CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : F1 en full

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
26 janvier 2020 à 22:40:59

Bonsoir et merci Sismer pour ces infos

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 01:36:00

Ah net progrés ! Cette BMW M4 GT4 est quand même plus sympa à jouer. Pas mal de pubs à regarder pour arriver en 3 partout, mais c'est le jeu

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 01:54:55

Tout se fait dans la journée, il n'y a pas à attendre le lendemain.

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 06:33:33

Merci pour les info Sismer, ça change des âneries de la tique et de son nouveau petit chihuahua 😂😂😂

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 08:28:01

Pour Race Day, je suppose que tout le monde aura compris qu'à l'épreuve 1, il suffit seulement d'approcher le 11ème pour valider et non le dépasser.

Guisserayguiss, je disais que j'avais atteint mon quota journalier des 180 000MS et je ne trouvais aucune utilité à faire les runs de la Mercos. Toi, c'est pour une autre raison que tu ne les fais pas mais le résultat est le même: nous ne les avons pas fait. Ce n'est pas toi qui est le seul à avoir ouvert ces runs de la Mercos, mais ktm. Lis les messages correctement, cela t'a déjà valu de t'emballer à tord.

Tant qu'à la réflexion de ktm du 27/01 à 6h33???? tu serais devenu mon chihuahua. Toi comme moi savons d'où cela vient. Sa seule réplique est l'invective ou de traiter les autres de cons, mais jamais aucun argumentaire à ses dires. Son avis concernant les voitures du jeu, et je le respecte profondément, c'est en général l'inverse du mien: une façon de me glorifier mais un manque total d'esprit critique, il faut faire avec ce qu'on a.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 08:36:31

A propos, autre petit bug dans cette Race Day, pour l'épreuve 5-1, il est dit de ne pas endommager la voiture, ne pas sortir de la piste et attention au premier virage. En fait il est possible de couper au premier virage et de prendre de suite la tête de la course. Ensuite, bien rester sur la piste, sinon...Game Over

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 08:41:56

Pour répondre à RXman, cette BMW ne sert de nouveau à rien dans le déroulement du jeu. Donc, ce n'était pas la peine d'en faire un fromage....euhhh pardon, un topic.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 08:48:36

Dans la 5-2, il faut rester 5ème, ne pas doubler sinon Game Over également

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2020 à 08:59:34

Bonjour, merci de toutes vos avis ou remarques personnels, le bon ton de chacun et les surnoms que certains ne peuvent s’empêcher de donner suivant le degré d’affinité :rire: :rire:
Maintenant que nous possédons au moins la moitié des F1, il serait intéressant de connaître vos avis sur vos préférences de pilotage. Pour ma part, j’aime bien la RedBull .

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 09:08:05

Bonjour Orang-Outan42. La Ferrari reste ma préférée, mais avis peu objectif puisque c'est également la seule que j'ai en full. J'aime bien l'Alfa-Roméo par ailleurs. La Mercedes est assez décevante....avis totalement personnel

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 09:08:29

une façon de me glorifier mais un manque total d'esprit critique, il faut faire avec ce qu'on a.

mdr :rire: encore une preuve d'un égo démesuré et narcissique
:pave: oh grand César

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 09:28:49

Un égo peut être démesuré, mais pas narcissique. Emploie des mots que tu connais.

Dans l'attente, il t'était demandé ton avis sur les F1. Pour le bien-être de ce forum et bien que je sois ton centre d'intérêt, arrête de parler de moi....Tu gonfles mon égo!! et donne nous plutôt ton avis. J'ai dit Ferrari. Donc déjà je sais que ce ne sera pas celle là.

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 09:32:22

mdr :rire: encore une preuve d'un égo démesuré et narcissique
:pave: oh grand César

« Pavé cesar »

Je me permets de me pencher sur la signification de cette locution, je vois qu’elle échappe à l’auteur du post en référence

- D’après Wikia un pavay (et non pavé), dérivé de "pavé" est un post avec un nombre important de mots et de caractères, composé de plusieurs paragraphes.
Un post est déclaré comme pavay par les autres forumeurs, le plus souvent par cette phrase: "Pavay Caysar, ceux qui ne t'ont pas lue te saluent", dérivé de "Avé César, ceux qui vont mourir te saluent"

Alors quel rapport avec mon post :
Il n’était pas particulièrement long, c’est une chose. D’autre part l’auteur l’a lu puisqu’il en parle.
Donc rien à voir avec cette première signification
Voyons la seconde :
- Référence avec la publicité ??? Allez chercher le rapport !! Toutefois c’est Brutus qui prononce ces mots, Brutus, celui qui possède cette image du traître par excellence, pour sa participation à la mort de César. A part cette similitude je ne vois pas le rapport de mes propos avec un pavé de viande

Bref quand on cite une locution, on en apprend avant la signification
A bove majore discit arare minor

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 09:36:56

Si si, Narcissique est le bon mot :rire:
Vu le nombre de messages hors sujet que tu postes sur ce topic, comme sur beaucoup d'autres, tu ferais mieux de ne pas la ramener César.
:pave: oh grand César

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 09:48:44

Et alors, Ferrari, Alfa, Mercedes, Red Bull? Tu n'as toujours pas répondu. J'aurais tendance à demander pour toi: "Pouvez-vous répéter la question? j'ai pas compris"

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2020 à 11:05:11

Je demandais l’avis des forumeurs, Richard226 en fait parti et peut donner le sien. Si tu donnais le tien, ce serait plus intéressant pour tous, nous n’avons rien à faire de ton avis personnel sur Richard 226, ce n’est pas le sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2020 à 11:06:56

Faut-il créer un topic special, «  je donne mon avis sur un copain » pour que certains se défoulent ? :rire:

ktm28ml ktm28ml
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 11:42:24

Le 27 janvier 2020 à 11:06:56 orang-outan42 a écrit :
Faut-il créer un topic special, «  je donne mon avis sur un copain » pour que certains se défoulent ? :rire:

vois ça avec ton copain la tique. Vous faite un beau couple.
:pave:
Entre la Renault, Red Bull, Ferrari, Alfa, Mercedes et Mclaren, moi je préfère la voiture de sécurité :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2020 à 16:14:08

Intéressant, si seulement tu argumentais...........

Richard226 Richard226
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 16:41:13

Il ne faut pas trop compter sur le fait que ktm argumente, c'est quelque chose qu'il a du mal à faire. Pourtant la question n'était pas bien compliquée!!!

ktm est royal dans le post de topics particulièrement inutiles. En général son post est suivi de 1 ou 2 mercis, un peu plus quand on lui fait remarquer que le topic est stupide, les rares amis lui apportent alors leur soutien.

Par ailleurs j'ai du mal à comprendre que ce soient toujours les mêmes qui le remercie d'un brillant copier/coller d'un message de Paulo (qu'il oublie presque toujours de remercier ....au passage). Inscrivez vous sur le site de Paulo et vous aurez toutes ses infos bien en avance. ktm n'a pas inventé le fil à couper le beurre.

Dès qu'il faut parler des épreuves, silence radio....et pour cause, le connaissant il ne les fait que rarement, il achète. C'est pour cette raison qu'il parle si bien de LP et de ces possibilités.

Abordez un autre problème et en général sa réponse est: moi, ça ne me le fait pas!

Voili voilou. Il ne faut pas trop se prendre la tête pour cet énergumène dont la principale caractéristique est d'être à la hauteur de ses références cinématographiques....il n'en a que deux et qui n'ont pas vraiment obtenu d'Oscar.

Sur ce, on n'aura toujours pas la réponse à la question, mais nous aurons droit à un petit post. C'est la signature de ce que je pense de lui.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment