CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ATV : Cyclone and ship persistance

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 13:11:15

On a des infos comme quoi le Cyclone rentrerait dans un Freelancer par hasard ?

froltom froltom
MP
Niveau 33
30 juillet 2017 à 11:16:02

Le 29 juillet 2017 à 13:11:15 Mojeur a écrit :
On a des infos comme quoi le Cyclone rentrerait dans un Freelancer par hasard ?

Non sa rentre pas.

Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 18:39:00

Mince :-(

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
30 juillet 2017 à 18:57:16

Ni le Cutlass. Ils indiquent que ça "pourrait" rentrer en terme de volume mais que la rampe + passage sont trop petits.

Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 20:12:14

C'est vraiment dommage de privé le cutlass et le freelancer d'un petit véhicule d'explo (j'entends par la avec un module/radar d'explo comme le cyclone RN par exemple). A moins de pouvoir mettre un radar sur le dragon fly :question:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
30 juillet 2017 à 20:17:18

Possible de voir un autre petit véhicule. Un croisement du Greycat et du Cyclone.

froltom froltom
MP
Niveau 33
30 juillet 2017 à 20:18:37

Le 30 juillet 2017 à 20:12:14 Mojeur a écrit :
C'est vraiment dommage de privé le cutlass et le freelancer d'un petit véhicule d'explo (j'entends par la avec un module/radar d'explo comme le cyclone RN par exemple). A moins de pouvoir mettre un radar sur le dragon fly :question:

Moi je trouve ça normal :p)

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
30 juillet 2017 à 23:12:57

Moi non !

ps : j'ai un cutlass donc forcément ^^

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
30 juillet 2017 à 23:38:50

Non mais vous croyez que vous pourrez avoir un vaisseau ultra polyvalent qui fait tout ce que l'on veut ? Heureusement que CIG ne craque pas à la tentation de satisfaire tous nos fantasmes, c'est bien mieux pour le jeu.
Et puis quel intérêt pour un freelancer, qui est sensé faire du transport/commerce, de bousiller toute sa soute pour mettre un 4x4 histoire de satisfaire l'envie pressante de son pilote de faire vroum vroum sur la première lune venue ? [[sticker:p/1lmb]]

Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 00:24:59

A ton avis ? Pour faire de l'explo avec le Freelancer DUR, avec un cyclone RN par exemple.

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
31 juillet 2017 à 00:49:11

On sait même pas si ça sera intéressant pour l'explo un tel véhicule. Peut-être que c'est un confort, pour le RP ou juste pour certaines circonstances (champs de force qui interdit les ships de survoler etc).
Je trouve que l'on extrapole trop vite. Attendons de voir avant de dire: pour de l'explo multi crew il FAUDRA un véhicule terrestre.

Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 01:11:48

Ben celui là ou un autre. Je me demandais surtout une fois qu'on sera posé avec un Freelancer dur par exemple, pour continuer l'explo sur une planète, quel véhicule viable pourra t-on utiliser ? A part le Dragon Fly (mais il est pas accès pour faire de la recherche il me semble...)

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
31 juillet 2017 à 02:14:38

Je trouve un peu con qu'il rentre pas dans un Freelancer. Ce vaisseau a effectivement une variante d'explo, donc à mon avis ils vont sûrement faire en sorte qu'il puisse rentrer dans le "DUR".
Mais ce qui serait pas mal aussi, c'est qu'on puisse sacrifier la place du passager sur un Greycat ou un Dragonfly pour y mettre un petit scanner de base.

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 08:06:18

Au pire il reste le greycat pour le freelancer, j'ai fait le test, en serrant un peu y a moyen d'en rentrer 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 08:49:49

Le 31 juillet 2017 à 00:49:11 Tylm a écrit :
On sait même pas si ça sera intéressant pour l'explo un tel véhicule. Peut-être que c'est un confort, pour le RP ou juste pour certaines circonstances (champs de force qui interdit les ships de survoler etc).
Je trouve que l'on extrapole trop vite. Attendons de voir avant de dire: pour de l'explo multi crew il FAUDRA un véhicule terrestre.

Sera le cas, c'est bien pour sa que par exemple, ils ont fait le URSA Rover.
CIG ne souhaite pas cantonner l'exploration à son vaisseau, ils avaient bien dit vouloir faire en sorte qu'il y ait de l'interet a utiliser les véhicule terrestre.
Et cela peux se mettre en place de différente façon, comme par exemple des terrains trop accidenté, pour rendre impossible la pose du vaisseau n'importe ou.
Ou comme ils l'ont annoncé, des zones impossible à survoler.

Message édité le 31 juillet 2017 à 08:50:59 par RaghnildTheCrow
froltom froltom
MP
Niveau 33
31 juillet 2017 à 09:14:40

Vaisseau d'exploration ne veut pas dire qu'il est adapté a tout type d'exploration.
Le 315p est noté comme "exploration" et pourtant si tu veux explorer la surface d'une planete va falloir user tes semelles.
Le freelancer/cutlass peuvent embarquer un dragonfly ou un nox, c'est déjà pas mal.

On peu pas tout avoir.
Si vous voulez un vaisseau capable de transporter un vehicule terrestre plus conséquent, il faut un vaisseau plus conséquent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 10:03:03

Le 30 juillet 2017 à 18:57:16 Cthulhus a écrit :
Ni le Cutlass. Ils indiquent que ça "pourrait" rentrer en terme de volume mais que la rampe + passage sont trop petits.

Comme si c'était gênant...
https://www.noelshack.com/2017-31-1-1501488177-thevibe58b404bb5fe4c.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment