CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vanguard variant on sale !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2015 à 21:26:17

Bon bein j'ai bien fait de garder mon Warden, par ici les Battlefield Kit Sentinel et Harbinger.
A force de fondre mes vaisseaux, j'en aurai plus qu'un d'ici la sortie officielle du jeu.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:59:03

Le 03 septembre 2015 à 12:27:28 fhunhxqed a écrit :
J'sais pas quoi faire moi

Idem... En tout cas j'ai plus envie de mettre de centimes dans le développement, donc si je fais le choix de ne pas garder le warden je ferais un melt, mais je dois avouer que leur politique est exaspérante au bout du compte. Et le Q&A m'aide pas du tout au final.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 12:48:27

Bon du coup j'ai finalement melt mon gladius, le seul que j'avais pas en LTI (et que l'on peu encore acheté au cas je le regrette.)
Et je garde donc mon warden (daprès le Q&A2, c'est le mieux pour faire de l'exploration ce qui peu être sympa) et j'ai acheté avec mon défunt gladius le BUK du harbringer.

Dans le Q&A toujours il est dit que le buk contient l'intégralité des élements (canons de nez, blindage de coque, intérieur) et que l'on peu mixer l’ensemble comme on le sent.

Can I mix-match parts from the BUK’s? (Warden nose guns + Harbinger missile turret?)

Yes, the BUKs are simply collections of parts that can be applied to the different ships. Please note that once the BUK has been ‘broken up’ then the parts will all need to be installed separately as individual components.

Et la :

Are the cockpit differences purely cosmetic or are they functionally different? (Sentinel’s AR cockpit, Harbinger’s armored panels)

The cockpits are functionally different. The Sentinel features an AR cockpit, discussed above, and the Harbinger’s cockpit includes additional armored panels to protect the pilot. These upgrades are included in the BUK packages.

Le Q&A 2 : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14935-Vanguard-Variant-Q-A-Part-2

Bon je me dis que j' pourrais peut être récupéré le gladius dans un futur LTI :rire:

Message édité le 05 septembre 2015 à 12:51:18 par frenchmetal
esperonche esperonche
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 20:51:57

Pourquoi d'après vous les vaisseaux coûtent autant, alors qu'ils n'ont pas tellement besoin d'avantage de sous de la part des backers? Je pense qu'ils devraient réduire le prix de certains vaisseaux, peut-être qu'ils gonflent les prix pour éviter que tout le monde les possèdent et équilibrer le jeu, mais je sais pas moi, avec ça je pourrais m'acheter pleins de modules sur DCS surtout qu'ils sont en promo en ce moment :rire:

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 21:04:27

C'est pas le lieu pour parler de ça.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 23:50:24

Le 05 septembre 2015 à 20:51:57 esperonche a écrit :
Pourquoi d'après vous les vaisseaux coûtent autant, alors qu'ils n'ont pas tellement besoin d'avantage de sous de la part des backers? Je pense qu'ils devraient réduire le prix de certains vaisseaux, peut-être qu'ils gonflent les prix pour éviter que tout le monde les possèdent et équilibrer le jeu, mais je sais pas moi, avec ça je pourrais m'acheter pleins de modules sur DCS surtout qu'ils sont en promo en ce moment :rire:

Entendons bien aucun vaisseau ou aucun dlc ne vaut 250-300 euros!
Faut être maso pour penser ça et a ce moment on peu dire que EA a de la marge en vendant des voitures 3 euros. Non, ceux qui investissent c'est pour financer le développement du jeu, le vaisseau est un bonus.

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:33:59

question : j'ai un warden, si j'achète un kit sentinel, je dois aussi acheter un kit warden pour pouvoir revenir ou pas ?

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:45:54

non Les BUKs sont des pack de pièces en gros. Les Q&A répondent bien à ce propos.

Ce sont des packs contenant les pièces permettant la conversion d'un modèle à un autre: c'est comme si tu avais des pneus neiges, un capot et des sièges différents pour ta voiture, tu peux échanger toutes les pièces ou seulement en mettre un partie ou 2.
Tu achètes un pack de pièces pour les mettre dans ton hangar, mais les pièces d'origine sont toujours à toi.

Donc si tu achètes un pack warden en possédant déjà un warden, tu te retrouveras avec 2 lot de pices warden dans ton hangar

Message édité le 06 septembre 2015 à 20:49:18 par Lone-Deer
fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:52:24

c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je voulais confirmer cette info merci :) bon bah reste plus qu'à décider quel skin je préfère ^^

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:34:05

Sachant que le skin pourra être changer selon nos désirs plus tard, ne base pas ton choix sur ça :noel:

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
06 septembre 2015 à 22:39:34

Pour ma part, bien que préférant le skin du Warden, j'ai finalement pris le Sentinel avec BUK Warden, principalement parce qu'il n'y a pas de hangar avec le Warden vendu cette semaine. Comme les skins seront effectivement modifiables plus tard,... peut-être pas avant la sortie-même du jeu, mais bon, la patience est une vertu. :)

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 23:06:18

Je vais garder mon warden et simplement prendre un kit sentinel + kit harbinger ... il reste classe en modèle de base :)

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
21 novembre 2015 à 02:26:40

Un heureux possesseur

https://www.youtube.com/watch?v=lAJchkqStBY

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 novembre 2015 à 14:10:01

Nom de Dieu !!! il sera aussi bientot dans mon hangar. :coeur:
https://imgur.com/gallery/OM1MR#183XBu4

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 14:13:13

Le 21 novembre 2015 à 02:26:40 Cavebub a écrit :
Un heureux possesseur

https://www.youtube.com/watch?v=lAJchkqStBY

Absolument magnifique

Il va en casser des bouches celui-là :fou:

Mais je comprend pas il avait pas dit que le Vanguard on aurait que l'extérieur pour le moment et pas accès à l'intérieur ?

Message édité le 21 novembre 2015 à 14:15:01 par a-kill
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:22:26

L'intérieur est encore en plein travail, il nous l'ont donné pour patienter, mais ils ont repris beaucoup du retaliator pour faire l'intérieur.
le résultat est pas définitif, c'est une sorte de gros sneak peak live, pour le possesseurs de vanguard :noel:

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:28:03

Il est pas du tout finit un dev a dit que le cockpit est celui du redeemer déformé avec l'interieur du cockpit retaliator. Je dois dire avoir été un chouille décus au début mais le dev m'a rassuré.
En partie a cause du cockpit justement qui était trop similaire au tali sans aucune touche personnel.

Posted: November 20 PDalessi_CIG :

I'll repost this in this thread for the sake of visibility.

The cockpit will change; the hangar-ready version is very much a work-in-progress.

Both the interior and exterior of the cockpit will change, as the current version is just the Retaliator cockpit ham-fistedly crammed into a deformed Redeemer canopy.

The rest of the interior will get a bit of an overhaul as well to accomodate a few extra requirements for gameplay elements.

Also I'll be keeping an eye on what people like, what people hate, and what people would like to see changed/improved, and see what we can work out :)

Et

Posted: 12:58AM PDalessi_CIG

We decided to bring our ship content to backers earlier in the pipeline, -specifically- so that we could incorporate more backer-feedback into the final product.

The reason we pushed it out into the hangar (which is essentially what hangar ready is, it's in the hangar) is so that people can have a look at it, and voice their opinions while it's still actively being worked on.

This is specifically done so that we the possibility to change things to what people want most, BEFORE things are set in stone as final art. The process behind this is also something that's still undergoing tweaking internally, and the vanguard was just the first of the ships to be pushed out earlier in production.

If you're not happy with the vanguard, or parts of it in it's current state, now would be the time to voice it, while it's still relatively flexible.

Textures pas finit, courbe pas finit, ils disent vouloir mettre hangar ready plus vite qu'avant pour que l'on donne notre avis.

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 14:46:00

Le 21 novembre 2015 à 14:22:26 Lone-Deer a écrit :
L'intérieur est encore en plein travail, il nous l'ont donné pour patienter, mais ils ont repris beaucoup du retaliator pour faire l'intérieur.
le résultat est pas définitif, c'est une sorte de gros sneak peak live, pour le possesseurs de vanguard :noel:

Merci pour ta réponse Lone-Deer toujours aussi au taquet sur les vaisseaux militaires toi :rire2:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:53:33

:noel: à fond!

je vais péter une durite en 2016 si ça continue :hap:

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:31:08

C'est un vaisseau une place ou 2 ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment