CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu sera fini un jour ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
27 juin 2015 à 17:57:16

Les dev's nous en mettent plein la gueule, j'ai jamais autant attendu un jeu que Star Citizen (avec Guild Wars 2) mais j'ai vraiment l'impression que RIEN avance. J'ai acheté mon Avenger en 2013, je me renseignais régulièrement jusqu'en février 2014, je suis revenu sur le forum il y a quelques jours et j'ai l'impression que RIEN n'a changé, à part quelques nouveaux vaisseaux, mais ça je m'en fous j'ai le mien, un module dogfight constamment controversé, je peux même pas y jouer d'ailleurs, avec cette config :

- i7 3610QM
- 8 Go de Ram
- GTX 670M 3go

Oké, c'est du portable mais comment expliquez-vous que je fais tout tourner sans trop de problèmes en medium-high et là je peux même pas jouer en low, je dois tourner à 1 fps je pense.

Donc voilà, j'avais prévu de m'acheter une tour gamer pour 2016, rien que pour ce jeu, mais au rythme où ça y va en 2020 on aura peut-être 1 module de plus j'ai l'impression...

Dites-moi quelque chose qui va me rassurer svp. :hap:

guinilik guinilik
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 18:15:39

Désolé, on peut rien te dire pour l'instant, ah si, le module FPS a encore été repoussé...
Ce jeu en soi il ne faut plus l'attendre, il sortira quand il sortira et plus personne ne s'y attendra et il perdra peut être le hype qu'il y avait autour.

En attendant ils vendent des vaisseaux à 200 balles par minutes... Ca reste une entreprise à fric, et tant qu'autant d'argent rentrera pour du virtuel, les dev ne seront pas plus motivés que ca pour le finir.

Message édité le 27 juin 2015 à 18:16:30 par guinilik
tagadou tagadou
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 18:57:52

Te rassurer ?
Hmm... Il aura fallu 5 ans de développement pour Guild Wars 2... Donc normal que ça traine le devllopement. Mais c'est vrai qu'ils fuitent pas grand chose et que le contenu de l'AC à du mal à se remplir.
Sinon dans les jeux développer en moins d'un an t'as Call of Duty. Mais c'est un autre registre ^^

mercedes-amg mercedes-amg
MP
Niveau 21
27 juin 2015 à 19:08:12

Tagadou : Ah d'accord, au temps pour moi je n'étais pas au courant de la durée de développement de Guild Wars 2. Avec Star Citizen on est à combien de temps du coup ? :hap:

En ce qui concerne Call of, je m'y amusais il y a de ça des années en arrière, maintenant j'ai besoin de plus de "matière", si tu vois où je veux en venir. Tirer sur des gens, c'est sympa 5 minutes. Je comprends pas l'engouement pour ces jeux, il n'y a rien d'autre à faire... Enfin, là n'est pas le sujet.

Merci pour vos réponses, et peut importe le temps qu'il mettra à venir (s'il vient...) je pense que ce sera vraiment de la bombe, du jamais vu.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
27 juin 2015 à 19:21:52

Le 27 juin 2015 à 18:15:39 guinilik a écrit :
Désolé, on peut rien te dire pour l'instant, ah si, le module FPS a encore été repoussé...
Ce jeu en soi il ne faut plus l'attendre, il sortira quand il sortira et plus personne ne s'y attendra et il perdra peut être le hype qu'il y avait autour.

En attendant ils vendent des vaisseaux à 200 balles par minutes... Ca reste une entreprise à fric, et tant qu'autant d'argent rentrera pour du virtuel, les dev ne seront pas plus motivés que ca pour le finir.

Je pense pas, parmis les dev y a des passionnés aussi. Je pense qu'ils ont aussi envie de pouvoir toucher au jeu final.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
28 juin 2015 à 01:17:30

Un jeux online n'est jamais fini, il reste continuellement en développement et est censé avoir son lot de majs chaque mois. Beaucoup ralent sur le nombre de jeux en accès anticipé, mais au final certains pourraient très bien dire aujourd'hui notre jeux sort officiellement aujourd'hui. Certains free to play ne sont jamais sorti de manière officielle de leur version bêta.

Je pense que la bonne question est de savoir quand ils sortiront leur open world, c'est vraiment sur cet aspect là que l'on pourra juger dans un premier temps du jeux, puis dans un second sur les évolutions qu'ils apporteront sur cet aspect en corrigeant les défauts de leur jeux.

maexim maexim
MP
Niveau 17
28 juin 2015 à 04:08:15

Star Citizen 2020 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:01:06

Vers 2020 oui effectivement.

Après ça dépend, déjà on va avoir le module FPS en 2016 mais moi je préfère attendre 1 an et avoir un truc de qualité qu'une merde qui est sorti en 2 mois à la date de sortie promise tu vois :ok:

Et le planetside je pense vers 2018 car bon de toute façon on s'en fout ce sera de la qualité :ok:

J'te conseille d'acheter les prochaines GTX 1280 :ok:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 juin 2015 à 11:01:51

Si sc ne tourne pas sur ton pc comme un jeu du moment c est parce qu il est pas optimisé et en plein développement. Voilà l explication !

lupyo lupyo
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 13:56:59

J'ai le sentiment que beaucoup de personnes reviennent au bout de nombreux mois et se disent "bon alors y'a quoi désormais ? y'a que ça ???? vous avez foutu que ça ?"

Je me suis fait la même remarque.

Le sentiment général va changer et les joueurs vont commencer sérieusement à s'impatienter. Surtout que la plupart on déjà acheté le jeu (d'une façon ou d'un autre).

Je pense qu'a un moment donné il y aura une prise de conscience général sur cette entreprise qui s'est fait de l'argent uniquement avec le crowdfunding en vendant du rêve (un peu comme la française des jeux) et que ce jeu n'est qu'une illusion.

didzi_bis didzi_bis
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:18:51

Clairement, même en attendant des mois, on a plus rien de nouveau sur le jeu, on en vient à se dire qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et qu'ils comprennent maintenant pourquoi toutes leurs promesses n'ont jamais été réalisées par quelqu'un d'autre avant.

lupyo lupyo
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 14:22:03

Je ne pense pas qu'ils aient été dépassés par leur projet.
C'est une entreprise. L'objectif de toute entreprise c'est l'argent. Et ils amassent énormément d'argent sans même avoir sorti le jeu, juste avec des promesses. Alors pourquoi se dépêcheraient de le sortir maintenant ? Ils amassent des millions de dollars sans rien faire. C'est quand même formidable

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:29:14

je viens de me mater depuis hier soir aussi les vidéos de star pirate et ca avance,c'est dans la bonne direction a mon avis,le module fps a bien avancer,l'équipe allemande apparement c'est mis dessus en renfort,les vaisseaux vanduul sont Oo,bref c'est long mais ce sera bon,si on compare 2 ans rockstar pour 5 petit braquage,faut reconnaitre que star citizen c'est d'une tout autre ampleur.
a jeux ambitieux,temps conscéquent,j'en bave aussi comme beaucoup,presser d'y jouer,mais bon comme j'ai dit vu l'ambition du jeu,comparativement a d'autres develloppés en 5 ans,(gta 5,bien buger a sa sortie qui plus est)ce jeu est bien au dessus du lot,c'est normal que ca prenne du temps,patience,et en meme temps on a pas le choix,aucun rale ne fera aller plus vite,il finira par sortir,premiere vague pour le module fps d'apres star pirate ,fin de l'année,wait and see.
vu les sommes engrangés le pire serait un truc baclée,je comprend les dev qui veulent sortir du propre plutot que du baclée vite,car la on peterais tous un cable non?

lupyo lupyo
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 14:34:37

Je suis d'accord avec toi Deat-row-us, mais ta comparaison n'est pas valable. En effet pour GTA personne n'a jamais avancé le moindre dollar contre du vent AVANT la sortie du jeu.
Ici ce que je remet en cause c'est le fait que les millions ont déjà été encaissés et rien n'est sorti (et ne me dites pas que " si si y'a des modules, hangars, dogfight sui sont sortis" lol car ça me ferai bien rire.

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:59:08

les modules sortis c'était clairement histoire de nous dire regarder on a fait des trucs avec votre argents,lol,le module hangar ne sert clairement a rien,et le module aréna lui nous a montrés la direction simu que veut prendre le jeu,mon exemple sur gta n'est clairement pas transposable niveau argent,en éffet on a pas backer gta,mais en termes de temps,2 ans de dev pour 5 braquages,je peux comprendre que SC prenne bien plus de temps.

d'apres star pirate et ces vidéos,tout tourne autour du module fps,a savoir que c'est le pillier central du jeu,si j'ai bien compris ,une fois le module fps sorti tout devraient s'accelerer.
est ce de la simple com? j'en sais rien je connais pas ce gars de star pirates,néanmoins ce que montre ces vidéos démontre que le projet avance plutot bien.
j'ai vu que chris roberts a acheter un studio de motion capture ,alors qu'aupparavant il le louais a la journer plusieurs dizaines de milliers de dollards,autant dire que l'oseil meme conscéquent devait partir vite.
aujourdhui il peut meme le louer a son tour.
c'est long certe ,mais j'ai 1000 fois plus confiance en un roberts long qu un peter molyneux rapide.

je compte vraiment sur le modul fps pour accelerer les choses,si une fois sorti,les autres modules ne viennent pas s'y gréffer rapidement ,alors dans ce cas je commencerais a douter,comme vous j'attend mais je veux y croire encore pour le moment ,alors que j'ai backer fin 2012.

jamais un jeu n'a été a mon sens aussi réaliste et plein de détails,si roberts va au bout de sa vision,on tiendra une perle de space opéra sans aucun précedent,pourvu qu il n'ai pas été trop ambitieux,car c'est tres ambitieux,les instances d'ailleurs montre les limites d'un tel projet d'ailleurs,on est loin de certain jeu avec plusieurs centaines de vaisseaux simultanément.
je le pense jouable fin 2016 pour ma part,puis des maj pendant plusieurs années pour finalisé.
quoiqu il en soit y 'aura forcement des décus c'est inévitable voir mathématique comme dans tous jeux,alors je ne le vois pas comme un messi du jeux space opéra mais simplement comme un bon jeu,avec aux commande un gars qui a un bon passif,wing commander et freelancer en tete.

ps:je sais pavay césar^^

Message édité le 28 juin 2015 à 15:00:11 par death-row-us
Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 16:37:59

Le 28 juin 2015 à 14:22:03 lupyo a écrit :
Je ne pense pas qu'ils aient été dépassés par leur projet.
C'est une entreprise. L'objectif de toute entreprise c'est l'argent. Et ils amassent énormément d'argent sans même avoir sorti le jeu, juste avec des promesses. Alors pourquoi se dépêcheraient de le sortir maintenant ? Ils amassent des millions de dollars sans rien faire. C'est quand même formidable

C'est totalement con + tu ne suis pas le projet.

Pas la peine de faire des pavés.

lupyo lupyo
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:17:35

C'est totalement con + tu ne suis pas le projet.

Pas la peine de faire des pavés.

Ouééé j'adore ton argumentation. :ok:

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:31:00

Le 28 juin 2015 à 17:17:35 lupyo a écrit :

C'est totalement con + tu ne suis pas le projet.

Pas la peine de faire des pavés.

Ouééé j'adore ton argumentation. :ok:

J'ai jamais dit que j'argumentais, où tu en vois? :ok:

lupyo lupyo
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 17:32:38

Le 28 juin 2015 à 17:31:00 Dvayls a écrit :

Le 28 juin 2015 à 17:17:35 lupyo a écrit :

C'est totalement con + tu ne suis pas le projet.

Pas la peine de faire des pavés.

Ouééé j'adore ton argumentation. :ok:

J'ai jamais dit que j'argumentais, où tu en vois? :ok:

Chuut, laisse les grands discuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:36:35

Le 28 juin 2015 à 14:59:08 death-row-us a écrit :
les modules sortis c'était clairement histoire de nous dire regarder on a fait des trucs avec votre argents,lol,le module hangar ne sert clairement a rien,et le module aréna lui nous a montrés la direction simu que veut prendre le jeu,mon exemple sur gta n'est clairement pas transposable niveau argent,en éffet on a pas backer gta,mais en termes de temps,2 ans de dev pour 5 braquages,je peux comprendre que SC prenne bien plus de temps.

d'apres star pirate et ces vidéos,tout tourne autour du module fps,a savoir que c'est le pillier central du jeu,si j'ai bien compris ,une fois le module fps sorti tout devraient s'accelerer.
est ce de la simple com? j'en sais rien je connais pas ce gars de star pirates,néanmoins ce que montre ces vidéos démontre que le projet avance plutot bien.
j'ai vu que chris roberts a acheter un studio de motion capture ,alors qu'aupparavant il le louais a la journer plusieurs dizaines de milliers de dollards,autant dire que l'oseil meme conscéquent devait partir vite.
aujourdhui il peut meme le louer a son tour.
c'est long certe ,mais j'ai 1000 fois plus confiance en un roberts long qu un peter molyneux rapide.

je compte vraiment sur le modul fps pour accelerer les choses,si une fois sorti,les autres modules ne viennent pas s'y gréffer rapidement ,alors dans ce cas je commencerais a douter,comme vous j'attend mais je veux y croire encore pour le moment ,alors que j'ai backer fin 2012.

jamais un jeu n'a été a mon sens aussi réaliste et plein de détails,si roberts va au bout de sa vision,on tiendra une perle de space opéra sans aucun précedent,pourvu qu il n'ai pas été trop ambitieux,car c'est tres ambitieux,les instances d'ailleurs montre les limites d'un tel projet d'ailleurs,on est loin de certain jeu avec plusieurs centaines de vaisseaux simultanément.
je le pense jouable fin 2016 pour ma part,puis des maj pendant plusieurs années pour finalisé.
quoiqu il en soit y 'aura forcement des décus c'est inévitable voir mathématique comme dans tous jeux,alors je ne le vois pas comme un messi du jeux space opéra mais simplement comme un bon jeu,avec aux commande un gars qui a un bon passif,wing commander et freelancer en tete.

ps:je sais pavay césar^^

Ouai sauf qu'en 2 ans rockstar n'a pas sortir que des braquages :hap: Ils ont sorti un jeu super riche et ils l'ont complété tous les 2 ou 3 mois sans te demander un centime ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment