CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Survive The Nights

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Sonline44 Sonline44
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:24:47

Le 25 décembre 2016 à 18:33:45 Mimouz a écrit :
Petite MAJ, y a eu un (long) Q&A comme on dit.

http://community.survivethenights.net/threads/official-stn-q-a.6228/

Il n'y aura pas de pur base building comme dans dayz (pour le futur) ou comme dans miscreated (déjà implanté), ce sera plutôt de la fortification ou déplacement d'objets.

Ils parlent aussi de l'orientation PVE. Même si le PVP sera une part du jeu (comme dans n'importe quel survival), ils veulent que le tir à vue soit la dernière chose qui nous vienne à l'esprit. Barre de santé mentale confirmée, reste à connaître les choses plus en détails.

Ils disent que l'on aura + d'infos sur les zombies de la semaine, et que si tout se passe bien, ils ne devraient pas spawn juste sous nos yeux.

Furtivité confirmée.

Concernant la protection de notre "base" (ou plutôt maison) lors de la déconnexion, il n'y aura que les pièges et les verrous pour la protéger.

Ils confirment également que le système de la faim sera calqué sur les jours du jeu. Exemple : si vous mangez une conserve ou deux de raviolis cuits, vous n'aurez pas faim en jeu 20 minutes après. La faim/la soif seront calculés comme en vrai, à savoir que l'on ne peut survivre que quelques jours sans boire, ce qui sera identique en jeu.

Il y aura une option d'absence total de respawn du loot, pour accroître la difficulté. Sinon, le loot pourra réapparaître selon un timer, tout en étant complètement aléatoire. De telle sorte qu'un endroit ayant fourni des objets précieux, ne servira plus une deuxième fois dans l'immédiat.

De bonnes choses, je vous ai résumé la discussion. :oui:

Houla pour la faim et la soif c'est très sympathique, mais il faudrait vraiment que :

Les jours-nuits ne durent pas trop longtemps (du style 1h pour 24H
Qu'il y ait des malus si famine et des bonus si panacée.

azhel39800 azhel39800
MP
Niveau 8
25 décembre 2016 à 20:38:08

hum merci mimouz ca m'exite encore + du coup :) avec le changement de saison et tout ca va donner,vivement l'acces backer

azhel39800 azhel39800
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 20:57:02

http://community.survivethenights.net/threads/our-current-progress-3.7526/#post-71617

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
23 janvier 2017 à 10:50:43

Bon ben déjà du retard pour le dayz killer ?

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
23 janvier 2017 à 10:54:20
[[sticker:p/1kkt]]
Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
23 janvier 2017 à 11:02:32

Le 07 novembre 2016 à 01:32:53 Trainspotting33 a écrit :
Ca arrive bientôt [[sticker:p/1lmh]]

http://changelog.survivethenights.net/

[[sticker:p/1jnc]]
zevrann zevrann
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:36:42

Le 23 janvier 2017 à 11:02:32 Supreme2407 a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 01:32:53 Trainspotting33 a écrit :
Ca arrive bientôt [[sticker:p/1lmh]]

http://changelog.survivethenights.net/

[[sticker:p/1jnc]]

soon [[sticker:p/1kkp]]

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 05:24:40

Y'a pas de retard vue qui a aucune date divulgué :)

Ils essayent de pas faire la même erreur que dayZ et c'est tant mieux :oui:

Aprés si vous êtes trop impatient faite donc un petit dayZ , y'a eu de grandes amélioration depuis la 0.61 il parait :rire:

des bisous!

maggiegreenefr maggiegreenefr
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 05:34:54

c est un sous miscreated, qui pour moi es le seul a arriver a la cheville de dayz

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 05:54:35

Y'a que des pépites sur ce forum [[sticker:p/1lmh]]

maggiegreenefr maggiegreenefr
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 05:59:41

si seulement y pouvais y avoir toutes ses options pour les maisons dans dayz ,cadenas porte avec code,frigo,Electricité ect.... :(
a la limite pas de craft de base mais juste des items a fabriquer pour sa maison(stockage de denrées,râtelier a fusils ) choisi au préalable.
après encore un sous jeux de survie j ai envie de dire ,chacun ses gout ma fois ;)

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 06:11:29

Ben justement je comprend pas pk dayZ est considéré comme LE jeu de survie, pour moi il est excellent pour du pvp exigeant mais a par ca niveau survie y'a rien ...

Miscreated par exemple je le trouve bien meilleur comme jeu de survie, y'a que sur le PVP et la taille de la map qu'il est un peu moins bien.

maggiegreenefr maggiegreenefr
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 06:35:35

tous a fais d accord avec toi,j aimerai que niveau survie s se corse un peu,après tout dépend comment tu joue si ta façon es rp ou pvp.
en rp c est toi qui te créer ta difficulté de survie a s adapter ,observer,attaquer quand cela es nécessaire pour sa survie.
a oui y a du job encore mais je persiste a croire qu a la fin il n en restera q un ;)

maggiegreenefr maggiegreenefr
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 06:38:36

miscreated carte trop petite , par contre très bonne optimisation pour encore plus de détail que dayz voir équivalent.
le rendu de la pluie et des tempêtes (tornade) es tout simplement bluffant sur miscreated

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 12:13:39

Le 24 janvier 2017 à 06:38:36 maggiegreenefr a écrit :
miscreated carte trop petite , par contre très bonne optimisation pour encore plus de détail que dayz voir équivalent.
le rendu de la pluie et des tempêtes (tornade) es tout simplement bluffant sur miscreated

:d) La carte est loin d'être finie, ceci dit je suis un peu inquiet, ça fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de mise à jour (depuis le 15 décembre). Combiné avec la faillite de crytek c'était un peu litigieux.

Vous me direz, comparé à dayz, un mois sans MAJ c'est du chipotage, et vous auriez raison.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 13:39:22

1 mois sans mise à jour même si ils ne sont qu'en ajout de contenu/correction de bug, c'est pas aberrant non plus.
Y avait les fêtes de fin d'année aussi, faut pas oublier.

Avec crytek y avait pas une histoire de financement, y devai apporter du blé pour miscreated non ?

Je me fais pas trop de souci pour eux, devrai réussir à emmener leur projet à therme. Comme je veut plus m'engager sur un early accès j'attendrai une sortie finale.

Par contre si je devrai relever un truc qui m'inquiète ça serai sur leur partie networking.
Ils trouvent que le code réseau par défaut du CryEngine est obsolèt et convient pas à un jeu open World et qu'ils veulent remplacer cette partie réseau du moteur par une nouvelle.

De mémoire c'était la même problèmatique pour les devs de Dayz il y a 2 ans avec le moteur d'arma avant qu'ils s'oriente pour une refonte complète du moteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:42:18

Le 24 janvier 2017 à 13:39:22 Sevytheknight a écrit :
1 mois sans mise à jour même si ils ne sont qu'en ajout de contenu/correction de bug, c'est pas aberrant non plus.
Y avait les fêtes de fin d'année aussi, faut pas oublier.

Avec crytek y avait pas une histoire de financement, y devai apporter du blé pour miscreated non ?

Je me fais pas trop de souci pour eux, devrai réussir à emmener leur projet à therme. Comme je veut plus m'engager sur un early accès j'attendrai une sortie finale.

Par contre si je devrai relever un truc qui m'inquiète ça serai sur leur partie networking.
Ils trouvent que le code réseau par défaut du CryEngine est obsolèt et convient pas à un jeu open World et qu'ils veulent remplacer cette partie réseau du moteur par une nouvelle.

De mémoire c'était la même problèmatique pour les devs de Dayz il y a 2 ans avec le moteur d'arma avant qu'ils s'oriente pour une refonte complète du moteur.

:d) Pour ça que je dis que c'est du chipotage, les mecs de miscreated font du super boulot.

Oui le codé réseau est un problème, c'est pourquoi ils font de nombreuses modifs à chaque MAJ, notamment à la dernière au niveau des IA, ils ont recodé tout ça à leur propre sauce et ça marche déjà mieux.

Sinon STN est aux abonnés absents, j'espère que ça n'est pas à cause de gros problèmes.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 14:17:45

http://www.survivethenights.net/changelog

J'ai pas pris le temps de le lire mais ça peut intéresser ceux qui attendent STN. Le changelog à été mise à jour au 18 janvier.

Sinon Maggiegreenefr tu nous invitera sur ton serveur Dayz quand tu aura l'électricité et les congélateurs pour nous montrer ta collection de caisse jaune ? :rire:

maggiegreenefr maggiegreenefr
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 14:49:30

lol :rire: faudrait déjà que le bug papier stylo sois débuguer ,avant de penser au congelo et au jus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2017 à 15:33:05

Les mecs de miscreated viennent d'annoncer la MAJ 45 pour la fin de journée. :)

Ça fait plaisir une alpha qui avance régulièrement.

Changelog de la nouvelle MAJ 45 (pour les intéressés) :

http://pastebin.com/5cdueX8D

Nouveaux objets pour la construction de base, lampe frontale, fix d'une quantité énorme de bugs, optimisation des serveurs, ajouts de nouvelles animations pour les armes de mêlée, nouvelles animations pour les armes (changement de mode de tir notamment), refonte des animations de jets d'objets/grenades, refonte des animations de coups de pied, impossibilité de sauter lorsque l'on est assis ou accroupi, possibilité de looter les corps de joueurs morts dans les voitures, possibilité d'utiliser son inventaire en véhicule (boire/manger/recharger etc), extension de la carte, et plein d'autres trucs.

Ça fait plaisir. :bave:

Survive the nights toujours rien.

Message édité le 24 janvier 2017 à 15:37:42 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 23.91€ ONE 24.08€ ONE 24.99€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment