CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment sera organisé l'écran de selection des persos ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2023 à 17:50:36

Ils ont mis plus de persos de que "?"

Comment vont-ils régler ça ?

Moi je vois bien un carré de 7×7 et Peachette dans la meme case de Peach... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/6/1694216522-a.png

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
14 septembre 2023 à 17:55:51

Je pense pas que Peachette sera en costume de Peach, c'est pas le cas de Peach Chat et Peach d'or rose

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2023 à 18:23:19

Le 14 septembre 2023 à 17:55:51 :
Je pense pas que Peachette sera en costume de Peach, c'est pas le cas de Peach Chat et Peach d'or rose

C'est vrai. Puis c'est un perso different.
Mais peut Peach Chat avec Peach justement

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
14 septembre 2023 à 19:11:14

Peachette jla vois dans la même case, non pas de Peach, mais de Toadette

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 septembre 2023 à 01:53:45

Le 14 septembre 2023 à 19:11:14 :
Peachette jla vois dans la même case, non pas de Peach, mais de Toadette

Effectivement, c'est une transformation de Toadette et pas de Peach :oui:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 septembre 2023 à 04:42:35

Vu qu'il y a 50 persos, le plus simple c'est 5 rangée de 10 :oui:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 70
15 septembre 2023 à 07:16:10

J’en sais rien sur la réorganisation, 7X7 et Peachette sur Toadette me semble le plus probable.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
15 septembre 2023 à 10:19:46

Peachette sur Toadette je trouverais ça trop bizarre, sachant que même Mario/Mario Tanooki ou Peach/Peach chat ne sont pas sur le même slot.
Puis je sais pas, en fait je les vois mal mettre un perso de DLC "caché" dans le slot d'un autre personnage.
Si ça se trouve on aura juste 2 personnages qui vont dépasser du carré :rire: ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne se cassent pas la tête honnêtement :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
15 septembre 2023 à 14:25:19

Le 15 septembre 2023 à 10:19:46 :
Peachette sur Toadette je trouverais ça trop bizarre, sachant que même Mario/Mario Tanooki ou Peach/Peach chat ne sont pas sur le même slot.
Puis je sais pas, en fait je les vois mal mettre un perso de DLC "caché" dans le slot d'un autre personnage.
Si ça se trouve on aura juste 2 personnages qui vont dépasser du carré :rire: ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne se cassent pas la tête honnêtement :hap:

Oui je pense aussi que ça sera un truc comme ça :rire2:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
16 septembre 2023 à 13:44:34

Ou alors le rêve c'est 2 persos dans les points d'interrogation restant, et les autres dans une nouvelle colonne, à côté de Birdo et Flora, comme ça, il y aura peut être 4 autres points d'interrogation en dessous :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 32
28 septembre 2023 à 18:11:47

Le 16 septembre 2023 à 13:44:34 :
Ou alors le rêve c'est 2 persos dans les points d'interrogation restant, et les autres dans une nouvelle colonne, à côté de Birdo et Flora, comme ça, il y aura peut être 4 autres points d'interrogation en dessous :ange:

C'est vraiment possible, il reste des personnages comme Frère marteaux, Roi Bob-omb, Mario 2D, Rabbit ou Dixie, et même les autres de Tour ont une place.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
30 septembre 2023 à 13:13:42

Je me demande si ils vont refusionner Villageois et Splatoon, ça permettrait d'obtenir une partie identifiable de persos DLC (en forme de L en symétrie axiale).

Ça marche aussi si on fusionne Mario Tanuki/Peach Chat à Mario/Peach (pour obtenir un L en symétrie centrale). C'est peut-être même le plus cohérent car on aurait Pauline/Peachette/Birdo sur la première ligne à côté des princesses, puis Diddy et Funky sur la colonne en dessous de Kamek.

Mais ça demanderait 2 pressions pour choisir Mario, je ne sais pas si Nintendo serait favorable à ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 32
30 septembre 2023 à 13:57:34

Le 30 septembre 2023 à 13:13:42 :
Je me demande si ils vont refusionner Villageois et Splatoon, ça permettrait d'obtenir une partie identifiable de persos DLC (en forme de L en symétrie axiale).

Ça marche aussi si on fusionne Mario Tanuki/Peach Chat à Mario/Peach (pour obtenir un L en symétrie centrale). C'est peut-être même le plus cohérent car on aurait Pauline/Peachette/Birdo sur la première ligne à côté des princesses, puis Diddy et Funky sur la colonne en dessous de Kamek.

Mais ça demanderait 2 pressions pour choisir Mario, je ne sais pas si Nintendo serait favorable à ça :hap:

Nintendo a jamais toucher à ses paramètres dans leur jeux si je ne m'abuse. En soit Mario Kart 8 et deluxe sont deux jeux différents.
Ça ressemble pas à Nintendo de faire ça, déjà pour les casual ils risquent de plus se retrouver. À la rigueur un réajustement de toute les colonnes et là aussi j'y crois plus trop finalement.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
30 septembre 2023 à 14:48:05

Un réajustement de toutes les colonnes, c'est ce en quoi je crois le moins :hap:
Mais je commence vraiment à croire à la fusion de Mario/Mario Tanuki et Peach/Peach Chat, car le roster prend beaucoup de sens ensuite, et une partie du roster resteraient identifiable en tant que DLC.

Le 30 septembre 2023 à 13:13:42 :
Je me demande si ils vont refusionner Villageois et Splatoon, ça permettrait d'obtenir une partie identifiable de persos DLC (en forme de L en symétrie axiale).

Ça marche aussi si on fusionne Mario Tanuki/Peach Chat à Mario/Peach (pour obtenir un L en symétrie centrale). C'est peut-être même le plus cohérent car on aurait Pauline/Peachette/Birdo sur la première ligne à côté des princesses, puis Diddy et Funky sur la colonne en dessous de Kamek.

Mais ça demanderait 2 pressions pour choisir Mario, je ne sais pas si Nintendo serait favorable à ça :hap:

Pour illustrer :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/6/1696077941-mk.jpg

De toute façon, la manière dont le roster sera réajusté, ce n'est que du détail :hap:

Message édité le 30 septembre 2023 à 14:48:43 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
30 septembre 2023 à 14:57:29

Je soupçonne que Peachette et Funky n'étaient pas prévus dès le départ (d'où les 6 points d'interrogation), mais qu'ils ont été ajoutés en bonus en raison de l'accueil très positif fait à l'annonce de l'ajout de personnages, ceux-ci spécialement parce que ce sont des personnages "faciles" à inclure :
1. Ils sont sur Tour
2. Ils peuvent se baser sur Peach pour Peachette et Donkey Kong pour Funky, déjà sur MK8D

DarioSpaceGalax DarioSpaceGalax
MP
Niveau 13
30 septembre 2023 à 17:45:34

Pourquoi ne pas avoir ajouté Capitaine Toad et Dixie aussi alors ? :noel:

Capitaine Toad peut se baser sur Toad, et Dixie sur Diddy Kong. :hap:

D'ailleurs j'aurais aimé que Roi Boo ait aussi son skin de Luigi's Mansion je le trouve tellement plus classe que son skin normal. :oui:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
30 septembre 2023 à 17:49:26

Je pense que ça sera un truc comme on peux le voir sur cette vidéo (vers 1:35)

https://youtu.be/w83zlpqnF5s?si=lUod6gE8CxZtVoRX

Et puis comme il le dit aussi, sur Mario Kart Wii, il y 1 aussi tous les persos qui forment un beau carré, et juste en dessous, les deux Miis, donc bon

Je pense pas qu'ils vont se prendre la tête à fusionné les costumes :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 32
30 septembre 2023 à 18:19:37

Le 30 septembre 2023 à 17:45:34 :
Pourquoi ne pas avoir ajouté Capitaine Toad et Dixie aussi alors ? :noel:

Capitaine Toad peut se baser sur Toad, et Dixie sur Diddy Kong. :hap:

D'ailleurs j'aurais aimé que Roi Boo ait aussi son skin de Luigi's Mansion je le trouve tellement plus classe que son skin normal. :oui:

Complètement d'accord, en plus les mouvements de Funky Kong sont pas les mêmes que DK, et pareil pour Peachette avec Peach, d'ailleurs Peachette est une transformation de Toadette donc elle a les mouvements de Toadette, en soit c'est des personnages à par entière.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
30 septembre 2023 à 19:58:25

Le 30 septembre 2023 à 17:45:34 :
Pourquoi ne pas avoir ajouté Capitaine Toad et Dixie aussi alors ? :noel:

Capitaine Toad peut se baser sur Toad, et Dixie sur Diddy Kong. :hap:

D'ailleurs j'aurais aimé que Roi Boo ait aussi son skin de Luigi's Mansion je le trouve tellement plus classe que son skin normal. :oui:

Je ne vois pas pourquoi ça aurait forcément été soit tout soit rien :noel: Si il a fallut choisir, Funky et Peachette avaient bien plus de sens (Funky le vétéran très populaire et Peachette qui est sur la couverture du dernier jeu Mario) :noel:
Vu que les moyens investis dans le DLC ne semble pas énorme ils ne seraient vraisemblablement pas allé jusqu'à nous offrir plus :noel: mais si c'est ça c'est déjà pas mal qu'ils nous en aient ajouté 2 faciles à intégrés :noel:

Et ce n'est pas une question de mouvement (ou plutôt d'animation), c'est que le modèle avec toutes ses articulations est déjà là, il suffit de faire un reskin et de refaire les animations :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 32
30 septembre 2023 à 20:33:23

Le 30 septembre 2023 à 19:58:25 :

Le 30 septembre 2023 à 17:45:34 :
Pourquoi ne pas avoir ajouté Capitaine Toad et Dixie aussi alors ? :noel:

Capitaine Toad peut se baser sur Toad, et Dixie sur Diddy Kong. :hap:

D'ailleurs j'aurais aimé que Roi Boo ait aussi son skin de Luigi's Mansion je le trouve tellement plus classe que son skin normal. :oui:

Je ne vois pas pourquoi ça aurait forcément été soit tout soit rien :noel: Si il a fallut choisir, Funky et Peachette avaient bien plus de sens (Funky le vétéran très populaire et Peachette qui est sur la couverture du dernier jeu Mario) :noel:
Vu que les moyens investis dans le DLC ne semble pas énorme ils ne seraient vraisemblablement pas allé jusqu'à nous offrir plus :noel: mais si c'est ça c'est déjà pas mal qu'ils nous en aient ajouté 2 faciles à intégrés :noel:

Et ce n'est pas une question de mouvement (ou plutôt d'animation), c'est que le modèle avec toutes ses articulations est déjà là, il suffit de faire un reskin et de refaire les animations :noel:

Si vraiment ça a été rajouté au dernier moment, Funky a été choisi car la communauté le demande depuis le début du Pass, Peachette c'est surtout pour le bonus, ça aurait été Dixie c'était pareil, mais je pense que Peachette a été choisi pour faire de la pub à Super Mario Bros Wonder.

Message édité le 30 septembre 2023 à 20:37:07 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment