CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le schedule 3.0 est là !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
15 avril 2017 à 13:57:28

Pour les planètes ça m'étonne pas, du coup je suis juste un peu déçu :hap:
Mais ça fais quand même pas mal de nouvelles choses à tester.

" The mission content previously created with FlowGraph has been replaced"

Adieu "Tessa to random ship" :-(

BobRifo77 BobRifo77
MP
Niveau 12
15 avril 2017 à 13:59:15

Le 15 avril 2017 à 13:54:13 tropicana2 a écrit :
parcontre si quelqu'un peu m'eclairer svp, ok on aura pas les planetes de dispo a la 3.0 mais pourra t-on quand meme parcourir tout le systeme en quantum drive?

C'est difficile de répondre a cette question, ils parlent pas vraiment d'agrandissement du PU dans le schedule de la 3.0.
Ils sont resté très évasif sur la question.

munsterziboy13 munsterziboy13
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 14:09:35

Ça sent pas très bon... Déçu du système en kit... Ça devient n’importe quoi là franchement ! Ils vont foutre 10 ans pour pondre 20 systèmes à cette allure... Et les gens qui plébiscitent ça réfléchissent pas ma parole... Le jeu par pour 2025 à cette allure... Sauf que d'ici là il faudra remettre tout le moteur à neuf... deux ans de plus... Autrement il y a quelques bonnes nouvelles.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:10:56

Le 15 avril 2017 à 13:54:56 Cthulhus a écrit :

Le 15 avril 2017 à 13:54:13 tropicana2 a écrit :
parcontre si quelqu'un peu m'eclairer svp, ok on aura pas les planetes de dispo a la 3.0 mais pourra t-on quand meme parcourir tout le systeme en quantum drive?

Bonne question... je pense pas, il y'aura peut etre une sorte de barrière comme c'est le cas actuellement

Je dirais que ça dépend comment ils construisent le système. Je ne sais plus qui disait que les planètes feraient le tour de l'étoile, est-ce qu'ils incluent tout ça dans la 3.0 ? Je le pense.
Tel que je vois le système 3.0, on a l'étoile au centre, Delamar sur une orbite, Crusader sur une autre, les 3 lunes de Crusader en orbite autour de celle-ci. Ce qui impliquerait donc un système "entier", où ils ajouteraient au fur et à mesure les planètes/stations/lunes manquantes dans les MAJ suivantes.
S'ils ne font pas ça, alors on aurait un "système" avec Crusader et ses 3 lunes et plus loin, Delamar. Tout ça serait fixe dans l'espace. L'intérêt de procéder ainsi pour CIG me parait assez limité.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
15 avril 2017 à 14:11:13

Le 15 avril 2017 à 14:09:35 munsterziboy13 a écrit :
Ça sent pas très bon... Déçu du système en kit... Ça devient n’importe quoi là franchement ! Ils vont foutre 10 ans pour pondre 20 systèmes à cette allure... Et les gens qui plébiscitent ça réfléchissent pas ma parole... Le jeu par pour 2025 à cette allure... Sauf que d'ici là il faudra remettre tout le moteur à neuf... deux ans de plus... Autrement il y a quelques bonnes nouvelles.

Celui qui ne réfléchit pas c'est toi mais je ne vais pas m'attarder la dessus

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:21:53

Le 15 avril 2017 à 14:09:35 munsterziboy13 a écrit :
Ça sent pas très bon... Déçu du système en kit... Ça devient n’importe quoi là franchement ! Ils vont foutre 10 ans pour pondre 20 systèmes à cette allure... Et les gens qui plébiscitent ça réfléchissent pas ma parole... Le jeu par pour 2025 à cette allure... Sauf que d'ici là il faudra remettre tout le moteur à neuf... deux ans de plus... Autrement il y a quelques bonnes nouvelles.

Ou on se renseigne avant de parler…
Comme le dit Fonaxisme sur la première page, oui c'est dommage de ne pas avoir toutes les planètes. Mais bon, tant pis, c'est comme ça en attendant et on n'y peut pas grand chose. Chouiner davantage à ce sujet n'apporte pas grand chose, si ce n'est de partager son désespoir… Et si considérer que parce que des landing zones sont manquantes alors toute la 3.0 annoncée est un immense échec, bah… Dommage pour toi, mais je crois que tu passes à côté de l'essentiel qui est la mise en place des mécaniques de jeu qui sont bien là et il me semble davantage que ce qui était initialement prévu.

Et pour les landing zone, comme dit, oui c'est dommage. Et personne n'a félicité la chose il me semble, ou personne ne dit "on s'en fout" non plus. Seulement voilà, leur sous-traitant les a lâché, ils ont donc dû compenser la perte en main-d'œuvre par des recrutements en interne, ce qui prend forcément du temps.

DerekSmart DerekSmart
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 14:25:03

Les dates et CIG c'est une longue histoire d'amour

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:27:37

Le 15 avril 2017 à 14:16:32 Auteur blacklisté a écrit :
Ce studio avait un meilleur projet que Star Citizen ? mais voyons mdr ? Drôle ça...
quel projet ?

Ce n'est pas nous qui allons pouvoir te le dire, renseigne-toi auprès du studio. Et par "meilleur projet", on peut mettre de nombreuses choses derrière meilleur. Mais entre un projet fait en interne ou faire de la sous-traitance, perso oui je considère que le projet propre du studio lui semblera toujours meilleur. D'un point de vue "moral" (c'est son bébé à lui), comme financier (être dépendant d'un autre pour se financer, c'est pas la meilleure option qui soi).

HyperBeast HyperBeast
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:36:08

Quand j'ai lu les premières pages du topic j'étais assez inquiet mais au final c'est moins pire que ce que je pensais. Honnêtement les planètes je les attendais plus vraiment pour la 3.0 depuis l'ATV qui nous avait montré du contenu encore très WIP.

Par contre l'excuse du sous traitant on l'avait déjà entendu pour Star Marine, qu'ils sont méchant ces sous-traitants... [[sticker:p/1kkr]]

Roondo Roondo
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:42:22

Allez Hop Il nous retire les planètes pour la 3.0 :rire: j'attendais que sa perso :nonnon:

munsterziboy13 munsterziboy13
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 14:43:02

Le 15 avril 2017 à 14:39:31 crunky972 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:36:22 munsterziboy13 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:11:13 crunky972 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:09:35 munsterziboy13 a écrit :
Ça sent pas très bon... Déçu du système en kit... Ça devient n’importe quoi là franchement ! Ils vont foutre 10 ans pour pondre 20 systèmes à cette allure... Et les gens qui plébiscitent ça réfléchissent pas ma parole... Le jeu par pour 2025 à cette allure... Sauf que d'ici là il faudra remettre tout le moteur à neuf... deux ans de plus... Autrement il y a quelques bonnes nouvelles.

Celui qui ne réfléchit pas c'est toi mais je ne vais pas m'attarder la dessus

Ouais t'attardes pas là-dessus fan-boy, ça vaudra mieux pour toi !

Ca le faite que je m'attarde pas dessus vaudrait mieux aussi pour toi Hater

Moi je suis loin d'être un hater vu que je soutiens vraiment le projet... Autant Excel peut sembler pessimiste généralement, autant toi tu sembles beaucoup trop optimiste... Moi je suis plutôt entre les deux. Lorsqu'il y a du bon je le dis, lorsqu'il y a du mauvais, je le dis ! Que ça plaise ou pas... N'offrir que de bonnes nouvelles et faire abstraction des mauvaise en fait bien une personne trop otpimiste, comme toi donc... Vois la réalité bon sang... A cet allure la release se fera pas avant très longtemps, beaucoup trop longtemps en fait. Même lorsque toute les mécaniques seront introduites, les studios pourront se focal sur les systèmes... Mais ça changera pas que ça va prendre beaucoup trop de temps. je veux pas dire mais personnellement ce qu'on en voit en petits bouts est franchement très bons et beaux mais de l'autre coté il y a le revers de la médaille.

Roondo Roondo
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:44:33

Oubliez pas qu'il ont mit 2 ans pour sortir Star Marine, après sa je m'attend à tout maintenant franchement déçu

munsterziboy13 munsterziboy13
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 14:47:52

Le 15 avril 2017 à 14:44:33 Roondo a écrit :
Oubliez pas qu'il ont mit 2 ans pour sortir Star Marine, après sa je m'attend à tout maintenant franchement déçu

Je suis d'accord. Même si ils ont repris Star Marine du début. On est bientôt mi 2017... Énormément de retard même si pas mal d'avancés... Le souci c'est que malgré les avancés, les retards sont toujours présents et primes sur les avancés. Je comptais pour une release en 2020... Censé être relativement réaliste d'ailleurs... Plus tard serait autant mauvais pour eux que pour nous. Malheureusement si ça continue comme ça... On va pouvoir repousser d'encore au moins deux ans. Et le but premier d'un jeu je le rappelle... C'est de pouvoir y jouer tout de même.

Message édité le 15 avril 2017 à 14:48:28 par munsterziboy13
Cemuguide2 Cemuguide2
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 14:50:47

Excusez moi de poser la question, mais qu'est-ce que vous entendez réellement par les "landings zones" ? Celles-ci ne sont-elles pas déjà présente sur le port olisar et plus généralement le pu actuelle ?

Le 15 avril 2017 à 14:43:02 munsterziboy13 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:39:31 crunky972 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:36:22 munsterziboy13 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:11:13 crunky972 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:09:35 munsterziboy13 a écrit :
Ça sent pas très bon... Déçu du système en kit... Ça devient n’importe quoi là franchement ! Ils vont foutre 10 ans pour pondre 20 systèmes à cette allure... Et les gens qui plébiscitent ça réfléchissent pas ma parole... Le jeu par pour 2025 à cette allure... Sauf que d'ici là il faudra remettre tout le moteur à neuf... deux ans de plus... Autrement il y a quelques bonnes nouvelles.

Celui qui ne réfléchit pas c'est toi mais je ne vais pas m'attarder la dessus

Ouais t'attardes pas là-dessus fan-boy, ça vaudra mieux pour toi !

Ca le faite que je m'attarde pas dessus vaudrait mieux aussi pour toi Hater

Moi je suis loin d'être un hater vu que je soutiens vraiment le projet... Autant Excel peut sembler pessimiste généralement, autant toi tu sembles beaucoup trop optimiste... Moi je suis plutôt entre les deux. Lorsqu'il y a du bon je le dis, lorsqu'il y a du mauvais, je le dis ! Que ça plaise ou pas... N'offrir que de bonnes nouvelles et faire abstraction des mauvaise en fait bien une personne trop otpimiste, comme toi donc... Vois la réalité bon sang... A cet allure la release se fera pas avant très longtemps, beaucoup trop longtemps en fait. Même lorsque toute les mécaniques seront introduites, les studios pourront se focal sur les systèmes... Mais ça changera pas que ça va prendre beaucoup trop de temps. je veux pas dire mais personnellement ce qu'on en voit en petits bouts est franchement très bons et beaux mais de l'autre coté il y a le revers de la médaille.

Le 15 avril 2017 à 14:44:33 Roondo a écrit :
Oubliez pas qu'il ont mit 2 ans pour sortir Star Marine, après sa je m'attend à tout maintenant franchement déçu

Le soucis c'est que vous prenez pas en compte le temps de développement de la technologie.

Une fois que leur système pour créer des planètes sera complet, que toutes leurs technos seront terminé, et qu'il ne restera que la création de contenu, ça ira forcément beaucoup, beaucoup plus vite.

Et c'est pour ça que dire que le jeu "part pour 2025 à cette allure la" est totalement irréaliste.

Message édité le 15 avril 2017 à 14:54:48 par Cemuguide2
Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:56:13

Les "landing zones" c'est grosso modo les "villes" qui sont les hubs principaux sur les planètes. On avait pu en voir une (Levski sur Delamar ? je me perds toujours dans les noms…) lors de la première présentation de la 3.0. Les landing zones c'est le lei sur une planète qui fait que cette planète est plus qu'un simple caillou, car sur ce caillou du coup t'as de quoi choper des missions, faire du commerce, te poser en sécurité, etc.

Cemuguide2 Cemuguide2
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 14:57:27

Le 15 avril 2017 à 14:56:13 Tisoon a écrit :
Les "landing zones" c'est grosso modo les "villes" qui sont les hubs principaux sur les planètes. On avait pu en voir une (Levski sur Delamar ? je me perds toujours dans les noms…) lors de la première présentation de la 3.0. Les landing zones c'est le lei sur une planète qui fait que cette planète est plus qu'un simple caillou, car sur ce caillou du coup t'as de quoi choper des missions, faire du commerce, te poser en sécurité, etc.

Ah je vois :oui:

Merci pour l'explication

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
15 avril 2017 à 15:05:48

Le 15 avril 2017 à 14:43:02 munsterziboy13 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:39:31 crunky972 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:36:22 munsterziboy13 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:11:13 crunky972 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 14:09:35 munsterziboy13 a écrit :
Ça sent pas très bon... Déçu du système en kit... Ça devient n’importe quoi là franchement ! Ils vont foutre 10 ans pour pondre 20 systèmes à cette allure... Et les gens qui plébiscitent ça réfléchissent pas ma parole... Le jeu par pour 2025 à cette allure... Sauf que d'ici là il faudra remettre tout le moteur à neuf... deux ans de plus... Autrement il y a quelques bonnes nouvelles.

Celui qui ne réfléchit pas c'est toi mais je ne vais pas m'attarder la dessus

Ouais t'attardes pas là-dessus fan-boy, ça vaudra mieux pour toi !

Ca le faite que je m'attarde pas dessus vaudrait mieux aussi pour toi Hater

Moi je suis loin d'être un hater vu que je soutiens vraiment le projet... Autant Excel peut sembler pessimiste généralement, autant toi tu sembles beaucoup trop optimiste... Moi je suis plutôt entre les deux. Lorsqu'il y a du bon je le dis, lorsqu'il y a du mauvais, je le dis ! Que ça plaise ou pas... N'offrir que de bonnes nouvelles et faire abstraction des mauvaise en fait bien une personne trop otpimiste, comme toi donc... Vois la réalité bon sang... A cet allure la release se fera pas avant très longtemps, beaucoup trop longtemps en fait. Même lorsque toute les mécaniques seront introduites, les studios pourront se focal sur les systèmes... Mais ça changera pas que ça va prendre beaucoup trop de temps. je veux pas dire mais personnellement ce qu'on en voit en petits bouts est franchement très bons et beaux mais de l'autre coté il y a le revers de la médaille.

tient tien entre les deux : mdrrrr cette expression qui respire l'hypocrisie

ce n'est pas une question d'être optimiste ou pessimiste il s'agit plutot d'avoir des arguments tangible pour exprimer son point de vue et je suis désolé mais la tu n'en a pas, rien du tout

les 3/4 du temps les critiques sont uniquement fondées sur l'ignorance, sur la frustration
bref des critiques irrationnelles et infondées juste pour le plaisir de casser les couille

et ton précédent poste en est la preuve

et non je ne fait pas abstraction des mauvaise nouvelle mais encore faut il prendre du recul pour analyser le pourquoi du comment de ces mauvaise nouvelles ce que tu ne fait pas et c'est pareil pour beaucoup d'autres

tout ce que vous savez faire c'est raler pour casser les couille et dire que ce sont les autres qui ne réfléchissent pas

quand je vois que ca parle de "olol il vont mettre beaucoup de temps de retard blabla" c'est la preuve que tu ne prend aucun recul et que tu n'essaie pas de comprendre qu'il s'agisse du jeu le plus ambitieux de l'histoire d'un mmo dynamique et que c'est normale que ca va prendre beaucoup de temps et que tu n'es pas non plus capable de comprendre que le jeu n'a aucun retard vu qu'il n'y a aucune deadline et enfin que les retard sont monnaies courante dans les grand projet info

bref la manifestation de l'ignorance de la frustration et du manque de recul voila la vérité

Message édité le 15 avril 2017 à 15:09:45 par Crunky972
JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:09:59

C'est peut être mieux pour eux de ne pas balancer tout le système d'un coup, mais de le faire petit à petit pour voir ce qui marche ou ce qui ne marche pas petit à petit, plutôt que de ce retrouvé avec un foutoir pas possible à gérer d'un coup.

Etant donner que c'est le premier système, le fait de sortir les élément petit à petit permet de mieux gérer les bug et ce qui ne marche pas ou ce qui au contraire marche etc... Bref une fois qu'ils auront fait ça sur le premier systèmes et qu'ils maîtriseront mieux, les futurs systèmes seront déjà plus simple à mettre en place avec une base de connaissance solide.

munsterziboy13 munsterziboy13
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 15:12:02

Le 15 avril 2017 à 15:09:59 JEKRACHDELO a écrit :
C'est peut être mieux pour eux de ne pas balancer tout le système d'un coup, mais de le faire petit à petit pour voir ce qui marche ou ce qui ne marche pas petit à petit, plutôt que de ce retrouvé avec un foutoir pas possible à gérer d'un coup.

Etant donner que c'est le premier système, le fait de sortir les élément petit à petit permet de mieux gérer les bug et ce qui ne marche pas ou ce qui au contraire marche etc... Bref une fois qu'ils auront fait ça sur le premier systèmes et qu'ils maîtriseront mieux, les futurs systèmes seront déjà plus simple à mettre en place avec une base de connaissance solide.

Oui oui ça c'est dans la théorie encore une fois... A voir dans le temps mais je compterai pas trop là-dessus.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
15 avril 2017 à 15:18:37

Bon, il commence à y avoir des règlements de comptes (munsterziboy13, Crunky972...)
Je vous invites à les faire en MPs. Un grand nettoyage va commencer avec peut être des sanctions...

Donnez votre avis, optimiste, négatif, positif etc. N'imposez pas vos avis et n'imposez pas à quelqu'un de vous devoir une réponse.

Je n'ai vraiment pas envie de verrouiller ce sujet.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment