CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Événements marquants et développement de Star Citizen en 2013

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goodmush goodmush
MP
Niveau 4
21 octobre 2016 à 16:18:43

Bonjour les amis de l'espace,

Comme cela fait déjà 4 ans que le jeu est en développement, je commence un peu à oublier ce qu’était le jeu en 2012. Je suis actuellement en train de réaliser une série de vidéo sur le développement de star citizen et les événements marquants année par année (2012-2013-2014-2015-2016), histoire de se rafraîchir un peu la mémoire, d'expliquer d'ou vient ce projet pour ceux qui ne suivent le jeu que depuis peu et surtout de patienter.

Je partage la vidéo que j'ai réalisée concernant l'année 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=HckRQ9nEc64

Je commence à réaliser une autre vidéo pour 2013 et j'aimerai avoir des informations sur ce qui s'est passé durant cette année, (événements marquants, anecdotes ...) toute information est la bienvenue.

Si jamais vous avez des critiques ou conseils concernant la première vidéo n'hésitez pas je suis preneur aussi.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 octobre 2016 à 16:56:33

Tu te répètes beaucoup au début, les 2 premières minutes pour la présentation sont beaucoup trop longues. Ça manque aussi d'énergie je trouve. Je ne suis pas fan de la musique mais ça c'est subjectif, concernant le design de tes slides c'est bien. On entend pas mal de fois du bruit de vent dans ton micro, probablement dû au passage de ta main, attention à cela donc. Sur Audacity tu peux aussi corriger pas mal de choses, notamment la réverbération, la vitesse, la hauteur, les graves et aigus. Ça peut changer beaucoup de choses.

Aussi, je vois qu'il y a une erreur dans le texte de sous titre à 4:26, bien faire attention aux fautes avant de poster sur Youtube ;)

Message édité le 21 octobre 2016 à 17:00:02 par pat59200
goodmush goodmush
MP
Niveau 4
21 octobre 2016 à 17:02:03

Le 21 octobre 2016 à 16:56:33 pat59200 a écrit :
Tu te répètes beaucoup au début, les 2 premières minutes pour la présentation sont beaucoup trop longues. Ça manque aussi d'énergie je trouve. Je ne suis pas fan de la musique mais ça c'est subjectif, concernant le design de tes slides c'est bien. On entend pas mal de fois du bruit de vent dans ton micro, probablement dû au passage de ta main, attention à cela donc. Sur Audacity tu peux aussi corriger pas mal de choses, notamment la réverbération, la vitesse, la hauteur, les graves et aigus. Ça peut changer beaucoup de choses.

Ok merci pour les conseils:) à la base je ne suis pas très bon orateur en plus je manquais de sommeil au moment ou je l'ai faite. Je vais travailler ça. La musique aussi je n’étais pas sur de moi mais maintenant c'est confirmé :p

goodmush goodmush
MP
Niveau 4
21 octobre 2016 à 17:03:44

Aussi, je vois qu'il y a une erreur dans le texte de sous titre à 4:26, bien faire attention aux fautes avant de poster sur Youtube ;)

C'est noté Mr, c'est du fait à la va vite je voulais avoir des avis vite histoire de travailler ça un peu plus :)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 octobre 2016 à 17:07:25

Concernant le passage sur les paliers je ne sais pas si c'est vraiment intéressant d'en parler, c'est un peu long ce passage. Pour les musiques je t'invite à piocher dans celles de Utho Riley qui sont pour la plus part libre de droits.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFq5kTvutGdj8GWJstX06rG6QgBa4Fz5R

goodmush goodmush
MP
Niveau 4
21 octobre 2016 à 17:10:23

Ahh super lien pour la musique merci beaucoup !!!!! T'es un king de l'espace !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2016 à 17:22:27

Notre grand Pat à tout dit [[sticker:p/1kki]]

goodmush goodmush
MP
Niveau 4
21 octobre 2016 à 17:24:08

Le 21 octobre 2016 à 17:22:27 SansPlomb_95 a écrit :
Notre grand Pat à tout dit [[sticker:p/1kki]]

Merci je te nomme second king de l'espace quand même :)

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 01:00:21

J'approuve ta vidéo elle est vraiment bien malgré les défauts cité plus haut mais en même temps tu débute sur youtube donc ce genre de problème s’effacera avec le temps, essaie de garder les palier c'est vachement intéressant je trouve de voir l'ampleur et l'engouement des joueurs pour ce projet et c'est inévitable si tu parle du développement par année.

Merci pour ta vidéo.

goodmush goodmush
MP
Niveau 4
23 octobre 2016 à 02:28:25

Le 23 octobre 2016 à 01:00:21 _Nazareth_ a écrit :
essaie de garder les palier c'est vachement intéressant je trouve de voir l'ampleur et l'engouement des joueurs pour ce projet et c'est inévitable si tu parle du développement par année.

Merci :) C'est justement cette idée qui m'a donné envie de la faire. En regardant les tonnes de vidéos sur le développement (10 for the chairman en particulier) le nombre de promesses dépasse largement les objectifs de chaque palier et je m'y perds souvent tant y'a de choses à découvrir :)

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 11:18:48

J'ai pledg le jeu cette année là !!! Ça c'est un évènement important !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment