CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Status Report du 16/01/1018

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mikeni95 mikeni95
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 18:59:43

https://dayz.com/blog/sta/status-report-16-january-2018

gabon100 gabon100
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 19:10:07

C'est sympa l'eau ... dommage qu'elle n'ait pas une entité physique propre (objets qui flottent). Au moins, du côté de la carte, on ne peut pas dire que cela stagne et cela évolue bien.

Pour les animations, elles ont l'air aussi vraiment chouettes, vivement de voir tout cela en jeu. Ce nouveau système devrait fortement changer notre perception de DayZ. Faut juste être patient :rire:

Jermour Jermour
MP
Niveau 3
17 janvier 2018 à 15:39:34

Waow, quelle avancé énorme pour le jeu (encore une fois, ils nous en mettent plein la vue [[sticker:p/1mr0]]).
Ca va changer le gameplay [[sticker:p/1kkr]]

supermotard60 supermotard60
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 18:27:17

Voici la traduction pour les curieux :

http://dayz-xperience.fr/2018/01/17/dayz-standalone-status-report-16-janvier-2018/

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 23:28:05

Du coup, ce que je vois c'est qu'il reste que des fix a faire, a part l'echelle, la nage, les attaques avec la crosse, à la baïonnette, au pistolet et d’autres attaques de mêlée avec des armes à feu en WIP donc l'exp est proche

Message édité le 19 janvier 2018 à 23:28:49 par Snooooky
Stanolphini Stanolphini
MP
Niveau 4
21 janvier 2018 à 17:15:40

Non mais ils arrivent à repousser les limites de "tiens on vous la met un peu plus profondément avec des photos de jean louis sur un tronc d'arbre (c bo hein ?) ou encore jean louis ouvre une porte (aprés 4 ans les portes s'ouvrent correctement ! oué superrr) et pour terminer de vous la mettre à sec, des superbes photos de jean louis deguisé en père noel (oué on est comme ça chez bohèmia, on aime être détendu quand on pratique le coït anal avec nos acheteurs ! " Bref ils sont énormes !

Poxyt Poxyt
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 19:00:05

Le 21 janvier 2018 à 17:15:40 Stanolphini a écrit :
Non mais ils arrivent à repousser les limites de "tiens on vous la met un peu plus profondément avec des photos de jean louis sur un tronc d'arbre (c bo hein ?) ou encore jean louis ouvre une porte (aprés 4 ans les portes s'ouvrent correctement ! oué superrr) et pour terminer de vous la mettre à sec, des superbes photos de jean louis deguisé en père noel (oué on est comme ça chez bohèmia, on aime être détendu quand on pratique le coït anal avec nos acheteurs ! " Bref ils sont énormes !

Mdr le mec qui juge le SR juste en regardant les images...
Faudra penser à apprendre à lire mon grand

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:48:35

Il n'y aura pas de courant comme dans miscreated, et visiblement quand il pleut on ne voit pas les gouttes.

Quitte à le refaire, autant le refaire bien.

Bref on avance comme d'habitude à vue, beaucoup de blabla mais on ne sait toujours pas quand on pourrait voir débarquer l'exp.

yvan5211 yvan5211
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 16:03:21

Toujours pas de news sur une date de la bêta ?

mikeni95 mikeni95
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 16:53:43

Cette année, sinon pas plus d'infos. on peut peut-être espérer la version expé de la 0.63 (pas encore la bêta) d'ici quelques mois sinon

Djul74 Djul74
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 15:17:21

Ouai enfin c'est bien beau de lire des sr mais bon voir leur annonce tout les mois et aucune maj ca commence a gaver ils ferait mieu de sortir ce qu'ils nous promettent depuis plus d'un plutot que de sortir de nouvelle annonce alors que rien n'a bougé.. Meme si la beta est bien je sais pas si ca sera suffisant pour faire revenir les joueurs car certain l'ont deja bien poncé en plus de 4ans..

tarek_lb tarek_lb
MP
Niveau 5
27 janvier 2018 à 15:38:25

Le 27 janvier 2018 à 15:17:21 Djul74 a écrit :
Ouai enfin c'est bien beau de lire des sr mais bon voir leur annonce tout les mois et aucune maj ca commence a gaver ils ferait mieu de sortir ce qu'ils nous promettent depuis plus d'un plutot que de sortir de nouvelle annonce alors que rien n'a bougé.. Meme si la beta est bien je sais pas si ca sera suffisant pour faire revenir les joueurs car certain l'ont deja bien poncé en plus de 4ans..

" Tout les mois " c'est chaque deux semaines. Et je crois que t'a absolument rien compris, il travaille sur la prochaine grande mise à jour, qui est la beta/0.63. Donc j'comprend rien à ce que t'essaie de dire mais, le rapport de situation permet de savoir ce qu'ils font, si tu veux rien savoir mais plutôt qu'il travaille, je pense que la communauté DayZ sera assez en colère d'avoir aucune nouvelle pendant 1 ans.

Poxyt Poxyt
MP
Niveau 8
27 janvier 2018 à 15:43:53

Le 27 janvier 2018 à 15:17:21 Djul74 a écrit :
Ouai enfin c'est bien beau de lire des sr mais bon voir leur annonce tout les mois et aucune maj ca commence a gaver ils ferait mieu de sortir ce qu'ils nous promettent depuis plus d'un plutot que de sortir de nouvelle annonce alors que rien n'a bougé..

Ils ont clairement dit (et depuis longtemps) que la prochaine maj serait très sensible et longue à mettre en place car elle concerne des choses centrales techniquement (module contrôle et animation du personnage, remplacement total des anciens scripts notamment, mais pas seulement). De plus ils ne peuvent se permettre de sortir des petites maj pour patienter car ils devraient le faire sur l'ancienne tech pour ensuite devoir tout retrailler sur la nouvelle (ce serait une perte de temps que ni eux ni nous ne souhaite).
Du coup patience, car tant que c'est pas prêt, c'est pas prêt. Et c'est eux les mieux placé pour savoir lorsque ça le serra.

Meme si la beta est bien je sais pas si ca sera suffisant pour faire revenir les joueurs car certain l'ont deja bien poncé en plus de 4ans..

C'est vrai et c'est bien dommage pour ceux qui se seront lassé du jeu avant qu'il soit mûr. J'ai juste envie de dommage pour eux. Quoi qu'il en soit, je pense que si la beta est bonne (et que le jeu à terme est bon) il restera toujours un noyau suffisamment important et motivé pour faire vivre le jeu et y passer de bons moments.

Djul74 Djul74
MP
Niveau 6
27 janvier 2018 à 19:58:02

Tarek merci de ton intervention constructive ! Tkt pas j'ai bien compris pour info j'ai le jeu depuis ca sorti sur stream :ok: C'est juste que les sr nous vendent toujours plus de reve mais rien ne sort sur le jeu donc je trouve pas ca tres utile.. Et je te rassure je suis le premier décu pour moi dayz n'a aucun rival c'est un jeu énorme mais pas sur que quelque animation en plus et des ruisseau suffiront a me faire revenir sur le jeu.. J'aurai clairement preferé le base building lea hordes de zombie etc des truc vraiment nouveau pour avoir d'autre occupation dans le jeu que le pvp et il a été annoncer que ca sera pas pour la beta alors deja que l'ont sait pas quand va sortir la beta.. J'ai acheté mon pc pour dayz il a 4ans et demi et la carte mere a laché.. Mon pc sera mort avant que le jeu soit fini a ce rythme

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 22:02:12

Vdd le basebuilding devrait arrive avec la 0.63 stable si tout va bien.

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 19:11:47

Le 27 janvier 2018 à 15:38:25 Tarek_lb a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 15:17:21 Djul74 a écrit :
Ouai enfin c'est bien beau de lire des sr mais bon voir leur annonce tout les mois et aucune maj ca commence a gaver ils ferait mieu de sortir ce qu'ils nous promettent depuis plus d'un plutot que de sortir de nouvelle annonce alors que rien n'a bougé.. Meme si la beta est bien je sais pas si ca sera suffisant pour faire revenir les joueurs car certain l'ont deja bien poncé en plus de 4ans..

" Tout les mois " c'est chaque deux semaines. Et je crois que t'a absolument rien compris, il travaille sur la prochaine grande mise à jour, qui est la beta/0.63. Donc j'comprend rien à ce que t'essaie de dire mais, le rapport de situation permet de savoir ce qu'ils font, si tu veux rien savoir mais plutôt qu'il travaille, je pense que la communauté DayZ sera assez en colère d'avoir aucune nouvelle pendant 1 ans.

:d) Non mais t'en fais pas, tout le monde a compris. Sauf que même si tu débarques récemment, on est nombreux à se faire bassiner de promesses depuis 4 ans, donc forcément ça rend un peu à vif tu vois ?

Le 27 janvier 2018 à 22:02:12 Gadget_97 a écrit :
Vdd le basebuilding devrait arrive avec la 0.63 stable si tout va bien.

:d) Il serait temps qu'on ait des infos dans les SR, même des gifs ou des vidéos.

Parce que pour le moment c'est le néant total.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
30 janvier 2018 à 09:03:37

Perso j’etais un des plus fervents défenseurs du jeu.
3200h au compteur.
Et aujourd’hui je dois dire que j’y crois plus.
3 mois que j’ai pas lancé le jeu.
J’ai maté des streams toujours aussi bug toujours de la desync, meme graphiquement le jeu a vieilli, ça scintille, les textures intérieurs sont dégueus...
Y’a eu une maj qui ajoute des cadeaux pendant les fêtes youhouuuu.
Les Z sont tellement flingués limite j’aurais préféré aucun zombie...
Bref
Je repasserai une fois par mois voir ce que ca donne ici mais le coeur n’y est plus.

scelsi scelsi
MP
Niveau 5
30 janvier 2018 à 14:51:01

oui

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
30 janvier 2018 à 17:20:54

Oui tu dis de la merde.
Et y’a pas de ouin ouin qui tienne, je n’y joue plus et j’m’en tape, 25€ - 3200h j’ai connu pire

Poxyt Poxyt
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 17:37:22

Le 30 janvier 2018 à 09:03:37 ZARATH0USTRA a écrit :
Perso j’etais un des plus fervents défenseurs du jeu.
3200h au compteur.
Et aujourd’hui je dois dire que j’y crois plus.
3 mois que j’ai pas lancé le jeu.
J’ai maté des streams toujours aussi bug toujours de la desync, meme graphiquement le jeu a vieilli, ça scintille, les textures intérieurs sont dégueus...
Y’a eu une maj qui ajoute des cadeaux pendant les fêtes youhouuuu.
Les Z sont tellement flingués limite j’aurais préféré aucun zombie...
Bref
Je repasserai une fois par mois voir ce que ca donne ici mais le coeur n’y est plus.

Franchement laisser passer 3 mois, sans qu'il y ai eu de mise à jour pendant ce temps, et revenir en disant "je suis déçu il n'y a rien de nouveau/de corrigé"... Ben oui gros malin il n'y a pas eu de mise à jour (sauf les cadeaux et 2-3 fix, mais on sait que c'était juste un petit truc pour noël, il n'y a rien à en attendre de plus).

Je te croyais plus malin que ça car là tu tombe vraiment dans le panneaux des mecs blazés qui ne prennent même plus la peine de suivre le développement pour simplement se morfondre dans leur frustration.

Et du coup ça sert à rien de passer une fois par mois s'il n'y a pas eu de mise à jour. Tu vas juste encore rager pour rien.

Message édité le 30 janvier 2018 à 17:38:22 par Poxyt
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 26.94€ ONE 26.94€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment