CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'achète dayz ou pas?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:31:07

mais bon y'a pas longtemps de ça j'ai rejoué au mod ( notamment epoch etc ) et les zombies sont plus nombreux et plus casse couilles

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:32:32

Ouai j'ai compris je stop vous voulez vraiment pas reconnaitre les défauts du jeu c'est incroyable.
allez q+

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:35:15

Le 19 mai 2016 à 20:32:32 UnMorceau a écrit :
Ouai j'ai compris je stop vous voulez vraiment pas reconnaitre les défauts du jeu c'est incroyable.
allez q+

Les Default d'une l'alpha (un jeu pas fini en cours de développement ) plein de chose d'on tu parle ne son pas fini et en cours de développement y'a quoi que tu comprend pas avec ton demi cerveau ?

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:36:40

j'en ait marre de me répéter t'as cas lire mes précédents posts.

Tenkso Tenkso
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 20:37:44

Mais c'est normal que le jeu ait des défauts car c'est une ALPHA. Sérieux il faut vous le dire en quelle langue?
Tu cliques sur " I understand " quand tu lance le jeu et qu'il te précise que c'est une alpha et donc une itération différente de ce que donnera le jeu au final. Alors oui peut être que pour toi y'a pas assez de PVE mais ça va se mettre en place. Il faut arreter d'être préssé comme ça.

Le développement d'un jeu peu prendre 4, 5 ou même 6 ans ! Rentre ça toi dans le crâne. Ca fait deux ans que le jeu est sorti, et j'trouve qu'ils sont bien sympa d'nous faire participer à son développement. :)

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
19 mai 2016 à 20:38:05

Le 19 mai 2016 à 20:36:40 UnMorceau a écrit :
j'en ait marre de me répéter t'as cas lire mes précédents posts.

Wé et je ne voie que du néant comment on fais ?

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
19 mai 2016 à 20:38:56

Le gosse gâté c'était pour toi spécialement mais pour l'ensemble des impatients qui disent oh la la ça fait 3 ans... Bref t'as le droit de critiquer mais ce que tu comprends pas c'est que ce que tu dis a déjà été dit des milliers de fois sur le fofo et c'est toujours pareil... Des mecs qui chialent mais la plupart des casu qui de toutes façons tiennent pas 2h sur le jeu et pour moi c'est un jeu de survie, il faut survivre, quand tu crèves bah t'as perdu, la base quoi... Le PVP en fait partie et tant mieux, le seul point qu'il devrait améliorer pour moi c'est qu'il y a trop de bouffe donc chasse useless... Comme un de mes vdd l'a dit aussi va y avoir les prédateurs, les loups devraient etre là en 0.61 si tout va bien.. Ca commencera à devenir intéressant...
Mais je me répète ce qui m'agace le plus ce sont ceux qui disent que le jeu n'a pas évolué, sérieux je suis dessus depuis décembre 2013 et aujourd'hui c'est bien différent quand meme

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
19 mai 2016 à 20:40:24

Dsl double post

Jvoulais écire le gosse gaté c'était PAS pour toi spécialement*

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:52:30

VDD je suis d'accord avec toi, perso j'ai 80h de jeu donc pour certains c'est très peu je comprend.J'avait arrèter pendant longtemps quand j'ai vu que le developpement du jeu avançait pas.La je revient pour la 0.60 donc je m'y suis remit un peu mais la MAJ m'a déçu dans l'ensemble ( on va pas epiloguer sur le puirquoi ) surtout le fait que 3 ans après il sorte une MAJ qui D'APRES MOI aurait du sortir bien avant car j'ai surement été habituer a des alpha plus rapide ( notemmament RUST ).

Sinon oui la 0.61 va être cool mais encore une fois je sens la MAJ qui va venir l'an prochain. Et ausssi a la place des prédateurs j'aurait largement préféreé des Z car oui on l'oublie peut etre mais Dayz est un jeu de zombie bordel

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 20:54:59

putains le nombre de fautes désolé

Tenkso Tenkso
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 21:13:17

https://www.youtube.com/watch?v=6EXezuFaJcI&google_comment_id=z13ryvvrekvpebuf222uepmwermsg5mb304&google_view_type#gpluscomments

Excuses moi tu parlais de zombis? :)

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:19:33

Oui en effet je parlait de zombie , qui spawnerait en foret et pas que en ville. Et cette vidéo représente pas la 0.60. J'ai du jouer a l'exp 3-4h et j'ai jamais rencontrer 10 zombies d'un coup comme ça donc ça reste des évènements rares.

Sérieux quoi ça serait génial de voir son camp en pleine foret se faire prendre d'assault par une dizaine de zombies d'un coup :bave:

pour l'instant les zombies sont que en villes et trop peu nombreux..

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 21:22:48

c'est pour ça que je dit que ce jeu a du putain de potentiel mais les devs n'exploite pas celui-ci je trouve.

bon après c'est peut être une overdose de the walking dead :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2016 à 05:40:53

En étant réaliste, disons que c'est un jeu qui risque d'être abandonné avant sa version officielle, ce jeu c'est un peu comme une bulle spéculative. Y'en a beaucoup qui misent dessus parce que c'est vrai, le jeu a un énorme potentiel. Mais qui dit potentiel peut dire déception. Les devs sont légèrement des branleurs.

Mais 30€ c'est quedalle, pour moi il est déjà amorti :ok:

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
20 mai 2016 à 08:22:46

Jvois pas pourquoi le jeu serait abandonné ... C'est pas ubisoft certes mais c'est bohémia ce ne sont pas des inconnus indés qui sortent leur premier jeu et ils n'ont pas abandonné leurs autres projets. Beaucoup de sceptiques ici. Moi j'pense que le jeu sera terminé un jour mais faut pas espérer une date certaine et prédéterminée car y'a toujours des imprévus et des problemes pendang un developpement...

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 09:01:50

Dans ce cas faut qu'ils arrêtent d'annoncer des dates qu'ils ne respectent jamais alors.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 12:44:53

Le 20 mai 2016 à 05:40:53 bouletteprouf a écrit :
En étant réaliste, disons que c'est un jeu qui risque d'être abandonné avant sa version officielle, ce jeu c'est un peu comme une bulle spéculative. Y'en a beaucoup qui misent dessus parce que c'est vrai, le jeu a un énorme potentiel. Mais qui dit potentiel peut dire déception. Les devs sont légèrement des branleurs.

Mais 30€ c'est quedalle, pour moi il est déjà amorti :ok:

Bohémia non jamais abandonné un seul de leurs projet !

GTX_1080 GTX_1080
MP
Niveau 7
20 mai 2016 à 13:54:19

Je poste depuis mon 2eme compte, je suis l'auteur du topic.
J'ai acheté ce jeu et FRANCHEMENT je ne suis pas DÉÇU.
Je cherchai un jeu à monde ouvert pvp survie et franchement c'est juste énorme.
Je ne comprend pas ce qui crache dessus, les 30 fps sont convenable.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
20 mai 2016 à 19:21:05

Cool si tu aimes alors :ok:

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 01:41:49

Le 19 mai 2016 à 20:52:30 UnMorceau a écrit :
VDD je suis d'accord avec toi, perso j'ai 80h de jeu donc pour certains c'est très peu je comprend.J'avait arrèter pendant longtemps quand j'ai vu que le developpement du jeu avançait pas.La je revient pour la 0.60 donc je m'y suis remit un peu mais la MAJ m'a déçu dans l'ensemble ( on va pas epiloguer sur le puirquoi ) surtout le fait que 3 ans après il sorte une MAJ qui D'APRES MOI aurait du sortir bien avant car j'ai surement été habituer a des alpha plus rapide ( notemmament RUST ).

Sinon oui la 0.61 va être cool mais encore une fois je sens la MAJ qui va venir l'an prochain. Et ausssi a la place des prédateurs j'aurait largement préféreé des Z car oui on l'oublie peut etre mais Dayz est un jeu de zombie bordel

Bah "D'apres toi" on s'en bah les couilles.
Je veux bien être gentil poto, mais tu parle pour rien dire.
Tu m'a l'aire un peut borné alors je vais même pas me casser les couilles a te faire comprendre que programmer c'est pas aussi facile que tu as l'aire de le penser.
BI c'est pas Activision ou EA ils ont pas 200 personne en S&D

Puis a la fin faut arrêter de comparer le développement de Dayz et de rust.
Alors ouais, de loin, on va dire que ça se ressemble un peu ( Early Access, "Survie" ), mais quand tu te rapproche et que tu regarde un peu tu vois que Rust utilise Unity, alors que DayZ utilise un moteur qui est en cours de création.
ET oui, ça veut dire quelque chose. Un moteur, ça prend du temps a créer, beaucoup de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.53€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment