CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'achète dayz ou pas?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pookiz Pookiz
MP
Niveau 24
19 mai 2016 à 07:36:31

Énormément de personne critique ce jeu, je fais une erreur? :peur:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:09:02

Oui.
le jeu pourrait être excellent mais les devs sont des fénéants de merde, le développement du jeu avance pas depuis 2013 ( je croit que le SA est sortit en 2013 :( )
et c'est très mal opti.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:09:34

y'a qu'a regarder les avis sur steam..

IKSDEYY IKSDEYY
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 08:22:11

Bordel PataMaudelay, ce rageux :rire:

Bien tes 30 fps ? :)

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:36:46

ah oui le jeu tourne en 30 fps dans dans plupart des grandes villes genre berez.
Enfin bref pour moi ce jeu est mort, les devs en ont rien a battre de leurs jeu. ( même si la 0.60 reste une MAJ correcte )

Loco516 Loco516
MP
Niveau 6
19 mai 2016 à 09:34:42

Pour moi aucun jeux ne rivalise avec Dayz, certes le jeux avancent lentement mais surement, mais il déglingue tout les jeux dans le même genre, y a pas plus réaliste c'est une simulation quasiment.

=> PataMaudelay Bien ou quoi ? le mec qui signale les postes des gens car il a aucune répartis MDRRRRR, si tu pense que JVC.com c'est toute ma vie LOL!

Message édité le 19 mai 2016 à 09:36:44 par Loco516
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 09:59:42

lentement c'est le cas de le dire , le jeu est sortit en 2012 et désolé mais y'a pas eu de changement majeur. Certe c'est le peut etre le meilleur dans le genre survie post apo mais bon quand tu regarde les concurrents... :rire:
on va dire que c'est le moins moisis :ok:

et sinon vdd t ki ?

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 10:01:38

2013 pardon.
putain mais 3 ans pour rajouter des voitures et bouger 2,3 immeubles quoi...

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
19 mai 2016 à 11:03:38

N'ecoute pas les frustrés, ce jeu tu peux l'aimer ou le détester, perso je suis à +2000h dessus donc tu te doutes de mon avis.
Les gens qui disent que le jeu n'avance pas sont de mauvaise foi, il est sorti en décembre 2013 donc en gros on peut arrondir à 2014. Au début y'avait 3 armes, le mosin la m4 et le fnx (+ de 40 aujourd'hui) avant on passait au travers de tous les murs on pouvait mourir en traversant un mur, les Z passaient tous les murs, on pouvait glitcher tous les murs ! Aujourd'hui c'est fini il reste quelques bugs et glitch qui finiront par être corrigés aussi. Aujourd'hui tu peux chasser pêcher cultiver, y'a des véhicules etc... La 0,60 gros gain de fps premiere partie du nouveau rendu, loot mieux géré et aléatoire etc... Bref le jeu progresse comme il se doit, certains jeux sont développés sur 10 ans celui ci a un peu plus de 2 ans, la différence c'est qu'il est ouvert aux joueurs, c'est une early access, version ALPHA, donc le jeu n'est pas FINI ! Tous ceux qui crachent leur haine sont des frustrés ou des enfants gâtés et impatients crois moi...
Si tu n'es pas pret à subir des bugs, des crash etc... Ce jeu n'est pas fait pour toi... Sinon fonce. Y'a une floppée de jeux finis et triple A et personne n'a été obligé d'acheter DayZ y'a meme une mise en garde au moment de l'achat donc ceux qui pleurent sont juste stupides...

Tenkso Tenkso
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 14:43:49

+ 10000 VDD

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 15:11:28

Attend la version beta, parce que là tout ce que tu fais dans jeu c'est spawn à poil puis tu finis plutard stuffé en militaire à faire du pvp, c'est ;e seul cheminement du jeu pour l'instant.

Nok_Drayen Nok_Drayen
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 15:31:00

C'est un jeu au concept excellent. Mais encore en alpha.
C'est aussi un jeu qui sort de cette autoroute fastfood pour casu assisté. Ce qui déplaît donc au "grand public", d'ou les nombreuses critiques.

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:15:20

Tous ceux qui critiquent le jeu l'ont acheté parce que c'est un jeu de survie donc rien à avoir avec les casu, mais les dev n'ont pas tenu leurs promesses (Beta décembre 2014), du coup la plupart des critiques sont fondées.

Tenkso Tenkso
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 16:19:27

Dis toi qu'à chaque fois que tu vas croiser quelqu'un se sera un joueur tout comme toi, et que donc, tout peut t'arriver. Soit vous allez décider de vous tirer dessus, soit vous allez commencer a bavarder et a partir de là l'expérience prend tout son sens. Tu vas te faire des potes, tu vas te faire des ennemis. Mais au moins t'auras pas une IA baveuse en face avec seulement quelques choix possibles.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:21:56

mon VDD a tout dit , le jeu c'est que du pvp. Or a la base Dayz est censé être un jeu de survie.
Ce qui m'énerve c'est que le jeu pourrait être une putain de bombe si on change quelques trucs : perso je demande juste une meilleur opti, beaucoup plus de Z et la persistance. Un jeu axé survie quoi et non pvp.
mais les devs sont des putains de branleur j'ai l'impression et sorte une grosse MAJ tout les ans

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:24:18

et juste pour ça le jeu mérite pas d'être acheter. C'est clairement honteux que les devs ce fassent autant de fric sur un jeu comme ça entièrement basé de " promit plus tard on va mettre ça " etc..

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:30:31

C'est quoi cette agressivité la ?
et si je suis sur le forum c'est que je joue a dayz depuis ses debuts avec le mod et j'aime bien voir son évolution. Avec la sortie de la 0.60 j'ai voulu faire un tour sur le forum pour voir les retours c'est tout.

L'auteur demande si ça vaut le coup d'acheter le jeu et bah je lui répond tout simplement en donnant mon avis je voit pas ou est le problème tu fait un peu flipper la :gné:

-CLAY- -CLAY-
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:41:23

Fais pas ta vierge effarouchée, inverse pas les rôles, c'est ta connerie qui est flippante

Message édité le 19 mai 2016 à 16:44:05 par -CLAY-
UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:45:57

Le 19 mai 2016 à 16:41:23 -CLAY- a écrit :
Fais pas ta vierge effarouchée, inverse pas les rôles, c'est ta connerie qui est flippante

Ma connerie ? Avoir un avis négatif sur le jeu c'est une connerie ? Donc si je comprend bien sur le forum on accepte seulement les gens satisfait du jeu.

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:49:58

C'est incroyable sur ce forum dès qu'on critique le jeu on se fait insulter de tout les noms

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ ONE 26.94€ PS4 26.95€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment