CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Racers 1st edition - tournoi de racing ouvert à tous sur Star Citizen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cr1ms0n Cr1ms0n
MP
Niveau 3
12 juin 2015 à 00:16:38

L'organisation Phalanx a le plaisir de vous convier à la première édition de son tournoi de racing, Star Racers.

https://www.noelshack.com/2015-24-1434060766-affichestarracers.png

Pour ce premier tournoi, nous avons opté pour quelque chose d'accessible à tous. L'ensemble du tournoi se déroulera donc sur le premier tracé. Nous espérons voir de nombreuses équipes s'aligner au départ de cet évènement.

Venez, quels que soient vos talents de pilotes. Il s'agit avant tout d'un rassemblement fun, ouvert à tous afin de rassembler la communauté dans une bonne ambiance.

Plusieurs équipes par organisation sont acceptées. Les équipes non liées à des organisations sont également acceptées. La clôture des inscriptions est fixée au plus tard au Mercredi 24 Juin, à 23h. Cette clôture pourra être anticipée selon le nombre d'équipes engagées, afin que le tournoi reste gérable.

Le tournoi pourra être suivi par tous sur la chaîne twitch de Phalanx. Le tirage au sort des divers matchs sera proposé en direct, le Jeudi 25 Juin à partir de 21h sur ce même stream. Le déroulement du tournoi pourra alors être suivi sur ce site.

Les règles :

  • tout se déroulera sur le premier tracé afin de privilégier l'accessibilité à un maximum de joueurs,
  • tout vaisseau de course accepté (Mustang Gamma, Mustang Omega, M50, 350R),
  • équipes de 2 personnes, remplacement autorisé si besoin,
  • les matchs se déroulent en mode équipe contre équipe (2 vs 2 pilotes),
  • L'équipe gagnante est celle dont les temps cumulés des 2 pilotes sur l'ensemble de la course sont les plus bas. En cas d'égalité, l'équipe dont un des pilotes a remporté la course remporte la victoire,
  • Des streamers participeront également aux courses afin d'assurer la redifusion et le commentaire. Ils devront strafer vers le bas au départ afin de ne pas gêner les concurrents,
  • En poule, tout le monde rencontre tout le monde. Puis viennent les matchs à élimination directe,
  • Les poules se jouent en BO3, les phases à élimination directe en BO5,
  • Le respawn en cas de crash de vaisseau ou d'ejection est autorisé,
  • Fairplay demandé - les collisions intentionnelles, les crashs intentionnels, le fait de gêner dans le tunnel, de faire du sur place au niveau des portes est interdit,
  • En cas de crash du jeu / perte de connexion avant la fin du premier tour par le premier concurrent, la partie est relancée,
  • En cas de crash du jeu / perte de connexion après le premier tour, l'équipe dont un des pilotes a crashé perd la partie.

L'inscription et le suivi du tournoi se font ici : http://www.phalanx-universe.com/StarRacers1

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
12 juin 2015 à 01:37:14

Je passe mon tour, pour le moment les tracés simplistes des courses avantages beaucoup trop les 350R qui sont tout simplement imbattable pour les autres vaisseaux.

Bonne chance aux pilotes! ;-)

Igneous Igneous
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:45:31

J'aurais bien aimé participer, mais j'ai qu'un 315p.

Message édité le 12 juin 2015 à 16:45:49 par Igneous
Bord3rline Bord3rline
MP
Niveau 2
14 juin 2015 à 23:06:51

Salut Dark,

N'hésites surtout pas à venir, si tu as eu l'occasion de lancer des parties publique, tu as pu te rendre compte que certains virages ou encore le départ peuvent créer des sorties de piste trés facile, et même des joueurs un petit peu moins bon peuvent trés facilement faire leur trou sur une erreur ou le stress des autres.

Tout le monde à sa chance, croyez moi.

Et n'oubliez pas que c'est un des tout premier événement communautaire sur SC qui en appellera d'autres, sur ce jeu qui nous passionne tous !

Bord3rline Bord3rline
MP
Niveau 2
20 juin 2015 à 17:44:18

Bonjour tout le monde !

Coup de chance inouïe, tous les vaisseaux sont dispos dans l'AC jusqu'au lundi 29. Plus d'excuses pour ne pas participer !

Pour plus d'informations ou vous inscrire au tournoi Star Racers :

http://www.phalanx-universe.com/starracers1

A trés vite !
BorderLine

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:45:06

Moi j'ai une excuse chef, chui malade ce jour là !

Nan plus sérieusement, n'étant pas un grand pilote, je passe mon tour. Pas envie de me faire humilier x)

Et puis j'ai déjà quelque chose de prévu.

Bord3rline Bord3rline
MP
Niveau 2
27 juin 2015 à 19:58:51

Pour infos, les meilleurs temps de la course se tiennent dans un mouchoir de poche entre les Gaziers sont sympas (Sybilla) et Daft-Fire (équipe mixte, Daft-Zoner), 3:08:34 et 3:08:35 !

Ce soir, matchs de la poule B, et demi-finales à suivre à partir de 21h ici http://www.twitch.tv/phalanxuniverse

Résultats et matchs à venir ici : http://challonge.com/fr/StarRacers1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment