CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chat (vocal ou pas) du forum Star Citizen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:35:14

Salut à tous,

Bon ça fait un moment que l'idée traîne sur le forum, voilà donc le moyen de discuter en live (vocal ou pas) tous ensemble.
Que ce soit pour des questions, régler des querelles ou tout simplement jouer ensemble n'hésitez pas à rejoindre le Discord du forum (équivalent de teamspeak etc.). C'est un logiciel gratuit (les serveurs le sont aussi).
Je vous copie colle le message de Dark-legende qui a organisé tout ça :

Normalement j'avais tout préparé donc vous pouvez vous connecter dessus par le lien qui est plus haut ( ou plus bas pour les flemmard ).

En gros j'avais créée 3 rangs + celui de base:

- Le everyone: C'est le statut de base quand on se connecte avec un nouveau compte, on ne pas parler dans les channel vocaux mais on peut parler dans le channel textuel accueil.

- Le Mercenaire: c'est genre le rang qu'on applique quand quelqu'un se connecte et que l'on connait pas vraiment, c'est le statut intermédiaire. Avec ce statut on peut se connecter sur tout les chans avec le tag public, et parler dans le channel accueil.

- Le Citoyen: c'est nous, les petits gas sympas qui sont sérieux, avec ce rangs on as accès a tous les chans vocaux + textuels.

- Le Advocacy: c'est le rangs avec droit de gestions des rangs + chans + serveur. Pour l'instant c'est nos deux big boss qui ont ces droits, après a voir si ils ont vraiment le courage de faire un double job où si il y à un volontaire parmi vous!

Donc normalement il est utilisable dans l'état, bien sur c'était comme ça que je l'avais penser mais si vous avez des suggestions je pense qu'il y moyens d'améliorer le truc. :) Et une fois que le système vous semblera bien ficelé il faudra sans doute faire un topic un peu plus clair et explicatif !

Voici de nouveau le lien: https://discord.gg/0uxTPzbO6i6qFkAU ( N'oubliez pas de créer un compte pour pouvoir retrouver votre rang à la prochaine connexion ! )

Il y aura probablement des choses à améliorer mais pour l'instant l'important et de donner l'accès à tout le monde en l'état.
Voilà, donc à plus tard sur le Discord :ok:

PS : n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans ce topic.

Message édité le 06 avril 2016 à 21:37:45 par fab_AAA
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
02 décembre 2016 à 18:58:43

Nouveau lien pour l'invitation : https://discord.gg/sePnCsE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment