CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : F1 en full

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 21:05:36

Ah non. Tu es bien sûr parfaitement au courant des astuces puisque nous avions la même source mais contrairement à toi, je ne l'avais pas utilisée. Du Mans, du Mans et encore du Mans et j'en fais encore une dizaine par jour, plus les chronos et bien sûr le Mans en illimité, un vrai régal.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:18:10

Ça c’est encore de la désinformation 😂😂😂😂 Cahuzac est parmi nous 😂
Ma source se nomme YouTube. L’astuce que j’utilise, j’ai posté la vidéo sur ce forum. Des pubs, des pubs et des pubs.
Ta réputation n’est plus à faire, même Guiss l’a dit sur ce forum, et ce n’est pas du Mans 😂😂😂
Si c’était le cas tu devrais avoir un niveau deux fois plus élevé que celui que tu as😂🤣😂🤣

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 23:05:15

Je suppose que Guiss sera fier d'être ta référence. Tu bois ses paroles comme celle du seigneur et je ne peux que t'en féliciter. Entre Paulo et Guiss tu pénètres dans la demeure du polythéisme. Sois en loué, c'est un retour aux sources. Nos ancêtres vénéraient comme toi plusieurs dieux.

Concernant mon niveau, j'ai passé la plus part de mon temps à élever celui des autres....c'est une vocation. A part toi, qui pourrait dire le contraire ici.

Tant qu'au Mans et je l'ai toujours dit, j'ai refusé de profiter du bug, mon niveau est juste à l'image des kilomètres réalisés. Et il est largement suffisant pour ce que je fais de ce jeu. Je ne me suis jamais enquis d'avoir la plus longue.

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
16 janvier 2020 à 04:17:57

Ha mais quesque j'entends, sa part en live si ont à pas le même jeux, je parles d'un RR3 ou les Po sont difficile à décrocher, pour 10Po en Pubs, sa prend 45 minutes.. 10 le Mans en 4 tours en Master 2h30 env.. C'est ça RR3...! Comparons ce qui est comparable...!

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2020 à 04:29:27

Moi si vous voulez je peux mettre des bas et vous faire un strip 🤣🤣🤣🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2020 à 04:31:24

Richard je t admire parce que tu ne fait aucune faute d orthographe jen est presque honte de moi pfff

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 05:06:54

Bonjour,
Salut Marc. Mon frère dit toujours que personne ne fait de faute, mais presque tout le monde ne se relit pas. Nous avons tendance à poster sans nous corriger.
Salut Rxman, oui Le Mans prend énormément de temps, et tout ce qui peut rapporter Réputation ou PO prend beaucoup de temps, pas de secret.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 06:35:55

Le 15 janvier 2020 à 23:15:40 Richard226 a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 22:18:10 ktm28ml a écrit :
Ça c’est encore de la désinformation 😂😂😂😂 Cahuzac est parmi nous 😂

Petit truc marrant ktm28ml: quand on tape ton nom et prénom (que je me garderais bien de révéler, parfaitement interdit) sur internet....on tombe sur Cahuzac!!!! Incroyable n'est ce pas. Comme tu le dis, il est parmi nous.

Mdrrr , tu t’enfonces dans tes délires et tes âneries 😂🤣😂🤣
Toujours aussi marrant de te voir prêcher le faux pour connaître le vrai 😂😂😂😂
Réputation et po prend beaucoup de temps, sauf pour copain le roi de LP.
Et oui ta réputation n’est pas infondée

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 07:03:28

Des beaux parleurs mais peu qui étaient en full sinon ils nous auraient renseigné gentiment sur "invitational". Chose faite, une F1 en full et en avant pour cette nouvelle série. Ce n'est pas 9 mais 8 tours à réaliser en dehors de Monza qui en a bien 9. Sur Silverstone, 8 tours en moins de 10 minutes, cela change complètement la récolte des 180 000 MS.
Comme dit plus haut "Invitational" se présente comme "Exclusif", l'ordre de réalisation des évents est choisi par le joueur, toutes les courses sont disponibles dès l'ouverture.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 07:05:48

Réputation et po prend beaucoup de temps, sauf pour copain le roi de LP.
Et oui ta réputation n’est pas infondée

Pour dire tant d’âneries, il faut avoir fréquenté LP. Parle en à nos amis Forumeurs, ça peut les intéresser.Personnellement, je n'ai pas pratiqué.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 07:18:50

Menteur comme un arracheur de dents 😂😂😂Cahuzac
Pas besoin de fréquenter LP, tu es connu comme le loup blanc
Fidèle à ta réputation

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 08:35:14

Tu as toujours un problème avec les maths. Il ne suffit pas de dire, il faut démontrer et cela tu en es bien incapable. Pour Cahuzac, tu prends ton nom, ton prénom et tu mets sur Google. Et alors surprise!!!! tu apparais en relation avec un certain Cahuzac. Ça c'est de la réalité. Pas du faux pour prêcher du vrai, seulement de la réalité. Toi, ce que tu écris à mon sujet, c'est de la fiction. Cela dit je suis content d'occuper une telle place dans ta vie, je ne peux poster sans avoir droit à une remarque de ta part. Ma vie est certes bien remplie, médecin, vice champion d'Europe de voile, plusieurs fois champion de France et également d'Angleterre. Comme tu le précisais ....une vie de minable. Tu as 20 ans à peu près pour arriver à ce niveau minable....bonne chance. Mais ne perds pas trop de temps ici à écrire des âneries, sinon tu ne pourras y arriver.
PS: je préfère ton style Vroumien actuel, nettement moins agressif, moins de fautes d'orthographe et plus correct, continue dans ce sens.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2020 à 09:19:43

Moi jy soins loin davoir une f1 en full je pense que ca va etre apres le dernier grand prix va savoir ou jai merde je sais que jai louper un jour mais ca nexplique pas je suis cas 33 sur 36 pr le ferrari un peu plus de temps pr moi hélas c la vie

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:27:33

Le 16 janvier 2020 à 08:35:14 Richard226 a écrit :
Tu as toujours un problème avec les maths. Il ne suffit pas de dire, il faut démontrer et cela tu en es bien incapable. Pour Cahuzac, tu prends ton nom, ton prénom et tu mets sur Google. Et alors surprise!!!! tu apparais en relation avec un certain Cahuzac. Ça c'est de la réalité. Pas du faux pour prêcher du vrai, seulement de la réalité. Toi, ce que tu écris à mon sujet, c'est de la fiction. Cela dit je suis content d'occuper une telle place dans ta vie, je ne peux poster sans avoir droit à une remarque de ta part. Ma vie est certes bien remplie, médecin, vice champion d'Europe de voile, plusieurs fois champion de France et également d'Angleterre. Comme tu le précisais ....une vie de minable. Tu as 20 ans à peu près pour arriver à ce niveau minable....bonne chance. Mais ne perds pas trop de temps ici à écrire des âneries, sinon tu ne pourras y arriver.
PS: je préfère ton style Vroumien actuel, nettement moins agressif, moins de fautes d'orthographe et plus correct, continue dans ce sens.

Tu as encore oublié de prendre tes cachets contre la démence :rire:
Ecrire autant d'âneries en un seul post c'est hilarant. Au moins tu prouves une fois de plus que mes propos sont vrai. :ok:
Moi je ..... et puis toi ..... :siffle: :rire:
Fidèle à ta réputation

Kor-kimjo Kor-kimjo
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 10:35:53

@Richard : par curiosité, tu en es à combien de km ?

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 10:38:15

Fidèle et fier de ma réputation. Les années forgent cette réputation et il est quand même très glorifiant de constater que ce parcours est un exemple. C'est ce qui te rend maladivement jaloux et, en tant que soignant, je le comprends. Tu ne nous parles jamais de ta vie. Est-elle si morne que cela??? il est vrai que je ne serais pas très fier si j'étais dans ta situation professionnelle. Une branche un peu honteuse mais il en faut. Tu n'y es pour rien, on prend ce qu'on a sous la main et c'est très bien ainsi.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 10:42:31

Bonjour Kor-kimjo, pas de secret dans mon compte principal: 254 jours de jeu, 512 000 km, niveau 542

Kor-kimjo Kor-kimjo
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 11:21:55

:ok: merci beaucoup. C'était pour avoir une idée. Ça fait
1000km/niveau environ.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2020 à 11:31:38

Ah kor kimjo te voila ca fais un bail 😊lol

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 11:35:03

Le 16 janvier 2020 à 10:38:15 Richard226 a écrit :
Fidèle et fier de ma réputation. Les années forgent cette réputation et il est quand même très glorifiant de constater que ce parcours est un exemple. C'est ce qui te rend maladivement jaloux et, en tant que soignant, je le comprends. Tu ne nous parles jamais de ta vie. Est-elle si morne que cela??? il est vrai que je ne serais pas très fier si j'étais dans ta situation professionnelle. Une branche un peu honteuse mais il en faut. Tu n'y es pour rien, on prend ce qu'on a sous la main et c'est très bien ainsi.

Mdrrr, comme quoi le ridicule ne tue pas mais il fait bien rire. :rire:
Une nouvelle fois écrire autant d'âneries en une seul post c'est un record :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment