CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.1 Live disponible

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CRYJEX CRYJEX
MP
Niveau 5
31 mars 2018 à 18:35:47

Un petit retour sur l'optimisation DayOne de la 3.1 Live ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2018 à 18:40:02

J'avous les gens qui ont payé 200 balles pour un vaisseau sont bien des pigeons, car il faut un équipage, à l'heure ou les fr sont incapables de fonctionner en unité.

Et c'est pas demain à la veille que les individialistes de francais que nous sommes joueront les coéquipiés d'un gourou de vaisseau, c'est pour ça que ça marchera jamais.

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
31 mars 2018 à 19:02:20

Le 31 mars 2018 à 18:40:02 Urricane a écrit :
J'avous les gens qui ont payé 200 balles pour un vaisseau sont bien des pigeons, car il faut un équipage, à l'heure ou les fr sont incapables de fonctionner en unité.

Et c'est pas demain à la veille que les individialistes de francais que nous sommes joueront les coéquipiés d'un gourou de vaisseau, c'est pour ça que ça marchera jamais.

T'es au courant que les équipages de vaisseaux ne seront pas que des random en pick up ?
Y'a des guildes avec + de 50 membres qui jouent depuis des années ensemble, c'est pas parce que toi tu n'arrives pas à trouver des gens avec qui jouer que c'est le cas pour tout le monde.
Perso je joue avec environ 6 personnes depuis quasi 8 ans, et ca fonctionne très bien.

Un petit retour sur l'optimisation DayOne de la 3.1 Live ?

Assez déçu pour le moment, pas vraiment d'amélioration niveau framerate je trouve, et build très instable.

Message édité le 31 mars 2018 à 19:03:30 par blsphem2
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
31 mars 2018 à 19:19:24

J'appuie sur "Install" mais rien ne réagit :(
Ça c'était lancé pourtant.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
31 mars 2018 à 20:41:18

Le 31 mars 2018 à 19:02:20 blsphem2 a écrit :

Le 31 mars 2018 à 18:40:02 Urricane a écrit :
J'avous les gens qui ont payé 200 balles pour un vaisseau sont bien des pigeons, car il faut un équipage, à l'heure ou les fr sont incapables de fonctionner en unité.

Et c'est pas demain à la veille que les individialistes de francais que nous sommes joueront les coéquipiés d'un gourou de vaisseau, c'est pour ça que ça marchera jamais.

T'es au courant que les équipages de vaisseaux ne seront pas que des random en pick up ?
Y'a des guildes avec + de 50 membres qui jouent depuis des années ensemble, c'est pas parce que toi tu n'arrives pas à trouver des gens avec qui jouer que c'est le cas pour tout le monde.
Perso je joue avec environ 6 personnes depuis quasi 8 ans, et ca fonctionne très bien.

Un petit retour sur l'optimisation DayOne de la 3.1 Live ?

Assez déçu pour le moment, pas vraiment d'amélioration niveau framerate je trouve, et build très instable.

Moi ce que je trouve tordu, c'est qu'apparemment plein de monde a dépensé + de 200 € pour un ship (le Reclaimer) dédié au Minage alors que le minage en question arrive dans 3 mois. Fuck la logique :hap:

Message édité le 31 mars 2018 à 20:41:34 par Megadrumshead
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
31 mars 2018 à 20:56:57

Le 31 mars 2018 à 20:41:18 Megadrumshead a écrit :

Le 31 mars 2018 à 19:02:20 blsphem2 a écrit :

Le 31 mars 2018 à 18:40:02 Urricane a écrit :
J'avous les gens qui ont payé 200 balles pour un vaisseau sont bien des pigeons, car il faut un équipage, à l'heure ou les fr sont incapables de fonctionner en unité.

Et c'est pas demain à la veille que les individialistes de francais que nous sommes joueront les coéquipiés d'un gourou de vaisseau, c'est pour ça que ça marchera jamais.

T'es au courant que les équipages de vaisseaux ne seront pas que des random en pick up ?
Y'a des guildes avec + de 50 membres qui jouent depuis des années ensemble, c'est pas parce que toi tu n'arrives pas à trouver des gens avec qui jouer que c'est le cas pour tout le monde.
Perso je joue avec environ 6 personnes depuis quasi 8 ans, et ca fonctionne très bien.

Un petit retour sur l'optimisation DayOne de la 3.1 Live ?

Assez déçu pour le moment, pas vraiment d'amélioration niveau framerate je trouve, et build très instable.

Moi ce que je trouve tordu, c'est qu'apparemment plein de monde a dépensé + de 200 € pour un ship (le Reclaimer) dédié au Minage alors que le minage en question arrive dans 3 mois. Fuck la logique :hap:

le reclaimer ce n'est pas pour le minage ...

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 20:58:12

Le recyclage pas le minage :hap:

Le Minage c'est l'Orion, le Reclaimer lui il recycle des épaves de vaisseaux

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
31 mars 2018 à 21:03:34

Le 31 mars 2018 à 20:58:12 Lone-Deer a écrit :
Le recyclage pas le minage :hap:

Le Minage c'est l'Orion, le Reclaimer lui il recycle des épaves de vaisseaux

Oh autant pour moi ! :honte:

Que ça soit le minage ou le recyclage, aucune de ces features n'est implantée donc le résultat est le même :hap:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:09:37

Le 31 mars 2018 à 21:03:34 Megadrumshead a écrit :

Le 31 mars 2018 à 20:58:12 Lone-Deer a écrit :
Le recyclage pas le minage :hap:

Le Minage c'est l'Orion, le Reclaimer lui il recycle des épaves de vaisseaux

Oh autant pour moi ! :honte:

Que ça soit le minage ou le recyclage, aucune de ces features n'est implantée donc le résultat est le même :hap:

Et? :hap:

J'ai vraiment besoin de préciser que le jeu est en alpha? Qu'une majorité des modules ne sont pas encore présent et que c'est un peu logique que le vaisseau censé représenter la profession arrive avant la profession elle-même?...

Je vois ce qu'il y a de plus à comprendre à partir de là :hap:

C'est affiché haut et fort par la commu, par les dèvs, par les streamers, à chaque événement, à chaque vidéo, etc... Il y a rien de caché ou de subtile ici, à moins qu'on ait pas envie de comprendre volontairement... :hap: Mais ça après c'est un autre problème....

Message édité le 31 mars 2018 à 21:11:20 par Lone-Deer
Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
31 mars 2018 à 21:13:23

RIP à vous si vous êtes dans mon cas et que le seul ship que vous avez est un fighter comme moi (Sabre) et que les seules missions que vous pouvez faire c'est encore de désactiver les relaies...

Par contre pour les autres, ça doit être le pied!

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:15:54

J'ai vu des gens proposer des contrats à 5000UEC pour faire du transport de personnes :hap:

Le grand luxe :hap:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 mars 2018 à 21:52:24

Cool, ils ont rempli leur contrat !

okegima okegima
MP
Niveau 8
31 mars 2018 à 22:00:41

Testé, approuvé !

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
31 mars 2018 à 22:31:45

Le 31 mars 2018 à 21:09:37 Lone-Deer a écrit :

Le 31 mars 2018 à 21:03:34 Megadrumshead a écrit :

Le 31 mars 2018 à 20:58:12 Lone-Deer a écrit :
Le recyclage pas le minage :hap:

Le Minage c'est l'Orion, le Reclaimer lui il recycle des épaves de vaisseaux

Oh autant pour moi ! :honte:

Que ça soit le minage ou le recyclage, aucune de ces features n'est implantée donc le résultat est le même :hap:

Et? :hap:

J'ai vraiment besoin de préciser que le jeu est en alpha? Qu'une majorité des modules ne sont pas encore présent et que c'est un peu logique que le vaisseau censé représenter la profession arrive avant la profession elle-même?...

Je vois ce qu'il y a de plus à comprendre à partir de là :hap:

C'est affiché haut et fort par la commu, par les dèvs, par les streamers, à chaque événement, à chaque vidéo, etc... Il y a rien de caché ou de subtile ici, à moins qu'on ait pas envie de comprendre volontairement... :hap: Mais ça après c'est un autre problème....

J'ai jamais dit le contraire.

Je ne comprends pas cette hype pour un vaisseau qui, certes est très réussi, mais inutilisable en ce moment. Alors oui ce n'est pas le premier vaisseau dans le cas et chacun dépense sa tune comme il l'entend.

Pas besoin de se mettre dans des états pareils mon gars :hap:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
31 mars 2018 à 22:45:43

Le 31 mars 2018 à 21:13:23 Aimwill a écrit :
RIP à vous si vous êtes dans mon cas et que le seul ship que vous avez est un fighter comme moi (Sabre) et que les seules missions que vous pouvez faire c'est encore de désactiver les relaies...

Par contre pour les autres, ça doit être le pied!

Tu peux toujours demander à ce qu'on te prête un vaisseaux non ?

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
31 mars 2018 à 23:21:33

Le 31 mars 2018 à 22:45:43 exclusif1 a écrit :

Le 31 mars 2018 à 21:13:23 Aimwill a écrit :
RIP à vous si vous êtes dans mon cas et que le seul ship que vous avez est un fighter comme moi (Sabre) et que les seules missions que vous pouvez faire c'est encore de désactiver les relaies...

Par contre pour les autres, ça doit être le pied!

Tu peux toujours demander à ce qu'on te prête un vaisseaux non ?

ça marche toujours le coup des REC en Arena pour avoir droit à un vaisseau pendant 1 semaine mais utilisable sur le PU?

AzzWalker AzzWalker
MP
Niveau 14
31 mars 2018 à 23:25:57

Je trouve que ce nouveau patch manque de stabilité. Les fps qui meurent de maniere random...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
31 mars 2018 à 23:48:29

on sinon les services entre joueurs ont commencé, et ils payent bien :hap:
https://www.noelshack.com/2018-13-6-1522532889-screenshot0039.jpg

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
01 avril 2018 à 01:48:15

Le 31 mars 2018 à 23:48:29 Grayhena a écrit :
on sinon les services entre joueurs ont commencé, et ils payent bien :hap:
https://www.noelshack.com/2018-13-6-1522532889-screenshot0039.jpg

1 aUEC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

okegima okegima
MP
Niveau 8
01 avril 2018 à 08:24:06

bon bha y a du mieux mais encore pas mal de boulot sur l'optimisation. see you 3.2 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment