CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Premier aperçu de l'Anvil Arrow

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Toutiouala Toutiouala
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 16:31:26

Encore une fois, c'est un vaisseaux pour attaquer en grand nombre. Ils prennent pas de place et tu peux facilement en caser 2 fois plus que des hornet sur un javelin ou un idris.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 16:32:16

Bon alors je viens juste de finir un battle royale avec 2 hornet F7C-M, un Mustang Beta (qui géré pas mal du tout d'ailleurs il a même fini premier un sacré pilote) et un Buccaneer.

Je suis arrivé au milieu du match, j'ai réussi à rattraper le premier et à finir 2ème avec le Arrow :hap:

Les pilotes en face était peut-être pourri, mais j'ai littéralement volé autour des Super Hornet en boostant, strafant sans qu'il puisse rien faire.

Bon quand ils se sont mis à 2 sur moi, j'ai pas mal dégusté, mais ça reste quand même un bon résultat pour moi, sachant que je suis loin d'être le meilleur dogfighter qu'on puisse trouver :hap:

je me suis jamais autant amusé avec un petit vaisseau, j'hésite vraiment à le prendre :mort:

Message édité le 24 novembre 2018 à 16:33:08 par Lone-Deer
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 16:41:15

A toi de voir ce que tu t'imagine faire dans le jeu.
Et ça dépend de ce que tu as déjà aussi.

C'est vrai qu'il est pas mal du tout pour un chasseur léger.

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
24 novembre 2018 à 17:07:05

Le 24 novembre 2018 à 16:22:38 Aimwill a écrit :
"léger en armement", 3xS3 je trouve pas ça léger pour un petit vaisseau agile comme ça...

Quand on dit 3xS3, c'est 3xS3 fixe. Et sachant que la plupart des gens jouent en gimbals... Oui ca reste léger. C'est bien pour du 1v1 contre un avenger, mais le jour où tu tombes contre un Vanguard ou autre chasseur capable de te one shot a 3km, sans un minimum de resistance comme le Gladius, sans un minimum de gros calibre comme le Buccaneer, t'as juste aucune chance. Et ce genre de situation risque d'arriver beaucoup plus qu'on ne le croit sur le PU. Perso je m'attends a beaucoup de fourberie sur ce jeu, où tout se fera a distance et par surprise, et l'Arrow sera une victime dans ce monde, ce n'est que mon avis.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:04:39

Vu que c'est la vente RSI en ce moment j'en profites pour poster ça :noel:
https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543078892-source2.png https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543078906-source2.png https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543078920-source2.png

Donc apparemment sans même forcer un Polaris peut contenir 4 Arrow et c'est sans que les ailes soient repliées :hap:

ça aide d'avoir un très petit profil[[sticker:p/1kkl]]

Kriskool Kriskool
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:32:22

J'emet une supposition....vous pensez pas qu'il va pouvoir rentrer dans le Carrack? En plus c'est aussi un Anvil...

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
24 novembre 2018 à 18:46:14

Le 24 novembre 2018 à 18:32:22 kriskool a écrit :
J'emet une supposition....vous pensez pas qu'il va pouvoir rentrer dans le Carrack? En plus c'est aussi un Anvil...

Ca serait T.O.P effectivement... :ok:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
26 novembre 2018 à 16:01:41

Le Arrow est pas mal mais moins performant qu'un Bucanner ou qu'un Gladius d’après moi !

Maniabilité inférieur / consommation de ouf et armement correct (par contre le prix lui est attractif !)

Toutiouala Toutiouala
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 16:30:24

Le 24 novembre 2018 à 18:04:39 Lone-Deer a écrit :
Vu que c'est la vente RSI en ce moment j'en profites pour poster ça :noel:
https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543078892-source2.png https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543078906-source2.png https://www.noelshack.com/2018-47-6-1543078920-source2.png

Donc apparemment sans même forcer un Polaris peut contenir 4 Arrow et c'est sans que les ailes soient repliées :hap:

ça aide d'avoir un très petit profil[[sticker:p/1kkl]]

Surtout que sur tes photos, les ailes ne sont pas replié. Du coup du divise par deux la largeur.

Kriskool Kriskool
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 16:47:54

Le 24 novembre 2018 à 17:07:05 blsphem2 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 16:22:38 Aimwill a écrit :
"léger en armement", 3xS3 je trouve pas ça léger pour un petit vaisseau agile comme ça...

Quand on dit 3xS3, c'est 3xS3 fixe. Et sachant que la plupart des gens jouent en gimbals... Oui ca reste léger. C'est bien pour du 1v1 contre un avenger, mais le jour où tu tombes contre un Vanguard ou autre chasseur capable de te one shot a 3km, sans un minimum de resistance comme le Gladius, sans un minimum de gros calibre comme le Buccaneer, t'as juste aucune chance. Et ce genre de situation risque d'arriver beaucoup plus qu'on ne le croit sur le PU. Perso je m'attends a beaucoup de fourberie sur ce jeu, où tout se fera a distance et par surprise, et l'Arrow sera une victime dans ce monde, ce n'est que mon avis.

Tout dépend du lieu de la confrontation...au milieu d'un champ d'astéroide le arrow fait le café. Sand compter que tu ne prends pas en compte sa furtivité qui fait qu'on ne le verra peut etre pas si facilement... Et puis on peut aussi lui mettre des canons qui tirent à 4 kms, je lui ai mis ceux du raven, c'est très efficace :)

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
26 novembre 2018 à 16:55:05

Le 26 novembre 2018 à 16:47:54 kriskool a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 17:07:05 blsphem2 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 16:22:38 Aimwill a écrit :
"léger en armement", 3xS3 je trouve pas ça léger pour un petit vaisseau agile comme ça...

Quand on dit 3xS3, c'est 3xS3 fixe. Et sachant que la plupart des gens jouent en gimbals... Oui ca reste léger. C'est bien pour du 1v1 contre un avenger, mais le jour où tu tombes contre un Vanguard ou autre chasseur capable de te one shot a 3km, sans un minimum de resistance comme le Gladius, sans un minimum de gros calibre comme le Buccaneer, t'as juste aucune chance. Et ce genre de situation risque d'arriver beaucoup plus qu'on ne le croit sur le PU. Perso je m'attends a beaucoup de fourberie sur ce jeu, où tout se fera a distance et par surprise, et l'Arrow sera une victime dans ce monde, ce n'est que mon avis.

Tout dépend du lieu de la confrontation...au milieu d'un champ d'astéroide le arrow fait le café. Sand compter que tu ne prends pas en compte sa furtivité qui fait qu'on ne le verra peut etre pas si facilement... Et puis on peut aussi lui mettre des canons qui tirent à 4 kms, je lui ai mis ceux du raven, c'est très efficace :)

Surtout qu'avec un vaisseau agile et rapide il vaut mieux mettre un fitting fixe que gimbal.
Et puis la taille ne fait pas tout.
Face a un très bon pilote qui sait maîtriser son Arrow, il sera très difficile d'en venir à bout.

Message édité le 26 novembre 2018 à 16:57:47 par Mr-Glass
Kriskool Kriskool
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 16:59:51

Le 26 novembre 2018 à 16:55:05 Mr-Glass a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 16:47:54 kriskool a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 17:07:05 blsphem2 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 16:22:38 Aimwill a écrit :
"léger en armement", 3xS3 je trouve pas ça léger pour un petit vaisseau agile comme ça...

Quand on dit 3xS3, c'est 3xS3 fixe. Et sachant que la plupart des gens jouent en gimbals... Oui ca reste léger. C'est bien pour du 1v1 contre un avenger, mais le jour où tu tombes contre un Vanguard ou autre chasseur capable de te one shot a 3km, sans un minimum de resistance comme le Gladius, sans un minimum de gros calibre comme le Buccaneer, t'as juste aucune chance. Et ce genre de situation risque d'arriver beaucoup plus qu'on ne le croit sur le PU. Perso je m'attends a beaucoup de fourberie sur ce jeu, où tout se fera a distance et par surprise, et l'Arrow sera une victime dans ce monde, ce n'est que mon avis.

Tout dépend du lieu de la confrontation...au milieu d'un champ d'astéroide le arrow fait le café. Sand compter que tu ne prends pas en compte sa furtivité qui fait qu'on ne le verra peut etre pas si facilement... Et puis on peut aussi lui mettre des canons qui tirent à 4 kms, je lui ai mis ceux du raven, c'est très efficace :)

Surtout qu'avec un vaisseau agile et rapide il vaut mieux mettre un fitting fixe que gimbal.
Et puis la taille ne fait pas tout.
Face a un très bon pilote qui sait maîtriser son Arrow, il sera très difficile d'en venir à bout.

C'est clair, je suis plutot Gimbal, mais le Arrow me permet de m'entrainer en fixe, et clairement ça passe super bien, après c'est sûr faut pas se faire toucher, mais quand tu strafe autour des vaisseaux et que tu leur defonce les moteur, t'as juste l'impression d'être un chat qui s'amuse avec une Souris, c'est très plaisant.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
26 novembre 2018 à 17:05:58

Perso je l'ai fit avec 3 GT220 s3 pour voir, ça fait le café.
Bon pas ouf contre les shields atm donc à voir le fit final que je vais faire.
Le p'tit soucis c'est son manque d'énergie output pour les lasers :/

Atm pour moi, l'Arrow c'est le ship de combat

Message édité le 26 novembre 2018 à 17:08:13 par Mr-Glass
Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 21
26 novembre 2018 à 17:35:09

Il est pas mal du tout, mais c'est moi où il est ultra lent pour freiner ? :hap:
Je sais pas si c'est parce que j'étais dans le vide spatial, mais en arrivant a toute berzingue a Le ski, j'ai failli me cracher, et ai réussi un extremis en me retournant et en utilisant le boost pour freiner a fond

berboko berboko
MP
Niveau 8
26 novembre 2018 à 19:55:22

Il faut savoir qu'ATM le Arrow est buggé car il a un bug au niveau du poid et donc de son inertie qui le rend moins bon qu'il le devrait.
Juste pour info :hap:

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 45
26 novembre 2018 à 20:04:52

Le 26 novembre 2018 à 19:55:22 berboko a écrit :
Il faut savoir qu'ATM le Arrow est buggé car il a un bug au niveau du poid et donc de son inertie qui le rend moins bon qu'il le devrait.
Juste pour info :hap:

Donc il va être encore plus maniable que maintenant ? Ma culotte ne tient plus :hap:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 20:15:46

Pour s'en rendre compte vous n'avez qu'à louer le Sabre sur le stand Aegis et aller l'essayer :noel:

L'Arrow est censé être le plus agile des 2[[sticker:p/1kkl]]

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
02 décembre 2018 à 18:31:46

Je n'ai vraiment pas eu le temps de le tester cet Arrow.
Il est si bien que cela ?

Ascatf2 Ascatf2
MP
Niveau 8
02 décembre 2018 à 18:52:25

Oui il est vrmt pas mal :content: + la LTI :ok:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
02 décembre 2018 à 19:13:02

Apparemment s'est surtout niveau agilité... et cela me plait bien l'agilité pour un vaisseau... :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment