CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aegis Vanguard Sale

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
404d 404d
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 09:24:44

D'autant plus qu'un chasseur plus "léger" comme un F7 peux lui metre du S4 ... bizarre

peut-être que d'avoir 2 bouclier ne s'additionne pas bêtement mais surclasse un simple S4 ...

mrtouk mrtouk
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 09:42:41

Les F7 sont complétement abusé coté armement aussi xD se sont les seul dans cette taille la qui ont des armes pareilles.
Pour les bouclier peu être, vas falloir attendre pour le savoir.

Waterseed Waterseed
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 10:37:24

Bon c'est vrai qu il a l air bien même si ça reste un concept sale.
Et puis " In the future, the ship price will increase and the offer will not include Life Time Insurance or these extras. " :sarcastic:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
28 mars 2015 à 11:16:09

Le 28 mars 2015 à 10:37:24 Waterseed a écrit :
Bon c'est vrai qu il a l air bien même si ça reste un concept sale.
Et puis " In the future, the ship price will increase and the offer will not include Life Time Insurance or these extras. " :sarcastic:

ils ont totalement raison de faire ca

Waterseed Waterseed
MP
Niveau 2
28 mars 2015 à 11:45:35

Si tu pars du principe que c est pour éviter qu' il y est bcp trop de vanguard je suis d accord, franchement par rapport a ça en générale je me demande comment ça va être qd le jeu sortira

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
28 mars 2015 à 11:51:33

et il y a aussi la LTI qu'il faut enlever

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2015 à 13:01:14

cargo = 0 ! mais il a l'air super grand, pourquoi pas de soute?

esperonche esperonche
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:06:46

Ils augmenteront le prix plus tard et c'est pas la première fois, tout en enlevant la LTI et d'autres petites choses. Je suis pas sûr que ça limitera les ventes et donc permettra d'équilibrer le jeu au final. Vous vous souvenez de la vente des Idris? Ils sont partis en quelques heures. La taille du porte-monnaie de certains backers n'est apparemment pas un problème. La seule limitation véritablement efficace c'est la vente dans le temps.

Message édité le 28 mars 2015 à 13:07:34 par esperonche
404d 404d
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 13:14:13

Une petite question sur la LTI, c'est une assurance a vie certes, mais de quelle niveau ?

si elle couvre comme une assurance classique (100% en zone safe 50% en zone contester et 0% en zone vanduul ou hors la loi par exemple), celà voudrais dire que si je perd mon vaisseau dans une zone non couvert par l'assurance, elle aura beau être a vie, étant lié au vaisseau elle n'en sera pas moins perdu ?

Et pour ce qui est de la soute Deadnico, ils ont mis des couchettes pour les expéditions de long courrier, ce qui expliquerais l’absence de cargo, a l'instar du mustang Beta.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
28 mars 2015 à 13:32:24

Le 28 mars 2015 à 13:06:46 esperonche a écrit :
Ils augmenteront le prix plus tard et c'est pas la première fois, tout en enlevant la LTI et d'autres petites choses. Je suis pas sûr que ça limitera les ventes et donc permettra d'équilibrer le jeu au final. Vous vous souvenez de la vente des Idris? Ils sont partis en quelques heures. La taille du porte-monnaie de certains backers n'est apparemment pas un problème. La seule limitation véritablement efficace c'est la vente dans le temps.

Le truc, c'est que la plupart des gros vaisseaux acheté, ce sont les même joueurs, donc en gros, t'auras beau avoir 1000 idris vendu, 1000 machin, vue que c'est les mêmes joueurs qui les ont acheté, t'en auras pas tant que ça en permanence dans le jeux ^^

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:34:22

Le 28 mars 2015 à 13:14:13 404d a écrit :
Une petite question sur la LTI, c'est une assurance a vie certes, mais de quelle niveau ?

si elle couvre comme une assurance classique (100% en zone safe 50% en zone contester et 0% en zone vanduul ou hors la loi par exemple), celà voudrais dire que si je perd mon vaisseau dans une zone non couvert par l'assurance, elle aura beau être a vie, étant lié au vaisseau elle n'en sera pas moins perdu ?

Et pour ce qui est de la soute Deadnico, ils ont mis des couchettes pour les expéditions de long courrier, ce qui expliquerais l’absence de cargo, a l'instar du mustang Beta.

Avec une assurance quand ton vaisseau est détruis tu récupères un nouveau vaisseau avec les équipements de base qui est dessus. Tu vas devoir assurer tes équipements en plus.

Et de plus plus ton vaisseau va se faire détruire, plus l'assurance va mettre du temps pour rembourser ton vaisseau.

TrollKiller666 TrollKiller666
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 13:55:05

Le 28 mars 2015 à 13:14:13 404d a écrit :
Une petite question sur la LTI, c'est une assurance a vie certes, mais de quelle niveau ?

si elle couvre comme une assurance classique (100% en zone safe 50% en zone contester et 0% en zone vanduul ou hors la loi par exemple), celà voudrais dire que si je perd mon vaisseau dans une zone non couvert par l'assurance, elle aura beau être a vie, étant lié au vaisseau elle n'en sera pas moins perdu ?

La LTI c'est l'assurance de base (assurance "coque"). Elle est valable absolument partout, mais ne couvre que le vaisseau de base. Si tu veux assurer ta cargaison ou tes équipements/armes autres que ceux de base, il faudra prendre des assurances supplémentaires (c'est elles qui ne sont pas valable dans toutes les zones).

Message édité le 28 mars 2015 à 13:56:44 par TrollKiller666
[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:08:44

Ouais enfin il a 2 boucliers S2: on sait pas vraiment leur valeur exacte à l'heure actuelle.

Car n'oublions pas que toutes les classifications sont revus, que ça soit les armes ou les boucliers...
Or les 2 seuls vaisseaux qui prennent la nouvelle classification sont le retaliator et le vanguard.

Et puis même si ce sont 2 boucliers S2, les systèmes sont redondant, donc quand 1 boucliers tombent l'autre reprend directement le relais à pleine puissance et pendant ce temps le premier recharge....
Donc les 2 boucliers S2 donnent presque la même protection qu'un S4 mais avec un taux de recharge doublé de par sa nature même.
Autrement dit: pour endommager la coque d'un Vanguard, vous devrez le gardez sous un feu constant ou lui rentrer dedans :hap:

mrtouk mrtouk
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 14:19:04

C'est se que je pense aussi, et puis si ça marche comme les propulseurs, 2 s2 donne une plus grand vitesse qu'un s4 (Gladius contre la 325A), ça voudrais donc dire que 2 S2 seront vraiment mieux qu'un S4 contre de petites armes (S1 ou S2), par contre contre de grosses armes (S4 ou plus) la un seul gros bouclier devrais être plus efficace.

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:22:46

Plus je le regarde plus je l'aime mon vanguard :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2015 à 14:32:17

[LoneWolf] je préfère le mien :rire:

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:51:10

Deadnico

non non... :hap: le tien est à moi aussi :diable:

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
28 mars 2015 à 16:09:40

Je sais pas quoi reclaim pour le prendre!! je tourne en rond depuis hier soir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:30:08

Magnifique vaisseau :coeur: J'ai du me séparer d'un ship pour me le prendre mais je regrette pas :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:36:02

Oh il est joli ce vaisseau pour le prix d'un Hornet ça passe. :ok:

250€ :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment