CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Status Report du 16/01/1018

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mikeni95 mikeni95
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 17:49:56

Sinon attendez 6 mois que la 0.63 stable soit sortie, et là on pourra vraiment juger. C'est frustrant mais là tout ce qu'on a à faire, c'est attendre. Et prier pour quelque chose d'intéressant dans le SR de ce soir.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
30 janvier 2018 à 18:14:32

Poxyt:
Ouais jsuis peut-etre blasé mais je venais juste dire mon ressenti je force personne à ressentir les choses comme moi. Je troll pas. Je démolis pas le jeu. Je l’ai poncé le jeu et c’etait mon jeu favori. Je dis juste que j’y crois plus vraiment c’tout. Je réessayerai à la béta mais même la béta je pense que ce sera pas suffisant pour moi.

El-pilonieross El-pilonieross
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 18:18:37

Le 30 janvier 2018 à 17:37:22 Poxyt a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 09:03:37 ZARATH0USTRA a écrit :
Perso j’etais un des plus fervents défenseurs du jeu.
3200h au compteur.
Et aujourd’hui je dois dire que j’y crois plus.
3 mois que j’ai pas lancé le jeu.
J’ai maté des streams toujours aussi bug toujours de la desync, meme graphiquement le jeu a vieilli, ça scintille, les textures intérieurs sont dégueus...
Y’a eu une maj qui ajoute des cadeaux pendant les fêtes youhouuuu.
Les Z sont tellement flingués limite j’aurais préféré aucun zombie...
Bref
Je repasserai une fois par mois voir ce que ca donne ici mais le coeur n’y est plus.

Franchement laisser passer 3 mois, sans qu'il y ai eu de mise à jour pendant ce temps, et revenir en disant "je suis déçu il n'y a rien de nouveau/de corrigé"... Ben oui gros malin il n'y a pas eu de mise à jour (sauf les cadeaux et 2-3 fix, mais on sait que c'était juste un petit truc pour noël, il n'y a rien à en attendre de plus).

Je te croyais plus malin que ça car là tu tombe vraiment dans le panneaux des mecs blazés qui ne prennent même plus la peine de suivre le développement pour simplement se morfondre dans leur frustration.

Et du coup ça sert à rien de passer une fois par mois s'il n'y a pas eu de mise à jour. Tu vas juste encore rager pour rien.

non mais arretes un peu je suis pareil que lui j'ai tjr défendu le jeu, je suis là depuis le mod! et franchement ça craint ... oui la plus part des joueurs sont blazé c'est normal les maj n'avance a rien ça fait des années que le jeux est en alpha serieux faudrait qu'ils se bougent ça devient n'importe quoi. a chaque maj je me disais bon celle là c'est la bonne enfin on va pouvoir s'éclater comme sur le mod ... ah non raté y'a toujours que 3 z par village merci les mecs ! On peut tjr pas construire de bases digne de ce nom non plus ...

pourtant ce qui ferait bouger les choses rapidement pour changer totalement la vision qu'on commence tous a avoir c'est + de Z et du vrai base building ( d'ailleurs c'etait sencé etre la base du jeux ... )

bref oui y'a plus qu'à attendre et espéré ... ça fait des années qu'on dit ça mtn

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:10:54

Ici depuis longtemps, tu critiques donc forcément tu trolles. C'est agaçant.

Le nouveau SR est sorti, toujours rien sur les véhicules, toujours rien sur le base building. Franchement c'est désespérant.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 09:45:37

@ZARATH0USTRA, Je comprend ta lassitude du jeu, perso 3200h je trouve que c'est normal de s'en être dégoutter. Même si demain y te sortent tout le contenu, genre tout ce qu'il cause depuis 3 ans ect ... C'est même pas sur que t'arriverai à t'y amuser plus d'une trentaine d'heure. Car au final ça restera du Dayz quoi.

J'ai un peu plus de 800h je crois, et depuis la 0.62 j'ai pas lancé le jeu (je ment, mais j'ai pas du faire plus d'une quinzaine d'heure depuis), pourtant la moitié de mon TS y joue encore non stop, mon meilleur pote IRL à rien lâché on à quasiment tout le temps joué en duo et il viens de prendre 400h de plus que moi. J'ai extrêmement envie de retourner y jouer avec eux, mais je me force à ne pas le faire, car je suis dans la certitude que passer des centaines d'heure de jeu supplémentaire dessus risquerai de m'en dégoutter, et de sombré dans le coté obscure du hâter (la passerelle entre amour et haine est vite franchise).

Je prend mon mal en patience, quitte à être tout seul à poncer la 0.63 quand elle sortira. Car j'adore le jeu et son concept, y a pas d'autre alternative viable de toute façon.

Les bonnes choses faut pas en abuser, et comme Dayz dans son état actuel à beaucoup de défaut ... Faut éviter de trop forcer dessus.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
31 janvier 2018 à 10:03:06

Exact.
Je vais faire comme toi, parfois faut faire des pauses, mais jy reviendrai c’est certain, vivement la beta quoi.
Sinon completement hors sujet mais je viens de passer 4 jours non stop sur la beta de « sea of thieves » enorme coup de coeur ! Je crois bien que c’est le prochain jeu qui va me bouffer des centaines voire des milliers d’heures.

KgB_2009 KgB_2009
MP
Niveau 8
31 janvier 2018 à 11:37:14

Nous sommes en 2018, en terme de contenu et de gameplay le jeu n'a pas évolué d'un pouce!

Ne me parlait pas de peluche, de t-shirt et de voiture pour avoir un argument sur le contenu, c'est tellement n'importe quoi, tellement trollesque de la part de Bohemia.

Le truc qui n'est pas du tout optimiste, il n'y a aucune date approximative. 2018 comme pour unique information au bout de 4 ans ils sont sympa les mecs! On peut déjà estimer et parié qu'il n'y a aura rien avant Juillet/Aout et que sans doute ce sera plutôt Décembre 2018 si tout se passe bien! Ha ha ha ha!!

Avoir du temps et de l'argent, ils l'ont eu, ce sont des incapables, incapable de tenir une seule promesse. On peut déjà ajouté qu'ils ont sans doute aussi aucune imagination car avec une équipe pareils on peut s'attendre surtout au pire dans l'évolution du jeu. Cette licence est morte né, pour faire revenir masse de joueurs, c'est quasi un pari perdu d'avance maintenant.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 15:48:51

@KgB_2009, je crois que tout le monde sais qu'il y a eu aucun ajout de contenu.
Dés qu'ils ont annoncés le changement de moteur, fallait se douter que ça aller prendre 3/4 ans de développement et que l'on aurai RIEN, car le moindre ajout de contenu ça serai a refaire après le déploiement du nouveau moteur.

Dis toi que à la sortie de la bêta on aura encore MOINS de contenu que ce qu'il y a sur le jeu actuellement.
Et genre en 2017, pour moi on a clairement eu aucun contenu, tes voitures, peluche ou t-shirt n'en sont même pas. C'était le risque d'acheter une EA...

Et comme tu le dis, y a de trés grande chance que l'on n'ai pas une Béta totalement complète cette année.
Pour les gars comme toi, ça sert à rien de revenir ici avant 2019 ou de lire leur SR. Vraiment, ça répondra à aucune de tes attentes, et tu te fait du mal pour rien.

Et très clairement le paris Dayz est déjà gagné pour eux (C'était quoi déjà ? 3 millions de ventes ?). C'est pas un jeu grand public, je pense pas qu'ils aient comme objectif de refaire venir masse de joueurs.
==> L'objectif c'est de mener à terme leur projet et d'en faire un bon jeu selon LEURS critères.

Que l'on ne les encense pas je le comprend parfaitement, c'est certainement pas la meilleur équipe de développement. Mais les traiter d'incapables c'est vraiment trop facile.

@ZARATH0USTRA C'est vrai que sea of thieves j'en ai entendu parler y a longtemps, et j'ai rater cette bêta. Donc j'en sais pas plus que ça dessus. A voir quand il sortira, si y a du succès et qu'il plait a quelques mates peut être que me retrouverai à voguer sur les flots en Avril ;)

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
31 janvier 2018 à 17:22:50

C’est pas comme dayz et ca n’a rien à voir mais le côté tout est calme, immersion, et d’un coup du pvp imprévu arrive etc... tu vas aimer c’est sûr ;)

A+ les gars

GordonGrincheux GordonGrincheux
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 21:42:20

Y'en encore des gens sur ce jeu ? :rire:

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 18:15:58

Ouais j'ai une demi douzaine de pote qui tout les jours me harcèle sur le TS que je squatte pour que je go jouer avec eux :rire:

Donc y a toujours du monde ^^

azhel39800 azhel39800
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 18:47:01

oui et une grosse vague de joueurs va rappliqué soon :-d

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 11:35:20

Le 04 février 2018 à 18:15:58 Sevytheknight a écrit :
Ouais j'ai une demi douzaine de pote qui tout les jours me harcèle sur le TS que je squatte pour que je go jouer avec eux :rire:

Donc y a toujours du monde ^^

Une demi douzaine soit 6 joueurs grand max .. :rire:

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 12:22:59

Plus simple :d) http://steamcharts.com/app/221100

En gros ça stagne aux alentours de 2500 joueurs depuis Aout 2017.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 16:44:28

Je suis pas le centre du monde et mes potes ne représente forte heureusement pas tout les joueurs de Dayz ^^'

Enfin bref si ils y jouent c'est bien la preuve que le jeu est pas mort.

[Elim] [Elim]
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 00:09:06

Tout à fait Sevytheknight, et si tes potes sont riches c'est bien la preuve qu'il n'y a aucun pauvre dans le monde.

Bref les petites mises à jours qui contiennent 0.unchiffre ne font garder aucun joueur un mois après, au contraire c'est surtout plein de désillusion donc non il n'y a plus grand monde, cf steamcharts.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 09:18:51

Entre " il n'y a plus grand monde" et "le jeu est désert" y a un monde ...

Pour avoir jouer à des jeux qui se mourrait du genre NS2 (Natural sélection, très bon jeu au passage), ou le pique de joueur c'est 5 serveur avec 10 pelos sur chaque ... Et tu peut quand même prendre un max de plaisir dessus.

Alors quand on dis que ça stagne autour de 2500 joueurs, pour un jeu de niche comme dayz et connaissant tout le bashing autour de la lenteur du développement ça reste quand même un score vraiment raisonnable.

Bien sur en comparant au 3 ou 4 millions de vente c'est rien, mais ça reste une base de joueur solide.

Sinon je suis d'accord que c'est surtout plein de désillusion. Y a énormément de gens qui ont acheter ce jeu alors que c'était clairement pas pour eux ...

Araleetz Araleetz
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:27:13

Pour avoir jouer à des jeux qui se mourrait du genre NS2 (Natural sélection, très bon jeu au passage), ou le pique de joueur c'est 5 serveur avec 10 pelos sur chaque ... Et tu peut quand même prendre un max de plaisir dessus.

J'ai environ 2500h de jeu sur NS2, j'adooore ce jeu il est vraiment excellent et n'as pas eu le succès qu'il méritait par contre il y a quand même plus que " 50 pelos " qui jouent dessus, on est sur une moyenne de 220 joueurs, c'est très peu mais toujours suffisant pour jouer à n'importe quel heure même sur serveur US :oui:

http://steamcharts.com/app/4920

Bien sur en comparant au 3 ou 4 millions de vente c'est rien, mais ça reste une base de joueur solide.
Sinon je suis d'accord que c'est surtout plein de désillusion. Y a énormément de gens qui ont acheter ce jeu alors que c'était clairement pas pour eux ...

Je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça une base " solide ", si DayZ ne s'était pas aussi bien vendu il ne resterait probablement pas plus de joueurs que sur NS2..

Et concernant la désillusion je pense qu'elle est surtout du aux lacunes du développement et aux promesses encore non tenues à ce jour, je crois pas au fait que tant de joueurs aient achetés ce jeu sans savoir à peu près ce que c'était, il y en a forcément pas mal vu les millions d'exemplaires vendus mais ça doit pas représenter grand chose non plus.

Pour moi les gens ont juste désertés le jeu car il stagne depuis des années, faut pas chercher plus loin.

Poxyt Poxyt
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 18:12:36

Ben ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateur de ns2 (j'ai quasiment 2400h dessus et c'est LE seul jeu purement compétitif auquel j'ai vraiment accroché).
Je vais pas rentrer dans le débat sur le nombre de joueurs du moment, mais c'était juste pour faire remarquer que le monde n'est pas si grand pour qu'au final ou se retrouve ici, dans les derniers à débattre de dayz dans cette période particulièrement creuse.
En même temps c'est aussi un jeu issus d'un mod, qui devient un sandanole, développer par un studio indépendant et qui a un dévelopement loooooong (10 ans pile poil entre la sortie du mod NS et du standalone NS2, preuve en est que long développement ne veux pas dire mauvais jeu).
Quoi qu'il en soit, j'espère (et j'y crois, c'est mon coté fanboy) qu'il serra aussi bon dans son genre et qu'il saura trouver une communauté dynamique qui saura le faire vivre même si celle-ci ne se chiffre pas en millions.

Poxyt Poxyt
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 18:23:50

Ps : je me fait une période Subnautica maintenant qu'il n'est plus en EA et il est pas mal du tout dans son genre. Il assurent Unknown Wolds quand même...
Je précise quand même : développé sur unity pour ceux qui serraient tentés de faire la comparaison avec dayz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.53€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment