CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [2.5] Estimation du contenu et d'une date de sortie

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sneack sneack
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:23:57

Alors je sais que la 2.4 vient de sortir et que c'est déjà bien la merde niveau perf MAIS... c'est une démocratie et j'aimerai avoir des indications quant au potentiel calendrier. Et me sortez pas "Soon" on parle ici d'estimation et "Soon" ça estime rien :noel:

+ qu'est ce qu'on aura dans cette 2.5 ? La 2.4 étant une belle avancée avec la persistance :)

Je vous embrasse citoyens des étoiles <3

crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:42:32

Soon

sinjid2 sinjid2
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 23:51:24

Soon, tout est dit.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
25 juin 2016 à 00:10:13

Bonsoir ;)

Je mise sur des new ships essentiellement + quelques petits ajouts mineurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2016 à 00:24:30

Soon™

froltom froltom
MP
Niveau 33
25 juin 2016 à 00:26:55

Hello ^^
Perso... je mise sur :

-Station pirate pas forcément différente de port olisar, mais un spawn différent pour les joueurs classé "pirates" (ce qui leur permettrait de tester les variations de spawn en fonction des situations)

-Reliant fly ready (bon ça c'est facile :p) )

-Caterpillar ou dragon fly en hangar ready.

-Nouvel arme ?

-Nouvelles petites missions

Sortie ?... premiere semaine de juillet

Le tout reste purement "subjectif" n'est qu'un avis, et n'est basé sur aucune source !

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 00:49:21

Le 25 juin 2016 à 00:26:55 froltom a écrit :
Hello ^^
Perso... je mise sur :

-Station pirate pas forcément différente de port olisar, mais un spawn différent pour les joueurs classé "pirates" (ce qui leur permettrait de tester les variations de spawn en fonction des situations)

-Reliant fly ready (bon ça c'est facile :p) )

-Caterpillar ou dragon fly en hangar ready.

-Nouvel arme ?

-Nouvelles petites missions

Sortie ?... premiere semaine de juillet

Le tout reste purement "subjectif" n'est qu'un avis, et n'est basé sur aucune source !

d'apres le dernier RTV, Grimhex (nom de la station pirate ) devrait être complétement différente de port olisar.

le dragonfly devrait arriver très vite ,ils expliquent que contrairement a un chasseur ou un vaisseau plus gros celui ci ne demande que très peu de travail en comparaison.

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 00:53:21

sinon il y a ceci venant de reddit:

CONFIRMED

More clothing.

Mandatory bugfixes, optimization.

New locations ( https://youtu.be/9IubH4hHIFw?t=951 )

RUMORS

Reliant flight-ready(no source from me)

Items 2.0 (whatever this means)

Pirate station and jail

Purchasing ship equipment with aUEC

Caterpillar in hangar

More FPS guns

DENIED

Procedural planets (latest ATV)

New holotable

Network LoDs ( source )

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
25 juin 2016 à 00:57:23

GrimHex ce n'est pas ce qu'on avait vu dans le Fast Forward qui montrait le comportement des IA en situation de combat ?

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 09:37:28

Le 24 juin 2016 à 23:42:32 crunkyfuckrift a écrit :
Soon

Le 24 juin 2016 à 23:51:24 Sinjid2 a écrit :
Soon, tout est dit.

Le 25 juin 2016 à 00:24:30 Sans_Plomb_95 a écrit :
Soon™

Ces mauvais joueurs !! Fronton à dit pas de soon !!

La base pirate !! Et une sortie fin juillet.

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:54:48

Le 25 juin 2016 à 00:57:23 Vykt0R41 a écrit :
GrimHex ce n'est pas ce qu'on avait vu dans le Fast Forward qui montrait le comportement des IA en situation de combat ?

Il me semble que c'était plutôt dans nyx :(

sneack sneack
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 10:55:42

Ceux qui disent "soon" vous serait surement des Pirates dans Star Citizen :rire: :sournois:
"Purchasing ship equipment with aUEC" ça j'aimerai bien + la station pirate et le "spawn pirate" ça serait énorme !

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
25 juin 2016 à 10:59:52

d'apres le dernier RTV, Grimhex (nom de la station pirate ) devrait être complétement différente de port olisar.

J'en doute, ils savent pas m'impressionner niveau différences pour le moment, attend de voir la dite station avant de juger. Si c'est propre ça va vite me faire chier, jveux du sale, du rouillé, de la tôle qui fait du bruit, une boîte de conserve spatiale pour une fois bordel!

Mais il m'avait semblé qu'ils disaient que la station pirate ne serait pas dans la 2.5 (parce qu'il faut finir des éclairages je crois quelque chose comme ça et que ce serait peut être pas fini pour la 2.5), une 2.5 carrément vide du coup?

crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:00:06

Le 25 juin 2016 à 00:57:23 Vykt0R41 a écrit :
GrimHex ce n'est pas ce qu'on avait vu dans le Fast Forward qui montrait le comportement des IA en situation de combat ?

Non rien a voir

_blaken_ _blaken_
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 11:09:29

Le 25 juin 2016 à 10:59:52 [JV]Tagh_azog a écrit :

d'apres le dernier RTV, Grimhex (nom de la station pirate ) devrait être complétement différente de port olisar.

J'en doute, ils savent pas m'impressionner niveau différences pour le moment, attend de voir la dite station avant de juger. Si c'est propre ça va vite me faire chier, jveux du sale, du rouillé, de la tôle qui fait du bruit, une boîte de conserve spatiale pour une fois bordel!

Mais il m'avait semblé qu'ils disaient que la station pirate ne serait pas dans la 2.5 (parce qu'il faut finir des éclairages je crois quelque chose comme ça et que ce serait peut être pas fini pour la 2.5), une 2.5 carrément vide du coup?

Ou alors elle sortira plus tard le temps que + de contenu soit au point

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 11
25 juin 2016 à 12:24:29

Je crois qu'il a été dit que la base pirate sera un Port Olisar 2, mais plus délabré, plus anti-gouvernement, une base de socialo quoi...

[[sticker:p/1lmb]]
crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:33:29

Non la base pirate sera en effet délabré avec des débris partout mais ca ne sera pas un port olisar 2

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
25 juin 2016 à 12:35:07

Franchement si la base est du même style que le hangar industriel je dis pas non

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 12:38:32

on aura peut être droit a ça pour grimhex:
http://i.imgur.com/TjEPuBy.jpg
http://hydra-media.cursecdn.com/starcitizen.gamepedia.com/7/79/GoldHorizonStation_02.jpg?version=b142d7bd68515feef11cd5d6d7a2992d

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
25 juin 2016 à 13:34:52

Non, ça c'est Gold Horizon, une station qu'on a pas encore vu mais qui était censé se retrouver dans le module FPS que l'on a pas. Ceci dit la station est surement quand même faite en partie j'imagine.

Quoiqu'il en soit oui l'extérieur est chouette je m'attends à des choses comme ça, et pareil à l'intérieur. Je repense notamment au lore avec le monde pirate construit qu'à partir d'épaves, sur le papier, c'est génial, mais à faire ça me semble super difficile:
http://starcitizen.wikia.com/wiki/Spider

http://vignette1.wikia.nocookie.net/starcitizen/images/0/02/CathCart-Spider016.jpg/revision/latest?cb=20130917032644

Cathcart’s largest “world” is called Spider, a sprawling mass of abandoned UEE warships spiraling in ever-increasing mated tendrils around an ancient colony ship’s massive hull.

Message édité le 25 juin 2016 à 13:36:38 par [JV]Tagh_azog
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment