CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aurora LN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 avril 2015 à 12:28:14

Salutation citoyens,

Je suis possesseur d'un Aurora LN et depuis la version 1.1.1 je ne peux plus monter d'arme sur les ailes. Qql'un rencontre-t-il se problème ? Ou est ce CIG qui décide de nerf ce ship (qui est censé avoir des points d’accroches sur les ailes) pour nous faire pledge en peu plus ? (car sur le nerf ils sont vraiment tres fort...)

++ Jah.fr

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 12:34:47

Salut

Je crois que si tu peux monter les armes sur ailes, c'est le principe du Aurora LN, mais maintenant tu es limité à du Slot 2 maximum (génial comme ça déjà que en LN c'est la galère alors autant de brider encore plus....)

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 avril 2015 à 13:08:27

Re,

Ben je viens de retourner sur l'holotable, y'a mm plus de point d'attache sur les ailes depuis la 1.1.1

L'approche de CIG consistant a nerf des vaisseaux pour nous pousser a acheter des "meilleurs" vaisseaux commencer à être plus que lourd...

Si un citoyen en Aurora LN rencontre le mm probleme ou l'as résolu, cela serait super d'en discuter.

++ Jah.fr

404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 13:08:37

j'trouve ça dommage j'le trouvais rigolo le LN avec du S3 sur le dos :D

mais c'est sur qu'on peu quand même monté du S2 ? j'au peut étre regardé trop vite mais mon LN de location n'a même plus de slot dispo pour S1 ou 2 sur le dos

TrollKiller666 TrollKiller666
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 13:39:24

Y a eu aucun nerf de l'Aurora. La perte des point d’attache des ailes sur le LN c'est un bug.
Un bug faisait que tous les Aurora disposait de ces points d'attache alors que c’était censé être réservé au LN.
En voulant corriger ça ils ont accidentellement supprimer aussi ceux du LN.
Et pour la réduction de taille c'est pareil, c'est pas un nerf mais une correction de bug : il n'a JAMAIS été prévu qu'un aurora (même LN) puisse équiper du S3.
Vous étes au courant que c'est un starter ship? Du S3 n'a rien a faire dessus.

Et puis vous êtes ridicules avec vos "ouin ouin ils ont nerf pour nous faire dépenser des sous".
Vous êtes au courant que les REC ont été crées JUSTEMENT POUR QUE VOUS PUISSIEZ JOUER ET TESTER DES ARMES/VAISSEAU SANS DÉPENSER UN CENTIME!!!

404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 13:53:24

Ca va Trollkiller, tu veux un spasfon ? :D

Pas la peine de crier au meurtre dés qu'on s’interroge, bien que le Aurora dans sa version de base soit en effet un starter ship ce-là ne me choquerais pas de le voir équiper au frais du proprio, de canon de S3,
au vu du prix de ces dernier par rapport au prix d'achat de l'aurora.

Bon, après là ce n'est qu'une opinion personnel. :)

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 13:55:03

Le 11 avril 2015 à 13:39:24 TrollKiller666 a écrit :
Y a eu aucun nerf de l'Aurora. La perte des point d’attache des ailes sur le LN c'est un bug.
Un bug faisait que tous les Aurora disposait de ces points d'attache alors que c’était censé être réservé au LN.
En voulant corriger ça ils ont accidentellement supprimer aussi ceux du LN.
Et pour la réduction de taille c'est pareil, c'est pas un nerf mais une correction de bug : il n'a JAMAIS été prévu qu'un aurora (même LN) puisse équiper du S3.
Vous étes au courant que c'est un starter ship? Du S3 n'a rien a faire dessus.

Et puis vous êtes ridicules avec vos "ouin ouin ils ont nerf pour nous faire dépenser des sous".
Vous êtes au courant que les REC ont été crées JUSTEMENT POUR QUE VOUS PUISSIEZ JOUER ET TESTER DES ARMES/VAISSEAU SANS DÉPENSER UN CENTIME!!!

+1 rien a redire.

TrollKiller666 TrollKiller666
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 14:05:41

Le 11 avril 2015 à 13:53:24 404d a écrit :
Ca va Trollkiller, tu veux un spasfon ? :D

Pas la peine de crier au meurtre dés qu'on s’interroge, bien que le Aurora dans sa version de base soit en effet un starter ship ce-là ne me choquerais pas de le voir équiper au frais du proprio, de canon de S3,
au vu du prix de ces dernier par rapport au prix d'achat de l'aurora.

Bon, après là ce n'est qu'une opinion personnel. :)

Non merci, ça va :-)))
Ça me pose aucun problème qu'on s’interroge.
Mais s’interroger c'est une chose, faire son ouin ouin nerf blablabla, ouin ouin c'est fait exprès pour nous faire payer blablabla c'en est une autre...

Message édité le 11 avril 2015 à 14:06:19 par TrollKiller666
TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:10:45

Y en a ils sont tendu ici

Certe le Aurora est un starter ship mais vu le peu d'avantage qu'il a par rapport au Mustang ils pourraient faire un effort et nous laisser un peu de puissance de feu...

404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 15:20:35

L'aurora a un avantage ÉNORME (et je pèse mes mots) vis a vis d'un mustang (sous réserve que ça change dans le future et c'est probable que ça arrive)
C'est sa soute de 16 a 36 (pour le CL) unité de fret.

Pour débuter dans le PU je suppose que ça sera vraiment un atout !

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:22:03

Tout comme le Mustang a l'énorme atout de pouvoir faire des courses (donc 1/1) et de faire de la chasse/interception (2/1 donc c'est pas équilibré)

Message édité le 11 avril 2015 à 15:22:18 par TheSkyline35
404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 15:27:35

Certe l'aurora ne gagnera jamais un grand prix :p)

Après c'est cool justement que les 2 starter soit pas juste des jumeau avec un skin différent.

a voir où est la priorité de chaque )

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 avril 2015 à 17:11:05

Le 11 avril 2015 à 15:20:35 404d a écrit :
L'aurora a un avantage ÉNORME (et je pèse mes mots) vis a vis d'un mustang (sous réserve que ça change dans le future et c'est probable que ça arrive)
C'est sa soute de 16 a 36 (pour le CL) unité de fret.

Pour débuter dans le PU je suppose que ça sera vraiment un atout !

Argument invalide ! le mustang Alpha est conçu pour accueillir le même style de container de transport !

le faite de pouvoir plus bidouiller le aurora compenser ses défaut et le rendait égale au mustang

a présent a part le CL la gamme aurora est obsolète et inutile .

(avis perso :sournois: )

Roy93140 Roy93140
MP
Niveau 4
11 avril 2015 à 17:27:31

Mmh marrante la conversation de pauvre,a savoir si tel ou tel vaisseaux de merde en dessous d'une centaine d'euros peuvent rivaliser avec des types comme moi et leur constellation :)
mois prochain => orion,vivement que je puisse faire du pvp sauvage :)

404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 17:32:33

Aussi luxueux sera ton navire mon cher Roy, par les plus modestes vaisseau, tes petites main de nanti, devront s'accommoder.

Du moins au debut ... :)

404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 17:36:29

De plus rien n’empêche un propriétaire de Ferrari d’être membre d'un club de renaul 4L :D

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 18:38:47

Le 11 avril 2015 à 17:27:31 Roy93140 a écrit :
Mmh marrante la conversation de pauvre,a savoir si tel ou tel vaisseaux de merde en dessous d'une centaine d'euros peuvent rivaliser avec des types comme moi et leur constellation :)
mois prochain => orion,vivement que je puisse faire du pvp sauvage :)

He He He rien que pour toi je ferai de la piraterie !

:banzai:

404d 404d
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 20:02:07

En même temps faire du pvp sauvage avec un orion ...

J'imagine bien le vaisseau de 170 mètre se cacher derrière un astéroïde 5 foi plus petit ... "i'm a ninja ! i'm a ninja !"

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
11 avril 2015 à 21:26:41

Le 11 avril 2015 à 17:27:31 Roy93140 a écrit :
Mmh marrante la conversation de pauvre,a savoir si tel ou tel vaisseaux de merde en dessous d'une centaine d'euros peuvent rivaliser avec des types comme moi et leur constellation :)
mois prochain => orion,vivement que je puisse faire du pvp sauvage :)

Voila une analyse pertinente qui élève le débat ... ou pas :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 avril 2015 à 09:26:33

Wahou !! Je suis impressionné par le niveau !
Merci à TrollKiller pour ca réponse (quoique un peu méprisante) je ne savais pas pour les autres Aurora et qu'il y ait bien un bug sur le LN.
Je kiffe la réponse de Roy93140, édifiant ! (93140, c'est ton code postal de pauvre ?)

++ Jah.fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment