CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A votre avis la Switch aura Mario Kart 9?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 21:38:41

Le 16 mars 2017 à 15:05:19 Risi-Tasse a écrit :
Si MK9 est pour la switch ça sera pas avant 2020 et sous conditions que la console se soit bien vendue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Parce qu'à part la switch tu le vois sortir sur une autre console le MK9 ? Il y en aura un autre, c'est certain. Et les ventes n'y changeront rien. La wii U et la gamecube étaient des fours et chacune a eut son MK. C'est pas comme si Nintendo avait un choix infini de plate-forme pour sortir ses titres non plus...

MystereJohn MystereJohn
MP
Niveau 6
14 avril 2017 à 14:36:07

Je ne suis pas d'accord avec pas mal d'avis ici, et je pense qu'il y aura bien un MK9 sur Switch et qu'il est déjà en préparation.

Je m'explique : Mario Kart 8 s'est plutôt bien vendu sur Wii U compte tenu du nombre de ventes de la console en elle-même (en proportion). Mais sachant que la console s'est mal vendue, et compte tenu de l'investissement réalisée pour Mario Kart 8 (mais pour d'autres jeux également, je pense notamment à Smash Bros), je trouve normal de ressortir le jeu sur la Switch :
-besoin de proposer des gros jeux durant la sortie de la Switch
-moins de travail à réaliser que de faire un nouvel épisode

Ils ont juste eu à rajouter un mode bataille qui manquait sur le 8, quelques persos et quelques karts, et voilà !
Cela fait un gros jeu online pour les possesseurs de la console, qui sont beaucoup à ne pas avoir joué à l'original.
En attendant un vrai prochain Mario Kart...

mr_kinsha mr_kinsha
MP
Niveau 9
15 avril 2017 à 11:41:31

Ils ne feront pas de mk9 sur switch. Ils vont continuer à alimenter la version deluxe en dlc au fil des ans, nouveau perso, nouveau circuit. Moi c'est comme ça que je vois l'avenir de Mario kart switch. Le 8 est déjà extraordinaire, autant l'enrichir et faire un vrai 9 pour la prochaine console.

FaithFenlock FaithFenlock
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 13:42:39

Y a déjà 48 circuits et tu veux en rajouter. Moi aussi j'aimerais du sang neuf pour les circuits mais je pense que ce serait mieux que tout soit reçu dans un mk9 qu'avoir une flopée de nouveaux circuits avec des Dlc Payants.

Après j'ai pas encore pu jouer au jeu. S'il est vraiment si bien on pourrait envisager de rajouter encore des circuits mais je pense que c'est déjà au max. C'est pas deluxe pour rien...

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
15 avril 2017 à 14:18:49

Il y a sérieusement des gens qui pensent qu'il y aura un Mario Kart 9 sur Switch ? :noel:

Non mais attendez, Nintendo présente son "bijou" comme "Le plus grand Mario Kart jamais créé". Pour eux, même si c'est un portage, le jeux Switch est une création. Le jeu est juste parfait dans ses finitions : 48 circuits, un roster assez complet bien que discutable, un mode bataille, des points stratégiques.

S'ils devaient faire un MK9, ils devraient faire aussi bien que le 8D. Donc ça n'arrivera pas.

De même, il est peu probable qu'il y ait encore des DLC. Ça commencerait à faire beaucoup trop et ça serait juste chiant à mourir à cause de leur mode online 3 circuits random tout pourri. Au tout début, choisir entre 3 circuits sur 32 c'était bien, mais dès qu'il y a eu les DLC, c'est devenu invivable :

- Favorisation des DLC dans le soit disant "Random"
- 2 circuits sur 3 en moyenne sont des DLC dans leurs propositions si bien que pour jouer aux anciens, il fallait aller dans les paramètres pour choisir les courses de bases.
- Du coup, on fait toujours les mêmes courses depuis les DLC (Coucou circuit Yoshi, F Zero, Circuit feuillage).

Tu imagines si on en rajoute encore ?

Abyssal_401 Abyssal_401
MP
Niveau 21
19 avril 2017 à 18:07:31

Nintendo avait dit qu'il y aurait un Zelda exclusif en plus du portage qu'est Botw, je pense que ce sera la même logique pour MK.
Ils ont beau faire un portage, je vois pas en quoi ça les empêcherait de développer un nouveau jeu, MK8D est juste là pour faire attendre car il n'y avait rien d'autre et ils ont donc dû faire un portage, et dans une moindre mesure pour ceux qui voulaient y jouer mais qui n'avaient pas la WiiU.
Mais bon, si MK9 il y a, ce sera pas l'année prochaine quoi :noel:

Choky76 Choky76
MP
Niveau 6
20 avril 2017 à 19:50:54

Et pourquoi pas simplement rajouter des circuits, coupes et personnages sur MK8 qui est déjà excellent, pourquoi vouloir un nouveau jeu alors qu'on peut l'étoffer ?

Charlicharmant Charlicharmant
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:05:10

Personnellement, à la place d'un MK9 sur Switch, je serais pas étonné de voir une énorme pack d'extension pour Mk8D.

Les gens gueuleraient parce qu'il s'agit déjà d'une version "surajouté"... mais justement, dur de justifier un Mk9 avec bien moins de contenu mais qui coûterait très cher en terme de développement pour Nintendo.
Néanmoins s'ils font un vrai pack d'extension, ça leur coûterait moins cher, et leur permettrait de vendre le pack à un prix raisonnable (je pense qu'ils feraient de nouveaux perso, quelques nouveaux circuits, + nouvelles cartes pour le mode bataille).

24x36 24x36
MP
Niveau 36
20 avril 2017 à 22:49:32

Le 03 avril 2017 à 18:48:55 indiana83 a écrit :
très bonne analyse risi-tasse!!!
moi je ferai un gros dlc dans 2 ans pour relancer les ventes de MK8D quand il y aura plus de console
et MK9 sur la next gen

+1, il faut maintenanir la hype, ou du moins ne pas lasser le joueur d'autant que graphiquement un MK9 sur Switch n'apportera rien, donc mis à part un nouveau contenu qui peut s'apporter via DLC...

En plus il y a de fortes chance qu'il y est un DLC juutement, vu que c'est toujours le cas maintenant...

_black-jesus_ _black-jesus_
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:01:34

j'ai l'impression que c'est la console ultime de Nintendo, sachant qu'ils ne font pas la course à la puissance, je ne vois pas pourquoi ils iraient plus loin dans ce domaine. A la fois super console de portable et de salon, elle devrait avoir une très longue vie, marcher vraiment du tonnerre sur le long terme, je lui prédis vraiment un énorme succès avec les gros jeux qui arrivent. Je ne vois pas comment ils pourraient faire mieux que cette console... une switch 2 dans une bonne dizaine d'années ? Je pense que les ventes resteront stables très longtemps mais pour un mario kart 9 j'ai quand même des doutes. Il faudrait trouver des nouveautés intéressantes et ne pas se contenter de nouveaux circuits et alors là pourquoi pas mais pas avant 2023 au moins je dirais.

Message édité le 21 avril 2017 à 16:02:57 par _black-jesus_
Namingway Namingway
MP
Niveau 38
21 avril 2017 à 16:49:48

Le 21 mars 2017 à 22:54:02 Onisuka-23 a écrit :
Un MK, un Pokemon, un Monster Hunter, un Mario, un Smash Bros etc etc
Ils savent ce qu'ils ont à faire pour vendre des jeux sans trop se fouler, ils auraient tors de se priver.

Et qu'ils oublient pas F-zero cette fois [[sticker:p/1jne]]

Pour F-Zero c'est mort, ils ont Fast RMX :snif:

punkdu25 punkdu25
MP
Niveau 13
21 avril 2017 à 16:56:04

Enfin moi je vais rétablir la vérité

Ont ne peut pas savoir avant une annonce officiel de nintendo :noel:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 13
21 avril 2017 à 20:23:44

Pour ma part, j'espère vraiment un MK9 sur Switch.

Dans le pire des cas, j'aimerais au moins l'ajout de nouveaux circuits en DLC pour MK8DX plus tard.

rexal3 rexal3
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:24:40

Le 21 avril 2017 à 16:49:48 Namingway a écrit :

Le 21 mars 2017 à 22:54:02 Onisuka-23 a écrit :
Un MK, un Pokemon, un Monster Hunter, un Mario, un Smash Bros etc etc
Ils savent ce qu'ils ont à faire pour vendre des jeux sans trop se fouler, ils auraient tors de se priver.

Et qu'ils oublient pas F-zero cette fois [[sticker:p/1jne]]

Pour F-Zero c'est mort, ils ont Fast RMX :snif:

car fast rmx appartient à nintendo ?

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 08:12:37

Mario kart 8 deluxe à des détails supplémentaires sur certains circuits et à un frame rate constant à 60 FPS ( digital foundry).

Y a pas besoin de faire des études d'ingénieur ou disposer de pouvoirs surnaturels pour dire qu'il y aura un nouveau Mario kart , c'est une licence qui se vend extrêmement​ bien de quel nom il se refuserait de faire une suite commercialement parlant.

Il n'avait pas de portage de Mario kart sur les autres consoles comme quoi y a que 1 Mario kart par console n'est pas une règle fixe .

Y a toujours des possibilités de faire mieux peut importe le domaine , des idées ils vont en avoir pour faire un Mario kart 9 arrêter de fantasmer et de vous faire des films là où il y a pas lieu.

Message édité le 23 avril 2017 à 08:14:02 par mikael43
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
23 avril 2017 à 10:50:07

VDD on parle d'un Mario Kart 9 sur Switch, pas 9 tout court.

Donc non, arrêtez de chercher des arguments abracadabran. Mario Kart c'est un par console. Ils ont présenté le deluxe comme "Le plus grand jamais créé". Laissez tomber. Ça serait comme créé deux Mario Golf sur une console ou deux Super Mario Bros.

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 52
23 avril 2017 à 11:52:08

Le mec compare smash bros à mario golf [[sticker:p/1lmb]] les licences ont rien à voir.

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
23 avril 2017 à 12:22:57

Déjà je compare Mario Kart à Mario Gold *
Ou alors, je compare Super MARIO Bros, avec Mario Gold *

Et la comparaison est tout à fait possible. Non car le gameplay se ressemble, je ne suis pas abruti. Je parle juste d'un encrage générationnel de certains jeux.

Mario kart a toujours eu un seul jeu par console.
Mario Bros aussi.
Mario Golf aussi.
Super Smash bros (puisque tu veux en parler) aussi.

Pourquoi il ne va pas y avoir de MK9 sur Switch ?

Car ça n'aurait pas de sens. Pourquoi sortir 8 D si c'est pour sortir le 9. Parmi les deux, un va forcément être délaissé. Ça sera le même concept. Le online d'un des jeux pourrira.

De plus, comme je l'ai déjà dit 100 fois mais certains prennent une partie du post qui leur convient, Nintendo présente le MK8 D comme le plus grand jamais créé. Pourquoi iraient-ils faire une MK 9 sur Switch. Donc c'est soit DLC, soit rien. En plus, le MK9 pour être intéressant sur Swicth devra être aussi complet que le 8 D. Aucune chance qu'ils le fassent. Les DLC rapportent gros.

Et DLC je ne pense pas non plus. Donc MK 9 sur la prochaine console.

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:26:15

Moi je vois bien un spin off/ virement de bord de la licence --> vers un Nintendo Kart, c'est déjà un peu le cas sur mk8 mais la majorité des circuits /personnages viennent de l'univers mario
Donc pourquoi pas un Nintendo Kart? Comme smash bros au niveau de la diversité personnage, stages

AurelienMK AurelienMK
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 13:14:26

Le 23 avril 2017 à 12:26:15 hibloo a écrit :
Moi je vois bien un spin off/ virement de bord de la licence --> vers un Nintendo Kart, c'est déjà un peu le cas sur mk8 mais la majorité des circuits /personnages viennent de l'univers mario
Donc pourquoi pas un Nintendo Kart? Comme smash bros au niveau de la diversité personnage, stages

Oh non je suis contre, je veux bien à la limite mettre quelques personnages d'autres univers mais c'est Mario Kart quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment