CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A votre avis la Switch aura Mario Kart 9?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 13:15:10

Nintendo dit que Mario kart 8 deluxe est le meilleur Mario kart jamais crée c'est juste un discour marketing valable à un moment donné.

Il nous diront la même chose quand le futur Mario kart sortira sur Switch , les jeux de lancements qui sont déjà sortie sur Wii U puis porté sur Switch sont à considérer comme des remasters avec quelques bonus et non comme des épisodes à part.

C'est pas compliquer à comprendre.

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
23 avril 2017 à 14:13:12

C'est pour cela que la DS a eu un Mario 3D après le remaster de Mario 64 :honte:

C'est pas compliqué à comprendre.

Appryl Appryl
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 14:22:22

Mario Kart 9 je crois pas, mais pourquoi pas à l'avenir un "Nintendo Kart" ? On sent qu'ils envie d'introduire plus de personnages des autres licences Nintendo, ça ne m'étonnerait pas qu'on arrive à ça.. Et ce serait d'ailleurs très bien s'ils arrivent à bien le gérer.

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
23 avril 2017 à 14:25:29

Le problème d'un Nintendo Kart serait le fait qu'il faille le différencier avec Mario Kart pour garder la série.

- Revoir les objets
- Revoir les thèmes
- Revoir le Gameplay

Ils peuvent pas nous vendre un pseudo Mario kart avec les mêmes mécanismes. Mario Kart a trop de "fan" pour disparaitre.

Pour moi Nintendo Kart est possible, mais il faut que le jeu soit complètement différent de MK.

_black-jesus_ _black-jesus_
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:51:35

Quand ils disent que c'est le mario kart le plus grand jamais créé, ils parlent juste en terme de circuits et de personnages
Sinon il y a bien eu deux mario 3D sur wii avec les mario galaxy

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 19:06:49

Les personnages comme link ,Splatoon sont des guests( invités) avec le circuit zelda et l'arène splatoon sur le thème de ses 2 jeux , sa fait plaisir aux fans et c'est très bon d'un point de vue marketing c'est de la publicité quasiment gratuite.

Le dlc Mario kart 8 contenant link correspond à la date de la première présentation en 2015 de Zelda breath of the wild Wii U et pour la version deluxe c'est un clin d'œil à Splatoon 2.

Un Nintendo kart demanderai une remise à plat de l'univers Mario par un ensemble cohérent des différentes licences.

Message édité le 23 avril 2017 à 19:10:25 par mikael43
mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 21:10:45

Puis Mario kart c'est tellement mythique que je pense pas qu'il transforme la franchise en Nintendo kart , Mario kart c'est une poule aux oeufs d'or pour Nintendo.

Message édité le 23 avril 2017 à 21:12:13 par mikael43
BernardSilve BernardSilve
MP
Niveau 4
20 mai 2017 à 17:22:28

Le 23 avril 2017 à 21:10:45 mikael43 a écrit :
Puis Mario kart c'est tellement mythique que je pense pas qu'il transforme la franchise en Nintendo kart , Mario kart c'est une poule aux oeufs d'or pour Nintendo.

Ils peuvent lancer un Smash Bros Kart. Le nom est déja très connu, ça restera aussi une poule aux oeufs d'or, et ça correspondra mieux aux personnages qu'ils y mettent puisqu'ils ajoutent désormais les personnages de toutes les licences Nintendo.

blooddrunkk blooddrunkk
MP
Niveau 15
20 mai 2017 à 21:13:26

J'espère que il y en aurai un quand même si il est innovant

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
21 mai 2017 à 21:02:41

Sur la next gen mais sur switch je pense pas

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 56
26 mai 2017 à 19:00:31

Je ne pense pas.
En terme de contenu, on a atteint un certain sommet avec MK8D qu'il sera difficile de surpasser rapidement ( 12 coupes, plus de 40 personnages, beaucoup de customisations de véhicules, un vrai mode Bataille... ).
Ensuite, suite au bide de la Wii U, je pense que Nintendo est plus dans une optique de porter les jeux Wii U sur Switch car peu de joueurs ont eu la Wii U et il faut aussi reconnaître que c'est beaucoup plus économique ( comme quoi, faire un bide peut avoir du bon :noel: ).
Et enfin, le minimum syndical qu'on pourrait attendre d'un MK9, au-delà de son contenu ou de son gameplay, serait au moins une évolution graphique. Or, la Switch et son hardware ne permettent clairement pas de faire un bond technique mirobolant avec un MK9.
Au mieux, on aura droit à des DLC pour MK8D mais c'est tout. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 26 mai 2017 à 19:01:18 par ScarletNed
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
27 mai 2017 à 16:40:51

Même pas besoin d'une évolution graphique je trouve les graphismes juste parfaits

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
27 mai 2017 à 19:01:16

Tu peux pas avoir deux épisodes d'une série pure multijoueur ça serait de l'argent foutue en l'air vu que les jeux baissent pas de prix.

Le gros des joueurs rachèterais pas de Mario kart ayant déjà le 8, les nouveaux acheteurs achèterais le 9 uniquement en voyant les deux en rayon, donc ça sert à rien de payer le dev d'un mk9 alors que le 8 va se vendre sur le long terme de toute manière.

On ne peut pas comparer avec des jeux qui constituent des des aventures solo comme Mario galaxy ou metroid prime, où tu achète volontier le 2 si tu as aimé le 1 et inversement.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 novembre 2017 à 09:44:12

Le 23 avril 2017 à 15:51:35 _black-jesus_ a écrit :
Quand ils disent que c'est le mario kart le plus grand jamais créé, ils parlent juste en terme de circuits et de personnages
Sinon il y a bien eu deux mario 3D sur wii avec les mario galaxy

Ce qui ne veut pas forcément dire grand chose. Sur Nes, on a eu 4 Super Mario Bros. :hap:

On ne peut pas comparer avec des jeux qui constituent des des aventures solo comme Mario galaxy ou metroid prime, où tu achète volontier le 2 si tu as aimé le 1 et inversement.

Après, ce n'est pas systématique. Cela dépend de plein de facteurs que le développement d'un autre gros jeu solo sur une même plate-forme (idées, technologies, volume de ventes/CA etc). Même en matière de jeux multi-joueurs, tu peux en avoir plusieurs d'une même série, sur une seule génération. Ca s'est déjà vu.

Mirai_Nachos Mirai_Nachos
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 18:19:06
quasarnocturne quasarnocturne
MP
Niveau 7
01 janvier 2018 à 00:41:30

y'a vraiment des gens qui pensent que MK8D est le MK de la switch ? Fin je sais pas c'est comme The last of us sur PS4, c'est un remastered pour faire profiter à ceux n'ayant pas la PS3 de ce chef d'oeuvre, bah là c'est pareil. MK8 c'est un jeu excellent qui a été léché par les développeur et c'est le mario kart de la WIIU, celui de la switcher viendra dans qq année

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 14:27:00

C'est difficile de dire si il y aura un MK9 sur Switch.
Des deux cote on a des argument.
Mais je suis plus favorable a une sortie dans la prochaine gen, Nintendo ne peut pas vendre deux jeux de se type.
Imaginer, un client qui va au magasin, il n'a aucun mario kart, il va prendre le moin chère, MK8D et non MK9.
Et je reprend une déclaration que j'ai vue précedament, le online d'un va vite être abandonner ou défavoriser.
Et le jeux devra au moin avoir 48 circuit, 36 perso, et 75 élément de pérsonalisation, ce qui n'est pas rien, tous cella a un coût, qui n'est même pas sur d'être rentable.
Enfin après si la console et encore en vente dans 7ans il et probable qu'il le sorte, mais pas avant.

Bon on peut pas dire avec certitude qu'il y aura ou qu'il n'y aura pas tant que Nintendo n'a pas affirmer ou infirmer le dévelopement de MK9.

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 14:31:20

Et concernent les DLC je ne pense pas n'on plus qu'il y en aura.
Avec le nombre de contenue de MK8D ce serrais difficile de faire de nouveau DLC, et encore plus difficile de crée un nouveau MK aprés.

Toad-Natos Toad-Natos
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 18:21:42

Non mais un Mario Kart Wii Remaster HD oui :hap:

Evoya Evoya
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 18:50:01

Non mais un Mario Kart Wii Remaster HD oui :hap: <

Cette déclaration et sérieuse?:question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment