CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour devenir méchant... mais vraiment méchant quoi !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
starduke38 starduke38
MP
Niveau 42
29 novembre 2018 à 02:36:08

la NLR va vite te calmer.

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
29 novembre 2018 à 04:53:19

Le 29 novembre 2018 à 02:36:08 starduke38 a écrit :
la NLR va vite te calmer.

C'est quoi ca encore ? La Nouvelle Ligue des Rageux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 09:17:33

On aura peut être l'occasion de travailler ensemble... ou de s'affronter, qui sait, si jamais l'advocacy ou la Navy paie bien :D

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 09:26:57

Attention les gens car sabre est en réalité un vanduul qui se dissimule sous sa combinaison :rire2:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 09:41:42

Le 28 novembre 2018 à 23:20:15 blsphem2 a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 23:15:10 Theorie a écrit :

[22:55:16] <blsphem2>

Le 28 novembre 2018 à 22:52:43 Theorie a écrit :

[22:33:18] <blsphem2>

> Le 28 novembre 2018 à 22:17:31 SABRE-63 a écrit :

>> Le 28 novembre 2018 à 22:08:55 sadow_sadow a écrit :

> >Sabre, tu as investi combien dans le jeu depuis que tu l'as découvert ?

>

> Trop tard pour avoir une réponse ! :banzai:

> Hier, je te l'aurais dis, mais maintenant que je suis devenu un :diable: :diable: :diable:

> [[sticker:p/1kkt]]

Si tu veux vraiment être méchant, il te faut le Reclaimer de toute façon, impossible d'être un bon pirate sans balancer quelqu'un dans la compacteuse.

Théorie aux 4 coins de l'univers, omniscient et omnipotent avec sa formation de sécurité. ^^

Nan juste à protéger le troupeau d'Orion :noel:

Pas intéressant des Orions. Tu m'aurais dit que tu protegeais les fans d'Apple en 600i ou 890 ok, mais là nan.

Nan moi je serais dans mon 890j à regarder les Orion travailler [[sticker:p/1kkl]]

Ok donc t'es esclavagiste, t'es de notre coté en fait. Copain.

qu'est ce qui nous empêche de prendre le fruit du dur labeur des esclavagistes copain ? :noel:
qui aime bien chatie bien non :hap:

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 10:04:53

Perso je serai sûrement perçu comme criminel, mais ça veut pas dire que je vais jouer le méchant, juste que l'autorité UEE mon mon c.. me dérange.

Si j'ai qqchose à faire, je le fais point.
Qu'importe si ça plait ou non.
:(

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 10:30:59

il me semble qu'il y aura toujours moyen d'être borderline, si ont arrive à couvrir nos traces :o))

a moins que cela ait changé ? :(

starduke38 starduke38
MP
Niveau 42
29 novembre 2018 à 13:32:25

sachant que le "contrôle" de point d'intérêt ne sera pas possible, que les PNJ seront plus dangereux que les joueurs, surtout les Vanduul, que les pirates devront éviter les secteurs pro UEE, et que les PK seront facilement évitable, t'as prévu une reconversion ?

Message édité le 29 novembre 2018 à 13:33:55 par starduke38
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
29 novembre 2018 à 13:47:40

Le 29 novembre 2018 à 13:32:25 starduke38 a écrit :
sachant que le "contrôle" de point d'intérêt ne sera pas possible, que les PNJ seront plus dangereux que les joueurs, surtout les Vanduul, que les pirates devront éviter les secteurs pro UEE, et que les PK seront facilement évitable, t'as prévu une reconversion ?

Je sens une certaine forme de discrimination envers les pirates dans ce post. :diable:

Moi je dis stop aux amalgames. Certains pirates sont très gentils. c.f. Albator ou Jack Sparrow !

Message édité le 29 novembre 2018 à 13:48:39 par Megadrumshead
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 13:54:32

[13:47:40] <Megadrumshead>

Le 29 novembre 2018 à 13:32:25 starduke38 a écrit :
sachant que le "contrôle" de point d'intérêt ne sera pas possible, que les PNJ seront plus dangereux que les joueurs, surtout les Vanduul, que les pirates devront éviter les secteurs pro UEE, et que les PK seront facilement évitable, t'as prévu une reconversion ?

Je sens une certaine forme de discrimination envers les pirates dans ce post. :diable:

Moi je dis stop aux amalgames. Certains pirates sont très gentils. c.f. Albator ou Jack Sparrow !

Ouais mais ils sont encore plus gentil mort + citer Albator en tant que "pirate" et Sparrow en tant que gentil :noel:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
29 novembre 2018 à 14:01:45

Le 29 novembre 2018 à 13:54:32 Theorie a écrit :

[13:47:40] <Megadrumshead>

Le 29 novembre 2018 à 13:32:25 starduke38 a écrit :
sachant que le "contrôle" de point d'intérêt ne sera pas possible, que les PNJ seront plus dangereux que les joueurs, surtout les Vanduul, que les pirates devront éviter les secteurs pro UEE, et que les PK seront facilement évitable, t'as prévu une reconversion ?

Je sens une certaine forme de discrimination envers les pirates dans ce post. :diable:

Moi je dis stop aux amalgames. Certains pirates sont très gentils. c.f. Albator ou Jack Sparrow !

Ouais mais ils sont encore plus gentil mort + citer Albator en tant que "pirate" et Sparrow en tant que gentil :noel:

Pour moi ça a toujours été un pirate :rire:

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:13:03

Beaucoup de personnages sont mal vus par les autorités, alors que ces derniers sont pas méchant juste "borderline", et que ça dérange pas de faire appel à eux quand faut faire le sale boulot.

Donc perso je ferai ma vie, que ça arrange ou pas l'UEE ou Pierre Paul Jack, je m'en tape.
Je vais pas chercher à jouer le méchant ou le gentil.
L'univers devrait être assez grand pour pas chialer à la moindre interdiction de l'UEE...

Message édité le 29 novembre 2018 à 14:13:16 par YouWenTuSi
Theorie Theorie
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:16:45

[14:01:45] <Megadrumshead>

Le 29 novembre 2018 à 13:54:32 Theorie a écrit :

[13:47:40] <Megadrumshead>

Le 29 novembre 2018 à 13:32:25 starduke38 a écrit :
sachant que le "contrôle" de point d'intérêt ne sera pas possible, que les PNJ seront plus dangereux que les joueurs, surtout les Vanduul, que les pirates devront éviter les secteurs pro UEE, et que les PK seront facilement évitable, t'as prévu une reconversion ?

Je sens une certaine forme de discrimination envers les pirates dans ce post. :diable:

Moi je dis stop aux amalgames. Certains pirates sont très gentils. c.f. Albator ou Jack Sparrow !

Ouais mais ils sont encore plus gentil mort + citer Albator en tant que "pirate" et Sparrow en tant que gentil :noel:

Pour moi ça a toujours été un pirate :rire:

C'plus un Jean-Rebelle qu'autre chose :noel:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
29 novembre 2018 à 14:32:37

Personnellement je me limiterai au traffic d'être humains et de leurs organes. Mais en dehors du boulot je serai tout ce qu'il y a de plus charmant ! :noel:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
29 novembre 2018 à 14:35:16

Je te propose l'argo cargo pour etre un vrai mechant, noir avec une tete de mort

Avec ça tu vas déménager !

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:38:43

Bordel ce topic me fait penser à ca :rire:

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:46:47

:rire:
Ca c'est du racailloux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:51:44

Le 29 novembre 2018 à 14:35:16 zeppelin2 a écrit :
Je te propose l'argo cargo pour etre un vrai mechant, noir avec une tete de mort

Avec ça tu vas déménager !

C'est l'cas d'le dire ! Tu pourras même être breton avec ça !

foun59 foun59
MP
Niveau 35
29 novembre 2018 à 16:59:26

Le 28 novembre 2018 à 21:54:15 SABRE-63 a écrit :
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
:mort:
:mort:D'ailleurs je ne vous direz même pas bonsoir !
:mort:
:mort:Je veux devenir un pirate, un vrai de vrai ! un méchant, un sanguinaire, craint de tous....
:mort:
Je suis trop sympa dans la réalité, alors IG, pour un jeu que j'aime plus que tout, j'ai envie d'être méchant, désagréable, de pourrir
tous ses joueurs de l'UEE, détruire tous vos carterpillars rempli de trésor, attaquer les 890 jump et prendre en otage tous ses VIP
qui croulent sous les UEC, cacher derrière des rochers vous tomberez sous les balles de mon sniper lorsque vous rentrerez dans
une station, puis je ferais exploser vos vaisseaux à l’arrêt sur le tarmac avec mon bazooka. Je vous dépouillerais de tous et vous abandonnerais seul sur une lune en vous tirant une balle dans le pied....

[[sticker:p/1kkt]]

:mort:
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Alors je profite de cette semaine pour refaire mon inventaire I.N.T.E.G.R.A.L.E.M.E.N.T !

Pour la Game Package, j'ai !
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Drake-Loot-And-Scoot-Deluxe-Package

Bon, pour réalisez le cauchemar de vos voyages honnêtes citoyens, vous me conseillez quels vaisseaux qui fait mal, très mal même.... ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable: :diable: :diable: :diable:

TOPIC UNIQUEMENT POUR LES MÉCHANTS, LES PIRATES ET LES VOYOUS...

:diable::diable::diable::diable::diable::diable::diable: :diable: :diable: :diable:

J'ai rigolé... Je te déteste.
Cela me fait penser a Sea of Thieves quand tu joue en solo et qu'aprés 2-3 h d'aventures et ta cale pleine de trésor, tu tombe sur un Gallion de 4 joueurs qui te mettent en PLS et te vole tout :rire:

La Rage.
Je te déteste.

Ex0ss Ex0ss
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 19:15:42

en parlant de piraterie
on pourra fabriquer quelle quantité de drogue a peu près avec l'endeavour ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment