CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Defis teams - Alliance Française Résultats

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
23 juin 2017 à 16:20:47

Bonjour georsol,
je ne sait pas a qui tu t'adresse mais je peux te répondre,

ce soir je vais poster un tableau avec le classement des meilleurs pilotes, c'est pas pour savoir qui a la plus grosse mais pour repérer les pilotes qui sont constament parmis les meilleurs.

ce classement sera basé uniquement sur les 6 derniers défis de façon a être le plus réaliste possible.
en effet il peut arriver que certains pilotes soient imbattables sur une épreuve et absent des autres.

Encore merci a tous ceux qui portent un interet a ce projet.

georsol georsol
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 16:58:43

Merci de ta réponse Petitpapier (Stéphane, c'est parce que ça a toujours été le prénom le plus répandu dans notre équipe JVCR, donc j'avais plus de chance de tomber juste qu'un autre :lol: )

littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
24 juin 2017 à 17:33:23

Voici une première ébauche des résultats sur les 2 premiers défis vmax, il en ressort que seulement 2 personnes ont réussi à être 2 fois dans cette team Alliance Francophone,
Bravo à Morris et à Romain :ok:

https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498318389-capture.png

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:39:43

Voilà donc un comportement bien surprenant que d'avancer masqué et de quérir la confiance de ses lecteurs, qu'avez vous donc à craindre pour n'oser vous présenter, peut être est ce là votre façon de faire habituelle, pouvons nous supposer que vous êtes un ex membre d'une team du Top 3 que vous avez aimé à bouleverser dans tous les sens pour mieux la désintégrer, avez vous tellement soif de pouvoir qu'il vous faut en créer une autre pour mieux piller celles qui n'ont pas encore céder à vos sirènes ô combien dangereuses et mortelles !
JVCR, RFT0, FR1A sont elles des teams que vous fréquentez ou avez fréquenté ?
Personne n'est dupe, continuez à foutre le bordel partout où vous passez :-)))
Ha oui je pense que cela devrait vous réjouir, j'ai quitté l'alliance JVCR&34PU que vous avez mis à mal ... je suis certain que vous êtes au courant vos "sbires" vous ont certainement déjà informé.
Vous êtes la plus belle raclure qu'il m'ait été donné de rencontrer mon cher et s'il y a des gens assez fous pour vous suivre dans vos délires au moins ils auront été informé avant.
@ bon entendeur et @ tous les lecteurs.

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
24 juin 2017 à 19:47:21

Tiens ça manquait un peu de tendresse😂😂

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:02:37

N'est ce pas :ange:

Ktmktm Ktmktm
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 20:19:25

Quelle amour vache tu veux dire mon guiss 😂😂

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
24 juin 2017 à 21:27:21

Mdr le type se plaint d'anonymat et insulte les gens derrière un pseudo bidon
Il est gonflé celui la 😂😂

Ktmktm Ktmktm
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 21:44:45

Non, tu trouve c'est ca a dû le toucher dans son égaux 😜

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:17:02

Comme c'est mignon, Monsieur, toujours aussi courageux, envoie sa garde rapprochée ... il vous caresse bien dans le sens du poil, il vous a promis quoi ? de vous faire partager ses rêves de grandeur qu'il ne peut assouvir dans sa vie perso et qu'il essaie de transposer sur le Net ?
Bien maladroitement pour ceux qui veulent bien ouvrir les yeux et essaient de réfléchir un peu à ce qui les entoure, mais vous avez raison, laisser reposer votre cerveau il se chargera de vous lobotomiser totalement.
Pour cela il est doué le bougre :ok:

Guiss, mon pauvre, tu es encore plus pitoyable que ton acolyte, je ne suis nullement anonyme pour quelqu'un qui utilise son cerveau, je me suis présenté MOI ...

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 23:20:05

Pour une fois qu'il y a une initiative intéressante pourquoi être ainsi??

Si tout le monde sait qui est littlepaper et bien donnez son nom, perso je ne sais pas qui il est.

Bonne soirée..

Mais des messages de plusieurs personnes différentes pour se moquer, attaquer oú dénigrer quelqu'un c inutile..

Mickeyh51 Mickeyh51
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 23:40:54

Le mieux littlepaper serait de se présenter et cela serait plus claire.

littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
25 juin 2017 à 00:31:54

Bonsoir à tous,
Je suis un petit joueur lambda et je n'ai pas le niveau requis pour faire partie de cette Alliance si elle doit exister un jour.Mon identité n'as aucun intérêt et quoi que certains pensent personne ne la connaît.

Si je vous propose cette projection c'est juste pour faire avancer le schmilblick.
Pour que chacun se rende compte que oui, une Alliance Francophone peut faire de belles perfs

Qu'elle se réalise ou pas je continuerais à présenter les scores des meilleurs pilotes Francophones.
Servez-vous de ce classement comme un stimulant pour améliorer votre vmax.

AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:00:09

https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498345204-hqdefault.jpg

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 12:34:03

Ceux qui envoient des mp pour dire qu'on est naïf, MErci d'écrire ici au moins les choses sont claires..

Si vous comprenez pas que c pour le délire d'avoir une équipe FR peut être sur un podium en Vmax juste sur un one shot.. on ne peut rien pour vous..

Je vous pas en quoi c être naïf d'essayer de faire cela.. perso les victoires et podium en Vmax j'ai deja connu grace à une super équipe.. donc bon.. la critique eSt facile ("naïf"), l'art un peu plus difficile

😂😂😂😂
🏎💨💨💨💨💨

Allez y défouler vous ;-)

zeus1974 zeus1974
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 20:39:30

bonsoir à tous
je suis pas tres parlant sur ce site mais quelques personne me connaissent bien en ce qui concerne l'union de gros pilotes francophones je vous souhaitent bien du courage pour y arriver
pour ma part et ceux de ma team ce sera sans nous voilà voilà 😉

mustang1965 mustang1965
MP
Niveau 4
28 juin 2017 à 00:18:29

Et la liberté de choisir, encore plus yann !
Le respect avant tout...

littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 19:41:38

Bonsoir zeus1974, pourrais-je connaître le nom de ta team qu'elle n'apparaisse plus dans le classement ?
Merci.

olitrebla olitrebla
MP
Niveau 2
28 juin 2017 à 21:58:48

Salut notre team ( avec zeus1974) c'est la 1jft Jules Racing Team France
Nous resterons en dehors de cette alliance. 😉

Message édité le 28 juin 2017 à 22:01:30 par olitrebla
littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 22:35:18

Entendu, cela fausse le résultat mais si vous ne voulez pas apparaître dans le fichier des meilleurs pilotes Francophones je respecte votre volonté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment