CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous en voulez une bonne ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 18:48:31

Salut je viens juste ici pour vous raconter ma mésaventure, aucune prétention particulière car malgré ça je continu de croire en ce projet...

Donc voilà, nous somme le 30 Mai, je me paye l’aréna commander avec un Avenger et un Gladius.
J'y avais déjà jouer donc j'ai pas acheté a l'aveuglette. Bref ce sont des super vaisseaux assez différents.

Du coup, je craque mon porte monnaie... je m'achète un Constellation, un redeemer et un super Hornet.
De très beau vaisseau. Cependant, un jour j’essaie de me connecter...impossible je me trompe apparemment d'identifiant. Je tente de les récupérer par leur recovery. Je reçois le mail, je clique et la :
Le compte est inactive ou n'existe pas...

Je contact le service client, nous somme toujours en juin. Ils me demande si je me suis fait hack ou autre bref ils font leur "boulot"...
Un jour elle me sort, je peux pas vous rendre vos vaisseaux, il y a un chargeback, en gros ils m'ont remboursé...
Etant donné que je surveille mes compte j'aurai vu les virements, cependant rien ayant payé par paypal, je vérifie aussi...rien la non plus...

Je dis donc au Service client que j'ai rien reçu. Ils persistent et continue de me dire non on peut pas vous rendre paypal nous à pris l'argent...je me dis, ou la qu'est ce que c'est que cette campafouillade...

J'appel paypal qui eux me certifient que l'argent est en la possession du vendeur, que je transmet au Service de Star Citizen, et là, disparition du service client plus aucune réponse de leur depuis plus d'une semaine...

Heureusement que j'ai payé par Paypal...du coup litige...
Je sais pas si je suis un cas isolé ou quoi mais je trouve la pratique douteuse, dire au client que l'argent lui à été rendu par paypal c'est de la mauvaise foi.

Désolé pour le pavé...

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:52:38

Pas souvenir d'avoir lu une histoire similaire mais je te conseil d'envoyer un mail à dereck smart il se fera un plaisir de t'aider.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:52:49

Wow j'en avait toujours entendu du bien, mais alors là....merde

Heureusement que tu es passé par PayPal oui !!

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 19:02:51

Je peux vous dire, je suis quand même dégouté...

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 19:03:34

Le 24 septembre 2015 à 18:52:38 spiritspeaking a écrit :
Pas souvenir d'avoir lu une histoire similaire mais je te conseil d'envoyer un mail à dereck smart il se fera un plaisir de t'aider.

Tu as son mail à me communiquer ?

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
24 septembre 2015 à 19:07:00

Bourre le service client avec les preuves de paypal sinon. :(

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:07:17

Le 24 septembre 2015 à 19:03:34 mika2012 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 18:52:38 spiritspeaking a écrit :
Pas souvenir d'avoir lu une histoire similaire mais je te conseil d'envoyer un mail à dereck smart il se fera un plaisir de t'aider.

Tu as son mail à me communiquer ?

C'est un troll hein :hap:
Sinon bizarre comme histoire, ne lâche pas l'affaire et relance les tu tomberas peut être sur quelqu'un de différent au support, demandes leur une preuve qu'ils ont fait un virement à Paypal.

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 19:10:44

J'ai tout envoyé a ce service client screen des différents étape de ma connexion, paypal, j'ai même demander a paypal de leur envoyer les différents mails de paiement.

A titre d'information, j'ai 6 personnes différentes déjà sur Star Citizen ! Et certains n'ont servi à rien...un est venu un jour posté un message : Votre problème est-il résolut ?...

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 19:12:44

Si t'as pas de retour, tu pourras toujours posté ta mésaventure sur le reddit de starcitizen ça peux les forçaient à se bouger si ils font l'autruche.
et oui c'étais une joke

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 19:15:50

Le 24 septembre 2015 à 19:07:17 Sevan123 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 19:03:34 mika2012 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 18:52:38 spiritspeaking a écrit :
Pas souvenir d'avoir lu une histoire similaire mais je te conseil d'envoyer un mail à dereck smart il se fera un plaisir de t'aider.

Tu as son mail à me communiquer ?

C'est un troll hein :hap:
Sinon bizarre comme histoire, ne lâche pas l'affaire et relance les tu tomberas peut être sur quelqu'un de différent au support, demandes leur une preuve qu'ils ont fait un virement à Paypal.

Évidement que c'est un Troll ^^

Je les lâche pas, je post chaque jour sur ma requête, j'en créer d'autre qu'ils ferment et fusionnent avec l'autre avec un message auto...même paypal apparemment n'ont pas de réponse, le litige n'a pas bougé...

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 19:16:09

Le 24 septembre 2015 à 19:12:44 spiritspeaking a écrit :
Si t'as pas de retour, tu pourras toujours posté ta mésaventure sur le reddit de starcitizen ça peux les forçaient à se bouger si ils font l'autruche.
et oui c'étais une joke

Je fonce direct sur Reddit !

Destroyerside Destroyerside
MP
Niveau 7
24 septembre 2015 à 19:19:39

Généralement ils agissent toujours en faveur du client, ça va peut être leur prendre du temps mais si tu as bien la preuve que rien ne t'as pas été remboursé... patience ^^

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 19:28:08

Le 24 septembre 2015 à 19:27:17 mika2012 a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 19:19:39 Destroyerside a écrit :
Généralement ils agissent toujours en faveur du client, ça va peut être leur prendre du temps mais si tu as bien la preuve que rien ne t'as pas été remboursé... patience ^^

Ouais mais là je commence sérieusement à en avoir marre...pas fichu de répondre, et persister a dire que l'argent m'a été rendu, alors que c'est pas compliqué de vérifier un compte...bordel.
C'est surtout le fait qu'ils disent que paypal leur à pris l'argent...je trouve ça déplacé.

Message édité le 24 septembre 2015 à 19:28:22 par mika2012
froltom froltom
MP
Niveau 33
24 septembre 2015 à 19:38:58

Le coup de la non réponse depuis une semaine ça peu etre normale, dans le sens ou en ce moment ils ont pas mal de ticket a résoudre (je sais pas pourquoi) mais de mon coté une simple demande simple a pris 15 jours avant d'avoir une réponse, alors qu'il y a 2-3 mois j'ai eu une réponse en moins de 24h
De plus si il est question de sous "évaporer" ça peu prendre pas mal de temps a checker pour voir de leur coté ou son passé ces sous vérifier les transactions...etc...etc...

Bref ce délais d'une semaine pour moi n'a rien d'anormal, mais pas de bol pour toi :malade: courage

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 19:41:22

Le 24 septembre 2015 à 19:38:58 froltom a écrit :
Le coup de la non réponse depuis une semaine ça peu etre normale, dans le sens ou en ce moment ils ont pas mal de ticket a résoudre (je sais pas pourquoi) mais de mon coté une simple demande simple a pris 15 jours avant d'avoir une réponse, alors qu'il y a 2-3 mois j'ai eu une réponse en moins de 24h
De plus si il est question de sous "évaporer" ça peu prendre pas mal de temps a checker pour voir de leur coté ou son passé ces sous vérifier les transactions...etc...etc...

Bref ce délais d'une semaine pour moi n'a rien d'anormal, mais pas de bol pour toi :malade: courage

J'étais en conversation avec l'un d'entre eux...puis plus rien d'un coup...

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
24 septembre 2015 à 19:43:42

Enfin on verra je voulais juste partager ça.

Je reviendrai quand ça sera résolut.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
24 septembre 2015 à 21:00:20

Laisse leur le bénéfice du doute, il y a sûrement un problème chez eux, faut leur laisser le temps de comprendre ce qui cloche. Ce genre de problème restent rare chez cig. Bon courage en tous cas...

Captain_Cassos Captain_Cassos
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 02:11:35

Tiens-nous au courant, c'est quand même vachement étrange.
Désolé pour toi :-(

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:51:45

Ca représente quelle somme sans indiscrétion ??

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 13:58:57

Au pifométre je dirais qu'on doit atteindre un total de 700/800€

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment