CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ABBY, profil Voice Attack Francophone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ciryan Ciryan
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 18:26:10

Bonjour, bonsoir à toutes et tous.

J'aimerais vous proposer le profil Voice Attack sur lequel je bosse. J'en avais déjà présenté un ici même il y a de cela 2 ans, mais il utilisait des sons en MP3 et était en anglais.
Celui-ci utilise le TTS ( la synthèse vocale de Windows ) et est bilingue, aussi bien dans les commandes que dans les réponses. Vous pourrez donc choisir entre l'anglais ou le français.

A l'heure ou j'écris ces lignes, le profil est encore jeune, environ 1 mois, mais comporte toutes les commandes liées au pilotage, quelques commandes liées à la partie FPS du jeu, est compatible avec la version actuelle de Star Citizen et commence doucement à se voir ajouter quelques dialogues.

Ne pouvant pas tester moi même la partie française du profil, je suis à la recherche de testeurs qui pourraient donc m'aider à savoir ce qui pourrait déconner.
J'aimerais également avoir des retours pour pouvoir améliorer ce profil et le rendre le plus utile et fun possible.

Les infos pratiques pour bien l'utiliser !

Il vous faudra la dernière version BETA de Voice Attack. Quoi qu'il arrive, je développerais toujours le profil sur la dernière version BETA disponible.

Le profil se trouve au lien suivant :
https://drive.google.com/open?id=1EnFIYQnw4yj9-KfrhHxAC5h8BJRInd67

Dans le fichier zip se trouvent trois choses :
- Il y a un fichier texte qui regroupe toutes les commandes en français. J'essaierais de mettre cette liste à jour au fur et à mesure.
- Il y a un dossier "ABBY v2" qui contient un son MP3. Mettez ce dossier dans le dossier "sounds" de Voice Attack.
- Et enfin le profil en lui même.

Le profil utilise les commandes clavier avancées par défaut. Si vous voulez faire des modifications dans les raccourcis, ils sont dans la catégorie B du profil. J'ai utilisé la même structure que dans le jeu à l'exception de la partie "INTERACTION - All" qui contient tout ce qui est social (mobiglas, chat, liste de contact).

Au premier lancement du profil vous aurez un rapide tutoriel qui vous explique les réglages par défaut du profil.

Au lancement du profil, ABBY vous considère dans le PU. Si c'est là que vous jouez, alors rien à changer. Si vous voulez aller en Arena Commander ou en Star Marine, utilisez les commandes adéquates :
- Lance Arena Commander.
- Lance Star Marine.
- Arrête le mode simulation (pour un retour au PU).

Dans le PU, pour entrer dans le siège pilote, utilisez la commande "Je m'installe au poste de pilote". En cas de vaisseau multi-équipage, utilisez le poste qui convient ( Je m'installe ou poste d'artilleuse / artilleur si vous allez en tourelle ).
Pour mettre en route le vaisseau, utilisez la commande "Active tous les systèmes". Pour mettre en route un autre poste, utilisez la commande "Active mon poste".
Pour quitter votre siège, utilisez la commande "Je quitte le vaisseau" ou "Je quitte mon poste" en fonction de ce que vous faites.

Pour le reste, je vous laisse découvrir.
Je reste cependant à votre disposition pour toute question ou clarification.

Et évidemment, toute critique est la bienvenue, positive comme négative, du moment qu'elle est constructive.

Merci à vous de m'avoir lu et bon jeu à toutes et tous.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
08 février 2018 à 19:09:28

Merci pour ça ! Je vais voir ce que ça donne prochainement. Tu aurais une vidéo de ce que ça donne en "vol" ?

Ciryan Ciryan
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 21:12:20

Non, je n'ai aucune vidéo de démo. Je suis pas trop doué et pas très à l'aise dans ce genre d'exercice.

Ciryan Ciryan
MP
Niveau 2
11 février 2018 à 09:32:03

Bonjour, bonsoir.

Un message rapide à ceux qui auraient téléchargé le profil. J'ai détecté un bug plutôt gênant hier soir quand on veut entrer dans le siège pilote.
J'ai mis en ligne une nouvelle version qui devrait corriger le problème.

Bon jeu à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 20:43:13

Vous pouvez poster le résultat sur Youtube également pour se faire une idée rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment