CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Pack Aurora LN pour découvrir le jeu tranquillement en solo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jedineofr jedineofr
MP
Niveau 4
07 février 2016 à 12:23:50

Bonjour à tous.

Je pense me prendre le pack Aurora LN pour découvrir tranquillement le jeu avant la scission du 14 février.

Je suis plutôt du genre à jouer seul un petit peu le weekend en évitant le dogfight et en étant attiré par les missions de récupération de capsules et surtout l'exploration terrestre.
Toutefois, j'aimerai bien faire au moins une mission de chaque type (mineur, ambulancier, ...) pour voir ce qui m'irait le plus.

Le pack Aurora LN me convient-il pour maintenant et dans le futur (surtout exploration terrestre)?

Merci d'avance de vos réponse.

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 12:29:01

Salut oui le pack aurora LN convient pour commencer, c'est celui qui est recommandé aux débutantS car il est le mieux coté (35€) sur le site RSI, ce qui fait économiser un peu d'argent si tu veux faire un ship upgrade.
De plus c'est un vaisseau polyvalent, ce que tu sembles chercher.

Après je ne sais pas si tu es au courant mais il y a actuellement un essai gratuit de star citizen jusqu'à la semaine prochaine avec 3 vaisseaux disponible : hornet, aurora et mustang delta, donc profites-en!

Message édité le 07 février 2016 à 12:29:35 par __revan__
Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 12:29:10

On a pas encore d'information sur l'exploration terrestre. Donc ça va être difficile de te conseiller la dessus. Le Aurora LN est très bien, mais l'Avenger Titan est plus polyvalent, meilleur soute, armement correct.

Si tu n'a pas encore créer de compte, pense à utiliser un referral code. (voir signature sur le forum).

Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 12:31:41

La période d'essai va jusqu'au 14 février. ;-)

Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 13:14:20

Je viens de me souvenir que l'Avenger Titan n'est pas disponible tout le temps. Tu à le 315P , orienté exploration, avec un moteur de saut et un Jump Scanner, qui permet de faire de l'exploration. Par contre il est fragile et du coup c'est plus chère. https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/315p

Il y a le Aurora LX qui est orienté exploration, mais il est pas dispo non plus. Pour le moment tu peux prendre un Aurora LN et changer avec via l'upgrade plus tard.

RyanNicolas RyanNicolas
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 13:48:55

Le 07 février 2016 à 12:29:01 __revan__ a écrit :
Salut oui le pack aurora LN convient pour commencer, c'est celui qui est recommandé aux débutantS car il est le mieux coté (35€) sur le site RSI, ce qui fait économiser un peu d'argent si tu veux faire un ship upgrade.
De plus c'est un vaisseau polyvalent, ce que tu sembles chercher.

Après je ne sais pas si tu es au courant mais il y a actuellement un essai gratuit de star citizen jusqu'à la semaine prochaine avec 3 vaisseaux disponible : hornet, aurora et mustang delta, donc profites-en!

Tes en retard toi... le pack à 35 euros n'existe plus c'est mini 50$ ^^
il c'est terminé avec des promos de fin d'année avec une quantité limité je les payé 28 tous complet !

Message édité le 07 février 2016 à 13:50:32 par RyanNicolas
Pseudo supprimé
Niveau 20
07 février 2016 à 13:50:39

Perso j'ai commmencé le jeu avec un LN, c'est vraiment bien pour commencer, puis avec les crédits j'ai loué différents vaisseaux histoire de me faire une idée de celui que je préfère, puis j'ai upgradé vers un Avenger :ok:

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:01:52

Je commence en Aurora LN aussi, j'avais pledge un MR en 2013 mais je suis passé sur le LN en 2015, ça m'ouvre une progression complète, commencer bas, finir plus haut, tu pourras tester de tout et un vrai sentiment de progression dans le jeu.

Et le Aurora est polyvalent c'est le startership stéréotypé, pas super bon mais touche à tout.

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:49:23

Le 07 février 2016 à 13:48:55 RyanNicolas a écrit :

Le 07 février 2016 à 12:29:01 __revan__ a écrit :
Salut oui le pack aurora LN convient pour commencer, c'est celui qui est recommandé aux débutantS car il est le mieux coté (35€) sur le site RSI, ce qui fait économiser un peu d'argent si tu veux faire un ship upgrade.
De plus c'est un vaisseau polyvalent, ce que tu sembles chercher.

Après je ne sais pas si tu es au courant mais il y a actuellement un essai gratuit de star citizen jusqu'à la semaine prochaine avec 3 vaisseaux disponible : hornet, aurora et mustang delta, donc profites-en!

Tes en retard toi... le pack à 35 euros n'existe plus c'est mini 50$ ^^
il c'est terminé avec des promos de fin d'année avec une quantité limité je les payé 28 tous complet !

Non t'as pas compris ce que je voulais dire :) , le prix des vaisseaux c'est différent du prix d'un game package!

Regardes ici https://robertsspaceindustries.com/pledge/ship-upgrades

Tu vois que le prix du aurora LN est de 35$, le aurora MR de 25$ et le mustang alpha de 30$
C'est bien pour ça qu'on recommande le game package aurora LN, parce qu'il est meilleur et surtout parce qu'il te fait économiser de l'argent si tu veux faire une upgrade.

RyanNicolas RyanNicolas
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 15:25:13

Le 07 février 2016 à 14:49:23 __revan__ a écrit :

Le 07 février 2016 à 13:48:55 RyanNicolas a écrit :

Le 07 février 2016 à 12:29:01 __revan__ a écrit :
Salut oui le pack aurora LN convient pour commencer, c'est celui qui est recommandé aux débutantS car il est le mieux coté (35€) sur le site RSI, ce qui fait économiser un peu d'argent si tu veux faire un ship upgrade.
De plus c'est un vaisseau polyvalent, ce que tu sembles chercher.

Après je ne sais pas si tu es au courant mais il y a actuellement un essai gratuit de star citizen jusqu'à la semaine prochaine avec 3 vaisseaux disponible : hornet, aurora et mustang delta, donc profites-en!

Tes en retard toi... le pack à 35 euros n'existe plus c'est mini 50$ ^^
il c'est terminé avec des promos de fin d'année avec une quantité limité je les payé 28 tous complet !

Non t'as pas compris ce que je voulais dire :) , le prix des vaisseaux c'est différent du prix d'un game package!

Regardes ici https://robertsspaceindustries.com/pledge/ship-upgrades

Tu vois que le prix du aurora LN est de 35$, le aurora MR de 25$ et le mustang alpha de 30$
C'est bien pour ça qu'on recommande le game package aurora LN, parce qu'il est meilleur et surtout parce qu'il te fait économiser de l'argent si tu veux faire une upgrade.

Ah j'avais compris le game pakage avec le ship dedans xD ... Il étais à 35$ avant ^^ d'accord c'est le ship le moins chère de la boutique ?

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 15:38:31

Le 07 février 2016 à 15:25:13 RyanNicolas a écrit :

Ah j'avais compris le game pakage avec le ship dedans xD ... Il étais à 35$ avant ^^ d'accord c'est le ship le moins chère de la boutique ?

C'est le meilleur rapport qualité/prix vu que pour un game package à 50$ tu as un vaisseau à 35$ (aurora LN) alors que les 2 autres c'est 25$ (aurora MR) ou 30$ (mustang alpha)

Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 16:19:58

j'ai pas trop compris le délire des game package perso j'ai juste compris que si j’achète le jeux je prend le aurora ln pour commencer (les autre son quand même chere ^^)
mes question

quel est la séparation du jeux que les gens parle ? la différence de prix une fois la séparation faite vaut elle le coup ou au contraire vaut il mieux l'acheter avant ?

je voit dans le game package qu'il y a 3 mois d'assurance mais quesque c'est ?

la monnaie offerte sert a acheter quoi comment en obtenir et surtout en faut il beaucoup pour acheter un vaisseau

combien cela me coûterais si je prend le aurora ln en starter pack et que je veux passer sur un fighter plus performant (c'est pour l'instant ce qui m'attire pour tester le jeu)

merci de prendre le temps de me répondre

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 16:27:53

Le 07 février 2016 à 16:19:58 Oh-my-gad a écrit :
j'ai pas trop compris le délire des game package perso j'ai juste compris que si j’achète le jeux je prend le aurora ln pour commencer (les autre son quand même chere ^^)
mes question

quel est la séparation du jeux que les gens parle ? la différence de prix une fois la séparation faite vaut elle le coup ou au contraire vaut il mieux l'acheter avant ?

je voit dans le game package qu'il y a 3 mois d'assurance mais quesque c'est ?

la monnaie offerte sert a acheter quoi comment en obtenir et surtout en faut il beaucoup pour acheter un vaisseau

combien cela me coûterais si je prend le aurora ln en starter pack et que je veux passer sur un fighter plus performant (c'est pour l'instant ce qui m'attire pour tester le jeu)

merci de prendre le temps de me répondre

Pour l'instant solo et multi étaient vendus ensembles mais ils seront vendus séparément le 14 février avec multi à 45$ et solo à 15$ au lieu de 50$ les 2 aujourd'hui.

L'assurance ne sert à rien pour les petits vaisseau parce qu'elle coutera pas grand chose en jeu.

Les UEC sera la monnaie en jeu, il vaut mieux la garder pour la sortie du jeu et louer armes et vaisseaux avec les REC que tu gagnes en arena commander.

Pour voir combien te coutera une upgrade regarde ici https://robertsspaceindustries.com/pledge/ship-upgrades

Et il y a un essai gratuit jusqu'à dimanche prochaine donc profites en t'as juste à t'inscrire
Profites en pour prendre un code de parrainage :ok:

Message édité le 07 février 2016 à 16:30:50 par __revan__
Oh-my-gad Oh-my-gad
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 16:48:13

c'est justement ce que j'ai fait je dl le jeux la je testerais sa une fois fini
pour l'assurance si je n'en prend pas cela coûte chère de réparé son vaisseau une fois détruit ?

Message édité le 07 février 2016 à 16:50:11 par Oh-my-gad
__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 16:53:47

Le 07 février 2016 à 16:48:13 Oh-my-gad a écrit :
c'est justement ce que j'ai fait je dl le jeux la je testerais sa une fois fini
pour l'assurance si je n'en prend pas cela coûte chère de réparé son vaisseau une fois détruit ?

C'est gratuit pour l'instant de respawn, et l'assurance ne sera pas implantée avant la sortie du jeu

Kohtsaro Kohtsaro
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 23:06:39

N'hésitez pas à faire dès retours sur vos session de jeu ou à poser des questions si vous en avez besoin !

froltom froltom
MP
Niveau 33
07 février 2016 à 23:17:48

Le 07 février 2016 à 16:19:58 Oh-my-gad a écrit :
j'ai pas trop compris le délire des game package perso j'ai juste compris que si j’achète le jeux je prend le aurora ln pour commencer (les autre son quand même chere ^^)

:d) En gros un game package c'est :
Le jeu (Squadron 42 + SC jusqu'au 14)
+1 un vaisseau
+bonus divers

Fait bien attention de ne pas acheter juste le "ship alone" / "standalone ship" qui eux ne comprennent que le vaisseau et pas le jeu (ces ship alone / standalone ship sont pour ceux qui ont déjà un game package)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment