CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Monde Persistant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 11:55:22

Bien le bonjour,
Aux vues de la transmission de début décembre, on pourrait espérer l'arrivée de la beta du monde persistant dans le courant de février ? Qu'en pensez vous ?

Delthyr2 Delthyr2
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 11:59:08

Oulalalalalalalalalalalalalala , t'es super optimiste toi !

Déjà il faut que le module fps , le multi crew , le gros multi crew (idris etc) le planetside , et le début au moins de squadron 42 sortent !

Si l'univers persistant sort en février , ce sera fevrier 2016. et encore , c'est toujours trop tôt je trouve.

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 12:07:31

J'avoue que je suis un peu impatient haha. reste plus qu"à attendre et se consoler dans l'Arena Commander

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:08:02

Il me semble que le début du PU était au mieux pour fin 2015.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:10:50

Ouhlalala sûrement pas.

Si ils arrivent à le sortir fin 2015 je vais allumer un cierge à l'église, au rythme ou ils vont, c'est plutôt mi-2016.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
22 décembre 2014 à 12:12:14

oui, faut pas trop y compter pour 2015. 2015 ce sera plus l'année du FPS je pense. Comme GROS module. Peut être d'autre chose comme le Multi Crew. Mais je PU je pense pas.

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 12:16:06

Merci les gars :)

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:34:51

Normalement l'Alpha du PU arrivera fin 2015.

Pour moi je table sur du Mars : FPS ou Planetside
Avril: Planetside ou FPS

Juin-Aout AC 2.0

Decembre PU Alpha

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:40:49

Je sens bien le module FPS pour Janvier/Février, ils ont l'air bien avancé dessus.

SphinxDarmans SphinxDarmans
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 13:08:36

L'auteur confond peut être avec le passage en 64bits qui sera a priori terminé en février. Et a partir de la ils pourront travailler correctement sur le Monde Persistant oui. Mais il n'arrivera qu'un an et demi après

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 décembre 2014 à 14:03:01

En gros, si j'ai bien compris moi aussi toutes les infos qui nous ont été données ces dernières semaines, nous avons:
_ premier trimestre 2015 : Module FPS v. on sait pas combien...

_ courant 2015 :
Arena Commander v 1.0 finie (opérationnelle je dirai^^), puis v1.1, avec le nouveau manuel de vol plus complet et plus de vaisseaux opérationnels, débouchant on ne sait pas trop quand sur la 2.0 pour le multicrew, avec le freelancer et le constellation opérationnels...

Amélioration des systèmes d'organisation, voir de "forums de guilde", mais comme beaucoup le disent, c'est à voir, les backers qui ont voté pour la map room, en priorité...

_ Fin 2015 : débuts de test du PU, avec un planet side pour démarrer . (nous referons t-il le même coup l'année prochaine pour noêl ? XD)

Sans trop savoir encore combien de nouveaux vaisseaux sortiront l'année prochaine...plus tout un tas de trucs, mais on va rester simple sur tout ce qui nous attend en 2015 ^^.. :-p

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:16:52

Le Planetside sortira peu après le module FPS voir même avant, mais en tout cas pas en fin 2015.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:25:14

Exact, et il est prévu qu'en fin d'année 2015 (rajoutez 6 mois) ils sortent l'alpha de l'Univers Persistant avec cinq systèmes, mais ça sera juste plus ou moins le mix de tous les modules, rien de très intéressant. Je pense qu'il faudra oublier l'économie, le minage, etc.. pour l'alpha. Ce sera juste du dogfight comme actuellement mais sur 5 systèmes au lieu de 3 maps, avec une composante sociale sur les planètes.

(d'ailleurs c'est amusant de se dire qu'entre fin 2015 et fin 2016, ils devront avoir créé 145 systèmes ^^)

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:27:22

La création de système ne sera pas compliqué vu qu'ils auront des outils de génération procédural (Un des goals) après dans l'Alpha ils auront déjà un morceau d'économie (Donc de transport) et de minage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:54:34

Alpha PU normalement pour fin 2015 oui. Par contre oui Beta ce sera courant 2016, puisqu'il est prévu qu'il n'y est pas de Wipe entre la Beta et la release.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment