CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau vaisseau a la vente en février ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Asvamedha Asvamedha
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:22:49

Bonjour,

Si j ai bien compris en dehors des vaisseaux qui sont en vente en permanence, chaque mois il y a un vaisseau "limité" qui est mis en vente ou disponible à l update, ce mois ci c était le reliant Kore je crois, est ce qu on connaît le vaisseaux du mois de février ? Ta un planning ? Ça sort au hasard.

Cerberus_Delta Cerberus_Delta
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 12:58:28

Je pense aussi qu'il aura des moyens d'upgrade avec la prochaine mise à jour. (sur les nouveaux vaisseaux)

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
30 janvier 2018 à 15:10:40

Une moto plz !!!

Raptor44444 Raptor44444
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 15:24:47

Il y en a passé pour le moment je trouve des motos...

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:00:57

Mais j'ai un pronostic perso sur la question vu que dans la 3.1 on aura enfin le Reclaimer https://giant.gfycat.com/InfantileEssentialAbyssiniancat.webm

Un vaisseau de récupération conçu pour broyer les carcasses de vaisseau et les recycler qui fait la taille d'un vaisseau capital...

Donc le vaisseau end-game pour cette carrière, ça pourrait être pas mal que CIG nous sortent un concept de vaisseau starter pour cette carrière... Pas trop cher pour attirer les nouveau joueur qui découvre SC avec la 3.0 et qui peut servir de LTI token au reste des joueurs, bref une vente facile...

Surtout qu'à la fin de l'année dernière CIG a proposé un vote pour choisir le prochain vaisseau de Drake et c'est le Vulture qui a gagné, un vaisseau décrit comme étant un starter pour le salvage, je poste la description.

. ENTRY-LEVEL DRAKE SALVAGE SHIP (CODE NAME: VULTURE)

A one man salvage starter ship, no drones but plenty of on-board storage to help with EVA salvage operations (space for cutters, charges etc) and space in a separate area to store/process the recovered salvage. Mostly designed for the player to EVA out and do the salvage, rather than sit inside and do it with tractor beams/lasers. Small enough to sneak into hostile areas unnoticed to recover fresh salvage.

Trad

Vaisseau d'entrée pour la carrière de récupération Drake (nom de code Vulture)

Un vaisseau starter pour une personne, pas de drones mais suffisamment de stockage à bord pour aider avec les opérations de récupérations en EVA (découpeur spatiale, charges, etc) et de l'espace dans une zone séparée pour stocker/trier ce qui a été récupéré. Surtout conçu pour que le joueur parte en EVA et fasse de la récupération lui-même plutôt que de rester assis à l'intérieur et le faire avec un rayon tracteur.
Assez petit pour se faufiler inaperçu pour récupérer des carcasses fraîches.

à mon avis on a de grande chances de voir les concept du Vulture annoncé prochainement, ou un autre véhicule terrestre :noel:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
30 janvier 2018 à 17:14:13

Il y avait pas aussi un exo squelette en étude ? Il finira bien en vente concept aussi celui-là... :oui:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 17:17:23

ah oui la fameuse armure Titan https://www.noelshack.com/2018-05-2-1517328975-eso6pke5tx101.jpg

ça pourrait être pas mal :noel:

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 17:22:12

si c'est le starter la ça m'interesse :-d

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 17:43:17

Le 30 janvier 2018 à 16:00:57 Lone-Deer a écrit :
Mais j'ai un pronostic perso sur la question vu que dans la 3.1 on aura enfin le Reclaimer https://giant.gfycat.com/InfantileEssentialAbyssiniancat.webm

Un vaisseau de récupération conçu pour broyer les carcasses de vaisseau et les recycler qui fait la taille d'un vaisseau capital...

Donc le vaisseau end-game pour cette carrière, ça pourrait être pas mal que CIG nous sortent un concept de vaisseau starter pour cette carrière... Pas trop cher pour attirer les nouveau joueur qui découvre SC avec la 3.0 et qui peut servir de LTI token au reste des joueurs, bref une vente facile...

Surtout qu'à la fin de l'année dernière CIG a proposé un vote pour choisir le prochain vaisseau de Drake et c'est le Vulture qui a gagné, un vaisseau décrit comme étant un starter pour le salvage, je poste la description.

. ENTRY-LEVEL DRAKE SALVAGE SHIP (CODE NAME: VULTURE)

A one man salvage starter ship, no drones but plenty of on-board storage to help with EVA salvage operations (space for cutters, charges etc) and space in a separate area to store/process the recovered salvage. Mostly designed for the player to EVA out and do the salvage, rather than sit inside and do it with tractor beams/lasers. Small enough to sneak into hostile areas unnoticed to recover fresh salvage.

Trad

Vaisseau d'entrée pour la carrière de récupération Drake (nom de code Vulture)

Un vaisseau starter pour une personne, pas de drones mais suffisamment de stockage à bord pour aider avec les opérations de récupérations en EVA (découpeur spatiale, charges, etc) et de l'espace dans une zone séparée pour stocker/trier ce qui a été récupéré. Surtout conçu pour que le joueur parte en EVA et fasse de la récupération lui-même plutôt que de rester assis à l'intérieur et le faire avec un rayon tracteur.
Assez petit pour se faufiler inaperçu pour récupérer des carcasses fraîches.

à mon avis on a de grande chances de voir les concept du Vulture annoncé prochainement, ou un autre véhicule terrestre :noel:

Après vu que la mécanique de "salvage" n'est prévu que pour la 3.2 il ont quand même le temps pour faire la vente après la 3.1.

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
01 février 2018 à 14:54:06

Le 30 janvier 2018 à 15:24:47 Raptor44444 a écrit :
Il y en a passé pour le moment je trouve des motos...

oui mais j'ai loupé les ventes c'est pour ça :-(

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
01 février 2018 à 17:40:04

Pour ceux qui voulent une moto, actuellement il y le DRAKE LOOT AND SCOOT PACKAGE, avec une dragonfly black pour 163 euros.

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Drake-Loot-And-Scoot-Package

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 17:42:53

le dragonfly black et un cutlass, precise quand meme :hap:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
01 février 2018 à 17:45:20

Oui bien sur :hap:

D'ailleurs je me tate a metl mon Cutlass stand alone que j'avais payé 109 euros pour me prendre ce pack.

Mais je sais pas, ca fait plus de 50 euros la moto, c'est pas donné quand méme. :(

Message édité le 01 février 2018 à 17:47:44 par shoeii
_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 18:15:12

si tu veux juste un dragonfly, c'est trouvable sur reddit pour 45$ :)

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
03 février 2018 à 10:43:20

Dispo aussi pour 5 euros de plus avec une assurance 60 mois (5 ans) : https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Drake-Loot-And-Scoot-Deluxe-Package

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
03 février 2018 à 11:03:28

Le lien fonctionne pas :-(

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
03 février 2018 à 11:06:20

ça marche mais ça doit etre réservé aux concierges

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
03 février 2018 à 11:12:03

https://www.noelshack.com/2018-05-6-1517652712-screenshot-03-02-2018-11-10-24.jpg

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
03 février 2018 à 11:22:59

Ha ok, je suis pas concierge :-(

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 17:01:56

Bon ya pas de nouveau vaisseau alors ?

Il faudra attendre Mars ?

Ou la 3.1 ?

Pour que le store change.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment