CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Star Citizen - Combats en Atmosphère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hatrant hatrant
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 19:51:10

Salutation !

Je me pose actuellement un question qui est restée jusque là sans réponse pour moi, alors je viens vous demander si vous la connaissez :)

Savez-vous si les combats avec nos vaisseaux (tous confondus) seront réalisables sur les planètes?

Igneous Igneous
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:00:05

J'ai entendu parler d'un futur vol atmosphérique, mais de combats atmosphérique, je ne sais pas.

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:02:43

J'ai pas de source fiable mais sa semble être une évidence, espérons-le.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:11:31

Pas à la sortie, mais ils comptent implémenter le vol atmosphérique et l'exploration de planète...

donc je pense que quand on arrivera à ce niveau, tu pourras toujours choisir de tirer sur tes collègues sur une petite planète désertique :noel:

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 20:14:07

Le 08 juillet 2015 à 20:11:31 Lone-Deer a écrit :
Pas à la sortie, mais ils comptent implémenter le vol atmosphérique et l'exploration de planète...

donc je pense que quand on arrivera à ce niveau, tu pourras toujours choisir de tirer sur tes collègues sur une petite planète désertique :noel:

Ok merci ! :D Ca viendra en meme temps que la génération procédurale?

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:48:54

Pas avant 2020 je pense

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 21:03:32

Je me vois déja faire la guerre au sol contre d'autres avec les vaisseaux au dessus !

naillik54 naillik54
MP
Niveau 3
08 juillet 2015 à 21:11:19

Il me semble qu'a un moment ils aient parlé de pouvoir bombarder au sol avec des vaisseau pour soutenir des alliées durant des combats en fps donc du dogfight atmosphérique ça me semble etre dans le meme genre.

naillik54 naillik54
MP
Niveau 3
08 juillet 2015 à 21:11:33

Il me semble qu'a un moment ils aient parlé de pouvoir bombarder au sol avec des vaisseau pour soutenir des alliées durant des combats en fps donc du dogfight atmosphérique ça me semble etre dans le meme genre.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 21:24:23

Le 08 juillet 2015 à 21:11:19 naillik54 a écrit :
Il me semble qu'a un moment ils aient parlé de pouvoir bombarder au sol avec des vaisseau pour soutenir des alliées durant des combats en fps donc du dogfight atmosphérique ça me semble etre dans le meme genre.

Non ils ont justement dit qu'il n'y aurait aucun lien entre espace et les combats terrestres ;)

Mais sans avoir la génération procédurale ils pourront toujours faire des petites zones/maps dans l'atmosphère à la Vanderval ;)

Message édité le 08 juillet 2015 à 21:25:57 par Dvayls
hatrant hatrant
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 22:55:16

Le 08 juillet 2015 à 21:24:23 Dvayls a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 21:11:19 naillik54 a écrit :
Il me semble qu'a un moment ils aient parlé de pouvoir bombarder au sol avec des vaisseau pour soutenir des alliées durant des combats en fps donc du dogfight atmosphérique ça me semble etre dans le meme genre.

Non ils ont justement dit qu'il n'y aurait aucun lien entre espace et les combats terrestres ;)

Mais sans avoir la génération procédurale ils pourront toujours faire des petites zones/maps dans l'atmosphère à la Vanderval ;)

Il me semble juste qu'ils aient dit qu'il n'y aurai pas la possibilité de faire des tirs depuis l'orbite de la planète :)

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 02:19:59

J'aimais bien couper l'infantrie en deux avec les ailes de mon avion dans battlefield, ce serait tellement énorme avec un vaisseau spatial. :bave:

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 07:55:00

Pour résumé, c'est dans les projets a LONG terme!

donc pas a la sortie ni six mois après.

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
09 juillet 2015 à 13:26:14

Le 09 juillet 2015 à 07:55:00 esmiol a écrit :
Pour résumé, c'est dans les projets a LONG terme!

donc pas a la sortie ni six mois après.

Ok, merci ! ;)

vivakon vivakon
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 20:36:50

Le 08 juillet 2015 à 21:11:19 naillik54 a écrit :
Il me semble qu'a un moment ils aient parlé de pouvoir bombarder au sol avec des vaisseau pour soutenir des alliées durant des combats en fps donc du dogfight atmosphérique ça me semble etre dans le meme genre.

tu confond pas avec eve online ? :hap:
un truc qui était en projet mais qui a cafouiller au bout d'un moment.

le combat atmoshérique j'attends surtout de pouvoir voler dans l'atmosphère de planète jovienne comme jupiter saturne neptune :bave:
les gaz, les éclair...le palier limitant la descente sinon le vaisseau est broyé compressé explose
me cacher là dedans et surprendre mes adversaires :banzai:
SC va permettre énormément de façon de la jouer stratégique :content:

parcontre ça m'étonnerais qu'on puisse voler jusqu'à la surface des planètes ça demanderait à modeliser les montagnes les plaines ect... si c'est fait en procédural peut-être ou même ça pourrait être du contenu additionnel par la suite mais encore faut il être fin 2016-2017 pour avoir le jeu complet et dl ses 100go :p)

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 21:52:43

Battailles en atmosphère.. :bave:

Se prendre les débris sur la tronche quand on regarde le combat comme un feu d'artifice.. :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment