CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Profile pour un Saitek X52?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 21:25:11

Bonsoir, je teste actuellement le jeu pour voir si je décide le prendre maintenant ou d'attendre encore.
Pour cela, il me faudrait un profile tout fait pour un X52, ce serai vraiment long de m'en faire un moi même, et je trouve celui de base vraiment étrange in game.
En fait, ce qui est très bizarre, c'est le fait que quand on pousse le manche sur la droite, le vaisseau se déporte sur la droite au lieu de faire "roulis" vers la droite, et je trouve cela très déstabilisant. Du coup j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, et que je devrais m'y habituer, ou si c'est justement illogique et que vous avez un profile qui me convient. Voila, et espérant trouver mon bonheur avant le fin de l'essai!

Message édité le 06 février 2016 à 21:27:28 par Spartan96
captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
06 février 2016 à 21:31:55

Pour faire des roulis avec un x52 faut faire pivoter le manche et pas aller sur la droite. Moi c'est parfait avec mon x52 ça marche nickel

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 21:42:46

Je sais, mais je trouve ça bizarre, ça change des modèles de vol pour avion ou même pour Elite (R.I.P), du coup est ce qu'il est mieux de s'y habituer, ou d'inverser le "pivotement" et le roulis pour conserver un modèle de vol classique?

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
07 février 2016 à 11:13:20

A chaque jeu un nouveau gameplay et je trouve SC au top dans ce domaine, habitue toi c'est quand même bien plus simple

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 11:45:19

D'accord merci, c'est ce que je vais faire, en terme de performance j'imagine que ce serai me rajouter des bâtons dans le roues de toute façon. Il ne me reste plus qu'à trouver quelles actions assigner à quel bouton, et ce sera bon.

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 12:36:33

Y'a un gros sujet sur le forum officiel https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/216133/saitek-x52-pro-key-mapping-templates-profiles-v-2-0/p1
Je ne sais pas si ça peut t'aider, perso je joue en clavier/souris :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment