CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2.0 sortie imminente sur le PTU !!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
20 novembre 2015 à 18:20:07

Hâte de toucher à cette alpha 2.0. :hap:

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:45:40

5 essais et toujours des crash dans la station !! :rire:

nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 18:57:25

C'est ouf ! 2 mins de jeu et crash ! Le pire c'est que j'ai tester pendant 40 min ( en faisant la méthode de remplacer le nom de broken moon par crusader dans l’aréna commander ) sans aucuns crashs !!!!

Donc tous les crashs viennent uniquement de la connexion réseau pourris ... Beaucoup trop de joueurs !
40 players et 16 vaisseaux c'est beaucoup trop !! Fraudais réduire de plus de la moitié pour être tranquille je pense !

Et infos : la nouvelle destruction du constellation aperçu dans around the verse https://www.youtube.com/watch?v=dfCyuv7VF3A est in game !!
C'est magnifique !!!!
Je me suis fait chier en solo ! prendre le cutlass - le déplacer en zone neutre ( ou on peut tirer ) a 3 km de la station et amener le constellation pour pouvoir le détruire avec le cutlass ! Ça valais le coup !

Bon game a tous !
Tenez nous au courant si il y a un patch pour ces FU....... crash :)

PS : si certains peuvent nous faire une vidéo de ça ce serait sympa ! J'ai oublier de filmer ... et pas envis de le refaire :)

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:03:14

Ahah intéressant a savoir je testerais peut être ce soir du coup ^^

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 19:04:02

Le 20 novembre 2015 à 18:17:19 TheRaizeOfDeath a écrit :
Impossible de rentrer dans mon vaisseau, trop de lags et de crashs :rire:
Et j'ai pas accès à l'issue council :(

Patience les amis c'est juste la première version de l'UNIVERS PERSISTANT de Star Citizen soyons indulgent et laissons leurs quelques semaines pour se retourner et peaufiner l"expérience

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:21:35

Le 20 novembre 2015 à 19:04:02 a-kill a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 18:17:19 TheRaizeOfDeath a écrit :
Impossible de rentrer dans mon vaisseau, trop de lags et de crashs :rire:
Et j'ai pas accès à l'issue council :(

Patience les amis c'est juste la première version de l'UNIVERS PERSISTANT de Star Citizen soyons indulgent et laissons leurs quelques semaines pour se retourner et peaufiner l"expérience

Entièrement d'accord , il faut leurs laisser le temps de s'adapter avec toutes c'est nouveauté et puis c'est une alpha il n'ont pas dit que c’était une version final !

Et sinon personne à une vidéo du multicrew qui est fonctionnel ? moi j'attendez surtout sa dans la 2.0.

Message édité le 20 novembre 2015 à 19:22:57 par
theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:26:37

Avis aux utilisateurs de joysticks : les contrôles sont bizzares et il y a des soucis pour changer les touches !
Mais c'est tellement beau !! :content:

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:40:32

Le 20 novembre 2015 à 19:26:37 TheRaizeOfDeath a écrit :
Avis aux utilisateurs de joysticks : les contrôles sont bizzares et il y a des soucis pour changer les touches !
Mais c'est tellement beau !! :content:

Que veux-tu dires par là ? Que je vais encore devoir passer des heures à paramétrer mon hotas ?
I'm ready !

Acoduit Acoduit
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 19:45:28

Globalement, très satisfait plus qu'à attendre les hotfix.

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:25:26

Doomy --> tout à fait :hap:
Quelqu'un peut me dire si le manche du joystick star citizen peut aller sur le socle du x55 ?

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:46:15

Le 20 novembre 2015 à 18:57:25 nicopolo69 a écrit :
C'est ouf ! 2 mins de jeu et crash ! Le pire c'est que j'ai tester pendant 40 min ( en faisant la méthode de remplacer le nom de broken moon par crusader dans l’aréna commander ) sans aucuns crashs !!!!

Donc tous les crashs viennent uniquement de la connexion réseau pourris ... Beaucoup trop de joueurs !
40 players et 16 vaisseaux c'est beaucoup trop !! Fraudais réduire de plus de la moitié pour être tranquille je pense !

Et infos : la nouvelle destruction du constellation aperçu dans around the verse https://www.youtube.com/watch?v=dfCyuv7VF3A est in game !!
C'est magnifique !!!!
Je me suis fait chier en solo ! prendre le cutlass - le déplacer en zone neutre ( ou on peut tirer ) a 3 km de la station et amener le constellation pour pouvoir le détruire avec le cutlass ! Ça valais le coup !

Bon game a tous !
Tenez nous au courant si il y a un patch pour ces FU....... crash :)

PS : si certains peuvent nous faire une vidéo de ça ce serait sympa ! J'ai oublier de filmer ... et pas envis de le refaire :)

Bon je l'ai fait mais pas reussit a l'exploser. Je l'ai désossé petit bout par petit bout j'ai jamais vu ca comme c'est bien fait c'est surtout grace au effet de lumière et particule quand un bout se détache après il restait que le tronc et le cockpit j'ai mis tout ce que je pouvais il a pas explosé j'ai finis par exeploser en lui rentrant dedans, faut que je reparte avec des missiles la je sais pas pourquoi je pouvais pas le verouillé.

La je suis en train d'emmener un retaliator pour le tester aussi.

Le problème c'est les 3 bornes en EVA a faire x)
Je vais tester tenter de faire une video mais frape deconne pas mal avec ce jeu quand je met frappe j'ai des freeze et plantage.

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
20 novembre 2015 à 20:52:39

Tu veux dire Fraps j'imagine ?

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 21:05:00

Oui fraps, je me demande si ça passerait pas mieux avec shadow play.

froltom froltom
MP
Niveau 33
20 novembre 2015 à 22:54:31

Le 20 novembre 2015 à 20:46:15 FrenchMetal a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 18:57:25 nicopolo69 a écrit :
C'est ouf ! 2 mins de jeu et crash ! Le pire c'est que j'ai tester pendant 40 min ( en faisant la méthode de remplacer le nom de broken moon par crusader dans l’aréna commander ) sans aucuns crashs !!!!

Donc tous les crashs viennent uniquement de la connexion réseau pourris ... Beaucoup trop de joueurs !
40 players et 16 vaisseaux c'est beaucoup trop !! Fraudais réduire de plus de la moitié pour être tranquille je pense !

Et infos : la nouvelle destruction du constellation aperçu dans around the verse https://www.youtube.com/watch?v=dfCyuv7VF3A est in game !!
C'est magnifique !!!!
Je me suis fait chier en solo ! prendre le cutlass - le déplacer en zone neutre ( ou on peut tirer ) a 3 km de la station et amener le constellation pour pouvoir le détruire avec le cutlass ! Ça valais le coup !

Bon game a tous !
Tenez nous au courant si il y a un patch pour ces FU....... crash :)

PS : si certains peuvent nous faire une vidéo de ça ce serait sympa ! J'ai oublier de filmer ... et pas envis de le refaire :)

Bon je l'ai fait mais pas reussit a l'exploser. Je l'ai désossé petit bout par petit bout j'ai jamais vu ca comme c'est bien fait c'est surtout grace au effet de lumière et particule quand un bout se détache après il restait que le tronc et le cockpit j'ai mis tout ce que je pouvais il a pas explosé j'ai finis par exeploser en lui rentrant dedans, faut que je reparte avec des missiles la je sais pas pourquoi je pouvais pas le verouillé.

La je suis en train d'emmener un retaliator pour le tester aussi.

Le problème c'est les 3 bornes en EVA a faire x)
Je vais tester tenter de faire une video mais frape deconne pas mal avec ce jeu quand je met frappe j'ai des freeze et plantage.

T'aurais pas la fois de nous heberger en torrent les fichiers du ptu ? :p)

C'est pas vraiment du piratage vu qu'il faut avoir un compte pour jouer :p) et donc avoir acheté le jeu :p)
Mais bon si vous estimez que c'est du piratage je comprendrais et accepterais la suppression de mon post :p)

nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 23:04:38

Le 20 novembre 2015 à 22:54:31 froltom a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 20:46:15 FrenchMetal a écrit :

Le 20 novembre 2015 à 18:57:25 nicopolo69 a écrit :
C'est ouf ! 2 mins de jeu et crash ! Le pire c'est que j'ai tester pendant 40 min ( en faisant la méthode de remplacer le nom de broken moon par crusader dans l’aréna commander ) sans aucuns crashs !!!!

Donc tous les crashs viennent uniquement de la connexion réseau pourris ... Beaucoup trop de joueurs !
40 players et 16 vaisseaux c'est beaucoup trop !! Fraudais réduire de plus de la moitié pour être tranquille je pense !

Et infos : la nouvelle destruction du constellation aperçu dans around the verse https://www.youtube.com/watch?v=dfCyuv7VF3A est in game !!
C'est magnifique !!!!
Je me suis fait chier en solo ! prendre le cutlass - le déplacer en zone neutre ( ou on peut tirer ) a 3 km de la station et amener le constellation pour pouvoir le détruire avec le cutlass ! Ça valais le coup !

Bon game a tous !
Tenez nous au courant si il y a un patch pour ces FU....... crash :)

PS : si certains peuvent nous faire une vidéo de ça ce serait sympa ! J'ai oublier de filmer ... et pas envis de le refaire :)

Bon je l'ai fait mais pas reussit a l'exploser. Je l'ai désossé petit bout par petit bout j'ai jamais vu ca comme c'est bien fait c'est surtout grace au effet de lumière et particule quand un bout se détache après il restait que le tronc et le cockpit j'ai mis tout ce que je pouvais il a pas explosé j'ai finis par exeploser en lui rentrant dedans, faut que je reparte avec des missiles la je sais pas pourquoi je pouvais pas le verouillé.

La je suis en train d'emmener un retaliator pour le tester aussi.

Le problème c'est les 3 bornes en EVA a faire x)
Je vais tester tenter de faire une video mais frape deconne pas mal avec ce jeu quand je met frappe j'ai des freeze et plantage.

T'aurais pas la fois de nous heberger en torrent les fichiers du ptu ? :p)

C'est pas vraiment du piratage vu qu'il faut avoir un compte pour jouer :p) et donc avoir acheté le jeu :p)
Mais bon si vous estimez que c'est du piratage je comprendrais et accepterais la suppression de mon post :p)

J'ai une co de merde. Ca va metre 3 jours en UP .
Moi ce ne m'aurais pas déranger car ca ne perturbera pas CIG dans ses tests!
En tout cas pour l'instant c'est totalement injouable !
Crash toutes les 3 - 4 minutes environ !
Enfin je me plaint pas ;)

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:08:21

Non moi je serait partant y a pas de soucis mais il vous faudra de la patience mon upload est pas top.
Je regarderait ca pour demain, j'ai jamais mis de fichier en partage mais je pense que l'on peu avec le logiciel deluge. Je vous tiens au courant, si nicopolos peu vous le partager il sera peut etre plus rapide aussi.

Message édité le 20 novembre 2015 à 23:08:38 par frenchmetal
froltom froltom
MP
Niveau 33
20 novembre 2015 à 23:11:40

Si vous etes partant ce serait cool :-))) une fois les fichiers récup je peu uploadé "correctement" (5mo/s a peu pret je pense) :-))) et faire le relais pour ceux que ça intéressent :-)))

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 23:12:11

Oui je pense pas que la version solo gène CIG, puisque en fait le jeu nous crois sur le 1.3 et on communique qu'avec le serveur 1.3 pour log.

nicopolo69 nicopolo69
MP
Niveau 9
20 novembre 2015 à 23:59:47

2.0.0a dispo au DL.
Pour moi ça ne règle pas le problème de crash.
Bonne nuit

skoki skoki
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 00:57:02

Pareil. Pire maintenant, j'ai le fameux Login Error.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment