CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Buy Back" disponible !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 09:56:42

Bonjour,

Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais l'option "Buy Back" est disponible depuis peu. Via la page My Hangar, vous pouvez voir à gauche Buy Back Pledge.

Si vous aviez vendu en store credits un pack et que vous le regrettez, vous avec la possibilité de le reprendre. Par contre, vous ne pourrez pas l'acheter avec des crédits du store. Des crédits frais sont demandés.

https://robertsspaceindustries.com/account/buy-back-pledges

Voilà ! En espérant vous apprendre quelque chose !

ZebastO ZebastO
MP
Niveau 2
19 décembre 2015 à 10:02:51

C'est claire ! En plus je croyais qu'on aller pouvoir annuler un upgrade.

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 10:03:09

Tout est fais pour depenser des sous... J'espere que se sera passager pour le developpement.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 10:04:36

On peut le voir comme ca c'est sur. Mais bon, ca reste intéressant. Par exemple, je peux reprendre avec de l'argent frai un Aurora LTI à 25€. Et après, je melt certain ships puis via Ship Upgrade, je peux transformer mon Aurora LTI en ce que je veux afin de conserver une LTI !

C'est toujours bon à prendre.

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 10:08:02

Je pense qu'il va y avoir une levée de bouclier pour qu'on puisse utiliser les crédits. Faut pas charrier quand même...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 10:10:09

Le 19 décembre 2015 à 10:08:02 Gregco a écrit :
Je pense qu'il va y avoir une levée de bouclier pour qu'on puisse utiliser les crédits. Faut pas charrier quand même...

Ca serait top c'est sur. Je pourrais récupérer mon Starfarer comme ca :)

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 10:33:00

Confirmation par ben que ça va être possible

Hey guys! I'm sorry for the trouble. We will absolutely change this system, it's just going to take a little work. We've spoken to the web team and there's not an option for just turning on store credit with the current design... so it'll take a little thinking and a new build to make right. (I know you've already figured this out, but there does need to be some balance; perhaps a limited number of times you can unmelt a particular package, or a limited number of unmelts per month. We'll figure it out and report once it's decided!)

Message édité le 19 décembre 2015 à 10:35:11 par Gregco
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 décembre 2015 à 10:34:25

Le 19 décembre 2015 à 10:33:00 Gregco a écrit :
Si vous voulez votez pour pouvoir racheter avec des crédits, c'est par ici : https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/306987/buy-back-with-credits

merci !

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 11:03:18

c'est juste pour racheter avec de l'argent frais des packs qu'on avait avant ?

A l'heure actuelle si je vend mon pledge, ils vont me donner des crédits ! et est ce qu je peux acheter un nouveau pledge avec ces crédits ?

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:02:43

ideur: 3 messages au dessus du tiens y a l'explication... faut franchement lire des fois. Actuellement tu peux juste buy back avec de l'argent frais, mais ça va être également possible de le faire via des crédits... c'est juste un peu plus compliqué à faire pour eux. Question de patience.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
19 décembre 2015 à 12:12:16

Tant mieux car c était abuser.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 12:12:33

Le 19 décembre 2015 à 12:02:43 Gregco a écrit :
ideur: 3 messages au dessus du tiens y a l'explication... faut franchement lire des fois. Actuellement tu peux juste buy back avec de l'argent frais, mais ça va être également possible de le faire via des crédits... c'est juste un peu plus compliqué à faire pour eux. Question de patience.

les messages plus haut moi j'ai compris, que c'est la rachat de package qu'on a déjà eu auparavant moi je parle d'acheter un nouveau package

donc comme tu le dis oui il faut lire !

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:41:10

Ok navré, c'était tellement évident que je pensais pas que le problème de compréhension se situait là.. En gros je vais te traduire le mot "buy back" : racheter / revenir en arrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:00:05

Possible de gift quand on a Buy Back ?

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:03:54

Visiblement les packs acheter au marché gris puis "melté" apparaissent bien mais au moment de racheter ça vous dit que votre compte a pas le token pour cet achat.

J'en déduis donc que l'on peut racheter que les packs que l'on a acheter soi même, et pas les gift que l'on nous a fait.

Par exemple je peux pas racheter mon M50 LTI que j'avais acheté au marché gris et melté un jour que j'avais besoin pour un autre vaisseau, pourtant il est bien dans la liste je peux le mettre dans le panier mais un message d'erreur apparait.

Message édité le 19 décembre 2015 à 18:07:16 par frenchmetal
frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:37:32

Un DEV vient de parler du bug dont je parle juste au dessus en fait c'est pas lié au gift, ils sont en train de regler le problème :

"I've deployed a fix for this issue, you should be able to buy-back "badge protected" SKUs now. "

Donc on devrait bien pouvoir tout racheter.

Aimwill974 Aimwill974
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 21:10:16

Ils vont finir par refourgué la LTI à tout le monde vu comment tout le monde magouille les upgrades pour ça...

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 21:11:56

Le 19 décembre 2015 à 18:00:05 y4nuke a écrit :
Possible de gift quand on a Buy Back ?

Je viens de tester donc ils ont resolu le bug, j'ai racheter le M50 LTI que j'avais recu en gift avec le marché gris.

Et bien je peux le gift ^^ Enfin c'est normal car on remet de l'argent réel. Ce sera sans doute pas le cas si ils autorisent a payer avec les crédits.

Message édité le 19 décembre 2015 à 21:14:24 par frenchmetal
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2015 à 21:16:18

Une excellente nouvelle, merci grandement pour l'info :ok:

Message édité le 19 décembre 2015 à 21:20:11 par
Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
19 décembre 2015 à 21:26:20

Le 19 décembre 2015 à 21:10:16 Aimwill974 a écrit :
Ils vont finir par refourgué la LTI à tout le monde vu comment tout le monde magouille les upgrades pour ça...

Ba d"aprés ce que j'avais entendu dans un des derniers spn live, l'assurance sera dérisoire : un ordre d'idée donné par hawk de 1000 uec par ans (c'est juste un exemple pour avoir une idée de la valeur de l'assurance) .Si c'est le cas ils font vraiment du chichi pour rien avec leur lti et devrait proposer un lti pour tout achat avec argent réel de vaisseau. ça atténuera le faux coté "indispensable" avec les lti même si je doute pas que c'est un gros booster de vente.
J’espère que l'assurance aura malgré tout un coût plus "réaliste" pour avoir une "économie cohérente".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment