CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RSI Polaris : Avant première et pré-vente pour les VIP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 03:40:14

https://robertsspaceindustries.com/promotions/rsi-polaris-presale

Le Polaris est disponible en prévente pour les Concierges, les subscribers et ceux qui participent à la CitizenCon avec une promotion de 125$ (113.75€ chez nous) ce qui le fait à 625$ (568.75€) au lieu de 750$. Il ne peut pas être acheté avec des credit store pour cette promo mais ce sera possible pour la vente normale.

Les images du Polaris pour ceux qui n'ont pas accès : http://imgur.com/a/VtHqp

Il y en a déjà plus de 800 qui ont été vendus, en une heure. Mais il n'y a pas de stock limité.

Message édité le 08 octobre 2016 à 03:41:58 par Dvayls
vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 03:43:25

tu sais si la vente (avec réduction ) a une durée limité dans le temps ?

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 03:44:48

La promotion dure jusqu'à la fin de la vente normale du Polaris, donc le 17 octobre 2016.

BryanMcWan BryanMcWan
MP
Niveau 5
08 octobre 2016 à 03:46:13

Je confirme, j'ai reçu le mail à l'instant et franchement, elle en jette la Polaris ! Anti Cap ship qu'elle est finalement :p

Sinon

About the Sale

The Polaris is being offered for the first time as a limited concept sale. This means that the ship design meets our specifications, but it is not yet ready to display in your Hangar, fight in Arena Commander or fly in the Alpha. The sale includes Lifetime Insurance on the ship hull and a pair of decorative items for your Hangar. A future patch will add a Polaris poster and then once the in-game model is finished you will also be given an in-game Polaris mini ship model. In the future, the ship price will increase and the offer will not include Life Time Insurance or these extras.

The special preview sale of the Polaris will be available until the end of the standard Polaris sale on October 17th, 2016. The special pricing is available only to Concierge backers, Subscribers and CitizenCon 2016 Attendees. The full brochure, holoviewer, tech overview and other information will be available at this time. The preview edition of the Polaris, which includes the numbered designation and the printed brochure, is available only with the e-mail coupon code. To allow for the discount, store credit is disabled for this sale. The regular Polaris sale on Sunday will allow for store credit purchases.

Pour ceux qui se pose des question sur la pré-vente de la Polaris

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 03:51:59

le diseable des store credits ,ça veux dire qu'on peux pas melt pour upgrade, il faut payer plein tarif ?

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 03:53:54

Le 08 octobre 2016 à 03:51:59 vinchocus a écrit :
le diseable des store credits ,ça veux dire qu'on peux pas melt pour upgrade, il faut payer plein tarif ?

Oui il faut payer avec de l'argent frais, tu ne peux pas utiliser du store credit qui te restait de précédent melts.

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 03:58:07

et donc pas non plus d'upgrade a ce que je vois. a moins qu'ils le permettent d'ici la citizencon.
Je dois bien avouer qu'il me tente beaucoup et que j'aimerais bien remplacer mon reclaimer par celui ci.

Message édité le 08 octobre 2016 à 03:59:15 par vinchocus
Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 04:00:50

Ils ont faits de sacrés artworks en tout cas :

http://i.imgur.com/7KyB5CQ.jpg

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
08 octobre 2016 à 04:15:02

je pense que je vais ceder ce dimanche et melt mon phoenix et mon reclaimer pour un polaris :snif2:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 07:36:48

https://robertsspaceindustries.com/promotions/rsi-polaris-presale

Si vous êtes concierge vous pouvez y accéder.

Mais la petite vidéo est sympa, il y a un ascenseur pour sortir le chasseur du hangar :hap:
C'est c*n mais j'adore :noel:

et il y a aussi une rampe sur le côté, peut-être pour un rover? :coeur:

Message édité le 08 octobre 2016 à 07:40:05 par Lone-Deer
tomtsent tomtsent
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 07:43:32

Tu as vu ou ton ascenseur ? Par contre je pense la prendre après à voir so je prend en frais ou en melt.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 07:44:25

https://media.giphy.com/media/26ufnqgRQlZWC5osw/giphy.gif

tomtsent tomtsent
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 07:46:24

Je dois être bigleux mais je le vois pas... par contre la rampe sur le côté j'aime beaucoup.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 07:48:24

En haut sur le toit, les plaques s'ouvrent et laisse apparaître furtivement un gladius qui monte et après ça se referme immédiatement, regarde bien le haut du Polaris

tomtsent tomtsent
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 07:50:23

Bien vu j'avais pas vu le gladius sortir :). Je sens que ce ship va être dans mes préférés avec le 890jump mais par contre 24 crew c'est beaucoup pour un ship de 155m (d'ailleurs elle grossi la coquine elle devait faire 100/110m)

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 08:02:29

Oui c'est vrai, mais ce qu'ils ont sortit est assez sympa :noel:

Beaucoup de possibilités, un design qui a de la gueule, et des perfs qui ont pas l'air moche :noel: (6 ou 7 tourelles qui font la même taille que celle du starfarer environs! + 28 torpilles :hap: et des tourelles de défenses automatiques)

tomtsent tomtsent
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 08:04:13

Son seul point faible c'est son cargo minable mais bon c'est pas sa spécialité. 28 torpilles sa va faire au mal au gros ship en face...

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 08:10:26

ah ça c'est pas un vaisseau cargo, c'est un vaisseau de combat.

Mais rien ne t'empêchera de stocker du cargo dans le hangar à vaisseau :hap:

tomtsent tomtsent
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 08:11:38

J'espère surtout pourvoir rajouter un petit argo en plus du chasseur. Peut être en le mettant dans la
Soute... à voir.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 08:14:13

L'argo est dispo de base sur tout les vaisseaux capitaux :noel:

ça a avait été dit il y a quelques temps

Message édité le 08 octobre 2016 à 08:14:30 par Lone-Deer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment