CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 20min de 2.4 à 4K, Starfarer, FPS, Kareah...!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XenthorX XenthorX
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 15:45:03

Salut tout le monde,

Je joue sur le PTU 2.4 en ce moment et j'ai uploadé une vidéo de 20min à 4K si çà vous intéresse ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=OPK6AeNqx40

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 mai 2016 à 17:59:18

Merci ! Jouer plus de 20 mins sans CTD c'est chaud! Belle vidéo !

MDR le gars qui rentre dans le sas sans EVA

rihrih rihrih
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:03:31

MDR le gars qui rentre dans le sas sans EVA

ca arrive a tout le monde ca, j'espère que dans le futur mourrir comme ca sera pas très pénalisant parce que c'est vraiment con :hap:

froltom froltom
MP
Niveau 33
23 mai 2016 à 18:06:59

Le 23 mai 2016 à 18:03:31 rihrih a écrit :

MDR le gars qui rentre dans le sas sans EVA

ca arrive a tout le monde ca, j'espère que dans le futur mourrir comme ca sera pas très pénalisant parce que c'est vraiment con :hap:

Au contraire ^^.
Je trouve ça trés bien, et il fois que ce soit "pénalisant" (en quelques sortes) pour que ça devienne un reflex basique !

Déjà que j'ai du mal sur certaines désision "assisté" prises depuis quelques mises a jours (l'EVA qui s'autostop... la les touches qui sont faites pour etre le plus proche possible en vaisseau qu'en fps), j'ai pas envie que ce genre de choses non plus soit plus simplifié/assisté/sans conséquences ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:07:13

Sympa la vidéo , je les partagé à quelques personnes [[sticker:p/1kkr]]

weemanix weemanix
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 18:22:50

Le 23 mai 2016 à 18:07:13 y4nuke a écrit :
Sympa la vidéo , je les partagé à quelques personnes [[sticker:p/1kkr]]

Cette phrase qui pique les yeux .................."je l'ai partagéE avec"......désolé mais là c'est intervention "brigade orthographe" obligatoire !!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:48:52

Le 23 mai 2016 à 18:22:50 weemanix a écrit :

Le 23 mai 2016 à 18:07:13 y4nuke a écrit :
Sympa la vidéo , je les partagé à quelques personnes [[sticker:p/1kkr]]

Cette phrase qui pique les yeux .................."je l'ai partagéE avec"......désolé mais là c'est intervention "brigade orthographe" obligatoire !!!!!!!!!!!

[[sticker:p/1lmj]]

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais que veux-tu, on n'est pas parfait !

weemanix weemanix
MP
Niveau 7
23 mai 2016 à 19:25:26

Sinon pour revenir au sujet,
tu joues avec quelle config XenthorX ? car je trouve ça très beau .

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 26
23 mai 2016 à 19:42:52

Le 23 mai 2016 à 18:06:59 froltom a écrit :

Le 23 mai 2016 à 18:03:31 rihrih a écrit :

MDR le gars qui rentre dans le sas sans EVA

ca arrive a tout le monde ca, j'espère que dans le futur mourrir comme ca sera pas très pénalisant parce que c'est vraiment con :hap:

Au contraire ^^.
Je trouve ça trés bien, et il fois que ce soit "pénalisant" (en quelques sortes) pour que ça devienne un reflex basique !

Déjà que j'ai du mal sur certaines désision "assisté" prises depuis quelques mises a jours (l'EVA qui s'autostop... la les touches qui sont faites pour etre le plus proche possible en vaisseau qu'en fps), j'ai pas envie que ce genre de choses non plus soit plus simplifié/assisté/sans conséquences ^^

Non mais l'eva ils vont ajouter un mode découplé après .
l'eva en mode auto c'est temporaire

XenthorX XenthorX
MP
Niveau 5
23 mai 2016 à 19:48:25

Le 23 mai 2016 à 17:59:18 Cthulhus a écrit :
Merci ! Jouer plus de 20 mins sans CTD c'est chaud! Belle vidéo !

MDR le gars qui rentre dans le sas sans EVA

Franchement, j'ai cru que çà ne m'arriverait jamais, mais avec les habitudes on se fait vite piéger et on oublie de passer en combinaison ! x)

Le 23 mai 2016 à 19:25:26 weemanix a écrit :
Sinon pour revenir au sujet,
tu joues avec quelle config XenthorX ? car je trouve ça très beau .

J'ai un 5820K à 4.6Ghz et une 980-Ti à 1520Mhz sous win10. Je fais quelques Machinima généralement (quand j'ai le temps!). J'aime bien faire des petits montage vidéos de temps à autres.

Message édité le 23 mai 2016 à 19:49:27 par XenthorX
froltom froltom
MP
Niveau 33
23 mai 2016 à 20:07:39

Le 23 mai 2016 à 19:42:52 crunky972 a écrit :

Le 23 mai 2016 à 18:06:59 froltom a écrit :

Le 23 mai 2016 à 18:03:31 rihrih a écrit :

MDR le gars qui rentre dans le sas sans EVA

ca arrive a tout le monde ca, j'espère que dans le futur mourrir comme ca sera pas très pénalisant parce que c'est vraiment con :hap:

Au contraire ^^.
Je trouve ça trés bien, et il fois que ce soit "pénalisant" (en quelques sortes) pour que ça devienne un reflex basique !

Déjà que j'ai du mal sur certaines désision "assisté" prises depuis quelques mises a jours (l'EVA qui s'autostop... la les touches qui sont faites pour etre le plus proche possible en vaisseau qu'en fps), j'ai pas envie que ce genre de choses non plus soit plus simplifié/assisté/sans conséquences ^^

Non mais l'eva ils vont ajouter un mode découplé après .
l'eva en mode auto c'est temporaire

Je juge sur ce que j'ai sous la main, et pour l'instant les Maj ont tendance a "simplifier" le gameplay... quand je vois qu'en mode atterissage+precision a 20m de la plateforme on est locké a 1m/s.... ça me fatigue aussi, ça enmpeche les atterissages "rapides" quand on les maitrises, et fait qu'il vaut mieux se mettre en automatique pour se pauser plus vite... ce qui enleve complétement l'interet du manuel...

Bref ces quelques ajouts rende le tout plus "casualisé" plus simpliste, et j'aime vraiment pas ça.

Ce ne sont que des constatation de ce que l'on a actuellement, et evidement toutes ces mécaniques de gameplay vont etre revus d'ici la sortie, mais pour l'instant je remarque que les beaucoups n'arrivent pas a maitriser certaines parties du gameplay "brut" et que du coup il est simplifier a mort, et j'ai peur qu'a long terme ça continue dans ce sens la pour trop de choses.

Mais bon c'est pas le topic pour en parler ^^, a la limite vais peu etre creer un topic la dessus pour en parler et arreter de polluer celui ci alors qu'il propose une video vraiment sympa ^^

D'ailleur j'ai oublier de te remercier XenthorX pour nous partager ta création :-)))

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:25:57

Punaise... Tu fais rien de spéciale, on connait les endroits par coeur à force mais bon sang on reste scotché par la beauté du jeu, des nouveautés et de ce MASTODONTE !!! Le vaisseau est juste sublime, les bruits sont :bave: et les musiques qui changent qui te donnent une immersion de fou!

c'est géant!

RyanNicolas RyanNicolas
MP
Niveau 8
23 mai 2016 à 21:05:43

Bah merde normal que tu vois pas les joueurs ? tu peut pas savoir si ta des mec qui sont monté dans ton ship alors ?

froltom froltom
MP
Niveau 33
23 mai 2016 à 21:13:43

Le 23 mai 2016 à 21:05:43 RyanNicolas a écrit :
Bah merde normal que tu vois pas les joueurs ? tu peut pas savoir si ta des mec qui sont monté dans ton ship alors ?

Encore heureux tant que tu n'a pas de scanners a l’intérieur du ship ^^

Vanilloderme Vanilloderme
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:57:06

Je regarderais cette vidéo quand j'aurais la fibre optique et un écran 4K dans quelques années.

Quand le jeu sortira en gros [[sticker:p/1lmk]]

XenthorX XenthorX
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 04:01:52

Le 23 mai 2016 à 22:57:06 Vanilloderme a écrit :
Je regarderais cette vidéo quand j'aurais la fibre optique et un écran 4K dans quelques années.

Quand le jeu sortira en gros [[sticker:p/1lmk]]

Youtube a toujours pas fini de traiter la 4K de toutes manière! ^^... Pour 4min de 4K il met parfois 10H, alors 20min de 4K...!!
J'ai eu de la chance ce soir, j'ai fait un peu de FPS à Kareah, 1vs1, le serveur devait être tranquille parceque j'avais un framerate de dingue à 4K. J'ai enregistré çà et l'upload en ce moment même!

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:17:47

Mouais.

Super vidéo, c'est classe y'a pas à dire. On sent bien quelle sera la pression quand on se fera aborder son vaisseau.

En revanche, je suis vraiment inquiet pour la dimension FPS. Oui oui oui "alpha" je sais, jeu en développement, je sais, ca prends du temps, je sais.

Mais enfin comme dirais l'autre, "merde quand même". C'est censé être un moteur de jeu de FPS, on apprends sans arrêt au fil des news que des session de mo cap sont réalisées, que des animations sont travaillées, retravaillées, encore et encore, et même en prenant en compte qu'il y ait du lag, j'ai l'impression de voir le gameplay FPS de DayZ.

J'espère vraiment qu'il y avoir de l'amelioration.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:01:04

Bon c'est un peu un diaporama :rire:

Mais décidément le jeu est super beau, belle musique, dommage que ça ram comme pas permit

Message édité le 24 mai 2016 à 16:04:00 par TheSkyline35
NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 19:49:25

C'est claire que niveau FPS ca fait vachement peur!!!

On comprend pourquoi Star Marine a été "reporté/annulé" vous imaginez ce que c'était il y à 6 mois ?

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:26:12

Le 24 mai 2016 à 14:17:47 Schneider95 a écrit :
Mouais.

Super vidéo, c'est classe y'a pas à dire. On sent bien quelle sera la pression quand on se fera aborder son vaisseau.

En revanche, je suis vraiment inquiet pour la dimension FPS. Oui oui oui "alpha" je sais, jeu en développement, je sais, ca prends du temps, je sais.

Mais enfin comme dirais l'autre, "merde quand même". C'est censé être un moteur de jeu de FPS, on apprends sans arrêt au fil des news que des session de mo cap sont réalisées, que des animations sont travaillées, retravaillées, encore et encore, et même en prenant en compte qu'il y ait du lag, j'ai l'impression de voir le gameplay FPS de DayZ.

J'espère vraiment qu'il y avoir de l'amelioration.

+1
J'ai encore des doutes sur la qualité du FPS d'après ce qu'on voit actuellemet. C'est pas fluide, la visée est étrange, les animations en vue fps manquent de précision... Les affrontements sont assez brouillons, et les armes ne font pas assez de dégâts.

Bon, ils ont encore du temps, hein. Mais pour l'instant, c'est vraiment l'aspect du jeu qui me fait le plus peur. J'espère vraiment qu'ils vont mettre un bon coup de collier sur le fps, parce-que sinon on va se faire chier en dehors des vaisseaux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment