CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les vaisseau pour dogfight et commerce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spiderpat spiderpat
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 13:27:14

Bonjour à tous,

Je souhaite faire mon premier achat sur SC, je compte principalement me focus sur le commerce mais j'aimerais aussi faire du dogfight.

Je peux acheter 2 vaisseaux et j'aurais voulu savoir qu'elle étaient ceux qui étaient le mieux rapport qualité/prix.
1 vaisseau pour du commerce
1 vaisseau pour du dogfight

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:50:46

Tout dépend de ton budget je dirais !
- Question entrée de gamme correct : le Freelancer pour le commerce
- Niveau dog-fight comme dit au dessus il y en pour tout les budget, le Super Hornet / Gladius étant très bien il y a des modèles moins chers qui sont tout autant acceptables :)

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 14:01:51

Pour le commerce tu as la série des hull qui arrive en vente conceptuelle a la fin du moi je doute qu'il y aura mieux en terme de transport de marchandise.
Pour le dogfight la sa pèche pense que le jeu est en phase de développement donc on a fréquemment des remise a plat des stat, donc je te conseil de prendre un vaisseau pas trop cher puis de gagner des REC afin de tous les essayé ensuite.

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 14:11:11

Commerce:Freelancer, sinon dans les plus gros ça va être Constellation, Merchantman, les HULL qui devrait sortir ce mois ci (Attention, les 3 derniers cités coûte un peu cher)

Pour le dogfight: La gamme Hornet, sauf le Tracker et le Ghost, Gladiator, Gladius, Vanguard

Sinon entre les deux y'as le Cutlass, assez polyvalent, bonne puissance de feu et bon cargo, mais pas hyper facile à piloter

404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 14:12:28

C'est sur que pour le coup les hull, tu pourra en mettre du bordel :D

Aprés niveau rapport qualité prix peut étre le taurus qui te donne une grande quantité d'unité de fret, pour une 30ene d'€ de plus qu'un freelancer

Mais tout ce-là a un coup et effectivement si on ne connait pas ton budget on va risquer d’être hors propos.

La raison dirait peut être un aurora CL ? :)

Message édité le 11 avril 2015 à 14:13:08 par 404d
TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:25:33

Sinon tu en prend juste un pas trop chère, même un start ship et tu attend gentillement que le jeu sorte pour te faire de la vrai argent.

Car dans tous les cas tu dois attendre la sortie du jeu pour faire du commerce donc...

spiderpat spiderpat
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 17:40:12

Super merci pour vos réponses.

Je n'ai pas forcement de budget fixe, je peux y mettre le prix si cela en vaut la peine.

Mais je comptais belle est bien partir sur un freelancer pour le commerce, donc je partirais avec ca.

404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 18:04:52

Bien au club des Freefree :ok:

spiderpat spiderpat
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 01:22:59

Mais est-ce que si j'achete aujourd'hui un freelancer et un acces à l'AC. Est ce que je dois faire du dogfight avec ça?

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
12 avril 2015 à 04:32:04

Pas mieux oui, j'aurais dit Freelancer et Gladius.

A l'heure actuel, tu peux acheter un vaisseau a 30euros ainsi que ton acces, puis farmer les crédits de jeu pour débloquer les vaisseaux disponible pour le dogfight. donc il n'est plus vraiment utile de dépenser beaucoup pour tester tous ce que tu veux. Si tes sur de commencer le jeu avec un seul vaisseau et que ce sera du commerce en grande partie, le Freelancer est un bon choix, si tu l'achetes tu ne pourra dogfight avec a l'heure actuel, mais un Aurora te sera attribué en attendant que tu débloques en jeu d'autre ship.

Message édité le 12 avril 2015 à 04:34:25 par Gamix34
Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 04:32:29

Non, le freelancer n'est pas encore dispo dans l'AC, donc en attendant qu'il sois AC Ready, tu auras un vaisseau de prêt (300i ou Hornet, je sais pas exactement pour un freelancer)

Par contre une fois qu'il sera pilotable, oui!

Mais depuis une MàJ récente, on gagne des "faux" UEC appelé REC qui permettent de louer vaisseau, armes, missiles, boucliers etc, et qui permettront, une fois le Module SM (Star Marine, j'pense qu'on peut trouver mieux que SM comme abréviation... haha) sortit, de louer des armes, grenades et armures, le temps de l'alpha.

Message édité le 12 avril 2015 à 04:33:41 par Darkscream44
spiderpat spiderpat
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 14:31:42

Le 12 avril 2015 à 04:32:29 Darkscream44 a écrit :
Non, le freelancer n'est pas encore dispo dans l'AC, donc en attendant qu'il sois AC Ready, tu auras un vaisseau de prêt (300i ou Hornet, je sais pas exactement pour un freelancer)

Par contre une fois qu'il sera pilotable, oui!

Mais depuis une MàJ récente, on gagne des "faux" UEC appelé REC qui permettent de louer vaisseau, armes, missiles, boucliers etc, et qui permettront, une fois le Module SM (Star Marine, j'pense qu'on peut trouver mieux que SM comme abréviation... haha) sortit, de louer des armes, grenades et armures, le temps de l'alpha.

C'est bien que pour tester c'est ça? A ton un avantage finalement?

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 14:45:23

Le 12 avril 2015 à 14:31:42 spiderpat a écrit :

Le 12 avril 2015 à 04:32:29 Darkscream44 a écrit :
Non, le freelancer n'est pas encore dispo dans l'AC, donc en attendant qu'il sois AC Ready, tu auras un vaisseau de prêt (300i ou Hornet, je sais pas exactement pour un freelancer)

Par contre une fois qu'il sera pilotable, oui!

Mais depuis une MàJ récente, on gagne des "faux" UEC appelé REC qui permettent de louer vaisseau, armes, missiles, boucliers etc, et qui permettront, une fois le Module SM (Star Marine, j'pense qu'on peut trouver mieux que SM comme abréviation... haha) sortit, de louer des armes, grenades et armures, le temps de l'alpha.

C'est bien que pour tester c'est ça? A ton un avantage finalement?

Tu achète un package a 40e et en jouant un peu tu te retrouve avec un vaisseau a 150e plus 50e d'équipement. Sa te parle comme avantage ?

spiderpat spiderpat
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 16:49:21

Le 12 avril 2015 à 14:45:23 Gogorbey a écrit :

Le 12 avril 2015 à 14:31:42 spiderpat a écrit :

Le 12 avril 2015 à 04:32:29 Darkscream44 a écrit :
Non, le freelancer n'est pas encore dispo dans l'AC, donc en attendant qu'il sois AC Ready, tu auras un vaisseau de prêt (300i ou Hornet, je sais pas exactement pour un freelancer)

Par contre une fois qu'il sera pilotable, oui!

Mais depuis une MàJ récente, on gagne des "faux" UEC appelé REC qui permettent de louer vaisseau, armes, missiles, boucliers etc, et qui permettront, une fois le Module SM (Star Marine, j'pense qu'on peut trouver mieux que SM comme abréviation... haha) sortit, de louer des armes, grenades et armures, le temps de l'alpha.

C'est bien que pour tester c'est ça? A ton un avantage finalement?

Tu achète un package a 40e et en jouant un peu tu te retrouve avec un vaisseau a 150e plus 50e d'équipement. Sa te parle comme avantage ?

Oui mais c'est permanent ?

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 18:36:05

Le 12 avril 2015 à 16:49:21 spiderpat a écrit :

Le 12 avril 2015 à 14:45:23 Gogorbey a écrit :

Le 12 avril 2015 à 14:31:42 spiderpat a écrit :

Le 12 avril 2015 à 04:32:29 Darkscream44 a écrit :
Non, le freelancer n'est pas encore dispo dans l'AC, donc en attendant qu'il sois AC Ready, tu auras un vaisseau de prêt (300i ou Hornet, je sais pas exactement pour un freelancer)

Par contre une fois qu'il sera pilotable, oui!

Mais depuis une MàJ récente, on gagne des "faux" UEC appelé REC qui permettent de louer vaisseau, armes, missiles, boucliers etc, et qui permettront, une fois le Module SM (Star Marine, j'pense qu'on peut trouver mieux que SM comme abréviation... haha) sortit, de louer des armes, grenades et armures, le temps de l'alpha.

C'est bien que pour tester c'est ça? A ton un avantage finalement?

Tu achète un package a 40e et en jouant un peu tu te retrouve avec un vaisseau a 150e plus 50e d'équipement. Sa te parle comme avantage ?

Oui mais c'est permanent ?

Non, juste pour l'Alpha.

Moi je te conseille (si tu en à les moyens, et que ça te fait pas finir le mois avec un régime pâtes à l'eau) de prendre un Freelancer, déjà pour le plaisir de donner un peu plus à CIG, et d'apporter une pierre un peu plus grosse à cet édifice qu'est SC. ET en plus, tu pourras jouer à plusieurs plus facilement, et de manière plus sympas aussi (à mes yeux, deux/trois personne dans un freelancer, c'est plus fun que trois aurora côtes à côtes),
Sans parler du fait que tu commenceras dans un branche qui te plait avec un vaisseau qui fait bien le taff (en théorie)

spiderpat spiderpat
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 22:09:07

Merci pour votre aide les amis !

J'ai finalement craqué sur un package gladius, je prendrais le freelancer plus tard dans l'année. Pensez vous qu'il est possible qu'il ne soit finalement plus en vente d'ici la fin de l'année?

Saarks Saarks
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 21:23:53

il sera toujours en vente t'inquiètes pas

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:27:15

Les vaisseaux seront surement encore en vente pour plus d'un an au minimum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment