CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Landing zone: Nyx

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 00:47:12

Le 01 septembre 2015 à 00:18:47 vinchocus a écrit :
Une sorte de moto est au programme ,de la marque drake interplanetary. Son nom est Drake Dragonfly.
Une réponse de CIG a de nombreuses demandes concernant les motos.

Normalement ne Dragonfly ne sera justement pas fait vu qu'on avait le choix entre lui et trois autres dont le Reliant comme troisième starter, et le Reliant à gagner :) Ils ont dit aussi que rien n'était perdu et que tous ces vaisseaux seraient surement fait un jour ou l'autre mais ce n'est pas demain la veille.

froltom froltom
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 00:51:47

Le 01 septembre 2015 à 00:28:10 _Toastation_ a écrit :
Il y a une station d'essence pour les buggys dans ArcCorp, près du Cubby Blast. J'espère que ce n'est pas simplement cosmétique.

franchement... vu la taille d'arc corp... je vois mal les buggys se balader la dedans :p)
avec les joueurs au milieu... ce serait un caarnage....

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 00:52:27

Excusez moi, mais pour le moment personne n'a encore Nyx ? Pas de PTU en vue ? Ou même d'une date ? Je sais encore un casse ***** ^^ mais j'ai lue autre part qu'il y avait déjà certain retour, donc cela a attiser mon esprit et je pose donc ces questions.

froltom froltom
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 00:57:25

non

maxenceh50 maxenceh50
MP
Niveau 7
01 septembre 2015 à 01:00:35

ok dommage ^^ merci pour ta réponse.

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
01 septembre 2015 à 09:41:39

Le 29 août 2015 à 08:33:45 sebul-bob a écrit :
J'espère que le framerate sera franchement amélioré.
Parce que là ça pique les yeux.

C'est quoi Nyx sinon? Un monde minier?

j'ai du mal a comprendre comment on peut croire que ca sera vendu sans amélioration 1/2 ans avant la sortie, je comprend pas.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
01 septembre 2015 à 12:31:04

Le 01 septembre 2015 à 00:51:47 froltom a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 00:28:10 _Toastation_ a écrit :
Il y a une station d'essence pour les buggys dans ArcCorp, près du Cubby Blast. J'espère que ce n'est pas simplement cosmétique.

franchement... vu la taille d'arc corp... je vois mal les buggys se balader la dedans :p)
avec les joueurs au milieu... ce serait un caarnage....

Pas dans l'imédiat, mais à terme c'est normalement prévue hein, sinon pourquoi nous vendre des buggy ? Et puis arc corp c'est une ville, chose différent de nyx ^^

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
01 septembre 2015 à 19:54:56

Grosse question ... comment les camions font pour rouler sur la meteorite si il y a pas de gravité ?

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
01 septembre 2015 à 20:01:33

le 0 gravité ça existe pas à partir du moment ou il y a un corp celeste ;)

Après on arrive bien à généré une gravité artificiel sur les vaisseaux, alors pourquoi pas sur une partie des météor/lune ?

froltom froltom
MP
Niveau 33
01 septembre 2015 à 20:01:40

Ce n'est pas parce que c'est une météorite qu'il n'y a pas de gravité :p)
La gravité dépend si je ne me trompe pas de la masse d'un objet, a partir de la si la météorite est tellement dense (ou que son "centre" l'est) qu'elle a une masse énorme elle peu avoir une force de gravité suffisante pour attirer vers elle :-)))

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
01 septembre 2015 à 20:37:25

:question: Moui ça semble potable mais y a toujours un hic, pour la gravité cela ne concerne pas que les planete pour la masse ? Car une météorite n est qu une grosse bloc de pierre .

Du coup AMD progressera pendant que NVIDIA chutera d un point de vu logique si j ai bien compris

Quand je disais ça je parlais du graphique (Nvidia chutera et AMD progressera) puisqu ils seront exequo niveau capacité et AMD supportera mieux le direct X12 ce qui forcera les joueurs à tester ça.

naillik54 naillik54
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 21:17:00

Pour ressortir mon cours de physique malcomaru: deux corp dans l'espace s'attire quelque soit leurs masse ou leurs composition

C'est a dire que n'importe quel caillou objet ou meme etre vivant a une gravité. C'est juste que plus il y a de matiere plus cette gravitation est forte. en gros tu mets un caillou de la taille d'un poing dans l'espace il aura une gravité mais qui sera bien moins importante que celle d'un asteroide ou meme qu'une planete

Voila voila c'etait mon moment prof de physique :-)

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 48
01 septembre 2015 à 21:37:18

Oh ok merci .. dire qu on a une gravité! So cool

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 21:57:23

Bha vaut mieux vdd :rire: sinon je vois mal comment je pourrais boire mon jus d'orange dès le matin :rire:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:38:31

Ces prolos qui ont pas assez de gravité :rire:
Moi je fais péter ma Benz de 12 tonnes dans mon hangar, je fais des étincelles avec mon châssis qui racle le sol :cool:

:dehors:

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
02 septembre 2015 à 12:25:07

Le 01 septembre 2015 à 20:37:25 malcomaru a écrit :
:question: Moui ça semble potable mais y a toujours un hic, pour la gravité cela ne concerne pas que les planete pour la masse ? Car une météorite n est qu une grosse bloc de pierre .

Du coup AMD progressera pendant que NVIDIA chutera d un point de vu logique si j ai bien compris

Quand je disais ça je parlais du graphique (Nvidia chutera et AMD progressera) puisqu ils seront exequo niveau capacité et AMD supportera mieux le direct X12 ce qui forcera les joueurs à tester ça.

Il faut attendre la nouvelle gamme de carte graphique Nvidia avant de dire ça. Elles seront sûrement prévu pour une pleine compatibilité avec Dx12 donc à voir

froltom froltom
MP
Niveau 33
02 septembre 2015 à 13:35:30

N'empeche avec ce que l'on entend actuellement vis a vis de directx12 nvidia et amd... si des jeux était déjà disponible en directx12 actuellement, ça ferais trés mal a nvidia...
Heureusement pour nvidia que directx12 n'est pas encore implanté dans les jeux... le temps que directx12 soit complétement implanté ils auront le temps de sortir leur prochaine gen de CG pleinement compatible... et donc ceux qui etaient sous nvidia n'auront pas "besoin" de migrer sur amd pour beneficier pleinement de directx12 :p)

Enfin le timing n'est pas trop merdique pour nvidia ce qui n'arrange pas trop amd qui aurait pus prendre un gros boost dont ils ont bien besoin en ce moment

DerekSmartISGod DerekSmartISGod
MP
Niveau 5
16 février 2022 à 16:53:11

On a du nouveau sur Nyx, apparemment ils ont l'air d'avoir grave bossé dessus
Tout est dans la vidéo : https://www.reddit.com/r/starcitizen_refunds/comments/st6q3e/what_can_you_tell_us_if_anything_about_your_work/

Message édité le 16 février 2022 à 16:53:28 par DerekSmartISGod
Metasaucifion Metasaucifion
MP
Niveau 8
16 février 2022 à 17:13:29

https://www.noelshack.com/2022-07-3-1645027941-metasaucifion-1639767959-8aecb899e55886e1fec5b9745d8fc8fa.jpg Jésus, Marie, Josette ...

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
16 février 2022 à 17:18:32

Tout ça, c'est... incroyable :rire2:

:rire:
He's clearly been told "if Nyx is asked about just tell them we're waiting on server meshing" and he was trying to find a way to pivot.

More like “Nyx to nothing” Lol, they should’ve picked a better liar than that stumbling buffoon
Message édité le 16 février 2022 à 17:22:04 par zeppelin2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment