CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment sera organisé l'écran de selection des persos ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
04 octobre 2023 à 12:41:23

Le 03 octobre 2023 à 20:33:14 :
Moi j'y crois pas à la fusion des costumes :non:

Les 2 hypothèses les plus probables sont :
-une nouvelle colonne, avec 4 persos supplémentaires
-il y aura 2 persos qui dépasseront (comme je l'ai dit, sur Mario Kart Wii, il y avait aussi les 2 Miis qui dépassait)

Ou alors, comme il y a 50 persos, ils réarranger tout pour faire 5 lignes de 10 :ok:

Marrant, je pense que fusionner les costumes est plus probable qu'une refonte complète de l'écran :noel:
Je n'y croyais pas au départ mais avec 4 persos qui arrivent maintenant ça me semble probable et logique, mais avoir juste 2 persos qui dépassent me semble tout aussi probable si ce n'est plus :hap:
Mais bon comme dit plus tôt, la manière dont sera organisé l'écran n'est qu'un détail de toute façon :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
04 octobre 2023 à 19:05:30

Je trouverais quand même ça bizarre de fusionné tanuki, métal, or, et chat et or rose, mais pas Peachette (qui est techniquement un costume :noel:)

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 14
04 octobre 2023 à 22:13:35

Le 04 octobre 2023 à 19:05:30 :
Je trouverais quand même ça bizarre de fusionné tanuki, métal, or, et chat et or rose, mais pas Peachette (qui est techniquement un costume :noel:)

On est d'accord !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
04 octobre 2023 à 23:10:56

Le 04 octobre 2023 à 19:05:30 :
Je trouverais quand même ça bizarre de fusionné tanuki, métal, or, et chat et or rose, mais pas Peachette (qui est techniquement un costume :noel:)

Je pense qu'il y a une distinction à faire :noel:
Peachette c'est vraiment un cas unique, c'est un perso qui se transforme en un autre perso :fou:
En comparaison, Mario ou Mario Tanuki, ça reste Mario :noel:
Pour le coup, Mario et Mario Tanuki (ou Peach et Peach Chat) seraient plus proches de ce qu'on a avec Link par exemple, Link ce n'est pas un simple changement de couleur, il change vraiment sa tenue et gagne même un bonnet :hap: donc c'est déjà quelque chose qui se fait dans le jeu, Mario et Mario en costume de Tanuki ça ne serait pas bien différent de ça :noel:

D'ailleurs, je pense que les joueurs seraient plus confus si Peachette était sur Toadette que sur Peach, vu à quelle point c'est juste Peach dans une autre tenue :hap: mais elle aura son propre slot de toute façon :hap:

Lairhjag Lairhjag
MP
Niveau 4
05 octobre 2023 à 00:33:59

J'espère réellement qu'on va avoir 4 autre perso (roi bob omb , hammer bro, carrotin et Dixie) ça serait clairement la meilleure sélection possible

Pseudo supprimé
Niveau 32
05 octobre 2023 à 01:36:47

Le 04 octobre 2023 à 23:10:56 :

Le 04 octobre 2023 à 19:05:30 :
Je trouverais quand même ça bizarre de fusionné tanuki, métal, or, et chat et or rose, mais pas Peachette (qui est techniquement un costume :noel:)

Je pense qu'il y a une distinction à faire :noel:
Peachette c'est vraiment un cas unique, c'est un perso qui se transforme en un autre perso :fou:
En comparaison, Mario ou Mario Tanuki, ça reste Mario :noel:
Pour le coup, Mario et Mario Tanuki (ou Peach et Peach Chat) seraient plus proches de ce qu'on a avec Link par exemple, Link ce n'est pas un simple changement de couleur, il change vraiment sa tenue et gagne même un bonnet :hap: donc c'est déjà quelque chose qui se fait dans le jeu, Mario et Mario en costume de Tanuki ça ne serait pas bien différent de ça :noel:

D'ailleurs, je pense que les joueurs seraient plus confus si Peachette était sur Toadette que sur Peach, vu à quelle point c'est juste Peach dans une autre tenue :hap: mais elle aura son propre slot de toute façon :hap:

Sauf que Mario Tanuki et Peach Chat sont limite un perso différent de par le caractère qui change complètement et qui ont des attitudes des animals en question, alors que Link c'est simplement une autre tenue, son caractère ne change pas et son attitude ne change pas.

Le 05 octobre 2023 à 00:33:59 :
J'espère réellement qu'on va avoir 4 autre perso (roi bob omb , hammer bro, carrotin et Dixie) ça serait clairement la meilleure sélection possible

C'est vraiment le plus logique si c'est pas un réajustement des cases, mais fusionner des personnages c'est vraiment le moins probable, comme j'avais déjà dit ça ressemble pas à Nintendo de toucher à ce genre de chose. En plus faire un double clic sur Mario le personnage principal du jeu c'est très peu probable que Nintendo choisises de faire une telle chose.

Message édité le 05 octobre 2023 à 01:37:31 par
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
05 octobre 2023 à 01:55:55

Le 05 octobre 2023 à 00:33:59 :
J'espère réellement qu'on va avoir 4 autre perso (roi bob omb , hammer bro, carrotin et Dixie) ça serait clairement la meilleure sélection possible

Je pense aussi que s'il devait y avoir 4 persos supplémentaires, ça serait les 4 plus probable (et les 4 que j'aimerais aussi :noel:)
Il y aussi Paratroopa que j'aimerais, mais j'ai plus trop d'espoir pour lui :snif:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 octobre 2023 à 10:26:55

Après, il me semble que tous les "costumes" du jeu ont les mêmes animations que le perso vanilla. (Pas sûr pour Link)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment