CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques questions :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
28 février 2017 à 00:18:23

Yop :)

J'ai quelques questions que j'aimerais bien posée.

01 : Sera t-il possible de garder des récompences de quêtes/UEC de la campagne solo pour les transféré dans le multi ?

02 : Sera t-il possible de trouver dans le multi des objets où des armes dans une carcasse de vaisseau ? Par exemple un snipe etc.

03 : Sera t-il possible de volé le stuff d'une personne qu'on aura tué ?

04 : Y aura t-il des quêtes dans le multi en dehors de la campagne solo ? Livraison de fret, tué un pnj rechercher etc.

05 : Si je m'empare du vaisseau de quelqu'un, est-ce que je serais fiché comme voleur de vaisseau ? Si c'est le cas, est-ce que ça sera uniquement dans le système où j'ai volé le vaisseau ?

Si jamais RSI instaure quelque chose comme ça, pensez-vous qu'il sera possible d'être rechercher dans d'autres systèmes voisins ? Si par exemple le système en question où j'ai volé le vaisseau met un avis de recherche à mon nom en précisant que je suis un voleur de vaisseau où bien encore voleur de cargaison etc.

Par la même occasion, serais-je en mesure de payée un pnj pour me faire retiré l'avis de recherche ? Sera t-il possible de faire en sorte que le vaisseau ne soit plus reconnu comme un vaisseau volé, je sais pas moi en changeant la peinture. ( GTA like :p ) Pareil pour les cargaisons si je veux les revendres pour me faire un peu d'argents ( dans elite dangerous, il faut revendre les marchandises dans un marché noir ), y aura-t-il l'éqquivalent dans star citizen ?

Pour rendre le tout encore plus réaliste, j'imagine bien un tableau d'avis de recherche avec les personnes rechercher avec le motant de la prime, recherche Jean-régis, rechercher en tant que voleur de vaisseau, montant de la prime, 10.000 UEC. ( ouais lol, je mets un prix comme ça pour donner un exemple :D )

Pour finir, sera t-il possible de revendre le vaisseau qu'on aura volé ? Voir le démonter pour récupérer des pièces dedans.

06 : Combien de planètes seront habitable, y compris les planètes Xi'an etc ? Sera t-il possible en plus de ça de pouvoir nous déconnecté en toute sécurité ? J'imagine que notre hangar, c'est un peu notre housing personnel ?

En parlant de housing, sera t-il possible d'acheter des appartements/hangars un peu partout dans la galaxie du moment que la planète soit habitable ( même Xi'an etc ) histoire de nous déconnecté en toute sécurité ?

Je sais qu'on pourra construire une petite base sûr une planète qu'on aura chosi pour y faire du minage, faura juste acheter se qu'il faut pour construire.

Sinon dans elite dangerous, pour se déconnecter en toute sécurité, il faut se rendre dans un spatioport, dans star citizen, c'est un peu la même chose j'imagine ? ( Spatioport où bien une planète habitable )

Si par exemple je me pose sur un spatioport genre grim hex, c'est genre une statio public ? Mon vaisseau rentrera dans un hangar de grim hex ? j'imagine qu'il va pas rester dehors à la vue de tous, hop le lendemain je me reconnecte, hop mon vaisseau est plus là. :(

Par contre je sais que si je sors de grim hex, je peux très bien me faire sniper une fois la porte de mon vaisseau ouverte, la personne qui m'a sniper n'aura plus cas en profité pour me volé mon vaisseau.

Si je veux mettre la main sur la personne qui aura volé mon vaisseau, j'imagine qu'il me faudra un coup de bol

Bref j'imagine que ça doit être comme dans elite dangerous, le vaisseau est direct rangée dans un hangar quand on arrive dans un spatioport ?

Message édité le 28 février 2017 à 00:20:31 par BestAkaliEu
legewien legewien
MP
Niveau 24
28 février 2017 à 01:06:31

01 : Sera t-il possible de garder des récompences de quêtes/UEC de la campagne solo pour les transféré dans le multi ?

Il y aura des PNJ qui seront tes amis/ennemis, tu auras une bonne ou mauvaise réputation auprès d'eux ou de leurs amis si tu les rencontres dans le multi, tu auras aussi un petit pécule (de quoi au moins s'acheter un Aurora).

02 : Sera t-il possible de trouver dans le multi des objets où des armes dans une carcasse de vaisseau ? Par exemple un snipe etc.

Tout à fait, ils parlaient aussi d'armes aliens inconnues ou de piano Xian et autres artefacts que l'on pourrait découvrir

03 : Sera t-il possible de volé le stuff d'une personne qu'on aura tué ?

Le jeu se veux réaliste, le stuff que possède un perso, il va pas disparaître, on ne pourra peut être pas dépouiller un mec de sa combinaison mais le reste oui

04 : Y aura t-il des quêtes dans le multi en dehors de la campagne solo ? Livraison de fret, tué un pnj rechercher etc.

Tout à fait, pour ce coup là je t'invite à t'informer plus en profondeur, et à regarder notamment le prototype de mission qui a été présenté avec le mec qui te donne une mission dans un bar.

05 : Si je m'empare du vaisseau de quelqu'un, est-ce que je serais fiché comme voleur de vaisseau ? Si c'est le cas, est-ce que ça sera uniquement dans le système où j'ai volé le vaisseau ?

Tu auras une réputation liée aux systèmes où tu te trouve et leur alignement (UEE, Pirate, Xian, Banu, non aligné...) à noter par exemple que détruire les modules de survie sans aucune pitié devrait te donner une sale réputation même auprès des autres pirates qui pourraient en venir à te chasser à vue.

Si jamais RSI instaure quelque chose comme ça, pensez-vous qu'il sera possible d'être rechercher dans d'autres systèmes voisins ? Si par exemple le système en question où j'ai volé le vaisseau met un avis de recherche à mon nom en précisant que je suis un voleur de vaisseau où bien encore voleur de cargaison etc.

Si tu fais un acte dans un système, il y aura un petit temps pour que l'info se propage aux autres ( je m'avance peut être en disant ça mais l'on pourrait même peut être le ralentir encore plus en interceptant les Herald chargés de relayer les infos entre systèmes), sinon en étant recherché, tu seras susceptible d'avoir une prime et des chasseurs de prime aux trousse, même dans des systèmes n'étant pas alignés à celui de tes méfaits originels.

Par la même occasion, serais-je en mesure de payée un pnj pour me faire retiré l'avis de recherche ? Sera t-il possible de faire en sorte que le vaisseau ne soit plus reconnu comme un vaisseau volé, je sais pas moi en changeant la peinture. ( GTA like :p ) Pareil pour les cargaisons si je veux les revendres pour me faire un peu d'argents ( dans elite dangerous, il faut revendre les marchandises dans un marché noir ), y aura-t-il l'éqquivalent dans star citizen ?

Oui pour le vaisseau volé et lui changer l'immatriculation, il y a aussi un marché noir et des marchandises de contrebandes que l'on ne pourra pas vendre dans les circuits légaux (on peut aussi chercher à faire passer des marchandises légales en échappant aux taxes). pour ce qui est de ta propre réputation, je ne m'avancerai pas.

Pour finir, sera t-il possible de revendre le vaisseau qu'on aura volé ? Voir le démonter pour récupérer des pièces dedans.

Oui, une fois que tu l'as "repeint" tu pourras revendre le vaisseau, voire récupérer des pièces (pour ce qui est d'entièrement démonter le vaisseau c'est à voir, mais il y a un vaisseau prévu qui recycle les carcasses.

06 : Combien de planètes seront habitable, y compris les planètes Xi'an etc ? Sera t-il possible en plus de ça de pouvoir nous déconnecté en toute sécurité ? J'imagine que notre hangar, c'est un peu notre housing personnel ?

Va à Ark Starmap et compte les planètes, toutes seront visitables, mais sur les planetes villes on pourra pas se poser partout

Il y a des lits dans les vaisseaux pour sauvegarder dans l'espace (si on ne le fait pas le vaisseau va automatiquement se diriger vers la station safe la plus proche) pour ce qui est des décos sur les planètes sauvages, je recommanderais de se déconnecter dans le lit de son vaisseau aussi, au cas où ^^.

En parlant de housing, sera t-il possible d'acheter des appartements/hangars un peu partout dans la galaxie du moment que la planète soit habitable ( même Xi'an etc ) histoire de nous déconnecté en toute sécurité ?

Probable, on attends plus d'infos à ce sujet.

Je sais qu'on pourra construire une petite base sûr une planète qu'on aura chosi pour y faire du minage, faura juste acheter se qu'il faut pour construire.

Idem, on attends les infos pour définitivement confirmer ce qui sera possible.

Sinon dans elite dangerous, pour se déconnecter en toute sécurité, il faut se rendre dans un spatioport, dans star citizen, c'est un peu la même chose j'imagine ? ( Spatioport où bien une planète habitable )

Oui, dans des "spatioports" ou équivalent, ce sera safe à priori, pour le reste je ne m'avance pas ^^

Message édité le 28 février 2017 à 01:07:05 par legewien
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
28 février 2017 à 08:56:45

Mmmm... certaines des questions laissent à penser que l'auteur va commettre des actes qui tombent sous le coup de sanctions de l'UEE. J'ai un peu de mal à répondre à de futurs pirates. :hap:

Rejoint donc les rangs de la seule cause qui mérite d'être défendue : celle de notre bien aimée UEE qui oeuvre au jour le jour pour le bien de l'humanité. :noel:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
28 février 2017 à 09:14:42

Le 28 février 2017 à 08:56:45 superpanda a écrit :
Mmmm... certaines des questions laissent à penser que l'auteur va commettre des actes qui tombent sous le coup de sanctions de l'UEE. J'ai un peu de mal à répondre à de futurs pirates. :hap:

Et il a bien raison. :ok:

C'est bien pour cela que j'ai (enfin) 2 comptes. Un pour le bien et un pour le mal... :rire2:

Enfin bref, tout cela pour dire que je veux vivre l'expérience SC à 200 %. :oui:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 09:59:03

Pour la Piraterie !!!!! [[sticker:p/1lgd]]

https://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
28 février 2017 à 10:10:02

Le 28 février 2017 à 08:56:45 superpanda a écrit :
Mmmm... certaines des questions laissent à penser que l'auteur va commettre des actes qui tombent sous le coup de sanctions de l'UEE. J'ai un peu de mal à répondre à de futurs pirates. :hap:

Rejoint donc les rangs de la seule cause qui mérite d'être défendue : celle de notre bien aimée UEE qui oeuvre au jour le jour pour le bien de l'humanité.

On va le ban ?

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 10:11:35

Pour ce qui est de revendre un vaisseau volé en un seul ça sera pas si simple.

Chaque vaisseau aura une id unique. A partir du moment ou le vaisseau est déclaré comme volé, le revendre avec l'id originelle sera quasi impossible. Pour changer l'id du vaisseau, il faudrait avoir sous la main un hackeur vraiment doué. Cr avait mentionné dans un vieux 10ftc que ça sera un des hacks les plus dur a faire si je me souviens bien :oui:

Au final, quand tu vole un vaisseau l'option la plus viable quand t'a pas de contact c'est de le revendre pour les pièces détachée.

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
28 février 2017 à 11:39:42

@ Superpanda Nah je me pense pas être un pirate, je m'informe sur le jeu :p

Je ferais du transport, sur elite Dangerous je faisais quasiment que ça.

Bon après sur star Citizen, y a des chances que je fasse un peu de tout.

Sinon pour en revenir au vol de vaisseau, je ne pense pas volé des vaisseaux, je pense que si une personne veut me prendre mon vaisseau, de 1 je le laisserai pas faire et de 2 y a des chances pour que je lui prenne le sien pour lui donner une leçon.

Bon après je prendrai pas de risque d'avoir les Bounty hunter sur le dos + pnj etc, si je juge que ça en vaut pas la peine je le ferais pas.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
28 février 2017 à 12:19:39

En générale quand quelqu'un te pique ton vaisseau c'est pas pour laisser le sien à la place et si jamais il le laisse sois il est vraiment endommagé ou sois il est beaucoup moins rentable que le tiens dans tout les cas tu te sera fais avoir comme une andouille :hap: et puis bon quand on te vole un vaisseau c'est fait discretement sans que tu vois venir enfin bref faut faire attention à ce genre de chose.

Message édité le 28 février 2017 à 12:20:43 par malcomaru
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
28 février 2017 à 13:00:31

Le 28 février 2017 à 08:56:45 superpanda a écrit :
Mmmm... certaines des questions laissent à penser que l'auteur va commettre des actes qui tombent sous le coup de sanctions de l'UEE. J'ai un peu de mal à répondre à de futurs pirates. :hap:

Rejoint donc les rangs de la seule cause qui mérite d'être défendue : celle de notre bien aimée UEE qui oeuvre au jour le jour pour le bien de l'humanité. :noel:

Ce n'est pas parce qu'on est un pirate qu'on ira pas défendre l'humanité en cas de guerre universel :hap:
Faut bien qu'on défende notre gagne pain [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 28 février 2017 à 13:02:22 par exclusif1
BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
28 février 2017 à 14:26:18

Ça me fait pensée, le vol de vaisseau est uniquement possible quand la porte est ouverte où y a moyen d'ouvrir ?

Pas de sécurité genre code pin ? j

Sinon je vois déjà venir les camper sur grim hex en mode snipe, après t'as un pote qui débarquera pour chouravé ton vaisseau :p)

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
28 février 2017 à 14:33:34

Le 28 février 2017 à 14:26:18 BestAkaliEu a écrit :
Ça me fait pensée, le vol de vaisseau est uniquement possible quand la porte est ouverte où y a moyen d'ouvrir ?

Elle s'ouvre partout et quand on veux....

Pas de sécurité genre code pin ? j

A ce jour aucun code...

Sinon je vois déjà venir les camper sur grim hex en mode snipe, après t'as un pote qui débarquera pour chouravé ton vaisseau :p)

C'est ce qui se passe déjà déjà..... ( GrimHexxx !... :diable: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2017 à 15:07:08

Le 28 février 2017 à 14:26:18 BestAkaliEu a écrit :
Ça me fait pensée, le vol de vaisseau est uniquement possible quand la porte est ouverte où y a moyen d'ouvrir ?

Pas de sécurité genre code pin ? j

Devrait être implanté bientôt. CR a indiqué il y a quelques mois que le lock des vaisseaux avait besoin de l'Item 2.0 (ou l'object container, enfin... un truc dans le genre).

Pour palier à ça, il suffit de se suicider, et de faire spawn son ship à nouveau. Le type finit au milieu de nulle part.
1/ Voir son vaisseau partir tout seul dans l'espace
2/ AltGr + Backspace pour se suicider
3/ Respawn
4/ Courir au terminal et demander son vaisseau
5/ Lire le channel serveur :)

Quand on demande un prêt ou un échange de vaisseau, pourquoi pas, mais le vol, Alpha ou pas, c'est non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment