CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Essai gratuit jusqu'au 31 Octobre !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Machinery Machinery
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:49:39

D'accord merci :hap:

J'essayerai demain, le jeu fait super froid quand même je ressors pas le même après avoir quitté le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 13
25 octobre 2016 à 11:22:59

Le 24 octobre 2016 à 21:50:29 SansPlomb_95 a écrit :
Nous aussi tu sais :hap:

T'as toujours une station dédiée au FPS qui s'appelle Port Kareah donc t'atteris et tu sors le gun.
Sinon, je te recommande de partir à la recherche de la station cachée dans un astéroide qui s'appelle " Grim Hex " ( le nom de la station ) là encore tu peux sortir et te balader dans un petit village pirate :cool:

Question :
Les phases FPS à pieds sont aussi molles que les phases de déplacement dans la station ?
Je trouve que les déplacements du perso manquent totalement d'immersion... On a l'impression d'être sur une paire de patin à roulette, les sauts sont ridicules, la gestion des collisions avec le décors est à chier et il y a des murs invisibles un peu partout ce qui flingue totalement l'immersion.

Ok les phases spaciales sont jolies et ont l'air super réalistes mais si les phases à pieds restent dans l'état, il vaut mieux les retirer. :(

J'étais super enthousiaste à l'annonce de Squadron 42 mais là j'ai très très peur. :ouch:

legewien legewien
MP
Niveau 25
25 octobre 2016 à 12:08:31

Les animations FPS ne sont pas encore là, la 2.6, prochaine Maj est sensée les apporter justement.

J'étais super enthousiaste à l'annonce de Squadron 42 mais là j'ai très très peur.

La seule chose à avoir peur c'est le temps de retard (et la question de la qualité finale de sq42 mais on jugera), ça arrivera à coup sur tout de même.

Message édité le 25 octobre 2016 à 12:11:10 par legewien
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:41:14

En effet on aura un tout nouveau système de FPS dans la prochaine version, c'est là dessus que tu pourra juger du potentiel de SQ42

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:51:15

Pour devenir un pirate soit t'as tué quelqu'un, soit t'as explosé un véhicule allié, soit t'as déconnecté un relais radio

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:25:08

il y a des murs invisibles un peu partout ce qui flingue totalement l'immersion.

C'est à dire ? Des murs invisibles ?

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
25 octobre 2016 à 19:09:21

Je crois que j'ai rencontré que deux murs invisible, sur grim hex...
Sinon le reste des murs invisible, chez moi on appelle ça des fenêtres...

froltom froltom
MP
Niveau 33
25 octobre 2016 à 19:22:42

Il y en a quelques uns par endroit, pas forcement uniquement dans la station ^^, si vous vous baladez autour des stations en 0g on rencontre certains bugs de collisions (on peu traverser certains models partiellement) ou rencontrer quelques murs invisibles....

Mais bon faut vraiment les cherchers et ce sont plus des "bugs" "oublis" "racourcis" qui n'impactent pas le jeu, et sera certainement corrigé progressivement :p)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 17:53:20

Hello tout le monde,

c'est normal que quand le jeu se lance, j'apparais dans la ville, et quelques secondes après le jeu se crashe..
alors que j'avais pas de problème avec la version d'essai précédente.. :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2016 à 18:02:46

Le 26 octobre 2016 à 17:53:20 raptor_Alba a écrit :
Hello tout le monde,

c'est normal que quand le jeu se lance, j'apparais dans la ville, et quelques secondes après le jeu se crashe..
alors que j'avais pas de problème avec la version d'essai précédente.. :( :(

Ben non, pas normal... :nonnon:

Je sais, mon message n'apporte rien aussi.... :nonnon:

Le pire, c'est que je n'ai même pas de solution à donner... :nonnon:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 18:34:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2016 à 18:57:26

Le 26 octobre 2016 à 18:34:05 raptor_Alba a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png [[sticker:p/1lmk]]

Petit test:
lancer le jeu/Aller dans le hangar/ au fond du hangar il y a une porte coulissante qui donne accès au sas, choisir Crusader. :ok:

coeurdedragon24 coeurdedragon24
MP
Niveau 3
27 octobre 2016 à 09:46:05

J'ai réussi à faire du ship jacking. J'ai volé un vanguard et à faire un tour avec.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 19:25:04

quand je suis à port olisar, aucun problème mais quand je suis dans l'autre, la ville, ça bug :pf:

froltom froltom
MP
Niveau 33
27 octobre 2016 à 19:39:27

Le 27 octobre 2016 à 19:25:04 raptor_Alba a écrit :
quand je suis à port olisar, aucun problème mais quand je suis dans l'autre, la ville, ça bug :pf:

Bon bas vaut mieux que ce soit la ville qui bug plutot qu'olisar, vu qu'il y a rien a faire a olisar a pars visiter :p)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment