CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N'importe quoi ce site !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheStormTEAM TheStormTEAM
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 18:14:53

Yop les membres !

Je voudrais vous faire partagé ma colère contre un site qui raconte n'importe quoi sur SC que le jeux est moins bien que Nms, que c'est du rêve il raconte n'importe quoi, alors sois c'est des ANTI SC , c'est l'intuition que sa donne sur l'article publié y a 6heures !,

http://cooldown.fr/news/ggc16-star-citizen-reserve-3-0/

Vous avez vue toute les conneries que disent cette new ? ... SC est en retard sur tout les jeux Space opéra alors que justement non avec la 3.0 SC sera bien plus avancé graphiquement que les autres space Opéra...

Alors à votre avis, des anti SC ou pour du buzz ?

Message édité le 20 août 2016 à 18:15:48 par TheStormTEAM
G0kar G0kar
MP
Niveau 18
20 août 2016 à 18:15:50

Le 20 août 2016 à 18:14:53 TheStormTEAM a écrit :
Yop les membres !

Je voudrais vous faire partagé ma colère contre un site qui raconte n'importe quoi sur SC que le jeux est moins bien que Nms, que c'est du rêve il raconte n'importe quoi, alors sois c'est des ANTI SC , c'est l'intuition que sa donne sur l'article publié y a 6heures !,

http://cooldown.fr/news/ggc16-star-citizen-reserve-3-0/

Vous avez vue toute les conneries que disent cette new ? ... SC est en retard sur tout les jeux Space opéra alors que justement non avec la 3.0 SC sera bien plus avancé graphiquement que les autres space Opéra...

Alors à votre avis, dans anti SC ou pour du buzz ?

Attends j'ai un pote rédacteur je vais lui demander :ok: Il faut savoir que les rédacteurs sont en grande partie libre :)

Message édité le 20 août 2016 à 18:16:30 par G0kar
TheStormTEAM TheStormTEAM
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 18:17:35

Demande à ton amie ^^ moi mon avis après avoir lu c'est en gros qui disent " Oai vous avez vue la 3.0 oai bah SC est en retard sur ED, Nms, la 2.5 est buggé injouable etc ... en gros c'est un jeux de rêve null qui à du retard ... Sérieusement l'article de malade !

Morrifire Morrifire
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 18:31:55

Plutôt fanboy de starcitizen je l'avoue cet article ne m'a pas plus choqué que ça :)

akabba akabba
MP
Niveau 4
20 août 2016 à 18:37:39

Il a juste pas l'air de se rendre compte que le jeu en en version Alpha 3.0, et pas juste 3.0.

lupyo lupyo
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 18:37:40

Moi je le trouve plutôt objectif cet article.

StarTicizen StarTicizen
MP
Niveau 3
20 août 2016 à 18:43:35

Osef, je travaille pas pour CIG pourquoi devrais je bouger mon cul pour eux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 18:43:56

Même si j'adore Star Citizen, force est de constater qu'il est plutôt objectif dans son raisonnement... Sauf pour le passage sur No Man's Sky, ce jeu est une bouse infâme qui ne mérite même pas d'être citer dans un article.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2016 à 18:47:19

Quand il dit que Star Citizen est en retard, il ne parle pas tout simplement de son avancement ? Ce qu'il dit est vrai même s'il le dit de manière un peu brute.

Pour l'instant, il y a pas mal de bugs et peu de contenus (Enfin c'est normal pour une alpha, le rédacteur aurait peut être pu le rappeler), la 3.0 pose enfin les premières pierres de l'univers persistant, le jeu se fait attendre et il faut faire attention de ne pas trop se hyper.

C'est tout ce qu'il dit dans l'article et c'est vrai.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
20 août 2016 à 18:52:34

Il compare SC qui est une Alpha (une vraie) qui ne prétend pas être un jeu, avec des jeux released (en tout cas officiellement).
C'est biaisé dès le départ. Ca ne vaut donc pas grand chose en tant qu'"analyse".

lupyo lupyo
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 19:05:27

Le 20 août 2016 à 18:52:34 Cavebub a écrit :
Il compare SC qui est une Alpha (une vraie) qui ne prétend pas être un jeu, avec des jeux released (en tout cas officiellement).
C'est biaisé dès le départ. Ca ne vaut donc pas grand chose en tant qu'"analyse".

Non c'est faux, il ne fait aucune comparaison, il ne fait qu'évoquer le "genre" et donc il ne fait que citer les autres jeux. Je ne vois pas ou tu lis des éléments de comparaisons dans cet article....

arnaudkiller9 arnaudkiller9
MP
Niveau 9
20 août 2016 à 20:13:46

Quand il parle des planètes procédurales il y a cette phrase : "À la manière de No Man’s Sky l’intention est d’offrir une transition espace, planète, sans chargements (chose que fait déjà Elite pour certains astres)"

Je veux pas lancer de guerre hein pas du tout mais je crois que le mec oublie que : le procédural d'élite est sortie en DLC A 40 EUROS, donc ca n'etais pas dans le jeu de base. Qu'on peut atterrir POUR L"INSTANT que sur des lunes et non pas des planètes à atmosphères.

Et donc si ils compare bien SC a elite dangerous. (Comparer l'incomparable --')

Ca le gars se réserve bien de le dire.

lupyo lupyo
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 08:51:11

Il n'y a pas assez de points et de critères pour parler de comparaison.
Toujours ce "réflexe" de vouloir comparer un jeu par rapport à un autre en voulant affirmé que c'est mieux ou moins bien.... :sarcastic:

Le titre de cet article est clairement explicite : "Star Citizen – Ce que nous réserve la 3.0"

rworq rworq
MP
Niveau 16
22 août 2016 à 08:56:06

laissez tombé ce site, il est a fuir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 11:34:23

Faut pas y prêter attention. Je ne suis pas allé voir, mais de ce qu'il en ressort, c'est un "article" pour faire du clic, rien de plus.

Nouk13 Nouk13
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 13:51:57

Pour moi c'est un bon article,je crois même que c'est l'article le plus objectif non réalisé par un fan que j'ai pu voir sur le jeu jusqu’à maintenant.

good_player good_player
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:48:27

L'article est honnête il manque peut être une information qui aurait été la bienvenue c'était de préciser que SC est toujours en alpha, le fait de parler de 3.0 peut être trompeur.

Ceci_est_un_ Ceci_est_un_
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 23:18:51

Je suis ultra fan de Star Citizen et pourtant je suis pratiquement d'accord sur tout dans cette article, le jeu pour l'instant est peu et la seule chose que l'on a ce sont des "plus tard, après, dans quelques mise à jour" donc ils ont raisons de dire qu'il ne faut pas s'affoler sur l'inexistant.
Ce qui en revanche me titille c'est qu'effectivement ils ne mentionnent pas le terme d'alpha et donc pour les non-connaisseurs peut laisser à désirer.
Mais rien à rager sur cet article qui est bien plus franc que certains autres sites.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment