CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : conseil d'un jeu avec gestion d'équipage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
13 mars 2016 à 18:28:43

bonjour,

Je cherche un jeu au clic qui permette une gestion d'équipage et recrutement avancé dans un univers réaliste.

Est ce que ça existe?

Pour l'instant le seul jeux qui se rapproche de ce que je cherche est Pulsar (il y a aussi starbound mais je cherche des graphismes réalistes)

merci pour l'attention les gars

supmat92 supmat92
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 18:46:05

graphisme réaliste je sais pas trop, mais sinon il y a FTL qui est vraiment très bon :)

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:38:07

Ouais enfin FTL, faut aimer la loterie plus encore que la gestion d'équipage.
Les parties ou t'as du bol, tu gagnes comme si de rien n'était, les autres, tu souffres, beaucoup...

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
13 mars 2016 à 21:29:46

X com 2 ?

EnxTroM EnxTroM
MP
Niveau 7
14 mars 2016 à 10:47:39

T'as "Into the Stars" qui peux correspondre, mais c'est exclusivement en solo. (Un FTL en 3D en sommes)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-431958/

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
14 mars 2016 à 10:49:36

Le 14 mars 2016 à 10:47:39 EnxTroM a écrit :
T'as "Into the Stars" qui peux correspondre, mais c'est exclusivement en solo. (Un FTL en 3D en sommes)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-431958/

Oui, Into the Stars est excellent. Bon stress à la FTP avec une vue et une gestion differente. Ca peut correspondre à ce que tu cherches.

RyanNicolas RyanNicolas
MP
Niveau 8
14 mars 2016 à 15:34:27

Pulsar lost colony tu la terminé ? xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2016 à 21:50:40

Je connaissais pas Into the stars. Ca a l'air pas mal serieux !

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
15 mars 2016 à 12:58:25

Regarde starpoint gemini 2

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
23 mars 2016 à 22:44:05

merci pour vos réponses les gars, mais into the stars, il a trop d'avis négatif et ma l'air assez chiant, FTL qui semble etre un ref dans le domaine ne me plait pas trop pour son aspect trop figé dans l'avancement de la quête et je n'aime pas le style graphique. starpoint gemini 2 le côté shooter me rebute. donc,

finalement j'ai abandonné l'idée du jeu au clic, est j'ai acheté PULSAR lost odyssey, et bien la vache :!!!

Franchement vous allez vous foutre de ma gueule, mais tout ce qu'on peut espérer de star citizen est déjà dans ce jeu! Et encore mieux, il y a un système déquipage qui est juste génialissime. Tout pousse a la coopération des différents corps de métiers, pour un jeu a ce stade c'est juste exceptionnel ! En session coop c'est juste un régale si on est un minimum sérieux.

Je crois que Pulsar est définitivement mon jeu favori il a vraiment tout ce que je cherchais dans un simu spatial avec dimension équipage voir même rpg. franchement l'essayer c'est l'adopter

Message édité le 23 mars 2016 à 22:46:04 par gothenburg
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 mars 2016 à 22:56:01

Le 23 mars 2016 à 22:44:05 gothenburg a écrit :

finalement j'ai abandonné l'idée du jeu au clic, est j'ai acheté PULSAR lost odyssey, et bien la vache :!!!

Je ne suis pas fan du style graphique, mais je dois reconnaître qu'au niveau profondeur d'action et complexité (dans le bon sens) c'est pas mal du tout. La bande son est pas mal aussi !

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 12:38:41

Le 23 mars 2016 à 22:56:01 Cthulhus a écrit :

Le 23 mars 2016 à 22:44:05 gothenburg a écrit :

finalement j'ai abandonné l'idée du jeu au clic, est j'ai acheté PULSAR lost odyssey, et bien la vache :!!!

Je ne suis pas fan du style graphique, mais je dois reconnaître qu'au niveau profondeur d'action et complexité (dans le bon sens) c'est pas mal du tout. La bande son est pas mal aussi !

oui mais pour revenir au sujet qui divise tout le monde, il faut voir les choses de manière pragmatique,

si on compare PULSAR et STAR CITIZEN on conclu que

STAR CITIZEN = graphisme exceptionnel = durée très longues pour incorporer de nouveaux éléments = et une fois ces éléments intégrés, énormément de temps pour réguler l'optimisation = donc tout va être long et lourd a incorporer, mais quand on est fan du projet on est patient n'est ce pas. Mais en tout cas le resultat final est évident, le jeu sera très lourd niveau configu (ça on le sait tous) mais en charge d'optimisation ça sera très conséquent

ensuite,

PULSAR = graphismes simplistes, = facilité de codage pour incorporer de nouveaux éléments = preuve en est le jeu est extrêmement riche est parfaitement optimisé (je n'ai eu aucun bug aucun ) = on se connect on joue direct avec d'autres joueurs tant la stabilité du jeu permet une synergie commune pour les matchmaking coop = le jeu ne va faire que s'améliorer et enfin, si les graphismes sont un problème, avec une approche simpliste pour ajouter des éléments facilement me semble être l'approche la plus judicieuse, car finalement, rien n'empêchera les développeurs de modifier les textures avec un gros patch dans l'avenir (moins compliqué que faire les choses dans un sens inverse). Donc l'approche est très intelligente.

Mais encore là, c'est une question subjective, car perso je préfère un jeu banale graphiquement (encore que je le trouve très agréable en fait) mais qui me permette de jouer aisément sans avoir a attendre de multiples patch correctif et avec une très bonne fluidité avec ma configu précédente génération gtx 670pe + i7 3770k. Bref, il ont vraiment l'approche la plus concrète selon moi. Il y a un gameplay de base et un modèle physique ultra permissif, J'ai de nombreuses heures sur élite, et je suis persuadé d'un chose, c'est que le jeu ne pourra jamais permettre du gameplay fps a pied, car clairment le modèle physique n'est absolument pas pensé pour, mais je ne demandé qu'à me tromper... A moins qu'ils prévoit un modèle physique différent pour le jeu a pied mais alors là je me demande comment ils vont gérer la chose

--------

Sinon pour revenir a starpoint Gemini 2, définitivement le jeu ne m'intéresse pas, en fait je ne vois même pas l'intéret du jeu comparé au d'autres du type EVE online, en plus il n'a pas de dimension gestion d'équipage, ça la fout mal quand même (et ultra arcade en plus dans le maniement du vaisseau...) Freelancer m'a l'air bien supérieur malgrés le temps

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
05 avril 2016 à 01:19:00

ptain' mais le jeu que je cherchais c'est Battlefleet Gothic y'a juste tout lol. Achat en vue!

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
05 avril 2016 à 02:28:53

Y a Artemis Spaceship bridge simulator aussi. :hap:

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 12:17:47

Le 05 avril 2016 à 02:28:53 Vykt0R41 a écrit :
Y a Artemis Spaceship bridge simulator aussi. :hap:

en effet, je vais tester ce jeu qui me fait les yeux doux depuis un moment,

car en fait battlefleet c'est génial (ya quelques éléments que je cherchais) mais c'est toujours pas vraiment l'objet ciblé après essai, car c'est plus du action tactical en flotte, alors que je cherche un jeu focalisé sur la gestion d'un equipage au clic, avec un univers vaste, ça a lair de correspondre.

arffffff

Message édité le 06 avril 2016 à 12:20:30 par gothenburg
gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 12:27:25

Après artémis ressemble trop a pulsar dans le mécanisme, donc je prefère rester sur Pulsar pour ce genre de jeux en fait (après vérif)

Message édité le 06 avril 2016 à 12:27:43 par gothenburg
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
06 avril 2016 à 20:52:45

Y'a le jeu Consortium aussi qui n'est pas mal. Pas vraiment la gestion d'équipage, mais on fait partie d'un équipage. Pas un vaisseau non plus, mais un mix en avion et vaisseau.

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 02:09:00

Le 06 avril 2016 à 20:52:45 Cthulhus a écrit :
Y'a le jeu Consortium aussi qui n'est pas mal. Pas vraiment la gestion d'équipage, mais on fait partie d'un équipage. Pas un vaisseau non plus, mais un mix en avion et vaisseau.

ptain mais ça a lair bien cool ce truc !!! merci pour la découverte !!!

sinon y'a un jeu qu'on ma fait connaitre, qui est encore en développement et qui semble être EXACTEMENT le jeu que je cherche !

ça s'appel The Mandate, avis aux intéressés.

Merci pour la découverte de consortium ça lair très sympa, jamais vu ce jeu avant!

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
27 avril 2016 à 00:49:57

autre jeu a ajouter à la liste pour les intéressés,

The long journey Home, qui est développé par Daedlic, un vrai gage de qualité pour moi.

Ils ont l'air de mettre le paquet sur l'aventure vécue avec l'equipage à bord du vaisseau, ça risque d'être excellent !

http://www.daedalic.de/enn/game/The_Long_Journey_Home#4

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 07:44:48

En non réaliste tu as peut être cosmonotica

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment