CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teaser de Squadron 42

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
okegima okegima
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 09:42:00

top ce trailer !

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
21 décembre 2017 à 09:47:10

https://www.noelshack.com/2017-51-4-1513846015-drgfjb-w0auld-h.jpg

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2017 à 10:38:31

Le 20 décembre 2017 à 18:26:20 Schneider95 a écrit :
Cest animations faciales PUTAIN !
Mass Effect Andromeda c'est un jeu mobile a coté !

Je m'attendais à vraiment un truc de ouf en voyant vos com ... [[sticker:p/1lmk]]

Sincèrement, aux niveau des tronches, c'est pas mal mais vraiment pas dingue.
Sans vouloir offenser, je trouve cela même moins bien que ce que des jeux consoles font, du genre
https://www.youtube.com/watch?v=R3IXXu1uJnA avec Kevin Spacey

ou ce que propose Death Standing dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=Alt4MCkk-F0

JesusLoveMen JesusLoveMen
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 10:41:52

Ce sera toujours mieux qu'Elite : Dangerous. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2017 à 10:46:07

Le 21 décembre 2017 à 10:41:52 JesusLoveMen a écrit :
Ce sera toujours mieux qu'Elite : Dangerous. [[sticker:p/1lmb]]

:rire: Clairement ... Mais c'est pas dur à ce niveau, en même temps :)
Après je suis exigeant avec Star Citizen, PC Master blabla, révolution du gaming etc ...

Message édité le 21 décembre 2017 à 10:47:00 par
kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
21 décembre 2017 à 10:48:50

Je crois que la différence entre tes trailers et celui de CIG c'est que lui est en In-game

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:50:43

Pourtant je trouves les mouvements de tête de Kévin spacey asser robotique perso.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 10:54:48

C'est du rendu IG celle de Call of Duty ? Néanmoins, ça me donne une impression bizarre. La seconde vidéo me semble bien mieux réussie, mais est-ce de l'IG ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2017 à 11:01:33

Le 21 décembre 2017 à 10:48:50 kotor2662 a écrit :
Je crois que la différence entre tes trailers et celui de CIG c'est que lui est en In-game

Bin, même pour du ingame c'est pas oufissime je trouve. Je suis le seul ?
Faut dire qu'en lisant les coms en première page, je m'attendais à tomber par terre tellement c'était dithyrambique

Le 21 décembre 2017 à 10:50:43 RaghnildTheCrow a écrit :
Pourtant je trouves les mouvements de tête de Kévin spacey asser robotique perso.

Sérieux ? Moi c'est l'inverse ! Comme quoi

Message édité le 21 décembre 2017 à 11:02:18 par
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 11:04:48

Ouais je trouves ça robotique.
Pourtant quand j avais fait le jeu j avais eut cet impression.

En tout cas c est le meilleur scénario des COD, et sont doublage est extra.
Enfin pour ma part.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 décembre 2017 à 11:13:36

autant le reste est plutôt cool l'ambiance le visuel(meme si les animation faciale sont assez simpliste(ce qui est pas un mal les jeux tentant de trop en faire tombe souvent dans l'uncanny valley comme andromeda ou until dawn)

par contre la voix du perso principale.... fait tres tres amateur. et le fait qu'il lise dans ces pensée exactement ce qu'on lis a l'ecran. alors sur le papier ca a l'air d'etre une super idée mais dans les faits ca me derange et globalement jtrouve que ca manque d'ambiance sonore?

Message édité le 21 décembre 2017 à 11:17:00 par Golgotha
SparowDie SparowDie
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 12:07:16

Je rejoins l'avis de SunDancer, c'est beau pour du rendu en temps réel mais les animations faciales n'ont rien d'exceptionnelles, c'est juste beau. Point.

Ceci dit les animations du mécano sont plus vives et variées que celles de Mark je trouve, non ? Il a un regard vide.

Et y'a que moi qui n'attend pas vraiment SQ42, de me dire que ça ralentit juste la sortie de SC ? (je sais que ça utilise beaucoup les mêmes choses mais ça ralentit forcément le dev de façon conséquente).
Un solo pour un tel jeu multi je ne vois pas spécialement l'intérêt pour être franc. Même si je comprend l'engouement de certains.
Et pourquoi ça fait un tel effet le fait que Mark Hammil soit dans le jeu en fait ? Perso j'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt des gens connu dans les jeux (comme les COD par exemple)..

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 12:12:47

Le 21 décembre 2017 à 12:07:16 SparowDie a écrit :
Un solo pour un tel jeu multi je ne vois pas spécialement l'intérêt pour être franc. Même si je comprend l'engouement de certains.

estime toi heureux, le projet d'origine était centré sur SQ42, SC était à peine plus qu'un mode multi.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 décembre 2017 à 12:18:04

Le 21 décembre 2017 à 12:07:16 SparowDie a écrit :
Je rejoins l'avis de SunDancer, c'est beau pour du rendu en temps réel mais les animations faciales n'ont rien d'exceptionnelles, c'est juste beau. Point.

Ceci dit les animations du mécano sont plus vives et variées que celles de Mark je trouve, non ? Il a un regard vide.

Et y'a que moi qui n'attend pas vraiment SQ42, de me dire que ça ralentit juste la sortie de SC ? (je sais que ça utilise beaucoup les mêmes choses mais ça ralentit forcément le dev de façon conséquente).
Un solo pour un tel jeu multi je ne vois pas spécialement l'intérêt pour être franc. Même si je comprend l'engouement de certains.
Et pourquoi ça fait un tel effet le fait que Mark Hammil soit dans le jeu en fait ? Perso j'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt des gens connu dans les jeux (comme les COD par exemple)..

bah ca assure un certain niveau d'acting. genre tu compare la voix de mark hammil dans cet extrait a celle du heros bah... apres ils ont peut etre pas fini le travail sur la voix du hero mais la la difference est assez enorme.

Mark Hammil en acteur de doublage c'est quand même top. apres c'est aussi commercial pour faire plaisir a certaine fanbase.

genre destiny 2 a genre grave essayer de draguer la fanbase de Firefly ou mass effect celle de BSG

omegar2 omegar2
MP
Niveau 6
21 décembre 2017 à 12:19:47

Le 21 décembre 2017 à 12:07:16 SparowDie a écrit :
Je rejoins l'avis de SunDancer, c'est beau pour du rendu en temps réel mais les animations faciales n'ont rien d'exceptionnelles, c'est juste beau. Point.

Ceci dit les animations du mécano sont plus vives et variées que celles de Mark je trouve, non ? Il a un regard vide.

Et y'a que moi qui n'attend pas vraiment SQ42, de me dire que ça ralentit juste la sortie de SC ? (je sais que ça utilise beaucoup les mêmes choses mais ça ralentit forcément le dev de façon conséquente).
Un solo pour un tel jeu multi je ne vois pas spécialement l'intérêt pour être franc. Même si je comprend l'engouement de certains.

Les studios sont dispatchés, il y a un studio spécialement consacré au dev de SQ42, bien qu'ils utilisent les mêmes assets que le multi, ceux-ci sont déjà faits (cf: les leaks qu'on a pu voir il y a deux ans https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1402438093&feature=iv&src_vid=nbR0ggNPh9c&v=iAz-vQ8MJZk )

SparowDie SparowDie
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 12:30:11

Merci Golgotha, j'avais pas vu ça sous cet angle, tant que ça fait plaisir à des gens. ^^
J'espère juste qu'il demande pas trop de $ hehe

Je sais bien omegar2, et sur la forme j'ai rien contre SQ42.
Mais ça aurait pu faire un studio de plus sur SC.

Disons que vu l'ampleur et la profondeur de SC (s'ils tiennent leurs promesses, ce qu'on souhaite tous), je ne vois pas l'intérêt d'un solo.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
21 décembre 2017 à 12:35:30

Le 21 décembre 2017 à 10:38:31 SunDancer a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:26:20 Schneider95 a écrit :
Cest animations faciales PUTAIN !
Mass Effect Andromeda c'est un jeu mobile a coté !

Je m'attendais à vraiment un truc de ouf en voyant vos com ... [[sticker:p/1lmk]]

Sincèrement, aux niveau des tronches, c'est pas mal mais vraiment pas dingue.
Sans vouloir offenser, je trouve cela même moins bien que ce que des jeux consoles font, du genre
https://www.youtube.com/watch?v=R3IXXu1uJnA avec Kevin Spacey

ou ce que propose Death Standing dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=Alt4MCkk-F0

Non mais t es serieux. Toi ?
Deja dans tes videos les animations sont nettement moins naturelles moins nombreuses et moins fluide

Et en plus les texture des visage sont lisses quasiment aucun detaill de la peau et de circulation de sang
Bref a des années lumiere du teaser de SC sans parler du faite que ce n est meme pas ingame contrairement a Sc

Message édité le 21 décembre 2017 à 12:38:56 par crunky972_
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 décembre 2017 à 12:41:15

jcrois que l'objectivité vient de se tailler les veines,

clairement dans ce teaser les animation facial c'est le minimum syndical( et jvais pas raler la dessus parce que je rale assez parce qu'il se branle trop sur de la technologie superflue)

mais faut pas faire passer ca pour les meilleurs animation ever de la folie pure etc.

Message édité le 21 décembre 2017 à 12:42:56 par Golgotha
youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 12:44:10

Le 21 décembre 2017 à 12:35:30 crunky972_ a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 10:38:31 SunDancer a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:26:20 Schneider95 a écrit :
Cest animations faciales PUTAIN !
Mass Effect Andromeda c'est un jeu mobile a coté !

Je m'attendais à vraiment un truc de ouf en voyant vos com ... [[sticker:p/1lmk]]

Sincèrement, aux niveau des tronches, c'est pas mal mais vraiment pas dingue.
Sans vouloir offenser, je trouve cela même moins bien que ce que des jeux consoles font, du genre
https://www.youtube.com/watch?v=R3IXXu1uJnA avec Kevin Spacey

ou ce que propose Death Standing dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=Alt4MCkk-F0

Non mais t es serieux. Toi ?
Deja dans tes videos les animations sont nettement moins naturelles moins nombreuses et moins fluide

Et en plus les texture des visage sont lisses quasiment aucun detaill de la peau et de circulation de sang
Bref a des années lumiere du teaser de SC sans parler du faite que ce n est meme pas ingame contrairement a Sc

Yo chacun a sa vision des choses en terme de rendu et qualité , je vois pas pourquoi tu t étonne ?
Néanmoins pour moi c'est amplement suffisant je trouve que les expressions faciales sont top , et maintenant hâte de voir la suite.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
21 décembre 2017 à 12:49:49

Le 21 décembre 2017 à 12:44:10 youyou67200 a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 12:35:30 crunky972_ a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 10:38:31 SunDancer a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:26:20 Schneider95 a écrit :
Cest animations faciales PUTAIN !
Mass Effect Andromeda c'est un jeu mobile a coté !

Je m'attendais à vraiment un truc de ouf en voyant vos com ... [[sticker:p/1lmk]]

Sincèrement, aux niveau des tronches, c'est pas mal mais vraiment pas dingue.
Sans vouloir offenser, je trouve cela même moins bien que ce que des jeux consoles font, du genre
https://www.youtube.com/watch?v=R3IXXu1uJnA avec Kevin Spacey

ou ce que propose Death Standing dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=Alt4MCkk-F0

Non mais t es serieux. Toi ?
Deja dans tes videos les animations sont nettement moins naturelles moins nombreuses et moins fluide

Et en plus les texture des visage sont lisses quasiment aucun detaill de la peau et de circulation de sang
Bref a des années lumiere du teaser de SC sans parler du faite que ce n est meme pas ingame contrairement a Sc

Yo chacun a sa vision des choses en terme de rendu et qualité , je vois pas pourquoi tu t étonne ?
Néanmoins pour moi c'est amplement suffisant je trouve que les expressions faciales sont top , et maintenant hâte de voir la suite.

Qiand on parle de qualité technique y a pas d histoire de chacun sa vision
Si je te dis 1+1 tu ne vas pas me dire chacun sa vision de l addition....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment