CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Heu j'ai rien compris...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
07 février 2016 à 00:20:21

Bonjour, je sais pas ou vous en êtes ou en es ce jeu, mais perso j'ai rien compris!!
je me connecte je tombe dans une salle ou y'a plein de "clones"...les mec cours partout pour faire quoi?! des magasins d'arme et autres mais on ne peut rien faire...je sais pas ou est mon vaisseau, que faut 'il faire? pas de chan ou autre pour parler...il y'a des modes "tutoriel" mais après? purée ça fait 2ans qu'on nous rabâche ce jeu, mais y'a que dalle...comment peut on aisément investir 50euros dans rien?...svp expliquez moi(heureusement que j'ai essayer une version gratuite, sinon j'aurais méchamment les boules!!) si certains peuvent m'éclairer, car rien a voir avec les vidéo 2.0 que j'ai vus récemment...merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 00:35:37

Y'a deux niveaux très différent, t'as du tomber sur celui de la ville ? ( Area 18 )

Faut lancer l'autre niveau qui s’appelle Port Olisar.
De là tu descends au RDC chopper un terminal , tu prend un des trois vaisseaux ( comme les pokémons :hap: ) , CTRL+F pour te barrer ou ALT+F je sais plus , tu file à ton vaisseau , t'apprends à le maitriser parce que c'est aussi difficile que de pisser bourré , après t'appuies sur B pour sélectionner des points de visites , tu clique sur le bouton du milieu de ta souris et tu fonnnce !

T'as aussi F9 ou F10 pour activer ton ordinateur de bord et activer une des deux missions.
Et t'en fais pas pour les 50€ le jeu c'est une alpha y'a presque que 5% du jeu prêt vu qu'il est pas prévu avant 2017 fastoche.

EPB EPB
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 00:55:18

Le 07 février 2016 à 00:35:37 Sans_Plomb_95 a écrit :
Y'a deux niveaux très différent, t'as du tomber sur celui de la ville ? ( Area 18 )

Faut lancer l'autre niveau qui s’appelle Port Olisar.
De là tu descends au RDC chopper un terminal , tu prend un des trois vaisseaux ( comme les pokémons :hap: ) , CTRL+F pour te barrer ou ALT+F je sais plus , tu file à ton vaisseau , t'apprends à le maitriser parce que c'est aussi difficile que de pisser bourré , après t'appuies sur B pour sélectionner des points de visites , tu clique sur le bouton du milieu de ta souris et tu fonnnce !

T'as aussi F9 ou F10 pour activer ton ordinateur de bord et activer une des deux missions.
Et t'en fais pas pour les 50€ le jeu c'est une alpha y'a presque que 5% du jeu prêt vu qu'il est pas prévu avant 2017 fastoche.

Tu appui sur F tout simplement ça marche sinon non ? :question:

bender57 bender57
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:57:48

Petit tuto vite fait
Tu descend dans la salle où il y a le globe bleu, en dessous tu as des terminaux, tu clique sur f quand il y aura écrit use, tu choisis un vaisseau, tu retiens le numéro du lànding pad, tu re clique f pour quitter le terminal, tu te rend au lànding pad, tu monte dans ton vaisseau àvec f et ensuite roule ma poule
Pour le tchat cest f12

crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 01:02:50

A votre place je n'aurais meme pas répondu a ce topic
le mec ne prend meme pas le temps de parcourir le jeu avant de venir gueuler sur un forum
pourtant les menus n'ont rien de compliqué :sarcastic:
bref on a a faire a un troll plus que pathétique la

l'auteur ne mérite pas vos explication les gars

Message édité le 07 février 2016 à 01:04:04 par crunkyfuckrift
MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
07 février 2016 à 01:29:23

Ah nan mais si tu veux un jeu vidéo là, faut pas que tu lâches 50 euros non
C'est pas une alpha ou une beta jouable ou quoi, on donne de l'argent pour faire avancer le projet et puis au fur et à mesure y'a des petits trucs dévoilés pour qu'on teste
Mais là concrètement y'a effectivement rien, enfin y'a des missions mais elles sont très similaires
Pas de système de coop ou pvp vraiment poussé
La plupart des fonctionnalités des vaisseaux sont pas disponibles
Tu peux pas te faire une "partie" en somme, tu peux découvrir un peu l'univers, mais honnêtement pour le moment ça ne ressemble à rien du tout, c'est buggé à la mort pis ça avance trèèès lentement

Mais ça avance !
Du coup la semaine gratos c'est surtout pour voir à quoi ça ressemble, pour moi c'est un genre de visite quoi
Mais y'a rien à tester vraiment, puisqu'il n'y a pas de jeu
C'est même pas vraiment une alpha, c'est une préprépré alpha
Mais à partir de maintenant ça va aller plus vite :ok:
C'est bientôt prêt :ok:
Enfin je crois... c'est ce qui se dit :hap:

Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 01:44:55

Les gens fermeront un peu leur clapé quand ils vont nous balancé SQ42, ça en calmera plus d'un!

crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 01:58:19

MethaneHurlant

Quand a toi tu raconte un peu n'importe quoi la
visblement tu n'a pas touché a beaucoup d'alpha

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 février 2016 à 09:35:20

Voilà ce qui arrive quand on ne se renseigne pas un minimum avant de faire un achat (ou de télécharger la version gratuite actuelle)... Comment veux tu comprendre quelque chose sans au préalable faire ce petit effort ? D une ce ne sera pas un petit jeu casu, de deux c est un jeu pas fini !

Message édité le 07 février 2016 à 09:37:27 par pat59200
moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 11:08:20

Vous avez tous de la patience à lui répondre.

Vu la teneur de son post, je n'aurais pas perdu de temps à lui répondre.

Le gars dit que cela fait deux ans qu'on "rabâche ce jeu", donc il devrait savoir qu'on est en pré-alpha.

Et franchement, il suffit d'aller sur Youtube, regarder quelques vidéos et en une heure, on comprend 70% du jeu.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 février 2016 à 11:55:52

Oui mais si on lui répond pas après on va dire qu on est une communauté d aigris... C est vrai qu il y a beaucoup d informations et qu on nous prend pas par la main avec ce jeu, mais tout est à disposition en anglais et traduit par la communauté fr en français. Tout est à portée de main suffit de s y mettre. Seulement certains n ont pas cette volonté car ils sont habitués à ce qu on les prennent par la main à base de tutos. Ils ne comprennent pas que ce genre de choses ça se fait en fin de développement et actuellement on en est encore loin ! Ils ne comprennent pas qu à force de voir toujours les mêmes questions ou remarques infondées, bah les anciens en ont marre et piquent une colère...

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 12:58:42

Surtout qu'il y a des chose a faire sur cette alfa, apprendre a piloter et pour moi par exemple qui ne suis pas un expert en la matière, il y a du travaille, apprendre a tendre des embuscades pour voler les vaisseau d'autres joueurs, oui car vu que les trois quarts du temps quand on se pose sur un endroit, on se fait voler son vaisseau, il faut apprendre a savoir voler les vaisseau a son tour et puis apprendre a tuer les autres joueurs car quand on te vol ton vaisseau tu a généralement envies de te venger.

Moi perso je part du principe que c'est une alfa, je joue dessus 1 a 2 heures par jour, histoire de bien maîtriser le pilotage et je me renseigne sur le background du jeu, qui est assez impressionnant, je ne m'attendais a quelque chose d'aussi riche., après a coté de çà j'ai d'autres jeux auxquels je joue et heureusement d'ailleurs.

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 17
07 février 2016 à 13:43:45

Le 07 février 2016 à 01:02:50 crunkyfuckrift a écrit :
A votre place je n'aurais meme pas répondu a ce topic
le mec ne prend meme pas le temps de parcourir le jeu avant de venir gueuler sur un forum
pourtant les menus n'ont rien de compliqué :sarcastic:
bref on a a faire a un troll plus que pathétique la

l'auteur ne mérite pas vos explication les gars

C'est clair, y a des grosses baffes qui se perdent [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 février 2016 à 14:26:03

Merci a ceux qui ont eu la sympathie de répondre, je vais pouvoir avancer un peu, mais avouer que rien n'est simple.
pour les autres aigris qui n'ont rien a faire d'autre que d'insulter les gens...j'ai juste pitié de vous...c'est triste de perdre son temps sur un poste qui vous apparaît sans intérêt et venir y cracher votre venin...je n'oblige personne a y répondre.
En tout cas merci les gars, car 3jours de DL pour rien, j'avais les boules :) je vais voir ce que vaut le jeu, mais avouer que la ça fait long le développement :) Bon jeu a tous et restez cool :)

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
07 février 2016 à 14:29:55

Le 07 février 2016 à 14:26:03 Mayo50 a écrit :
En tout cas merci les gars, car 3jours de DL pour rien, j'avais les boules :) je vais voir ce que vaut le jeu, mais avouer que la ça fait long le développement :) Bon jeu a tous et restez cool :)

Non pas vraiment, c'est juste que la tu vois le dévellopement depuis le début. Entre l'annonce de GT5 et son développement par exemple tu as plus ou moins 4-5 ans ;)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 février 2016 à 14:41:06

C est pas un développement long c est juste qu on est au courant de son existence depuis le tout premier jour, contrairement aux AAA dévoilés quand ils approchent de leur beta.

Franchement, tu t enfonce l auteur ! Estimes toi heureux qu il y ait encore des gens qui aient la patience de répondre à tes âneries, car bien qu il y ait des questions il y a surtout des attaques infondées dû à ton ignorance !

Azrakiel Azrakiel
MP
Niveau 2
07 février 2016 à 16:21:28

le "y'a des clones qui courent partout, pour faire quoi ???!" m'a bien fait rire quand même, rien que pour l'humour il mérite qu'on lui réponde x)

bender57 bender57
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 16:51:21

jusqu'a maintenant SC avait une tres bonne commu, toujours a l'ecoute et prete a aider les novices, je sais qu'a force de se repeter sa devient lassant mais essayons de rester courtois et de ne pas crier au troll tout le temps
certes Mayo avec un peu de recherche tu aurais plus trouver toutes les reponses a tes questions, et critiquer ce graal au yeux de tous les fan boy (j'en fais partis) n'etait peut etre pas une si bonne idée

ce n'est pas le premier et ca ne sera pas le dernier donc un peu de retenu les ami(e)s

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 février 2016 à 19:23:53

"Jusqu'à maintenant"... Star Citizen a toujours une bonne communauté. Par contre malgré les nombreuses preuves que CIG apporte pour montrer que le développement avance il semble y avoir de plus en plus de pleureuses qui ne peuvent s empêcher d apporter des critiques infondées sur ce jeu, tout simplement parce que ce sont des impatients qui veulent tout, tout de suite, tout cuit dans le bec ! J ai beaucoup aidé ici et ailleurs et il m arrive de le faire encore mais pas avec des gens qui ne le méritent pas !

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
07 février 2016 à 19:45:18

L'auteur t'as une FAQ sur le forum, t'as PLEINS de vidéos tuto sur YT etc.....Et non le développement n'est pas long c'est juste que tu ne sais pas combien de temps prends un jeu du point 0 à la release.

T'as le droit de venir sur un forum te renseigner mais porter des accusations fausses du style : "purée ça fait 2ans qu'on nous rabâche ce jeu, mais y'a que dalle...comment peut on aisément investir 50euros dans rien"

ou alors

"avouer que la ça fait long le développement"

Donc soit plus respectueux, moins agressif et surtout ne porte pas de conclusions hâtives et on sera plus conciliant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet qui dérape et auteur qui a eu sa réponse.
La vidéo du moment