CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mode solo offline ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
froltom froltom
MP
Niveau 33
23 août 2016 à 00:56:12

Ceux qui veulent jouer en full PvP et s'en mettre plein la gueule, bah qu'ils le fasse et aillent en session full PvP. Mais ceux qui veulent jouer tranquille juste pour s'amuser et ne cherchant pas le défi ou le challenge, mais qui ont juste envie de s'amuser à SC sans se prendre la tête avec les autres joueurs, pourquoi ils n'ont pas ce choix? :(

J'ai juste envie de te dire, que tu ne peu pas convenir a tout le monde.... et que tu ne peu pas préparer tout pour tout le monde, mine de rien faire une partie full solo te force a revoir l'equilibre de plein de choses...

C'est par exemple le probleme du dernier doom, ou pour qu'il puisse convenir aux joueur pc et console ils ont du diminuer le rythme. alors certe la je parle du déroulement du gameplay, ce qui n'a pas grand chose a voir de l'exterieur, mais c'est pour l'exemple.
Et il vaut mieux se contenter de viser un public et de le faire bien, que de fournir deux experiences différentes moins travaillés chaqu'unes.

La vision du jeu a toujours été un jeu a dominante "coop" avec possibilité d'affrontement par des joueurs comme de l'ia.

Et si cela ne conviens pas a certains, c'est dommage pour eux, mais il faudra qu'ils se trouvent un autre jeu qui leur convient le mieux, et c'est dommage que SC soit un peu le seul representant de son genre... mais ils n'y peuvent rien en soit.

flibusterie flibusterie
MP
Niveau 5
23 août 2016 à 01:07:27

Coucou je veux jouer à un MMO spatial, mais sans les autres personnes et seulement avec les pnj .

[[sticker:p/1jne]]

https://www.noelshack.com/2016-27-1467762504-1465900224-risitas6.png

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 07:59:25

lez seul dispo en ce moment flibusterie c'est no man sky.Jouable en solo avec pnj meme pas besoin d'internet sauf si tu veut partager tes découvertes (sans drm sur gog en plus).

Et elite dangerous jouable en solo offline mais il te faut comme meme une activation internet au 1er lancé (drm)

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 08:16:13

Le 23 août 2016 à 07:59:25 Lukin86 a écrit :
lez seul dispo en ce moment flibusterie c'est no man sky.Jouable en solo avec pnj meme pas besoin d'internet sauf si tu veut partager tes découvertes (sans drm sur gog en plus).

Et elite dangerous jouable en solo offline mais il te faut comme meme une activation internet au 1er lancé (drm)

Se sont pas des MMO, sinon il y aussi X3, X rebirth, Evochron mercenary ou evochron legacy

Il existe aucun vrais space sim en MMO pour le moment, ta juste quelques MMORPG space opera, comme EVE ou star trek.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
23 août 2016 à 09:02:22

Il est inenvisageable d'avoir des serveurs PvP et d'autres PvE avec des persos distinct ?!
(pour éviter le free farm sur l'un et ensuite le free kill sur l'autre !).

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 09:10:00

peut etre sur serveur privée oui.

Mais c'est pas du tout le but de star citizen en serveur officiel, et tant mieux.

Sans compter que beaucoup personnes oublie que SC c'est pas juste du dogfight...

Et que le jeu joue d'abord sur le skill.

Message édité le 23 août 2016 à 09:11:39 par [Iorveth]
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
23 août 2016 à 09:18:05

Sur le skill ?!

Je pensais que la coopération; la diplomatie et la bonne préparation serait la pierre angulaire de ce jeu (mais je peux grandement me tromper !!!)

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 09:25:17

Déjà qu'il y a le curseur PvE / PvP, on a pas besoin de système de solo en plus. :sarcastic:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 09:28:03

La coopération est primordial pour les gros ship, mais par exemple ta des gars super balese qui dégomme des hornet avec leur aurora.

Mais le resultat sera le même gros VS gros ship le skill dominera (dans le mesure ou les ships ont certaine similitude).
Si tu as affaire à un bombardier offensif, face à un Hull c'est sur que ton skill te servira pas à grand chose a se moment.

Après gerer un groupe, se coordonnée et se preparer, sa fait partie du skill, un skill n'est pas juste la capacité de visée ou de manoeuvrer.

Un jeu comme arma demande pas mal de skill, mais celui ci ne se situe pas juste dans la capacité à visée, rentre en compte aussi, la connaissance du terrain, la coordination de groupes, les strategie d'attaque etc.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 09:31:00

Le 23 août 2016 à 09:25:17 VinceKun a écrit :
Déjà qu'il y a le curseur PvE / PvP, on a pas besoin de système de solo en plus. :sarcastic:

Ont a une idée des pourcentage du cursuer? je veux dire il comprendra les capacités de 0% à 100%, ou cela affectera juste une tendance?

Apres CIG à bien dit que les PNJ seront comme les joueurs, il y en aura des nul comme des supers balezes.
Il a bien été dit que jouer uniquement contre des PNJ ne sera pas une sorte de mode "facile".

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 09:51:50

Le 23 août 2016 à 09:31:00 [Iorveth] a écrit :

Ont a une idée des pourcentage du cursuer? je veux dire il comprendra les capacités de 0% à 100%, ou cela affectera juste une tendance?

Apres CIG à bien dit que les PNJ seront comme les joueurs, il y en aura des nul comme des supers balezes.
Il a bien été dit que jouer uniquement contre des PNJ ne sera pas une sorte de mode "facile".

Normalement ça affecte ta probabilité de tomber sur une session PvE ou PvP. Sachant que même si on le met en full PvE on croisera quand même des joueurs PvP de temps en temps (Et pas forcément des mecs agressifs). La possibilité de croiser des joueurs PvP devrait augmenter dans les zones non sécurisées.

Et j'espère bien qu'il y aura des PNJs badass, parceque vu qu'il n'y a que 10% de joueurs...

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:00:51

ok donc sa affecte juste la probabilité, le curseur est pas catégorique.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:01:32

Moi je garde mon traumatisme des pnjs d'Elite, tellement attardés que tu peux détruire leurs frégates avec n'importe quel chasseur un minimum armé.

[[sticker:p/1kki]]
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:04:20

Le 23 août 2016 à 10:01:32 Spartan96 a écrit :
Moi je garde mon traumatisme des pnjs d'Elite, tellement attardés que tu peux détruire leurs frégates avec n'importe quel chasseur un minimum armé.

[[sticker:p/1kki]]

Moi je garde surtout les PNJs qui restent bloqués sur la plateforme d'atterissage et ceux qui sont vraiment déterminés à voler tout droit. Mais il veulent vraiment aller tout droit. Même s'il y a une station. :hum:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:52:42

Moi je garde surtout les PNJs qui restent bloqués sur la plateforme d'atterissage et ceux qui sont vraiment déterminés à voler tout droit. Mais il veulent vraiment aller tout droit. Même s'il y a une station. :hum:

Il faut faire choix, aller en solo avec les zinzins de l'espace pour seule menace (oui, c'est l'image que j'ai des pnjs pirates qui te disent qu'il vont essayer de t'intercepter pour que tu puisse les esquiver), ou en multi avec Kevin, dix ans et demi, freekill tous les petits vaisseaux avec sa Federal Frigate obtenue en deux semaines de farm en solo et a une bounty de 100k sur sa tête au bout de 30 kills...

Message édité le 23 août 2016 à 10:53:56 par Spartan96
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 12:35:51

D'après ce que je j'avais compris. Tu pourra faire ton propre serveur local et jouer tout seul dessus.

ça équivaut à du solo, t'aura juste les PNJs et toi comme seul joueur. :(

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
23 août 2016 à 15:31:37

Bein sa m'a l'air bien triste de se retrouver dans un univers qui fourmille de possibilités mais d'être le seul a en profiter !

Après chacun fait ce qu'il veut .

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:46:08

c'est surtout que tout l'interet du jeu est basé sur la coop.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:53:18

Le 23 août 2016 à 12:35:51 Huttique a écrit :
D'après ce que je j'avais compris. Tu pourra faire ton propre serveur local et jouer tout seul dessus.

ça équivaut à du solo, t'aura juste les PNJs et toi comme seul joueur. :(

Sérieux? Un peu comme ARK et Minecraft? Si c'est vrai, alors j'achète direct!

Mais je croyais que le serveur de SC fonctionnait un peu comme Diablo 3 ou WoW de Blizzard ou EVE Online et qu'il était impossible de créer son serveur en privé? :doute:

Le 23 août 2016 à 15:46:08 [Iorveth] a écrit :
c'est surtout que tout l'interet du jeu est basé sur la coop.

La coop avec ses potes comme sur ED en groupe privé ou sur Minecraft avec serveur whitelisté et PvE no-grief only, OUI !
Mais coop comme sur ED en mode ouvert online où des jean-kevin se mettent en wing à 3 ou 4 pour aller buter un pauvre mec avec son T6 qui tente de se faire un peu de fric tranquille dans son coin, NON !

Message édité le 23 août 2016 à 15:57:28 par -MrDionne-
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 15:56:46

il est censé y avoir des serveurs privée à terme, mais c'est pas du tout une priorité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment