CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question sur reclaimer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2015 à 19:50:35

ici: http://www.starcitizen.fr/2015/02/25/10-questions-pour-le-president-episode-54/

on peut lire une question sur les débris spaciaux. CR réponds:
" On a pas prévu de « gérer » les déchets, même si le Reclaimer est dédié à la récupération de débris spatiaux et au recyclage pour obtenir de nouveaux matériaux utilisables. C’est une sorte de gestion des déchets. Il y aura des missions de transports, où vous devrez emmener de gros conteneurs dans votre plus gros vaisseau, comme par exemple un Hull C, voire de déplacer une montagne de débris à un autre endroit. Je ne pense pas que vous pourrez faire uniquement de la gestion de déchets à longueur de temps, mais qui sait, peut-être dans le futur. Il y aura un minimum de choses à faire malgré tout, comme récolter et revendre les débris."

sa veut dire que le reclaimer récupère des débris, les broie et sa devient du minerai? je pensais récupérer des épaves et récupérer armes ou autres dessus. on pourra pas alors? pas encore?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2015 à 22:56:49

Persone?

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:21:22

Non le Reclaimer n'a pas de raffinerie, et n'est pas équipé pour extraire et traiter du minerai.
C'est plutôt un énorme recycleur prévu avant tout pour scaner et récupérer du matos et des pièces, faire le tri des déchets de ce qui reste exploitable ou recyclable de ce qui l'est pas.

C'est plus une énorme benne à ordure avec une station de triage à l'intérieur.
La benne qui ramasse tes poubelles, elle broie et compacte mais elle traite pas les déchets. Bon bah le Reclaimer fait pareil mais avec une station de triage à bord pour récupérer les pièces exploitables des débris

Message édité le 26 février 2015 à 23:23:47 par Castielle
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
26 février 2015 à 23:25:19

Et bien, ça reste en cours de concept pour le moment... Beaucoup trop tôt pour affirmer quoi que ce soit. En tout cas, moi je n'ai rien lu de plus la dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2015 à 13:25:11

ah merci, j'ai vraiment été surpris de sa réponse c'est pour sa. bien si sa trie :) il y aura toujours un bouclier ou qqc de récupérable

Zeptow Zeptow
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 14:23:38

Moi j'ai une ptite question sur le Reclaimer, ça fait déjà un 5 mois qu'ils ont balancé la vente conceptuel, et on a plus rien eu dessus depuis ? Je sais que ça prend du temps pour ces gros machins mais quand même.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
27 février 2015 à 15:29:12

Le 27 février 2015 à 14:23:38 Zeptow a écrit :
Moi j'ai une ptite question sur le Reclaimer, ça fait déjà un 5 mois qu'ils ont balancé la vente conceptuel, et on a plus rien eu dessus depuis ? Je sais que ça prend du temps pour ces gros machins mais quand même.

Oui, mais en attendant, cela fait bien plus longtemps qu'on attends des infos sur par exemple le Caterpillar.

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:37:27

C'est clair que le caterpillar a été mis au placard depuis un moment.. ça en devient inquiétant...

mais bon on sait bien que c'est les vaisseau qui sont nécessaires aux scénario de SQ42 qui sont en priorité modélisé

Message édité le 27 février 2015 à 15:38:27 par [LoneWolf]
Castielle Castielle
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 17:18:08

D'ailleurs on en saura plus le Starfarer (qui lui est exploité dans SQ42) à la pax (c'est d'ailleurs le cockpit en couleur qu'on voit flouté sur leur truc de "Help the Herald")

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:48:50

Le 27 février 2015 à 17:18:08 Castielle a écrit :
D'ailleurs on en saura plus le Starfarer (qui lui est exploité dans SQ42) à la pax (c'est d'ailleurs le cockpit en couleur qu'on voit flouté sur leur truc de "Help the Herald")

Ca serait sympa, surtout que ça serait bien qu'ils clarifient cette histoire de transport de fuel mais aussi de marchandise (comment on upgrade, tout ça) :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment