CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En 2 heures, j'ai pu jouer 10 minutes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
21 juillet 2016 à 17:16:21

Soit mon vaisseau ne spawn pas
Soit mon jeu crash
Soit je meurs en descendant de mon vaisseau
Soit je me trompe de touche suite à la 2.4 et au lieu de descendre de mon vaisseau, c'est mon vaisseau qui descends (Alt =/= Ctrl :hap: ) et je me crash sur une structure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467316145-img-6897.png

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:23:54

Perso je n'y joue plus.

Je suis backer depuis quelques années et je ne regrette pas de l'avoir fait. Mais je préfère être patient.

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:25:15 par Yoki_
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
21 juillet 2016 à 17:37:41

Je m'y suis remis pour voir les tenues, armes etc.. mais si le jeu ne veut pas de moi, ça va être compliqué :hap:

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 17:38:22

Moi je ram tellement, mais une fois je suis arrivé sur une instance neuve et là j'avais 40 fps, j'ai cru en avoir 200 tellement c'était la fluidité absolu...
Mais après le spawn de quelques pirates pouf le serveur est repassé à 15 fps ...

sunder_87 sunder_87
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 17:46:20

on sait si cig a prévu d'améliorer les server durant l phase d'alpha? ou bien resservent-ils ça pour la beta?

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
21 juillet 2016 à 17:49:57

Le 21 juillet 2016 à 17:23:54 Yoki_ a écrit :
Perso je n'y joue plus.

Je suis backer depuis quelques années et je ne regrette pas de l'avoir fait. Mais je préfère être patient.

+42

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
21 juillet 2016 à 18:04:13

ça me rassure, je suis pas seul :hap:

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 18:27:31

Le 21 juillet 2016 à 17:23:54 Yoki_ a écrit :
Perso je n'y joue plus.

Je suis backer depuis quelques années et je ne regrette pas de l'avoir fait. Mais je préfère être patient.

La même ^^ Puis j'attends aussi un lautcher plus au point qui consomme pas toute ma bande passante et me laisse donc le seul choix de lancer le DL quand je suis pas la si je veux pourvoir utiliser encore le net :hap:

Destroyerside Destroyerside
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 18:51:37

Prochainement une mise à jour du netcode vers la 2.7 qui devrait bien améliorer les fps et pour les mises à jour, il me semble que c'est sur le point d'être mis en place afin que l'on télécharge uniquement les morceaux nécessaires et pas l'intégralité du jeu encore et encore.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
21 juillet 2016 à 20:01:48

Le 21 juillet 2016 à 17:46:20 sunder_87 a écrit :
on sait si cig a prévu d'améliorer les server durant l phase d'alpha? ou bien resservent-ils ça pour la beta?

ils sont en train de réécrire le net code du cryengine pour que le jeu soit un mmo donc ca fait parti de l'alpha et de la structure principale du jeu

yurigargarin yurigargarin
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 20:20:32

moi pour le moment je m'occupe en me renseignant un max sur le background du jeux sur tous et n'importe quoi ^^

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
21 juillet 2016 à 20:40:49

Moi je le lance régulièrement pour rester dans le cercle du PTU, mais c'est vrai que c'est pas encore ça.

Pas mal de plantage, on tourne en rond...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:27:00

J'y joue pas non plus. J'attends qu'il l'optimise en faite. Donc j'attends la bêta :hap:
A l'année prochaine alors et encore je suis optimiste. :noel:

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:47:59

Je suis le seul a avoir une version plutôt stable ??! J'ai jouer 2 heures d'affiler et enchainer 6 missions. le jeu n'a pas planté une seule fois.

Seule chose par contre les graphismes sont par défaut en LOW alors qu'avant j'étais plutot medium/high... Bref ca change pas des masses

Excelcisfeo Excelcisfeo
MP
Niveau 6
22 juillet 2016 à 08:48:34

Surtout ce qui rassure et qui fait garder espoir c'est la vitesse à la laquelle ça avance pour régler les problèmes !

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 10:06:05

C'est clair, ils avancent presque aussi vite que Excel enchaîne les pseudos... :sarcastic: :content:

Personnellement, je teste de temps en temps, généralement hors des périodes gratuites et quelques semaines après les MaJ, histoire de minimiser les risque de croiser des fous furieux qui tirent sur tout ce qui bouge. Pour l'instant j'ai pas testé la "persistance" j'attend de pouvoir le faire à 2 en Reliant.
Mais j'en ferai pas un jeu à "plein temps" pour le moment, et c'est tant mieux parce que j'ai plusieurs jeux à finir.
Puis bon, j'espère qu'on aura pas trop de gros progrès (genre passage en BETA, un truc qui justifie d'en faire mon jeu principal) avant fin 2017/2018, parce que comme Mass Effect Andromeda sort, entre son solo où je vais déjà passer 6/8H juste à créer la tête de mon perso et le multi que je compte bien squater avec tous mes anciens compagnons du multi du 3, je serai pas super dispo pour tester SC si vous voyez ce que je veux dire... :cute:

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:49:56

Le 21 juillet 2016 à 20:40:49 Cthulhus a écrit :
Moi je le lance régulièrement pour rester dans le cercle du PTU, mais c'est vrai que c'est pas encore ça.

Pas mal de plantage, on tourne en rond...

J'dirais que c'est plus ça le problème, bon déjà moi j'ai un pc un peu pourri pour SC donc ça aide pas, mais franchement à quoi bon lancer le jeu si t'as déjà dosé un peu les dogfights.

Y'a pas grand chose qui justifie le fait de télécharger une tétrachiée de données à chaque fois pour le peu que ça apporte, et personnellement je préfère me garder la surprise plus ou moins totale du jeu (j'ai pas visité le fuel carrier par exemple). Pis avec ça le jeu est moche avec 20 fps en moyenne, ça me rappelle qu'il faut que je change mon matos à chaque fois.

J'ai fais l'effort de tester le PU (la ville quoi), et c'était sympa, mais au final regarder une vidéo ça revient au même vu l'intérêt passé le coté visuel.

Donc comme beaucoup j'ai plus ou moins mis le jeu de coté, je l'attends toujours autant même si je suis loin des mecs qui sont h24 dessus/ont déjà une config de fou avec 3 écrans et 4 manettes spécifiques.

D'ailleurs j'ai jamais compris ce genre d'obstination avec SC, je veux dire, ok les dogfights sont cools et assez travaillés pour que ce soit amusant, mais de là à y jouer des centaines d'heures... ???

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 11:51:03

Le 22 juillet 2016 à 08:48:34 Excelcisfeo a écrit :
Surtout ce qui rassure et qui fait garder espoir c'est la vitesse à la laquelle ça avance pour régler les problèmes !

Faut encore garder espoir, la sortie de S42 nous donnera un solide point de prévision pour le MMO et surtout sur leur capacité à se bouger le cul [[sticker:p/1jnf]]

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 20:41:01

Le 22 juillet 2016 à 11:49:56 Ornafulsamee a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 20:40:49 Cthulhus a écrit :
Moi je le lance régulièrement pour rester dans le cercle du PTU, mais c'est vrai que c'est pas encore ça.

Pas mal de plantage, on tourne en rond...

J'dirais que c'est plus ça le problème, bon déjà moi j'ai un pc un peu pourri pour SC donc ça aide pas, mais franchement à quoi bon lancer le jeu si t'as déjà dosé un peu les dogfights.

Y'a pas grand chose qui justifie le fait de télécharger une tétrachiée de données à chaque fois pour le peu que ça apporte, et personnellement je préfère me garder la surprise plus ou moins totale du jeu (j'ai pas visité le fuel carrier par exemple). Pis avec ça le jeu est moche avec 20 fps en moyenne, ça me rappelle qu'il faut que je change mon matos à chaque fois.

J'ai fais l'effort de tester le PU (la ville quoi), et c'était sympa, mais au final regarder une vidéo ça revient au même vu l'intérêt passé le coté visuel.

Donc comme beaucoup j'ai plus ou moins mis le jeu de coté, je l'attends toujours autant même si je suis loin des mecs qui sont h24 dessus/ont déjà une config de fou avec 3 écrans et 4 manettes spécifiques.

D'ailleurs j'ai jamais compris ce genre d'obstination avec SC, je veux dire, ok les dogfights sont cools et assez travaillés pour que ce soit amusant, mais de là à y jouer des centaines d'heures... ???

Rare sont les joueurs qui se font des sessions de 8 heures par jour et quotidiennement...

Après honnêtement les missions sont banales mais le PTU Crusader donne vraiment la sensation d'exploration depuis la dernière maj, Honnêtement je me suis pas encore fait tirer a vu en 5/6 heures de jeu. Les stations Cry Astro se révélent désormais bien plus utiles, t'es obligé d'y passer après 4 missions pour faire la recharge d'arme, de carburant et quelques réparations!

En plus avec la derniere maj y a vrmt un intéret de faire les missions puisqu'après tu peux du faire du shopping :)

Mais je suis d'accord, la version actuelle tu as fait le tour en 15/20 heures de jeu!

Forcement que t'y passes pas des centaines d'heures, tout simplement parce que c'est une alpha, j'espere que tu le savais!

Belgicimement Belgicimement
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 13:35:21

Fait comme moi, attend la sortie du jeu pour y jouer la première fois! Ça va te faire rêver. [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment