CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi mes armes disparaissent?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrtouk mrtouk
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 14:49:50

J'avais un petit problème qui est devenue un gros problème, les armes que je n'avais pas d’équipé avaient tendance à disparaitre de la liste des armes que je pouvais installer sur mon vaisseau, je n'y faisais pas trop attention parce que j'en avais loué d'autres que je trouvais plus efficace.

Et c'est la ou le gros problème arrive, les 7 jours de locations de mes armes sont arrivé à leur terme, donc elles ont disparue ça c'est logique, mais comme je n'ai plus celles d’origine mon 325a (mon seul vaisseau) n'a plus une seul arme... et comme avec les pb de serv je n'ai pas réussit à jouer une seul foi en ligne depuis plus d'une semaine je n'ai plus suffisamment de rec pour m'acheter d'autres armes -_-

Je me retrouve donc avec un super vaisseau que j'adore totalement inutile...
Il n'y a qu'a moi que ça arrive les armes qui ont disparu comme ça? quelqu'un aurais une solution pour les récupérer?

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:52:19

Supprime le dossier USER :)

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:57:06

J'ai pareil, mais moi c'est encore pire :

Avec mon Aurora LN, sur les 4 points d'attache, seulement 3 "conserve" les armes que je met dans l'holotab, à chaque fois que je met 4 armes, quelque soit leur types, une de ces 4 armes disparaissent dès que je ferme la table.

Impossible d'utiliser proprement mon Aurora, supprimer le dossier User n'a rien arrangé.

mrtouk mrtouk
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 15:11:48

Mes armes ^^ merci c'était tout con.

Le problème que certaines armes ne reste pas sur le vaisseau je l'ai aussi de temps en temps, c'est toujours la dernière que j'ai mis qui ne reste pas, alors je mettais des missile en dernier, comme de toute façon je ne touche jamais personne avec xD

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:15:18

ça m'arrive aussi avec mon super hornet......

je crois que vous n'avez pas mis la bonne taille d'arme sur les emplacements.

Dans mon cas, j'ai essayé de monté des S2 sur le tourelle de nez de mon SH(qui ne peut monter que des S1!) ça a fonctionné, j'ai pu les monter dessus mais mes armes S2 sur ma tourelle principale ont elles disparu.... .....

et chaque fois que j'essayais de les remettre ça me les enlevaient de l'autre tourelle, alors que sur l'holotable tous les emplacements étaient occupés....

bug ou mauvaise compréhension du système je ne saurais pas dire

wizzman971 wizzman971
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 17:46:29

pour moi le problème arrive par ce que sur l holotab certaine arme sont présentées comme en double alors que je les est que une fois voila pourquoi elle disparaisse une fois en AC

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:08:20

Bonne taille et j'ai bien les armes en double (voir triple) donc c'est bien un bon gros bug ^^

mrtouk mrtouk
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 12:33:30

J'ai des armes qui apparaissent à l'infini oui mais je sais que j'en ai 3 de chaque donc je n'en met pas plus ^^ c'est juste un bon bug, mais en supprimant mon dossier USER et en armant comme je veux mon vaisseau à chaque fois que je me co je n'ai plus le problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment