CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fanmade Trailer Star Citizen : Vers l'infini et au-delà !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mash75 mash75
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 09:23:28

Bonjour !
Je vous partage ma première vidéo sur Star Citizen faite dans le Cryengine 3
Voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=PwEjsbf-jyY
Merci à vous

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:25:07

Salut! Magnifique, rien à reddire ^^ tu nous partages comment tu as fait ces images ? ^^

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 10:35:56

Très joli, les images sont très claires et nettes. Par contre peut être un léger soucis avec la qualité sonore je sais pas si c'est moi :p)

froltom froltom
MP
Niveau 33
29 juillet 2015 à 11:00:00

Joli video, mais le son est un peu bizarre, et pas fan de la musique (quand elle comence a partir dans l'electroswagDJcratchofthedeath)

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:00:15 par froltom
Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 11:56:38

Le 29 juillet 2015 à 11:00:00 froltom a écrit :

et pas fan de la musique ( l'electroswagDJcratchofthedeath)

Du dubstep,
roh mais quel vieux celui là :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:57:57

Le 29 juillet 2015 à 11:00:00 froltom a écrit :
Joli video, mais le son est un peu bizarre, et pas fan de la musique (quand elle comence a partir dans l'electroswagDJcratchofthedeath)

C'est la musique du trailer "Imagine" sinon :o))

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:50:28

Je dirai même plus c'est Inspiring de Pedro Camacho
https://www.youtube.com/watch?v=h-FRUyyUe8Y

Au passage c'est vrai que je préfére l'originale que la version Dubstep!
Et oui le son de ta vidéo n'est pas au top du top :s ca raisonne un peu comme dans une boite de conserve

froltom froltom
MP
Niveau 33
29 juillet 2015 à 13:46:48

Le 29 juillet 2015 à 11:56:38 excelcivendetta a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 11:00:00 froltom a écrit :

et pas fan de la musique ( l'electroswagDJcratchofthedeath)

Du dubstep,
roh mais quel vieux celui là :-p

chhhht :p) pas assé audiophile, pour dire identifier les genres de musique dans ces styles la :p)

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:14:50

Le 29 juillet 2015 à 12:50:28 NyKo_O a écrit :
Je dirai même plus c'est Inspiring de Pedro Camacho
https://www.youtube.com/watch?v=h-FRUyyUe8Y

Au passage c'est vrai que je préfére l'originale que la version Dubstep!
Et oui le son de ta vidéo n'est pas au top du top :s ca raisonne un peu comme dans une boite de conserve

Oh non non non, la musique du trailer ici-même c'est Faux Tales de Atlas, la musique Inspiring Star Citizen est totalement différente ^^

Je trouve ce trailer très sympa, de nouvelles images et pas que des reprises des bandes-annonces faites par CIG. Les maps que tu as crées sont super sympas. Je ne sais pas du tout comment tu t'y es pris mais c'est très bien fait.

Pas fan de la musique également (mais dans le trailer Imagine non plus, le dubstep, brrr) j'aurais plus vu une musique comme celle du nouveau launcher (https://www.youtube.com/watch?v=2T0xlHWNVsQ&feature=youtu.be) un truc assez calme. Aussi j'aurais plus vu le texte entre les images de façon 'métallique' ou plus poussé on va dire, je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^

Tu l'as posté sur reddit aussi nan? Je l'ai vu il y a quelques jours là-bas.

Très bon boulot en tout cas :)

PS : sympa le 350r sans moteur :hap:

Message édité le 29 juillet 2015 à 14:16:11 par Dvayls
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:35:40

Alors déjà, bon le fait de reprendre une musique déjà utilisé dans l'un des trailers de Star Citizen, on va passer. Moi ce qui me dérange c'est de vendre du "rêve". Je sais que c'est ce que fait déjà CIG, mais là c'est presque affirmer que l'on va pouvoir voler et marcher sur des planètes (D'ailleurs marcher, mais sans aucun passage terrestre de pilotes explorant l'île du Cry Engine).

Autres choses qui me choquent c'est les problèmes au niveau des vaisseaux : le 350R sans moteur, le Scythe avec les ailes repliées, le Freelancer avec la rampe et les trains d'atterissage déplié en plein vol...

Le petit passage assez "Dafuq?" à 0:55 et le passage du vaisseau à l'intérieur du feuillage en 1:03 (Je me trompe pas hein ?) à 1:19 ou tous les vaisseaux passent facilement à fond à côté de l'arbre, je dis pas que c'est infaisable mais je le trouve pas top, même si sa colle avec la musique.

Le passage ou tu fais "Avec tes amis.... Ou pas !" avec le Vanduul qui ne tire même pas, on comprend pas réellement le sens au début.

Bref, encore pas mal de petits trucs à corriger :)

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
29 juillet 2015 à 14:59:40

C'est du joli boulot et j'apprécie. Néanmoins, je serais de l'avis de VinceKun même s'il est un peu sévère. Ca reste une vidéo fantasmatique et il serait bon que tu le précise dans celle-ci. Ca peut induire en erreur le novice en lui faisant espérer un contenu qui n'est pas encore à l'ordre du jour sur Star Citizen.

Du dubstep,

roh mais quel vieux celui là :-p

lol A l'époque du disco, tout le monde en écoutait et on l'entendait partout, c'est pas pour autant que c'était bien.

legewien legewien
MP
Niveau 24
29 juillet 2015 à 15:22:25

En utilisant la musique de "Imagine Star Citizen", la vidéo la plus connue du Jeu, on souffre inévitablement de la comparaison, surtout qu'à partir du passage Dubstep, on n'a pas de transition thématique ou de rythme dans la video, justifiant le coté plus "épique", j'aurais donc terminé la vidéo avant l'arrivée de ce passage si je voulais garder cette construction et cette musique, ou changé la musique pour une plus adaptée dans le contemplatif du début à la fin.

Cela dit, c'est jouli, du vol en vaisseau près de la surface de planètes, perso ça me fait rêver ^^

Message édité le 29 juillet 2015 à 15:24:50 par legewien
mash75 mash75
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 13:34:12

Merci à tous pour vos retours,

NyKo_O
29 juillet 2015 à 10:25:07
Salut! Magnifique, rien à reddire ^^ tu nous partages comment tu as fait ces images ? ^^

Les paysages entièrement réaliser dans le cryengine 3, les modèles 3D extrait du jeux lui-même et un petit peu de post-prod avec After effect.

Je trouve ce trailer très sympa, de nouvelles images et pas que des reprises des bandes-annonces faites par CIG.

Oui j'ai focaliser mon travail là dessus et c'est exactement ça que je voulais m'amuser à faire :oui:

VinceKun
29 juillet 2015 à 14:35:40
Alors déjà, bon le fait de reprendre une musique déjà utilisé dans l'un des trailers de Star Citizen, on va passer
Dvayls : Pas fan de la musique également
froltom
29 juillet 2015 à 11:00:00
Joli video, mais le son est un peu bizarre, et pas fan de la musique

Effectivement la musique n'a pas été mon meilleur choix, j'ai commencer à faire cette vidéo sur celle-ci sans vraiment y réfléchir car c'était vraiment pour le plaisir et au feeling.

Et oui le son de ta vidéo n'est pas au top du top :s ca raisonne un peu comme dans une boite de conserve
-
Par contre peut être un léger soucis avec la qualité sonore je sais pas si c'est moi

J'ai directement pris le son de youtube donc qualité pas top et réencoder derrière aussi donc j'imagine que c'est une conséquence :p mais merci j’essaierai d'améliorer ça à l'avenir !

Autres choses qui me choquent c'est les problèmes au niveau des vaisseaux : le 350R sans moteur, le Scythe avec les ailes repliées, le Freelancer avec la rampe et les trains d'atterissage déplié en plein vol...

Cela est due à des conflits interne entre la version du Cryengine propre à CloudImperium et la version public du coup j'ai rencontré pas mal de soucis dans le genre (la quasi-totalité des modèles sont inutilisables en soi) et je n'ai pas réussi à trouver de solution global pour le moment

je serais de l'avis de VinceKun même s'il est un peu sévère. Ca reste une vidéo fantasmatique et il serait bon que tu le précise dans celle-ci. Ca peut induire en erreur le novice en lui faisant espérer un contenu qui n'est pas encore à l'ordre du jour sur Star Citizen.

J'ai eu pas mal de retour sur ce point et je comprends tout à fait, je n'avais pas imaginer cela sous cet angle et ce n’était pas du tout l'objectif , je vais trouver un moyen de corriger ça

(D'ailleurs marcher, mais sans aucun passage terrestre de pilotes explorant l'île du Cry Engine).

Cela demanderait des moyens plus importants que les miens je pense et je suis pas à jour au niveau des véhicules terrestres CIG sortis récemment ^^

Le passage ou tu fais "Avec tes amis.... Ou pas !" avec le Vanduul qui ne tire même pas, on comprend pas réellement le sens au début.

Les scènes de tirs paraissent simple à faire mais sont en réalité très difficile à réaliser et vite casse-gueule, je n'aurais pas réussi à obtenir un résultat satisfaisant je pense, de plus ça n'aurait pas coller avec le reste et l'ambiance de la vidéo

En tout cas merci encore pour vos retours !

Edit : http://m.memegen.com/z96lzw.jpg

Message édité le 30 juillet 2015 à 13:36:11 par mash75
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
29 novembre 2015 à 20:02:43

T as de la chance que je ne suis pas admin...

mash75 mash75
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 21:18:43

ah désolé cependant Il y a eu quelques légères modifications suites aux retours d'où le déterrage

Ps : Sympa ta chaîne au passage !

Message édité le 29 novembre 2015 à 21:20:25 par mash75
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 21:30:49

Le 29 novembre 2015 à 20:02:43 pat59200 a écrit :
T as de la chance que je ne suis pas admin...

Oui, heureusement... :p)

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
29 novembre 2015 à 22:20:06

@Pat,

J'avais pas vu cette video et j'ai envie de dire que oui ça vaut un "up"

ça roxe. des environnement type battlefront et la foret tropicale de la demo du cry engine avec les vaisseaux de SC.... Chapeau :coeur:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
29 novembre 2015 à 22:40:27

C'est juste que j'aime pas les up juste pour dire de up. Mais bon s'il y a eu des modifs :sarcastic:

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 22:48:17

J'aime bien !
Les points cité par mes VDD sont justes. J'ajouterai a titre personnel qu'il y a un peu trop de transition (Les fondu noirs) a mon goût et que ça casse un peu le rythme. J'aurai bien vu un début comme ça puis une accélération de plus en plus conséquente jusqu'à un point d'"explosion" où tu aurais pu lancer ta musique un peu punch et vendre ton rêve avec des séquences rapides et rythmées.
Je sais pas si c'est compréhensible xD
Enfin belle vidéo en tout cas !

mash75 mash75
MP
Niveau 2
02 décembre 2015 à 18:14:36

Merci de vos retours :merci: ,
En effet les transitions ne sont pas parfaites et pour la ressemblance avec Battlefront je suis tout à fait d'accord cependant j'ai réalisé cette vidéo juste avant ce qui me pousse à penser qu'ils ont utiliser un soft/technique similaire pour la création de leurs environnements :fier:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment