CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : séparation de squadron 42 sur les futur pledge

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lourino Lourino
MP
Niveau 3
26 janvier 2016 à 20:45:40

http://metatrone.fr/22622-changement-du-modele-de-vente-des-pledges-star-citizen/

du changement prévu pour les prochaines semaines

froltom froltom
MP
Niveau 33
26 janvier 2016 à 20:56:01

Merci, mais curieux qu'ils ne citent pas leur source pour spécifier que ce sera en fevrier :doute:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
26 janvier 2016 à 20:59:33

C est un secret de polichinelle mais c est clair qu une source aurait été la bienvenue. Et au passage si il veut jouer au journaliste il ferait bien d éviter de faire sa pub pour parrainer les gens, je trouve cela très mal placé !

Lourino Lourino
MP
Niveau 3
26 janvier 2016 à 21:14:06

dsl c'est un oublie pour la source
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/42rntj/in_one_week_star_citizen_and_sq42_will_be/

froltom froltom
MP
Niveau 33
26 janvier 2016 à 21:20:23

Mwaip le seul message officiel apparement est celui de : banditloaf

Qui dit que ce ne sera pas la semaine prochaine.
Et qu'ils devrait l'annoncer minimum 2 semaine avant que cette séparation soit effective :p)

Merci en tout cas ^^ au moins on sait que c'est pour bientot :-)))

Message édité le 26 janvier 2016 à 21:21:29 par froltom
__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:23:40

Cette séparation était déjà présente dans les packs promotionnels AMD, initialement squadron 42 était inclus, puis celui-ci avait été retiré du package, donc ça ne m'étonne pas vraiment.

Lourino Lourino
MP
Niveau 3
26 janvier 2016 à 21:25:06

merci c’était surtout pour que les nouveaux joueurs savent à quoi s'attendre car nous sa change pas grande chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:38:42

"therealdiscolando 16 points il y a 2 heures

It's happening in February, but not February 1st. Check out ATV this week for details about when this is happening.
"

tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 21:39:59

et ducoup a votre avis sa sera 50 euros pour SQ42 et 50 pour star citizen??

piracy piracy
MP
Niveau 7
26 janvier 2016 à 21:49:18

Ca n'annonce rien de bon... Car ca laisse penser que si CIG veut séparer les deux jeux, c'est qu'un des deux sera bien meilleur que l'autre et rapportera beaucoup plus d'argent.... et je vous laisse deviner lequel :(

Bref, rien de bon pour SC tout ça, surtout que c'était cramé à des kilomètres que Chris Roberts voulait faire de SQ42 un jeu ultra-scénarisé à la hollywood , bref une pompe à fric standard de type callof.

froltom froltom
MP
Niveau 33
26 janvier 2016 à 21:53:03

Le 26 janvier 2016 à 21:49:18 piracy a écrit :
Ca n'annonce rien de bon... Car ca laisse penser que si CIG veut séparer les deux jeux, c'est qu'un des deux sera bien meilleur que l'autre et rapportera beaucoup plus d'argent.... et je vous laisse deviner lequel :(

Bref, rien de bon pour SC tout ça, surtout que c'était cramé à des kilomètres que Chris Roberts voulait faire de SQ42 un jeu ultra-scénarisé à la hollywood , bref une pompe à fric standard de type callof.

Merci de te renseigner avant de poster ce genre de chose -_-
La séparation de SQ42 et de SC en temps que "mmo" est prévu depuis quasiment le début.

Ne pas se renseigner c'est une chose, crieer au scandale sans meme savoir de quoi on parle c'est de l'idiotie.

__revan__ __revan__
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:55:07

Je suis contre cette séparation aussi, mais je pense que Chris Roberts est réaliste et veut faire de Squadron 42 une vitrine pour le jeux, une sorte de porte d'entrée pour tous les casuals et les médias qui ne s'intéresseront au jeu qu'à la sortie ; et effectivement ça va couter de dizaines de millions vu le casting et la réalisation :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:59:26

En même temps quand tu backes le jeu parce que tu attends la suite spirituelle des wing commander fait par le papa dudit wing commander, c'est exactement ce que tu attends du jeu:
"Que Chris Roberts fasse de SQ42 un jeu ultra-scénarisé à la hollywood""

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:01:43 par
sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
26 janvier 2016 à 22:40:28

Le 26 janvier 2016 à 21:59:26 apollyn a écrit :
En même temps quand tu backes le jeu parce que tu attends la suite spirituelle des wing commander fait par le papa dudit wing commander, c'est exactement ce que tu attends du jeu:
"Que Chris Roberts fasse de SQ42 un jeu ultra-scénarisé à la hollywood""

Pas forcément.
Pour moi c'est avant tout la partie monde persistant qui m'a fait claquer du blé.
Le solo c'est un peu la cerise sur le gâteau.

Après tout, on a déjà eu Mass effect...donc les épopées SF en solo sont moins une nouveauté que ce que le multi nous promets.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:45:55

Je ne parle que du solo. Squadron 42 a toujours été présenté comme un successeur des wing commander. Donc du grand spectacle.

Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
26 janvier 2016 à 22:47:30

Le 26 janvier 2016 à 21:59:26 apollyn a écrit :
En même temps quand tu backes le jeu parce que tu attends la suite spirituelle des wing commander fait par le papa dudit wing commander, c'est exactement ce que tu attends du jeu:
"Que Chris Roberts fasse de SQ42 un jeu ultra-scénarisé à la hollywood""

Faudra pas s'attendre à un scénario de fou, mais vu le casting, vu le monsieur, vu les ambitions, vu le visuel, je pense qu'on va tous se faire fondre la rétine, les oreilles et le joystick quand on fera pété du king-ship Vanduul!
SQ42 j'ai aucun soucis à me faire et vu la taille de SC, je trouve ça logique qu'il soit vendu séparément en version final, mais un SC plutôt à 39$ et un SQ42 à 50$, et un packaging SC + SQ42 69$ (comprenant le starter ship et un peu d'argent).
Il y a faut bien comprendre que SQ42 c'est le premier chapitre d'une trilogie, retraçant ce qui c'est passé avant SC avec la guerre contre les Vanduuls.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:18:05

Cela marquerait il l'arrivé imminente de SQ42 ou ils attendent l'E3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:20:54

Hey guys! To clarify as best I can: the split is still happening, but it is not happening next week. We will give you at least two weeks clear notice before it happens.
(As for the reason for the change in dates, we've asked Turbulent do a little more engineering to support the change... specifically, allowing the option of having SQ42 as an addon to a Star Citizen package.)

https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/42rntj/in_one_week_star_citizen_and_sq42_will_be/czcs371

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:23:26

Je trouve pas ça très bon non plus... Après si c’était prévu soit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 00:11:50

Quelle rigolade si les starter packs restent au même prix une fois déchargés de Squadron 42
On va pouvoir rire au nez de tout ceux qui attendaient la sortie des jeux plutot que de dépenser de l'argent trop tot et trop cher [[sticker:p/1jnc]]

Moi j'ai pas oublié la période où l alpha était un item payant pour les backers retardataires :noel:

Message édité le 27 janvier 2016 à 00:13:10 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment